RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gros coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jerome46

Membre actif
Jerome46

Mon prénom : Jérôme
Localisation : Bischwiller
Age : 40
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2014

Gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Gros coup de gueule   Gros coup de gueule EmptyMar 12 Jan 2016 - 19:20

J'ai commandé début décembre un coffret Fox MXR+ avec hanger et snag bar le tout en 4 Cannes 

Le chèque à bien été encaissé des la réception mais j'attends toujours mes détecteurs 
Je précise que l'achat a été fait dans un magasin suite a une annonce vu sur leboncoin
Le magasin s'appelle dan'sfishing et possède même un site de vente sur internet 
Ils sont injoignable au numéro indiqué sur le site .
Mais ce n'est pas tous début de semaine après une cinquantaine d'apelle je reçois enfin un numéro de suivi je me dit enfin .
Malheureusement en suivant le colis je m'aperçoit que le colis a été livré dans le 78.
J'essaie de joindre le vendeur bien-sûr il ne décroche pas 
J'essaie sur le portable et là il me répond qu'ils se sont trompé d'adresse et que quelqu'un d'autre a reçut mon colis .
Je lui ai laissé un ultimatum jusqu'à vendredi sinon je déposerais plainte en gendarmerie.
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

Gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule   Gros coup de gueule EmptyMar 12 Jan 2016 - 19:28

Ah merde Ben alors ca c est bien la première fois que j entend ça .LIVRÉ A UNE FAUSSE ADRESSE
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

Gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule   Gros coup de gueule EmptyMar 12 Jan 2016 - 20:02

Du gros n'importe quoi ça encore affraid Sad....Pfuitttttt !
.....savaient surement pas lire Français chez dan's fishing !!  scratch


Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! Laughing
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 75
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule   Gros coup de gueule EmptyMar 12 Jan 2016 - 23:12

Misérables salopards.

N'attend pas vendredi, porte plainte immédiatement.

                 Jean


Il n'y a de fromage gratuit que dans les pièges à rats.
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

Gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule   Gros coup de gueule EmptyMer 13 Jan 2016 - 20:33

Essaye de faire Opposition au chèques
Jean-Noël BT

Membre actif
Jean-Noël BT

Mon prénom : Jean-Noël
Localisation : 64 au bord de l'océan
Age : 53
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/11/2009

Gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule   Gros coup de gueule EmptyMer 13 Jan 2016 - 21:16

micksss a écrit:
Essaye de faire Opposition au chèques

Visiblement le chèque a déjà était encaissé.

Porte plainte directement.
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

Gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule   Gros coup de gueule EmptyJeu 14 Jan 2016 - 13:19

et t'a douillé combien pour ça ??

Bref, si le gusse ne sais plus a qui il l'a envoyé , voire n'arrive plus a récuperer la marchandise, tu l'a dans l'os quoi  !!! Sad
....a moins qu'il ne te renvoie un coffret complet a ses frais....


Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! Laughing
Jerome46

Membre actif
Jerome46

Mon prénom : Jérôme
Localisation : Bischwiller
Age : 40
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2014

Gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule   Gros coup de gueule EmptyJeu 14 Jan 2016 - 14:39

Il est impossible à joindre n'y sur son portable n'y sur son fixe 
Voici les numéros si quelqu'un arrive à le joindre ça m'intéresserais de savoir 
06 03 64 13 03
09 84 43 76 82
Merci de me tenir au jus 

La police me dit quel ne peux rien faire car c'est du civil j'hallucine je suis vert
nokill68

Membre actif +
nokill68

Mon prénom : Duflou.
Localisation : réguisheim
Age : 47
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/01/2010

Gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule   Gros coup de gueule EmptyJeu 14 Jan 2016 - 15:11

Il on une page facebook , laisse leur un message bien sympa  Twisted Evil
Jerome46

Membre actif
Jerome46

Mon prénom : Jérôme
Localisation : Bischwiller
Age : 40
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2014

Gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule   Gros coup de gueule EmptyJeu 14 Jan 2016 - 15:36

Bon après enquête j'ai téléphone directement à la gendarmerie du village où se situe le magasin il est connu comme le loup blanc apparement ce monsieur mets des annonces pour des objets qu'il n'a pas 
J'ai demandé aux gendarmes le magasin existe bien et ce monsieur a été plusieur fois mis en demeure 
J'ai retéléphone àu commissariat de haguenau pour leur expliquer et là miracle je peux déposer plainte je dois juste leur ramener un extrait bancaire et les coordonnés du magasin
robinson 57

Membre d'honneur
Membre d'honneur
robinson 57

Mon prénom : Gérard
Localisation : Hombourg-haut
Age : 59
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 05/03/2011

Gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule   Gros coup de gueule EmptyJeu 14 Jan 2016 - 15:48

Extrait des CGV du site :

......Le choix et l'achat d'un produit ou d'un service engagent la seule la responsabilité de l'acheteur. Quelque soit la raison de l'impossibilité d'utiliser le produit acheté, rien ne peut  donner lieu à un dédommagement quelconque ou à l'annulation de l'achat auprès de DAN’S FISHING, sauf disposition contraire prévue dans les présentes conditions générales de vente.......

Pour résumer, si il y a un  problème démerde toi , nous sommes pas responsable attention


Rien ne calme les passions comme la pêche à la ligne- divertissement philosophique que les sots ont tourné en ridicule comme tout ce qu'ils n'ont pas compris! (Théophile Gautier)  


steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

Gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule   Gros coup de gueule EmptyJeu 14 Jan 2016 - 16:10

Jérôme tu as une protection juridique ??
Peut être avec ta carte de crédit ou autre ?
Si tu en as une explique leur ton cas 
Ou regarde a travers ton assurance habitation ......

Je ne peux pas t aider plus mais je compatis 

Ce n est pas une leçon de morale mais voilà pourquoi j achete chez un détaillant de vive voix pour avoir une personne a qui m adresser
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

Gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule   Gros coup de gueule EmptyJeu 14 Jan 2016 - 20:34

...Et il est ou le patelin de ce cher Môssieur
On y débarque en nombre et on lui vide son magasin !!  bounce bounce


Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! Laughing
Jerome46

Membre actif
Jerome46

Mon prénom : Jérôme
Localisation : Bischwiller
Age : 40
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2014

Gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule   Gros coup de gueule EmptyJeu 14 Jan 2016 - 20:36

Dans les Landes à Labouheyre 10h30 de route j'y avait pensé
D'ailleurs l'annonce est toujours sur leboncoin. 
Ils suffit de taper MXR+ Fox sur leboncoin 
Labouheyre


Dernière édition par Jerome46 le Jeu 14 Jan 2016 - 20:42, édité 1 fois
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

Gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule   Gros coup de gueule EmptyJeu 14 Jan 2016 - 20:38

Jerome46 a écrit:
Dans les Landes à Labouheyre 10h30 de route j'y avait pensé

Bah....en 1 week-end ça peut se faire un aller retour.... Twisted Evil


Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! Laughing
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule   Gros coup de gueule EmptyJeu 14 Jan 2016 - 20:55

21h de trajet d'énervements... même avec un agglo aux pieds et vous sautez dans le Rhin vous avez moins de chance de mourir les révolutionnaires. J'sais bien que Entzheim c'est un parc à ULM mais on a inventé l'avion Wink
Bonne chance pour la suite, apparemment t'es pas le seul d'après la gendarmerie locale, alors essaie de trouvez d'autres personnes abusées pour un dossier.
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

Gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule   Gros coup de gueule EmptyMar 19 Jan 2016 - 17:56

DFISH49

membre
Gros coup de gueule Membre13
Gros coup de gueule Sans_t12

Mon prénom: Denis


Mon département : maine et loire


Localisation: 49


Age: 45


Nombre de messages: 1


Popularité: 1
Date d'inscription: 18/01/2016


Gros coup de gueule Statut10Gros coup de gueule Envelo10
Gros coup de gueule Empty
Gros coup de gueule EmptySujet: Reponse a grand coup de gueule   Gros coup de gueule EmptyAujourd'hui à 0:01Gros coup de gueule I_icon_multiquote_off Gros coup de gueule I_icon_quote Gros coup de gueule I_icon_edit Gros coup de gueule I_icon_delete Gros coup de gueule I_icon_ip


=04d0c7ee230b195deaa859d47680229d&cvf[1]=cdc764ea26da0f34cfccf58b6c8a59a6&eval=plus&p_vote=384368]Gros coup de gueule 001_1810
Bonjour,

Je ne suis pas carpiste. Je voulais seulement signaler que mon fils est à priori victime du site de vente Dan's Fishing. Je ne peux pas répondre sur le forum, je le fais donc ici. Mon fils de 14 ans a commandé avec ses économies une canne sur ce site le 01/01. Depuis rien, j'essaye de le joindre au téléphone mais ça ne décroche jamais. Pour une fois j'ai payé par CB et non par Paypal (comme par hasard). Je me tate à porter plainte également.

Je t'invite à me contacter par mp

Désolé d'avoir dérangé ce forum

....Encore quelqu'un qui s'est fait avoir !!!

N'y a il donc vraiment rien a faire pour faire cesser les agissements frauduleux de ce type?? Embarassed scratch


Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! Laughing
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule   Gros coup de gueule EmptyMar 19 Jan 2016 - 18:31

Intéressant voilà qui amène de l'eau au moulin.

Bon, carpealsace c'est bien mignon pour se défouler mais déjà vas sur ce genre de site et contacte une ou plusieurs association.
http://www.60millions-mag.com/des-associations-de-consommateurs-pour-vous-defendre

Déjà la vous êtes deux, ça peut commencer à être intéressant pour monter une action.
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

Gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule   Gros coup de gueule EmptyMar 19 Jan 2016 - 18:43

J'allais lui proposer  de faire Geoffrey..... Twisted Evil


Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! Laughing
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule   Gros coup de gueule EmptyMer 20 Jan 2016 - 9:23

Il y a pas un de nos membres du sud ouest qui veut essayer de l'appeler avec un numéro de fixe en 05 ? Juste pour voir si ça décroche ?

Ca m'étonnerai pas qu'il filtres ces victimes, afin de les garder à une certaine distance, pour éviter de se faire mettre sur la gueule Wink
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule   Gros coup de gueule EmptyMer 20 Jan 2016 - 9:32

Et putain c'est quand même dingue la manière qu'on les flics de se défausser...gnagnagnagna "on peut rien faire"... et puis comme par magie, d'un coup c'est possible Rolling Eyes  comme quoi...faut apprendre à l'école ou tu deviendras keuf lol!
Jerome46

Membre actif
Jerome46

Mon prénom : Jérôme
Localisation : Bischwiller
Age : 40
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2014

Gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule   Gros coup de gueule EmptyMer 20 Jan 2016 - 12:25

Les flics ne veulent pas prendre ma plainte 
Le dernier message que cet escroc m'a envoyé indique qu'il allai me rembourser equ'un cheque était parti 
Les flics m'on dit d'attendre jusqu'à fin du mois e que si jamais je devais revenir pffff encore une fois les crapules ont plus de droits que nous 
Le monde de la pêche est relativement petit j'ai bien envie d'envoyer un mail au magazine de pêche genre Média carpe ,la pêche et les poissons pour faire de la pub à ce mec .
Peut être qu'ils me publieront qui sait
RINGO68

Membre actif +
RINGO68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Mulhouse
Age : 74
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/07/2011

Gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule   Gros coup de gueule EmptyMer 20 Jan 2016 - 12:59

Tu ne risques rien d'essayer !
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

Gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule   Gros coup de gueule EmptyMer 20 Jan 2016 - 13:13

Je trouve ça malheureux des escrocs comme ça . 
J ai eu plusieurs déboire aussi comme ça tous se sont terminer correctement , le dernier en date avec chrono carpe pour un vulgaire sac a 30€ soit disant en stock et qui ne l était pas 
4mois d attente et remboursement en fin de compte .

Je dis toujours si c est de l ordre de 20-30€ je ferais pas chier mais 500€ c est une somme . 
Notre passion est assez coûteuse comme ça déjà !
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

Gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule   Gros coup de gueule EmptyMer 20 Jan 2016 - 14:17

Jerome46 a écrit:
Les flics ne veulent pas prendre ma plainte 
Le dernier message que cet escroc m'a envoyé indique qu'il allai me rembourser equ'un cheque était parti 
Les flics m'on dit d'attendre jusqu'à fin du mois e que si jamais je devais revenir pffff encore une fois les crapules ont plus de droits que nous 
Le monde de la pêche est relativement petit j'ai bien envie d'envoyer un mail au magazine de pêche genre Média carpe ,la pêche et les poissons pour faire de la pub à ce mec .
Peut être qu'ils me publieront qui sait


J'ai un très bon ami a moi (Olivier WIMMER) qui est pigiste pour la pêche et les poissons, et que je voie cette semaine encore, je vais lui écrire et lui demander s'ils ont le droit de publier ce genre de choses.....je te tiens au jus rapidement Jérome  Wink


Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! Laughing
Contenu sponsorisé





Gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule   Gros coup de gueule Empty

 

Gros coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» coup de gueule : flotteurs
» coup de gueule
» petit coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-