RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le dernier article que vous venez d'acheter...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 32  Suivant
AuteurMessage
max-68

membre


Date d'inscription : 02/08/2013

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 22 EmptyLun 20 Juil 2015 - 21:43

bille NP tresse FK
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 22 EmptyLun 20 Juil 2015 - 22:13

mad max a écrit:

Marcoshakur a écrit:
Laughing Laughing Laughing .



??? T'as aussi zoné la bas?

J'y ai fait une chose rare: des brêmes à la tiger nut!!! Evidemment uniquement sur ma ligne la plus chiante à poser en face avec 359 back leads toussa toussa
 
Et je parle même pas de la moyenne de poids : facile 5Kg cheers
Bref j'ai fait le spécimen hunter ce WE jocolor

Retourne à Sausheim ça te réussi mieux Laughing




Aufait ton gazon chandepatates il jauni bien ? Laughing
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Localisation : hirtzfelden
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 15/01/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 22 EmptyLun 20 Juil 2015 - 22:33

Nan il jaunit pas trop je l'arrose comme un ouf!

Faut que je me mette à chercher de la terre végétale d'ailleurs... Faut l'étaler avant ou apres le roundup?
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 22 EmptyMar 21 Juil 2015 - 5:20

D'abord traiter Wink
Humi67

Membre actif
Humi67

Mon prénom : Christophe
Localisation : SOULTZ-SOUS-FORETS
Age : 53
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 07/07/2008

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 22 EmptyMar 21 Juil 2015 - 21:28

Ça compte ça ??

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 22 Images10


Je suis pêcheur de carpe(s), pas carpiste ...
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 22 EmptyMer 22 Juil 2015 - 8:07

T'as peut-être trouvé cet article dans le rayons pêche ???    lol!
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 22 EmptyMer 22 Juil 2015 - 8:25

Pour moi, une canne coup de bordure Garbolino margin "destructor".....
Kit Strippa, et élastique plein de 2.3......(on peut voir venir!!)
Inauguration au carpodrôme hier soir de suite avec un joli spécimen de ....kgs !  Wink ....un vrai régal !, et surtout, d'autres sensations bounce cheers
pour une première, j'ai été scotché par ce que ce genre de matériel est capable.....   Twisted Evil ....un truc de malade quoi si tu voie ton élastique sortir de 12 mètres, voir même plus affraid


Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! Laughing
Humi67

Membre actif
Humi67

Mon prénom : Christophe
Localisation : SOULTZ-SOUS-FORETS
Age : 53
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 07/07/2008

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 22 EmptyMer 22 Juil 2015 - 10:50

Dany 67 a écrit:
T'as peut-être trouvé cet article dans le rayons pêche ???    lol!

Non, plutôt dans le rayon "Pêché...mignon" !!!


Je suis pêcheur de carpe(s), pas carpiste ...
Humi67

Membre actif
Humi67

Mon prénom : Christophe
Localisation : SOULTZ-SOUS-FORETS
Age : 53
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 07/07/2008

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 22 EmptyMer 22 Juil 2015 - 10:50

Pêcheur67 a écrit:
Pour moi, une canne coup de bordure Garbolino margin "destructor".....
Kit Strippa, et élastique plein de 2.3......(on peut voir venir!!)
Inauguration au carpodrôme hier soir de suite avec un joli spécimen de ....kgs !  Wink ....un vrai régal !, et surtout, d'autres sensations bounce cheers
pour une première, j'ai été scotché par ce que ce genre de matériel est capable.....   Twisted Evil ....un truc de malade quoi si tu voie ton élastique sortir de 12 mètres, voir même plus affraid

Et la photo ???


Je suis pêcheur de carpe(s), pas carpiste ...
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 22 EmptyMer 22 Juil 2015 - 19:21

Humi67 a écrit:


Pêcheur67 a écrit:
Pour moi, une canne coup de bordure Garbolino margin "destructor".....
Kit Strippa, et élastique plein de 2.3......(on peut voir venir!!)
Inauguration au carpodrôme hier soir de suite avec un joli spécimen de ....kgs !  Wink ....un vrai régal !, et surtout, d'autres sensations bounce cheers
pour une première, j'ai été scotché par ce que ce genre de matériel est capable.....   Twisted Evil ....un truc de malade quoi si tu voie ton élastique sortir de 12 mètres, voir même plus affraid



Et la photo ???

J'attends juste que mon collègue me l'envoie...c'est lui qui a pris la photo avec son mobile, car moi quand je pars a la pêche, je ne l'emmène pratiquement jamais !


Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! Laughing
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 22 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 20:22

...Et voilà...pas bien grosse certes, mais pour une première, ça me va bien ! bounce Laughing Wink 

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 22 Zimbra11


Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! Laughing
Humi67

Membre actif
Humi67

Mon prénom : Christophe
Localisation : SOULTZ-SOUS-FORETS
Age : 53
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 07/07/2008

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 22 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 20:25

Jolie demoiselle !!

Bravo Alain !!


Je suis pêcheur de carpe(s), pas carpiste ...
blechmic

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
blechmic

Mon prénom : Michel
Localisation : près de Strasbourg
Age : 71
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/08/2012

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 22 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 20:57

beau spécimen , bravo !


Bien que ce soit sans aucun doute la raison pour laquelle la plupart des pêcheurs vont pêcher, prendre quelque chose n'est que la cerise sur un délicieux gâteau. (Rob Beattie)
Ben57

Membre actif
Ben57

Mon prénom : Benjamin
Localisation : Hoste
Age : 32
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 21/12/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 22 EmptyVen 24 Juil 2015 - 8:23

Pêcheur67 a écrit:
...Et voilà...pas bien grosse certes, mais pour une première, ça me va bien ! bounce Laughing Wink 

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 22 Zimbra11


Tu l'as acheté où ? Laughing
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 22 EmptyVen 24 Juil 2015 - 8:54

Bien vu Benjamin   Very Happy
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 22 EmptyVen 24 Juil 2015 - 12:19

Ben57 a écrit:


Pêcheur67 a écrit:
...Et voilà...pas bien grosse certes, mais pour une première, ça me va bien ! bounce Laughing Wink 

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 22 Zimbra11




Tu l'as acheté où ? Laughing

J'ai acheté le poisson au rayon "poissonnerie " chez Auchan !!! ensuite je l'ai emmené au bord de l'eau pour faire la photo et la poster ici !!


Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! Laughing
Ben57

Membre actif
Ben57

Mon prénom : Benjamin
Localisation : Hoste
Age : 32
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 21/12/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 22 EmptyVen 24 Juil 2015 - 12:59

Il est pas frais ton poisson ! Razz
pinard

Membre actif
pinard

Mon prénom : Florent
Localisation : Haguenau
Age : 25
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 08/04/2014

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 22 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 18:41

Pêcheur67 a écrit:
...Et voilà...pas bien grosse certes, mais pour une première, ça me va bien ! bounce Laughing Wink 

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 22 Zimbra11
salut alain ! sa fait un baille maintenant  Rolling Eyes desolé de ne pas t'avoir tenu au courant mais j'étais partit en vacance.... Razz 
Je vois que tu chôme pas...  cheers  beau fish !  nickel 

Lundi matin j'aurais mon emmenchement carpe et je l'a teste direct l'aprem vers 14h au meme carpodrome  Wink

@++  cheers
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 22 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 20:27

Salut  Florent, je sais pour ton emmanchement, je suis au courant déjà Laughing Wink
Pour les vacances aussi j'étais au courant....j'ai demandé ton homonyme ! Laughing
Si je trouve 5mn je passerai mais seulement après 16h


Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! Laughing
pinard

Membre actif
pinard

Mon prénom : Florent
Localisation : Haguenau
Age : 25
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 08/04/2014

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 22 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 20:38

Pêcheur67 a écrit:
Salut  Florent, je sais pour ton emmanchement, je suis au courant déjà Laughing Wink
Pour les vacances aussi j'étais au courant....j'ai demandé ton homonyme ! Laughing
Si je trouve 5mn je passerai mais seulement après 16h

haa...  Laughing

sa marche chef !  Wink
Briorkrall

Membre actif
Briorkrall

Mon prénom : Boris
Localisation : Oberhoffen-sur-Moder
Age : 48
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/03/2015

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 22 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 15:52

unreal 88 a écrit:
D'accord.... Moi en 20 mm pas moyen de confectionner plus de 2 boules a l'avance, elles éclatent avant d'arriver dans le godet de la fronde.....j'imagine devoir utiliser des mix plus fin et plus collants.....
La 40 mm doit être plus passe-partout en granulométrie



Alors je l'ai essayé vendredi.
- Amorce Caperlan Gooster carpe 70%, 30% de frolic réduit en farine (plus ou moins), un reste (un peu moins de la moitié du paquet) de Caperlan gooster Additiv' Bloodworm et 3 poignée de pellet 4mm poisson.
Lors des premiers essaye l'amorce restait collé dans la ball maker. 
Du coup je l'ai rincé et j'ai mis de l'amorce jusqu'au bord (mais sans tasser ce coup-ci) et cela m'a fait de belle boule d'amorce.
Les deux premières ont éclaté lors de l'utilisation de la fronde.
Du coup je me suis rendu compte que je n'avais pas assez mouillé l'amorce.
Second essaie avec une amorce bien plus collante, bingo, de joli boule qui vole bien.
De plus une fois le coup de mais pris, faire dix boule va très vite.

Je ne suis pas déçu de mon achat. 

PS: Le gooster Additiv' ne sera plus sur ma liste de course, par contre le frolic oui  Wink, d'ailleurs il rends l'amorce parfaite (la rendant bien collante mais pas trop) pour les method feeder.
Briorkrall

Membre actif
Briorkrall

Mon prénom : Boris
Localisation : Oberhoffen-sur-Moder
Age : 48
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/03/2015

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 22 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 16:36

Manche pour épuisette carpe prologic net spoon handle 180cm 2sec.


Et joli poisson Alain.
unreal 88

membre
unreal 88

Mon prénom : Julien
Localisation : kembs
Age : 35
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 14/02/2015

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 22 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 17:13

Briorkrall a écrit:

unreal 88 a écrit:
D'accord.... Moi en 20 mm pas moyen de confectionner plus de 2 boules a l'avance, elles éclatent avant d'arriver dans le godet de la fronde.....j'imagine devoir utiliser des mix plus fin et plus collants.....
La 40 mm doit être plus passe-partout en granulométrie


Alors je l'ai essayé vendredi.
- Amorce Caperlan Gooster carpe 70%, 30% de frolic réduit en farine (plus ou moins), un reste (un peu moins de la moitié du paquet) de Caperlan gooster Additiv' Bloodworm et 3 poignée de pellet 4mm poisson.
Lors des premiers essaye l'amorce restait collé dans la ball maker. 
Du coup je l'ai rincé et j'ai mis de l'amorce jusqu'au bord (mais sans tasser ce coup-ci) et cela m'a fait de belle boule d'amorce.
Les deux premières ont éclaté lors de l'utilisation de la fronde.
Du coup je me suis rendu compte que je n'avais pas assez mouillé l'amorce.
Second essaie avec une amorce bien plus collante, bingo, de joli boule qui vole bien.
De plus une fois le coup de mais pris, faire dix boule va très vite.

Je ne suis pas déçu de mon achat. 

PS: Le gooster Additiv' ne sera plus sur ma liste de course, par contre le frolic oui  Wink, d'ailleurs il rends l'amorce parfaite (la rendant bien collante mais pas trop) pour les method feeder.


Ok je te remercie pour ton retour là-dessus.
Je retenterais avec du mix différent,plus homogène et collant.... Je connais pas les farines D4
Mais ça fait un moment que je l'ai plus utilisé ce petit outil.....doit être au fin fond du carryall !!!
adrien68390

Membre actif +
adrien68390

Mon prénom : adrien
Localisation : sausheim
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 27/07/2011

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 22 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 21:57

Un thermique !
delpierro67

membre
delpierro67

Mon prénom : Pierro :)
Localisation : Haguenau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/04/2010

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 22 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 22:14

2 ème  épuisette en 4 mois ....
tatayé

Membre actif
tatayé

Mon prénom : William
Localisation : limoges
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2012

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 22 EmptySam 8 Aoû 2015 - 9:50

rod pod tactic décathlon, bon rapport qualité prix.
Contenu sponsorisé





Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 22 Empty

 

Le dernier article que vous venez d'acheter...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le dernier article que vous venez d'acheter...
» Le dernier article que vous venez d'acheter...
» Le dernier article que vous venez d'acheter...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-