RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le dernier article que vous venez d'acheter...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jpf57

Membre actif


Date d'inscription : 24/11/2008

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 25 EmptyLun 22 Fév 2010 - 13:00

le-chalenger67 a écrit:
16kg de bille + parwn peper + tuti fruiti !!! + des nouvelle canne que je recupe a montluco tous sa pour 2 et unique sortie carpe de l'annee !!! lieux deja fixe !!!
16 kilo ou 160 kilo ? tu etais chargé a fond !! lol
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 25 EmptyLun 22 Fév 2010 - 13:02

160kg pardon jair recup des sace se matin encor !!!! oui jp !!!! tu vien avec
jpf57

Membre actif
jpf57

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : pres de sarrebourg
Age : 49
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 24/11/2008

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 25 EmptyLun 22 Fév 2010 - 13:07

non , prend le balai , y a des billes encor a ramasser !!
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 25 EmptyLun 22 Fév 2010 - 13:39

on y ete jsk 23h30 hier soir
apres on et aller manger
Nico67590

Membre actif +
Nico67590

Mon prénom : Nicolas
Localisation : Schweighouse sur moder
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 17/06/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 25 EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:02

les cartes de peche Schweighouse et Haguenau
1 pot de dumbell
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 25 EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:16

C'est quoi des dumbel? Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 25 Icon_scratch
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 25 EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:19

Kripop a écrit:
C'est quoi des dumbel? Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 25 Icon_scratch

t'es pas a la mode Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 25 Affraid

p.s. moi non plus je sais pas ce que c'est Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 25 Icon_wink
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 25 EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:42

ce sont des bouillettes en forme de pellet
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 25 EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:46

ahhh et ca change quoi d'une bouillette ronde a part la forme ??
Nico67590

Membre actif +
Nico67590

Mon prénom : Nicolas
Localisation : Schweighouse sur moder
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 17/06/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 25 EmptyMer 24 Fév 2010 - 18:14

C'est un pellet équilibré si tu veut j'en ai pris car j'en avais jammais vu donc c'est pour essayer
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 25 EmptyMer 24 Fév 2010 - 18:38

jonathan68 a écrit:
ahhh et ca change quoi d'une bouillette ronde a part la forme ??

sa double voir triple le tarif !!!! atrape pecheur pas atrape poissont comme la majorites des billes du comerce !!!
robs

Membre actif +
robs

Mon prénom : Non renseigné
Age : 57
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 30/10/2008

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 25 EmptyMer 24 Fév 2010 - 18:47

Les dumbells permettent souvent de se démarquer, mais il est vrai que tu peux couper une bouillette en forme de dumbell et ça fait presque le même effet. j'ai de plus en plus de mal à mettre une bouillette bien lisse et belle et bien ronde sur mon cheveu. je ne peux pas m'empêcher de la scisailler ... Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 25 Icon_wink
rob
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 25 EmptyMer 24 Fév 2010 - 18:54

le-chalenger67 a écrit:
jonathan68 a écrit:
ahhh et ca change quoi d'une bouillette ronde a part la forme ??

sa double voir triple le tarif !!!! atrape pecheur pas atrape poissont comme la majorites des billes du comerce !!!

ca je m'en doutais Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 25 Icon_wink
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 25 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 9:09

Si c'est la forme qui t'intéresse claude (carpfishing) fait des bouillettes en forme de pellet's, et c'est le même prix que les bouillettes Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 25 Icon_cheers ... Du coup tu peux même amorcer du dumbell Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 25 Icon_cool
J'ai déja essayé dans une graviere ou les fish sonts traqués à longueur de journée Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 25 Icon_lol ça fonctionne pas mal
carpistedu91

Membre actif +
carpistedu91

Mon prénom : Antoine
Localisation : essonne
Age : 32
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/01/2010
http://carpiste-du-91.skyrock.com

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 25 EmptyDim 28 Fév 2010 - 20:27

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 25 Dscf1515trois moulinets sensei quatro 5000 X
4 kilos de doglet
1 pot de doglet équilibré
1 pot de secret dip doglet
4 hanger gardner
2 delkim txi +
le livre d'Ali hamidi
2 pot de dumbel flottant sticky bait
des graines prete à l'emploie bait tech
de l'amorce bait tech
une théières trakker
du petit matos korda
ect ...


Dernière édition par carpistedu91 le Dim 28 Fév 2010 - 20:37, édité 1 fois
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 25 EmptyDim 28 Fév 2010 - 20:29

tu as fait des affaires à montluçon? tu as paye combien la theiere trakker afin que je puisse compare par rapport à l'anglettere?



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
carpistedu91

Membre actif +
carpistedu91

Mon prénom : Antoine
Localisation : essonne
Age : 32
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/01/2010
http://carpiste-du-91.skyrock.com

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 25 EmptyDim 28 Fév 2010 - 20:36

Je les payé 18.90 mais à deconinck elle est à 20 euro, j'ai fait quelque bonne affaire surtout chez baits tech comme le pot de 2.5 de graines j'ai payé 8 euro alors que je le trouve à 15 euro normalement, les moulinet j'ai gagné 80 euro, et les delkim 30 ou 40 euro je crois.
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 25 EmptyDim 28 Fév 2010 - 21:00

la 500 ou la 350ml



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 25 EmptyDim 28 Fév 2010 - 21:02

voila le tarif sur ebay Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 25 Icon_lol Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 25 Icon_lol ça revient moins cher même avec les ports
http://cgi.ebay.fr/TRAKKER-CARP-FISHING-CAMO-GREEN-500ML-FLASK_W0QQitemZ170302855871QQcmdZViewItemQQptZUK_SportingGoods_FishingAcces_RL?hash=item27a6d75abf



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
carpistedu91

Membre actif +
carpistedu91

Mon prénom : Antoine
Localisation : essonne
Age : 32
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/01/2010
http://carpiste-du-91.skyrock.com

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 25 EmptyDim 28 Fév 2010 - 21:26

désolé je me suis trompé je voulez parlez de sa http://www.trakkerproducts.co.uk/product.php?id=88&scid=18&sid=2
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 25 EmptyDim 28 Fév 2010 - 21:29

http://cgi.ebay.fr/NEW-TRAKKER-ARMO-LIFE-ARMOLIFE-KETTLE-CARP-FISHING_W0QQitemZ170419141955QQcmdZViewItemQQptZUK_SportingGoods_FishingAcces_RL?hash=item27adc5bd43



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
fred57

Membre actif
fred57

Mon prénom : frederic
Localisation : sarrebourg 57
Age : 47
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 31/01/2010

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 25 EmptyDim 28 Fév 2010 - 21:45

je sais pas vous mais j ai jamais osé achetez sur ebay malgré des prix très interessant . tu entend trop de probleme d arnaque sur ebay !!! et vous quel sont vos experience d achats sur ebay ??????
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 25 EmptyDim 28 Fév 2010 - 21:47

Je n'ai jamais eu de souci, je paye toujours avec paypal



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
fred57

Membre actif
fred57

Mon prénom : frederic
Localisation : sarrebourg 57
Age : 47
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 31/01/2010

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 25 EmptyDim 28 Fév 2010 - 21:57

j ai jamais fait ca non plus lol !!! faut que j essai car quand tu vois certain prix tu tombe a la renverse !!!!
vince

Membre actif +
avatar

Localisation : Ta pas besoin de tout savoir
Age : 30
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/06/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 25 EmptyDim 28 Fév 2010 - 22:08

Part contre les plombs korda a 2.40 euro c'est abuser .
Le pire c'est qui en ont vendu d'enorme centiter .
Moi j'ai acheter des plombs starbaits , 30euro les 20plombs . Et y mon filer une trousse a plombs d'une valeur de 10euro .
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 25 EmptyDim 28 Fév 2010 - 22:11

moi !!! 2 canne silure series limites !!! 2 detecteur bouee pour tester !!!!! et c'est tous sa sufi !!!
Contenu sponsorisé





Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 25 Empty

 

Le dernier article que vous venez d'acheter...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le dernier article que vous venez d'acheter...
» Le dernier article que vous venez d'acheter...
» Le dernier article que vous venez d'acheter...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-