RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 petit coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fritzi68

Membre actif
fritzi68

Mon prénom : Frédéric
Localisation : Illzach
Age : 45
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 11/02/2009

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: petit coup de gueule   petit coup de gueule EmptyVen 27 Fév 2009 - 20:23

salut
ce petit post pour vous faire réagir et essayer de dire quelques vérité et d'etre un peu moins hypocrite Mad
J'entends parlé de privé, de public, de trafic, de frics franchement beaucoup d'entre nous connaisse des plans d'eau "pourri" par le système " big fisch" rien que le nom ça me gonfle!!!! et franchement peu en parle et Ben soyons un peu honnete. Même notre célébre mouvement "Camou" a bien du mal à dénoncé clairement ces salopards qui pourrisent notre passion qui souillent notre éthique!!! Certains rigolos viennent dépouillés un secteur afin de remplir une bassine payante et remplir de beaux albums photos Là je suis pas d'accord, rouge alors faut pas s'étonner que certains soit discret sur les poisssons pris sur tel ou tel secteur car la peur du pillage du domaine public et bien réelle.
Et j'ai un exemple qui me révolte " ceux qui se reconnaitront honte à vous!!!" il y a une petite gravière ouverte à tous que beaucoup connaisse entre kingersheim et illzach, et je vous garanti qu'elle a été pillée pour remplir une gravière 100 mètres + loin dont seuleument une poignée a le droit de pêche et le comble maintenant personne ne peux y pêcher!!! Des poissons de toutes tailles dont une de 16 kg (officiellement vu) et toutes les raisons évoquées pour ce trafic (certains essayait de ce donner bonne consience) sont inadmissibles. Certes il y a encore des poissons mais sans tout ça, ça serait un véritable paradis accéssible à tous ......
Deuxième exemple: Je suis persuadé que beaucoup d'entre vous connaisse l'étang de pierre la treiche près de Toul, un cheptel de gros poissons carrément hallucinant dommage que de sérieux doutes subsistes sur la provenance des poissons (madine, moselle qui coule derrière)et là bizarre personne en parle le pire grand nombre de nos star de la carpe y est déja allé rouge !!! Alors franchement NUL, je pourrais encore détaillé mais je vais d'abord voir vos réactions
Je suis volontairement provocateur car il est important de prendre consience que notre pêche est belle et noble seulement si nous sommes juste et honnete et je suis curieux de voir la réaction de certains (j'me comprend)
Pauvre fou que je suis!!! jocolor
PS: peut etre le post n'est pas approprié, alors désolé mais tant pis alcool2
Vincent 68

Membre actif
Vincent 68

Mon prénom : Vincent
Localisation : Geispitzen
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 23/11/2008

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule EmptyVen 27 Fév 2009 - 20:34

C un peu pour ce genre de points que tu viens d'évoquer que je pêche que dans le domaine public. Canaux,rivière et Lac. Les gravieres c vraiment pas pour moi. Même si les résultats dans le public sont moins importants. C vraiment pas ma priorité de faire du rendement.

Je prefere prendre un poisson qui est bien dans son élément.

En plus dans le domaine public il y a toujours des surprises.
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule EmptyVen 27 Fév 2009 - 20:37

dans la limite ou les réactions seront constructives et sans aller "trop" loin je laisserais ce post ouvert, c'est très intéressant ce qui est dit car c'est la réalité, mais pour ceux qui participeront à ce sujet, essayez de vous modérer afin d'avoir un thème constructif et sans coup gueule

(l'équipe veille au bon déroulement de ce sujet)


petit coup de gueule Icon_f10 Poster une image
petit coup de gueule Icon_f10Les règles d'utilisation
petit coup de gueule Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4785
nico-

Membre actif
nico-

Mon prénom : Non renseigné
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 17/08/2008

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule EmptyVen 27 Fév 2009 - 20:40

+1

Non au trafic!

Non a la pub!

Pas de blem pour moi, ton topic est plein de bon sens.
Jean-Luc Fuhry

Membre actif
Jean-Luc Fuhry

Mon prénom : jean-luc
Localisation : quelque part sur le globe
Age : 63
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 22/01/2009

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule EmptyVen 27 Fév 2009 - 20:44

Tu as bien raison de rafraichir la mémoire, car c'est bien une triste réalité, mais ceux qui essayent de combattre ce genre de pratique sont trop nombreux, et tant que les pêcheurs (corrects) ne s'unissent pas il n'y aura que peu d'espoir pour que cela cesse.
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule EmptyVen 27 Fév 2009 - 20:58

La pêche à la carpe est malheureusement plus qu'une passion... Je n'en dirais pas plus...
Mais difficile pour nous les carpistes, de se faire respecter ou demander un respect par la suite Rolling Eyes


petit coup de gueule Icon_f10 Poster une image
petit coup de gueule Icon_f10Les règles d'utilisation
petit coup de gueule Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4785
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule EmptyVen 27 Fév 2009 - 21:36

Pour pierre la treiche effectivement une partie du cheptel viens de madine.

Fotos à l'appuis.
Jérôme_67

Membre actif
Jérôme_67

Mon prénom : Jérôme
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/11/2008

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule EmptyVen 27 Fév 2009 - 21:51

fritzi68 a écrit:

Pauvre fou que je suis!!! jocolor
PS: peut etre le post n'est pas approprié, alors désolé mais tant pis alcool2

Pas approprié je dirais pas, j' aurais plutot tendance a dire que tu as mis un coup d' épée dans l' eau  ........
fritzi68

Membre actif
fritzi68

Mon prénom : Frédéric
Localisation : Illzach
Age : 45
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 11/02/2009

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule EmptyVen 27 Fév 2009 - 23:03

Non c'est pas un coup d'épée dans l'eau au contraire!!!!!!!!!
Je suis sur que si j'avais présenté un plan d'eau avec + de 50 carpes de plus de 20 kg, je suis sur que La il y aurait plus de 30 messages pour connaitre le lieu Laughing
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule EmptyVen 27 Fév 2009 - 23:56

fritzi68 a écrit:
Non c'est pas un coup d'épée dans l'eau au contraire!!!!!!!!!
Je suis sur que si j'avais présenté un plan d'eau avec + de 50 carpes de plus de 20 kg, je suis sur que La il y aurait plus de 30 messages pour connaitre le lieu Laughing

Pourquoi t'en connais un????????? Laughing Laughing vas y lâche l'info Laughing Laughing Laughing

Bref restont serieux, Une loi existe sur le trafic de poisson mais les autorités compétentes que font il?



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
Jean-Luc Fuhry

Membre actif
Jean-Luc Fuhry

Mon prénom : jean-luc
Localisation : quelque part sur le globe
Age : 63
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 22/01/2009

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule EmptySam 28 Fév 2009 - 5:07

Vu l'importance du domaine hydraulique en France, vu l'importance du nombre de pêcheur, je pense que ce n'est pas évident. C'est comme le code de la route. Le gros problème c'est que personne n'ose réellement dénoncé ceux qui pratiquent ce trafic, la pêche de gros poisson sur le domaine privé est très lucrative, la raison est simple c'est comme le ski on chausses les ski et on dévale les pentes, là on jette les cannes dans un perimètre restreint et on à toute les chances de faire un poisson record en peu de temps sans perte de temps. Faut pas rêver les vrais pêcheurs de carpes pur et dur ne sont pas si nombreux que ça.
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule EmptySam 28 Fév 2009 - 8:14

la gangrène est montée déjà bien loin!!!
on ne pourra pas revenir en arrière concernant le vol et trafic de poisson......
et il n'y a pas qu'à des fins commerciales, que
ce poisson transite! et il transite depuis bien plus longtemps que l'existence de plans d'eau privés à but lucratif......
dans la région natale de mon père, pile poil entre orient et le der............près des 400 gravières le long de la n19 ont été petit à petit aleviné par des poissons des lacs, de l'aube, et de la petite seine....
et bien souvent, par des non pecheurs!

ce n'est pas un coup d'épée dans l'eau.....
ça ne soignera rien non plus!
mais l'espoir est dans cette très belle mentalité vis à vis du sujet qui caractérise une couche importante de la new generation des carpistes de 16/25 ans.....
nous en avons beaucoup qui passent sur CA.....et je suis content de les connaitre ne serait-ce qu'à travers leur pseudo!

mais attention, encore une fois, le trafic existe.....le privé existe.........les deux ne sont pas toujours lié.

il y a des privés respectueux de leurs cheptel, qui n'y introduirai meme pas une breme sans un certificat vétérinaire......
ces endroits permettent à certaines personnes de pouvoir profiter de leur passion dans des conditions où ils le peuvent............sans ces conditions, ils ne pecheraient plus. ....et cela je ne me permet pas de leur reprocher!


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Invité

Invité
Anonymous


petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule EmptySam 28 Fév 2009 - 8:16

Yann68 a écrit:


Bref restont serieux, Une loi existe sur le trafic de poisson mais les autorités compétentes que font il?

Que font-ils ?

C’est simple, d’après moi je ne pense pas qu’un juge appliquera la loi sur le transport d’une carpe spécimen.

Pourquoi ?

Les juges voient toutes la journée des délinquants pour des affaires graves et ne les punissent pas comme il faut. Par manque de place dans les prisons ou car ils savent très bien que si il leurs donnent une amende, elle ne sera jamais payé par manque de moyen.

Alors je pense que si un juge devrai faire payer 22500€ à un carpiste car il a déplacé un poisson, je pense que ca le fera bien rire.
riclo67

Membre actif
riclo67

Mon prénom : Non renseigné
Age : 53
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/01/2009

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule EmptySam 28 Fév 2009 - 11:46

+1 ils en ont rien a faire.Le dossier passera sous une pile.
Je peche defois une graviere dans le 54 qui a literallement été pillé par un club "carpiste " qui possede une graviere a 5 minutes de celle la.Aujourdhui tu fais 2 poissons a la semaine contre 4-5 par nuit avant!!
Le trafic existe et existera encore.Y en a encore qui croient que les thons nagent dans des bassines(gros poisson de+ 20 apparaissant subitement d une année a l autre dans certaines gravieres) et les poissons volant du canal?!Le trafic existe et existera encore.
Manu

Membre actif +
Manu

Mon prénom : Manuel
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 24/08/2008

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule EmptySam 28 Fév 2009 - 12:44

blakbas68 a écrit:
mais attention, encore une fois, le trafic existe.....le privé existe.........les deux ne sont pas toujours lié.



pas toujours mais souvent...

90% du trafic est présent à cause de la demande des privés (et des pecheurs qui les pratiquent) d'avoir de gros poissons dans leurs trous.

alors bien sur tous les privés ne sont pas véreux, mais s'il n'y avait pas de privé, il n'y aurait pratiquement pas de trafic...
COoLZERo

Membre actif
COoLZERo

Mon prénom : Seyller David
Localisation : Metz
Age : 43
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 25/01/2009

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule EmptySam 28 Fév 2009 - 14:57

je peche une graviere dans le 88 un type est deja venu pour me proposé du fric contre du fish , je l'est dénoncer au garde plaque de sa clio .
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule EmptySam 28 Fév 2009 - 16:23

Pareil pour moi, on m'à même déjà proposé des bouteilles de vin. alcool1, d'eshabiller Jules pour habiller Maurice ça rime à quoi nonon , c'est irresponssable.
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule EmptySam 28 Fév 2009 - 19:29

d'ac avec toi cléms,
mais il ne pas confondre plan d'eau privés et plan d'eau privés ouverts à la peche commerciale!!!

90 % des plans d'eau privés, ne sont pechés que par leur proprio...et leur potes......qui de source sure, ne vont pas chercher leur 15/20/25kilos chez le pisciculteur!


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
ciprinus68

membre
avatar

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Alsace
Age : 59
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 26/01/2009

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule EmptySam 28 Fév 2009 - 20:06

Qui se souvient de cette star qui avait essayer de financer en articles de peches un gamin qui avait fait une 28kgs dans la seine il y a environ une dizaine d'annee.
fritzi68

Membre actif
fritzi68

Mon prénom : Frédéric
Localisation : Illzach
Age : 45
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 11/02/2009

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule EmptySam 28 Fév 2009 - 20:06

merci pour vos réactions
Par contre, je pense que c'est cette course au grosse carpe qui participe à ce trafic et on peut remercier nos chers magazines qui véhiculent en partie cette mode au 20 + au 30 + (rien que ce + ça m'énerve, les auteurs des articles sont devenus tellement fainéants qu'ils ne peuvent plus écrire le chiffre exacte Laughing Laughing Laughing Laughing ). Représenter la pêche à la carpe avec des grosses carpes c'est franchement réducteur! Maintenant un gars qui débute, une 20 kg c'est presque facile! quand j'entends certains leur objectif c'est une plus de 30 kg rouge mais ou va t'on? Franchement la carpe c'est de partager des départs avec son pote, se réjouir d'une belle prise par son compatriote, se faire des journée roulage de billes mais là certains carpistes ne s'y retrouve pas !!!! Car ils leurs faut BIG FISH donc recherche de coin de pêche à fort potentiel donc parfois "trafic"
Représentons la carpe autrement qu'avec le poids hallucinant de nos chères dames carpes!!! parlons plutot de notre éthique, de notre faculté à promouvoir notre pêche au jeune parce que bientot si on continue, en espérant qu'il n'est pas trop tard, etre carpiste deviendra une honte

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR........................................ pas bien de s'énerver :rendeer:
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule EmptySam 28 Fév 2009 - 20:10

je la connais pas celle -là.......
je connais....une star sur Madine qui faisait la chasse aux poissons des autres autour du lac.


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
ciprinus68

membre
avatar

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Alsace
Age : 59
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 26/01/2009

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule EmptySam 28 Fév 2009 - 20:11

exemple: "ta fais une combien" "une 12" "pffff moi je fais les photos à partir de 25kg opere
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule EmptySam 28 Fév 2009 - 20:13

fritzi68 a écrit:
merci pour vos réactions
Par contre, je pense que c'est cette course au grosse carpe qui participe à ce trafic et on peut remercier nos chers magazines qui véhiculent en partie cette mode au 20 + au 30 + (rien que ce + ça m'énerve, les auteurs des articles sont devenus tellement fainéants qu'ils ne peuvent plus écrire le chiffre exacte Laughing Laughing Laughing Laughing ). Représenter la pêche à la carpe avec des grosses carpes c'est franchement réducteur! Maintenant un gars qui débute, une 20 kg c'est presque facile! quand j'entends certains leur objectif c'est une plus de 30 kg rouge mais ou va t'on? Franchement la carpe c'est de partager des départs avec son pote, se réjouir d'une belle prise par son compatriote, se faire des journée roulage de billes mais là certains carpistes ne s'y retrouve pas !!!! Car ils leurs faut BIG FISH donc recherche de coin de pêche à fort potentiel donc parfois "trafic"
Représentons la carpe autrement qu'avec le poids hallucinant de nos chères dames carpes!!! parlons plutot de notre éthique, de notre faculté à promouvoir notre pêche au jeune parce que bientot si on continue, en espérant qu'il n'est pas trop tard, etre carpiste deviendra une honte

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR........................................ pas bien de s'énerver :rendeer:

merci de ne pas mettre tous les auteurs dans le meme panier!!!!!!

je mets aussi un + derrière un poids.......c'est pas de la fainéantise......c'est justement parce que les kilos de plus n'ont pas d'importance!!!

pour le reste, je suis en accord avec toi!


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
fritzi68

Membre actif
fritzi68

Mon prénom : Frédéric
Localisation : Illzach
Age : 45
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 11/02/2009

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule EmptySam 28 Fév 2009 - 20:24

merci de ne pas mettre tous les auteurs dans le meme panier!!!!!!

je mets aussi un + derrière un poids.......c'est pas de la fainéantise......c'est justement parce que les kilos de plus n'ont pas d'importance!!!

pour le reste, je suis en accord avec toi![/quote]

Sans rancune au moins ça fait réagir Shocked
Mais je suis pas d'accord, car le "+ " montre une banalisation des poids des poissons et enlève le connais magique d'une prise et en plus cela rend inpersonnel une carpe, et si les kg de plus n'ont pas d'importance alors ne mais pas de poids tout simplement :suspect:
Pour le panier, désolé c'est vrai il y a déja assez de crabes dedans rire rire rire2 rire3 rire surtout que je trouve tes post particulièrement pertinantes
A+
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule EmptySam 28 Fév 2009 - 20:29

pas de problèmes..........je comprend la mauvaise perception des magazines.....et je condamne également certaines chose........mais ecrire fait partie intégrale de ma passion pour la carpe, c'est l'une de mes façons pour guider les plus jeunes sur de bonne voies.
je tiendrai meme compte de ton conseil...


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Contenu sponsorisé





petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Empty

 

petit coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petit coup de gueule
» coup de gueule
» coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Lieux de pêche-