RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gros coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gerard29

Membre actif


Date d'inscription : 12/10/2009

Gros coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule   Gros coup de gueule - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2016 - 17:20

Mais attention Jérome de ne pas se laisser déborder sur place par ses émotions et son énervement, car s' il lui arrive quelque chose au gars même si c'est lui qui est en tords a l'origine , si tu le frappes ou lui vole quelque chose ,on te dira que tu n'as pas a te faire justice toi même !!!!!!

Bon courage
Jean-Noël BT

Membre actif
Jean-Noël BT

Mon prénom : Jean-Noël
Localisation : 64 au bord de l'océan
Age : 53
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/11/2009

Gros coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule   Gros coup de gueule - Page 3 EmptyMer 3 Fév 2016 - 20:14

gerard29 a écrit:
Mais attention Jérome de ne pas se laisser déborder sur place par ses émotions et son énervement, car s' il lui arrive quelque chose au gars même si c'est lui qui est en tords a l'origine , si tu le frappes ou lui vole quelque chose ,on te dira que tu n'as pas a te faire justice toi même !!!!!!

Bon courage

Mais bien sûr ...  Wink
Jean-Noël BT

Membre actif
Jean-Noël BT

Mon prénom : Jean-Noël
Localisation : 64 au bord de l'océan
Age : 53
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/11/2009

Gros coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule   Gros coup de gueule - Page 3 EmptyMer 3 Fév 2016 - 20:15

Réponse en MP  Wink
Jerome46

Membre actif
Jerome46

Mon prénom : Jérôme
Localisation : Bischwiller
Age : 40
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2014

Gros coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule   Gros coup de gueule - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2016 - 18:48

Depuis aujourd'hui le site de pêche Dan's fishing est fermé pour raison administrative bizarre
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

Gros coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule   Gros coup de gueule - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2016 - 20:56

Jerome46 a écrit:
Depuis aujourd'hui le site de pêche Dan's fishing est fermé pour raison administrative bizarre

Sans vouloir enfoncer encore plus le clou, mais maintenant je crois que ça risque d'être foutu Jérome !! scratch Sad


Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! Laughing
Jean-Noël BT

Membre actif
Jean-Noël BT

Mon prénom : Jean-Noël
Localisation : 64 au bord de l'océan
Age : 53
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/11/2009

Gros coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule   Gros coup de gueule - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2016 - 20:14

Personne sur place non plus ... 

En même temps un groupe de gentils messieurs en HD ça donne pas forcément envie d'ouvrir la porte ... 

C'est pas grave on aime bien les balades avec les frangins Cool
blechmic

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
blechmic

Mon prénom : Michel
Localisation : près de Strasbourg
Age : 71
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/08/2012

Gros coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule   Gros coup de gueule - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2016 - 21:08

Jean-Noël BT a écrit:
Personne sur place non plus ... 

En même temps un groupe de gentils messieurs en HD ça donne pas forcément envie d'ouvrir la porte ... 

C'est pas grave on aime bien les balades avec les frangins

Vraiment dommage, en tous cas un bel exemple d'entraide entre membres CA C006


Bien que ce soit sans aucun doute la raison pour laquelle la plupart des pêcheurs vont pêcher, prendre quelque chose n'est que la cerise sur un délicieux gâteau. (Rob Beattie)
Jean-Noël BT

Membre actif
Jean-Noël BT

Mon prénom : Jean-Noël
Localisation : 64 au bord de l'océan
Age : 53
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/11/2009

Gros coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule   Gros coup de gueule - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2016 - 19:02

Je ne suis pas dispo lors des deux prochaines semaines mais je vais y retourner en semaine et essayer de coincer cet Encu..  Wink

Il sait pertinemment que même face à la justice (ou pseudo justice de notre pays) il ne craint pratiquement rien.

Donc autant passé directement à l'autre méthode  Rolling Eyes  bounce
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Gros coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule   Gros coup de gueule - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2016 - 20:10

Jean-Noël BT a écrit:
Je ne suis pas dispo lors des deux prochaines semaines mais je vais y retourner en semaine et essayer de coincer cet Encu..  Wink

Il sait pertinemment que même face à la justice (ou pseudo justice de notre pays) il ne craint pratiquement rien.

Donc autant passé directement à l'autre méthode  Rolling Eyes  bounce

cheers cheers cheers nickel .


Jerome46

Membre actif
Jerome46

Mon prénom : Jérôme
Localisation : Bischwiller
Age : 40
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2014

Gros coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule   Gros coup de gueule - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 14:55

Merci jean noël 
Les gendarmes m'ont dit que ça pouvait durer pas mal de temps 
Ce qui me rend dingue c'est que tous le monde est au courant et laisse faire .
J'ai déposé plainte il y a 3 semaine à haguenau à la gendarmerie elle est toujours pas arrivé jusqu'à Labouheyre
Jerome46

Membre actif
Jerome46

Mon prénom : Jérôme
Localisation : Bischwiller
Age : 40
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2014

Gros coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule   Gros coup de gueule - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2016 - 18:49

J'avais écrit un message à Fox France via Facebook  voilà leur réponse 

Bonjour Jérôme,
Désolé pour le délai mais nous avons voulu nous assurer de notre réponse au vu du litige. L'entité Dan's Fihing n'est pas revendeur chez Fox, aucun compte client. Il y a eu un contact à l'automne 2015, nous avons envoyé les documents nécessaires à l'ouverture d'un compte, mais le commercial n'a jamais été recontacté par le magasin.
Bien cordialement


Donc le mec vends en plus des produits qu'il ne peut pas vendre
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

Gros coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule   Gros coup de gueule - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2016 - 19:17

Jerome46 a écrit:
J'avais écrit un message à Fox France via Facebook  voilà leur réponse 

Bonjour Jérôme,
Désolé pour le délai mais nous avons voulu nous assurer de notre réponse au vu du litige. L'entité Dan's Fihing n'est pas revendeur chez Fox, aucun compte client. Il y a eu un contact à l'automne 2015, nous avons envoyé les documents nécessaires à l'ouverture d'un compte, mais le commercial n'a jamais été recontacté par le magasin.
Bien cordialement


Donc le mec vends en plus des produits qu'il ne peut pas vendre



Jérome,

Dis toi bien une chose, Ce genre de personnage n'a AUCUN SCRUPULE ! Evil or Very Mad
Tout est bon pour arnaquer chez ces gens là!
S'en foutent royalement des lois et autres.....ceux qui se sont fait avoir entre le temps que la supercherie soit découverte et que la machine "justice" se mette en route en sont quitte pour leur pomme (...et ça semble être ton cas) Sad

Je crains fort que tu ne revoye un jour la couleur de ton argent, et encore moins que tu récupère du matos ?? scratch

Le mec ferme sa boite, dépose le bilan et se casse ni vu ni connu....des comme ça y en a des masses et ça court les rues malheureusement Twisted Evil


Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! Laughing
Jean-Noël BT

Membre actif
Jean-Noël BT

Mon prénom : Jean-Noël
Localisation : 64 au bord de l'océan
Age : 53
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/11/2009

Gros coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule   Gros coup de gueule - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2016 - 20:52

C'est pour ça qu'une bonne rafale de phalanges  Rolling Eyes
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 75
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Gros coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule   Gros coup de gueule - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2016 - 0:14

Mais sans témoins, sinon l'affaire risque de se retourner contre toi.

         Jean


Il n'y a de fromage gratuit que dans les pièges à rats.
virgile09

membre
virgile09

Mon prénom : Virgile

Localisation : bourg des comptes
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2016

Gros coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule   Gros coup de gueule - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2016 - 22:03

Bonsoir, 
Je suis nouveau sur le forum. Je viens de voir votre sujet qui m'intéresse beaucoup car je suis vraisemblablement une victime de plus.  J'ai commandé en 2014 octobre et appres des dizaine decoup de telephone rien ne se passe mais jai engagé une action devant le tribunal d'instance situe le plus proche de mon domicile et nous somme convoqué s lui et moi au tribunal au mois d avril.
J'aurais souhaité avoir vos coordonnées mail aux minimum pour vous tenir informés et savoir ou vous en êtes devos démarches avec cet individu. je ne sais pas comment fonctionne le forum mais l'idéal serait par mp pour ne pas polluer votre espace de partage. 
Tres cordialement
Virgile
Jerome46

Membre actif
Jerome46

Mon prénom : Jérôme
Localisation : Bischwiller
Age : 40
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2014

Gros coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule   Gros coup de gueule - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2016 - 22:27

Mp envoyé Virgile
Jerome46

Membre actif
Jerome46

Mon prénom : Jérôme
Localisation : Bischwiller
Age : 40
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2014

Gros coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule   Gros coup de gueule - Page 3 EmptyMar 5 Avr 2016 - 16:02

Toujours rien 
Et le mec continu de se goinffrer
virgile09

membre
virgile09

Mon prénom : Virgile

Localisation : bourg des comptes
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2016

Gros coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule   Gros coup de gueule - Page 3 EmptySam 23 Avr 2016 - 9:27

Je passe au tribunal jeudi prochain pour essayer de récupérer le montant de m1 commande jamais livrée.  Serait il possible d'avoir une liste des personnes concernées par un litige avec dan s fishing (nom, prenom, adresse, montant de la commande et date). Par mp . On sait jamais peut etre que ca peut faire bouger les choses je vous tiens informé.  Virgile
Jerome46

Membre actif
Jerome46

Mon prénom : Jérôme
Localisation : Bischwiller
Age : 40
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2014

Gros coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule   Gros coup de gueule - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2017 - 10:40

Salut à tous 

J'ai du nouveau après une année d'attente avec beaucoup de rebondissements 
Le gerant de Dans's fishing sera jugé le mardi 11 avril 
On attends le verdict
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Gros coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule   Gros coup de gueule - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2017 - 11:41

Jugé pour ? Pour l'arnaque ?
Ou tribunal administratif pour couler sa boite ?

Vous réjouissez pas trop vite quand même, en général la justice est tellement bien faite chez nous......
Jerome46

Membre actif
Jerome46

Mon prénom : Jérôme
Localisation : Bischwiller
Age : 40
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2014

Gros coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule   Gros coup de gueule - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2017 - 18:04

Son magasin est déjà fermé depuis quelques mois et ce ne sera pas au civil mais au pénal vu le montant et le nombres de victimes
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Gros coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule   Gros coup de gueule - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2017 - 16:51

Ha bah tant mieux cheers  je lui souhaite de prendre cher cheers
Contenu sponsorisé





Gros coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule   Gros coup de gueule - Page 3 Empty

 

Gros coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» coup de gueule : flotteurs
» coup de gueule
» petit coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-