RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Le dernier article que vous venez d'acheter...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vince

Membre actif +


Date d'inscription : 01/06/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 7 EmptyLun 30 Nov 2009 - 20:50

Oups vraiment dsl (Gilles)
carpod

Membre VIP
Membre VIP
carpod

Mon prénom : Gueko
Localisation : Saint-Ouen-L'Aumône-Tchek
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 03/12/2008

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 7 EmptyLun 30 Nov 2009 - 20:51

et oui a force jarrive a admetre que je suis le b............ et toi le b............... ( ta pas trop mal a force???LOL)
carpod

Membre VIP
Membre VIP
carpod

Mon prénom : Gueko
Localisation : Saint-Ouen-L'Aumône-Tchek
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 03/12/2008

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 7 EmptyLun 30 Nov 2009 - 20:57

rapel moi c'est qui qui montrais son Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 7 289822 a tout les gar qui passait?????? et en particulier celui qui a fait demi tour a cause du pneu crever
vince

Membre actif +
avatar

Localisation : Ta pas besoin de tout savoir
Age : 30
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/06/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 7 EmptyLun 30 Nov 2009 - 21:05

lol
n'importe quoi toi serieux
mais le gas lol Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 7 316552
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 7 EmptyLun 30 Nov 2009 - 21:06

Bon les jeunes Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 7 Icon_wink Stop merci.....


vince

Membre actif +
avatar

Localisation : Ta pas besoin de tout savoir
Age : 30
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/06/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 7 EmptyLun 30 Nov 2009 - 21:07

OK
dsl il y a le MP pour ca
dsl
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 7 EmptyLun 30 Nov 2009 - 21:08

vince a écrit:
OK
dsl il y a le MP pour ca
dsl

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 7 Icon_cheers Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 7 Icon_wink .


carpod

Membre VIP
Membre VIP
carpod

Mon prénom : Gueko
Localisation : Saint-Ouen-L'Aumône-Tchek
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 03/12/2008

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 7 EmptyLun 30 Nov 2009 - 21:21

dsl
jean68

Membre actif +
jean68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : dans mon biwy
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 02/06/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 7 EmptyLun 30 Nov 2009 - 21:50

sa part en vrille par ici Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 7 Icon_evil
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 7 EmptyLun 30 Nov 2009 - 22:53

Mais non , mais non ..... Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 7 Icon_lol

Bon , j'ai craqué avec mon vieux portable tout pourie ............tampis pour mon appareil photo , ca serat pour le mois prochain si ca vas !
J'ai investie dans un nouveau portable avec windows 7 , pour pouvoir bosser tranquillou et pour surfer sur CA en toute quiétude ! Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 7 Icon_cool


Respect et humilité.....
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 7 EmptyLun 30 Nov 2009 - 22:55

Je m'occupe de ton Pc Pat avec de bon petit Virus. Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 7 Icon_wink


Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 7 EmptyLun 30 Nov 2009 - 23:01

marcoshakur a écrit:
Je m'occupe de ton Pc Pat avec de bon petit Virus. Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 7 Icon_wink
.............ha ouhai !!! Tu vas voir avec ton PC......il vas clignoter de tous les sens , ca vas être pire qu'un sapin de noel avec tes néons tuning une fois que je t'aurais envoyé mes virus H1N 10 000 ...... Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 7 410716


Respect et humilité.....
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 7 EmptyLun 30 Nov 2009 - 23:02

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 7 Icon_lol tu la jamais vue mon Pc ahaha...


Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 7 EmptyLun 30 Nov 2009 - 23:05

On m'a dis qu'il y avait plein de néons Jaky tuning avec un refoidissement liquide et tout et tout , j'imagine dejas Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 7 273267 Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 7 13442


Respect et humilité.....
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 7 EmptyLun 30 Nov 2009 - 23:06

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 7 Icon_lol j'étais jeune un jour ....je te fais une photo demain si tes gentil Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 7 Lol ....


Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 7 EmptyLun 30 Nov 2009 - 23:08

Cool ..........mais sans virus , hein ! Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 7 Lol


Respect et humilité.....
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 7 EmptyMar 1 Déc 2009 - 11:09

marcoshakur a écrit:
Bon les jeunes Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 7 Icon_wink Stop merci.....
Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 7 Icon_flower
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 7 EmptyMar 1 Déc 2009 - 11:38

ehrhard.patrick a écrit:
marcoshakur a écrit:
Je m'occupe de ton Pc Pat avec de bon petit Virus. Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 7 Icon_wink
.............ha ouhai !!! Tu vas voir avec ton PC......il vas clignoter de tous les sens , ca vas être pire qu'un sapin de noel avec tes néons tuning une fois que je t'aurais envoyé mes virus H1N 10 000 ...... Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 7 410716

trop fort lol !!!!
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 7 EmptyVen 4 Déc 2009 - 17:50

1 canne leurre 10/30g
1canne leurre 5/20g
1canne leurre 20/50g
3 moulinet embasadeur plus un assortiment de 35 leurre type rapala et cuiller en plus et encor quelle que leurre souple
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 7 EmptyVen 4 Déc 2009 - 17:59

une nouvelle passion Loïc?


Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 7 Icon_f10 Poster une image
Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 7 Icon_f10Les règles d'utilisation
Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 7 Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4786
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 7 EmptyVen 4 Déc 2009 - 18:02

non passe temp pour l'hiver !!! et je vais comander les canne silure dici fin du moi !!!
jean68

Membre actif +
jean68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : dans mon biwy
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 02/06/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 7 EmptyVen 4 Déc 2009 - 19:38

un nouveau tapis de reception
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 7 EmptyVen 4 Déc 2009 - 19:57

a oui et un apareil photo !!!
jean68

Membre actif +
jean68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : dans mon biwy
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 02/06/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 7 EmptyVen 4 Déc 2009 - 21:02

ta gagné au loto ou quoi? Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 7 Icon_question
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 7 EmptyVen 4 Déc 2009 - 21:54

non mais presque !!!
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 7 EmptyVen 4 Déc 2009 - 22:29

25 kilos de plus........que j'ai benné ce soir!


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Contenu sponsorisé





Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 7 Empty

 

Le dernier article que vous venez d'acheter...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le dernier article que vous venez d'acheter...
» Le dernier article que vous venez d'acheter...
» Le dernier article que vous venez d'acheter...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-