RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le dernier article que vous venez d'acheter...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP


Date d'inscription : 23/07/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 12 EmptyDim 3 Jan 2010 - 10:42

du mais doux du frolic du thon et un paquet de billes monster pizz de chez prowess
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 12 EmptyDim 3 Jan 2010 - 11:09

Hola!!!!! l'an prochain les carpes auront du thon de partout ils vont en faire une indigestion au lake vauban !!!!
vince

Membre actif +
avatar

Localisation : Ta pas besoin de tout savoir
Age : 30
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/06/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 12 EmptyLun 11 Jan 2010 - 21:44

Voila ma derniere acisition 3 Daiwa emblem-x 5000TLe dernier article que vous venez d'acheter... - Page 12 Imgp4619
raph68

Membre actif
raph68

Mon prénom : raphael
Localisation : alsace
Age : 38
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 09/07/2008

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 12 EmptyLun 11 Jan 2010 - 21:51

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 12 512260 excelent choix
jean68

Membre actif +
jean68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : dans mon biwy
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 02/06/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 12 EmptyLun 11 Jan 2010 - 21:52

+1 tu le regretteras pas...
scalp

Membre actif
scalp

Mon prénom : Pascal
Age : 56
Date d'inscription : 19/02/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 12 EmptyLun 11 Jan 2010 - 21:52

Bravo, c'est un très bon choix.............tu les auras pour longtemps
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 12 EmptyLun 11 Jan 2010 - 21:53

vince je croyais que tu voulais des baitrunners pour tes10 pieds?
mais c'est des bombes!!!!
scalp

Membre actif
scalp

Mon prénom : Pascal
Age : 56
Date d'inscription : 19/02/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 12 EmptyLun 11 Jan 2010 - 21:56

14 ème saison que j'ai les miens..............et dire que j'ai voulu les revendre par un moment...........ouf le gars Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 12 111650
raph68

Membre actif
raph68

Mon prénom : raphael
Localisation : alsace
Age : 38
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 09/07/2008

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 12 EmptyLun 11 Jan 2010 - 21:57

moi jai fai la connerie de les revendre jen ai racheter Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 12 Icon_lol
vince

Membre actif +
avatar

Localisation : Ta pas besoin de tout savoir
Age : 30
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/06/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 12 EmptyLun 11 Jan 2010 - 21:58

merci a tous
lol je suis aller acheter des shimano 5500xtb, mais quand je les metait sur mes canne j'avait beau visser la vis du port moulinet a font les moulin ne tenai pas (sa boujeais) .
Alors je suis aller au mag et ont me les a echanger
scalp

Membre actif
scalp

Mon prénom : Pascal
Age : 56
Date d'inscription : 19/02/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 12 EmptyLun 11 Jan 2010 - 22:00

Avant, j'avais des SS3000LONGBEAM..............ils étaient super aussi
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 12 EmptyLun 11 Jan 2010 - 22:01

l'année dernière je me suis acheter les emcast 5000 advenced ab, et j'avais le choix avec ceux-la aussi j'aurais dû les prendres!
moi mes moulins ils cliquent plus lorsque je desserre le frein mais c'est depuis que j'ai enlever la bobine pour graisser et nettoyer l'axe
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 12 EmptyLun 11 Jan 2010 - 22:02

sacrilege de vendre des ss3000, en plus ils sont tellement bien qu'ils les ont réediter
vince

Membre actif +
avatar

Localisation : Ta pas besoin de tout savoir
Age : 30
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/06/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 12 EmptyLun 11 Jan 2010 - 22:03

C'est lourd sa non ??
Et c'est pas donner non plus
scalp

Membre actif
scalp

Mon prénom : Pascal
Age : 56
Date d'inscription : 19/02/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 12 EmptyLun 11 Jan 2010 - 22:03

Les LONGBEAM ?
raph68

Membre actif
raph68

Mon prénom : raphael
Localisation : alsace
Age : 38
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 09/07/2008

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 12 EmptyLun 11 Jan 2010 - 22:03

comme les emblem x et emblem s il on ete reediter aussi
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 12 EmptyLun 11 Jan 2010 - 22:04

vince a écrit:
C'est lourd sa non ??
Et c'est pas donner non plus
les miens actuellement 65 Euros pour 670 grammes
vince

Membre actif +
avatar

Localisation : Ta pas besoin de tout savoir
Age : 30
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/06/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 12 EmptyLun 11 Jan 2010 - 22:06

ha ok alors c'est pas se que je pensais
scalp

Membre actif
scalp

Mon prénom : Pascal
Age : 56
Date d'inscription : 19/02/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 12 EmptyLun 11 Jan 2010 - 22:06

steve67930 a écrit:
sacrilege de vendre des ss3000, en plus ils sont tellement bien qu'ils les ont réediter
Pas les LONGBEAM?
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 12 EmptyLun 11 Jan 2010 - 22:07

scalp a écrit:
Les LONGBEAM ?
http://www.carpfishing.de/kl/shop/catalog/product_info.php?cPath=15&products_id=3732&PHPSESSID=3iln9i1439kehbm8rhvk1vcgp1
scalp

Membre actif
scalp

Mon prénom : Pascal
Age : 56
Date d'inscription : 19/02/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 12 EmptyLun 11 Jan 2010 - 22:08

steve67930 a écrit:
scalp a écrit:
Les LONGBEAM ?
http://www.carpfishing.de/kl/shop/catalog/product_info.php?cPath=15&products_id=3732&PHPSESSID=3iln9i1439kehbm8rhvk1vcgp1
C'est les Entoh................ça
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 12 EmptyLun 11 Jan 2010 - 22:10

non
scalp

Membre actif
scalp

Mon prénom : Pascal
Age : 56
Date d'inscription : 19/02/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 12 EmptyLun 11 Jan 2010 - 22:28

Bizzare, ils se ressemblent comme 2 gouttes d'eau............les SS3000LONGBEAM étaient jaunes-gris avec une poignée en bois............
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 12 EmptyLun 11 Jan 2010 - 22:30

très bon choix vince j en avais aussi ils sont costaud Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 12 Icon_lol
vince

Membre actif +
avatar

Localisation : Ta pas besoin de tout savoir
Age : 30
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/06/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 12 EmptyLun 11 Jan 2010 - 22:33

lool merci
les shimano j'avait peur de les egratiner , mais se la pas du tout lol
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 12 EmptyMar 12 Jan 2010 - 8:46

Laisse les dans le fourreau comme ça tu les égratine pas Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 12 Icon_razz
Bon achat, il faut rien de plus, increvable ces trucs
Contenu sponsorisé





Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 12 Empty

 

Le dernier article que vous venez d'acheter...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le dernier article que vous venez d'acheter...
» Le dernier article que vous venez d'acheter...
» Le dernier article que vous venez d'acheter...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-