RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le dernier article que vous venez d'acheter...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32  Suivant
AuteurMessage
tatayé

Membre actif


Date d'inscription : 14/11/2012

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 23 EmptySam 8 Aoû 2015 - 9:50

rod pod tactic décathlon, bon rapport qualité prix.
Briorkrall

Membre actif
Briorkrall

Mon prénom : Boris
Localisation : Oberhoffen-sur-Moder
Age : 48
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/03/2015

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 23 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 14:18

tatayé a écrit:
rod pod tactic décathlon, bon rapport qualité prix.

Tu as du le commander? Parce que en ligne impossible à trouver ou alors en Allemagne...
tatayé

Membre actif
tatayé

Mon prénom : William
Localisation : limoges
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2012

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 23 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 14:37

c'est le conquest qui est en rupture http://www.caperlan.fr/support-de-cannes-conquest-rod-pod-34-cannes-id_8325513

moi j'ai pris ce modele http://www.caperlan.fr/support-de-cannes-rod-pod-tactic-34-cannes-id_8325507-avis , les pieds peuvent etre changer car la vis est standard (je peux y mettre mes piques de 1m si besoin)
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 23 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 19:46

Le biwy Fox Royale XXL et sa surtoile.....
adrien68390

Membre actif +
adrien68390

Mon prénom : adrien
Localisation : sausheim
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 27/07/2011

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 23 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 21:32

Ah tu a enfin craqué pour celui si ! Heureux ?
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 23 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 3:30

adrien68390 a écrit:
Ah tu a enfin craqué pour celui si ! Heureux ?




Ouai, depuis quelques mois déja  Wink

Oui heureux, beaucoup même !! Après, comme la majorité des produits, il y a quelques trucs qui auraient pu être améliorés......notamment les bars de tension, les terminaisons en plastoc un peu fragile ou le tapis de sol......à fermeture par clips et non grosse fermeture éclair qui t'aurait bien isolé le bordel.

Mise à part celà, il a des atouts bien sympa et pensé......comme les nombreuses poches bien placées et surtout utile, immenses moustiquaires dignes de ce nom devant/derrière....bien costaud ( Il a bien supporté ces 3 derniers jours de vent dans le sud avec de bonnes rafales.....) et biensûr sa taille !

En somme, très satisfait du produit cheers Wink
Briorkrall

Membre actif
Briorkrall

Mon prénom : Boris
Localisation : Oberhoffen-sur-Moder
Age : 48
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/03/2015

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 23 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 9:39

tatayé a écrit:
c'est le conquest qui est en rupture http://www.caperlan.fr/support-de-cannes-conquest-rod-pod-34-cannes-id_8325513

moi j'ai pris ce modele http://www.caperlan.fr/support-de-cannes-rod-pod-tactic-34-cannes-id_8325507-avis , les pieds peuvent etre changer car la vis est standard (je peux y mettre mes piques de 1m si besoin)

Je parlais bien du tactic, c'est pas tellement un problème de rupture que de disponibilité chez Décathlon. Bah au pire je vais essayé de le commander quand je penserais en avoir besoin. Pour le moment mes piques à vrille me vont très bien.

Mais c'est vrai que ce rod-pod me plaît bien.
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 23 EmptySam 5 Déc 2015 - 18:36

level nash big daddy, 3 cannes shimano tribal vélocity 10pieds , 3 fourreaux individuels shimano, des gants polaires et une pelle pour mélanger l amorce .
dylan57

Membre actif
dylan57

Mon prénom : Dylan
Localisation : la ou il y a de belle étendu d'eau, j'y serais !
Age : 28
Date d'inscription : 19/04/2012

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 23 EmptySam 5 Déc 2015 - 21:52

une pélicase 1400 pour l'apareil photo,  histoire qu'il soit a l'abris des choc, de l'eau et de l'humidité Wink
faejoe67

Membre actif
faejoe67

Mon prénom : Jo'
Localisation : Obersch...(67)
Age : 30
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 23 EmptyDim 6 Déc 2015 - 15:06

5 Txi + 1 centrale RX Pro Wink
Je vais d'ailleurs poster une annonce pour revendre un txi bleu si jamais ça intéresse quelqu'un.
jean68

Membre actif +
jean68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : dans mon biwy
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 02/06/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 23 EmptyDim 6 Déc 2015 - 19:40

Un bedchair Mack2 suprême
clio16s54

Membre actif
clio16s54

Mon prénom : STEPHANE
Localisation : TOMBLAINE
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 13/02/2010

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 23 EmptyDim 6 Déc 2015 - 21:48

une paire de lunette aquatrekk chromo tec
cricri67

Membre actif +
cricri67

Mon prénom : Christophe
Localisation : Haguenau
Age : 52
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 20/01/2011

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 23 EmptyLun 7 Déc 2015 - 22:55

De la power pro, un gant gardner,une auguille solar......
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 23 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 18:49

Mon nouveau toit pour mes prochaines sortie à l'arrache Wink

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 23 Dsc07311
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 23 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 19:49

15 litre d'huile pour les prochaines vidanges du tournedos Laughing
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 23 EmptySam 16 Jan 2016 - 22:34

geo068 a écrit:
15 litre d'huile pour les prochaines vidanges du tournedos Laughing

Faudrait que t'installe un système goute a goute sur ta chiotte, idem pour le liquide de refroidissement Laughing

De toute façon il va cramer avant que tu liquide les 15 L Laughing
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 23 EmptySam 16 Jan 2016 - 23:10

Toi vas mourrir avec tes VW en carton, deutsch qualität, deutsch qualischeisse ouais, vw, audi, et toutes les autres dans le même sac Laughing Tout ce qui vient d’Allemagne est un nid à emmerdes dans tous les domaines ou presque Laughing

J'envisage de ponctionner le liquide lave glace pour le radiateur, de façon avec un si grand pare brise tu vois où tu vas, pas besoin de lave glace Laughing
sairuss

membre
sairuss

Mon prénom : Mathieu
Localisation : beure
Age : 41
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 01/05/2015

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 23 EmptySam 30 Jan 2016 - 19:46

Bon plant du net, un petit fabriquant a une magasin Ebay de plomb toute forme/taille/couleurs
Bref j'ai pris un lot de 30 plombs 85gr/115gr forme de branche avec 4 plombs sondage en promo en se moment pour 27 euro (au lieux de 30) livraison gratuite (important pour du plomb ^^) reçu en 3 jours tout et nickel j'ai même 1 plomb en trop ^^ Ils sont gainé de plastique camo a la korda tous ont de beaux gros émerillons tout et parfait et rien a envier aux plombs de marque, bref je recommande!

Voici le liens et sont magasin ebay:
http://stores.ebay.fr/patbompard?_trksid=p2047675.l2563
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 23 EmptySam 30 Jan 2016 - 20:39

Moi je me suis fait un petit plaisir aujourd'hui.... Laughing 
J'ai tout vendu les voitures que j'avais (Corsa color édition, et partner), et j'ai racheté ça:

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 23 Th10

Je l'ai pris en version XTR
Là au moins y a du volume dans le coffre !!!! affraid Laughing

et surtout....plus que 1 assurance a payer, 1 révision a faire, 1 contrôle technique, etc, etc......au lieu de 2 avant   bounce Laughing


Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! Laughing
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 23 EmptySam 30 Jan 2016 - 21:01

Puree Alain tu as casser la tirelire ?????
Tu vas pêcher en mode baroudeur maintenant 
Jolie voiture 
Moi je préfère m acheter une bouze pour la pêche a cause des rayures et salissures et bosses
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 23 EmptyDim 31 Jan 2016 - 9:59

steve67930 a écrit:
Puree Alain tu as casser la tirelire ?????
Tu vas pêcher en mode baroudeur maintenant 
Jolie voiture 
Moi je préfère m acheter une bouze pour la pêche a cause des rayures et salissures et bosses

Ouais le souci c'est que moi aussi j'avais une "bouze" avec mon partner, justement pour ne pas a avoir a faire trop attention, ....mais que cette semaine le joint de culasse a lâché !! affraid Twisted Evil donc 13 ans la voiture et pour sans doute au bas mot 1200€ de réparations, ça valait plus trop le coup !!  Evil or Very Mad


Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! Laughing
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 23 EmptyDim 31 Jan 2016 - 10:34

Ah oui tu m étonne 
Le kangoo que tu avais ???
blechmic

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
blechmic

Mon prénom : Michel
Localisation : près de Strasbourg
Age : 71
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/08/2012

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 23 EmptyDim 31 Jan 2016 - 12:03

Un beau vaisseau pour pêcheur ;on t' attend pour le voyage inaugural ! C021


Bien que ce soit sans aucun doute la raison pour laquelle la plupart des pêcheurs vont pêcher, prendre quelque chose n'est que la cerise sur un délicieux gâteau. (Rob Beattie)
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 75
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 23 EmptyDim 31 Jan 2016 - 12:51

Attention Alain, la garde au sol n'est pas terrible.

     Jean


Il n'y a de fromage gratuit que dans les pièges à rats.
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 23 EmptyDim 31 Jan 2016 - 13:00

steve67930 a écrit:
Ah oui tu m étonne 
Le kangoo que tu avais ???



Justement...j'aurai mieux fait de le garder le kangoo Twisted Evil , malgré les 220.000kms qu'il avait je n'avais aucun souci avec...entre temps je l'ai revendu et je m'étais acheté un partner....que des merdes avec depuis 3 mois (sondes lambda, fuites d'huile a gogo, et maintenant le joint de culasse !!) scratch


Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! Laughing
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 23 EmptyDim 31 Jan 2016 - 13:01

Jean a écrit:
Attention Alain, la garde au sol n'est pas terrible.

     Jean

J'ai exprès pris la version XTR Jean parce qu'il a 15cm de garde au sol , contrairement au normal qui lui n'a que 10cm....(enfin c'est ce que le vendeur m'a dit !)


Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! Laughing
Contenu sponsorisé





Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 23 Empty

 

Le dernier article que vous venez d'acheter...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le dernier article que vous venez d'acheter...
» Le dernier article que vous venez d'acheter...
» Le dernier article que vous venez d'acheter...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-