RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le dernier article que vous venez d'acheter...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Kripop

Membre VIP
Membre VIP


Date d'inscription : 11/12/2008

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 12 EmptyMer 2 Avr 2014 - 16:25

Fais gaffe, l'eau est encore fraiche  Wink Wink 
max-68

membre
max-68

Mon prénom : Maxime
Localisation : Schwei''
Age : 25
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/08/2013

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 12 EmptyMer 2 Avr 2014 - 18:19

Léo j’espère que tu n’est pas somnambule  Laughing 


 SORTIR
Jean-Noël BT

Membre actif
Jean-Noël BT

Mon prénom : Jean-Noël
Localisation : 64 au bord de l'océan
Age : 53
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/11/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 12 EmptyMer 2 Avr 2014 - 21:47

C'est clair que ça peut le faire ... Ou pas  Rolling Eyes 



Je pratique régulièrement dans les bacs à sable Landais et j'ai la chance de le faire avec un gros zodiac semi rigide et un petit 150CV  Laughing  malgré le gabarit du boat il m'est arrivé de frimer beaucoup moins à certains moment  Shocked 

C'est vrai que c'est super wild mais sans un minimum de matériel sérieux est adapté cela devient vite la galère et encore tant que c'est que ça c'est pas grave Wink 

Essaye déjà de faire une journée complète avec la pose des amarres, la mise en place des cannes, les combats avec l'annexe etc, etc... 
Ensuite tu verras de toi même les modifs à effectuer et crois moi tu vas très vite te rendre compte de tout un tas de choses que tu n'avais pas soupçonné tant que le boat était dans le jardin  Laughing
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 12 EmptyMer 2 Avr 2014 - 21:58

comme dit je l'avais juste posé a l'arache pour voir si ca passais, de toute facon je ferais des essay dans des plan d'eau de 10-20 hecare pour voir ce que ca donne... ton zod fait quelle taille !?
judepêche

Membre actif
judepêche

Mon prénom : julien
Localisation : lyon
Age : 41
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/04/2013

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 12 EmptyMer 2 Avr 2014 - 22:15

oublis pas le gilet de sauvetage...
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 12 EmptyMer 2 Avr 2014 - 22:26

sert a rien le gilet a mon avis si il est encré, mais plus dans quand t'as bcp de vent et que tu te balade en zodiac...
Jerome46

Membre actif
Jerome46

Mon prénom : Jérôme
Localisation : Bischwiller
Age : 40
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2014

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 12 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 10:21

4 médium baitrunner
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Localisation : hirtzfelden
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 15/01/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 12 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 10:32

Lééo a écrit:
sert a rien le gilet a mon avis si il est encré, mais plus dans quand t'as bcp de vent et que tu te balade en zodiac...


Penses aussi à une chute impromptue dans l'eau alors que tu dors, tu risques fort d'etre désorienté!!!
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 12 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 12:02

De toutes façons Léo est tellement leger que c'est lui qui ferrait flotter le gilet de sauvetage Very Happy

J'pense qu'il n'est pas suicidaire non plus, en réfléchissant et bricolant un peu y'a moyen faire un truc sympa.
Jean-Noël BT

Membre actif
Jean-Noël BT

Mon prénom : Jean-Noël
Localisation : 64 au bord de l'océan
Age : 53
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/11/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 12 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 15:48

Lééo a écrit:
comme dit je l'avais juste posé a l'arache pour voir si ca passais, de toute facon je ferais des essay dans des plan d'eau de 10-20 hecare pour voir ce que ca donne... ton zod fait quelle taille !?

J'ai un Zodiac pro Open 650  Wink
gégé la truite

membre
avatar

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Au bord de l'eau
Date d'inscription : 04/03/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 12 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 15:59

Oublies ça avec un tabur de cette taille, ça passe pour poser les lignes et combattre un poisson mais pour pêcher, c'est vraiment pas assez stable!
didier57

Membre actif
didier57

Mon prénom : Didier
Localisation : Hombourg Haut (57)
Age : 63
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 12/02/2010

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 12 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 16:51

+ 1 avec gégé la truite
Dans ton approche bricolage n'oublie pas ta securité.....
Parce que si c'est game over... le message suivant dans ce jeu ce n'est pas encore un essai?
sébastien67

Membre actif
sébastien67

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : KRAUTERGERSHEIM
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/06/2011

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 12 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 17:00

La plus belle des carpes ne vaudra jamais la vie d'un pêcheur....... scratch
carpiste1809

Membre VIP
Membre VIP
carpiste1809

Mon prénom : Guillaume
Localisation : sausheim
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 16/05/2011
http://guillaume68390.skyrock.com/

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 12 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 17:37

Un peu plus de 200kg de pellets! :)
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 12 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 17:42

deux marcker une spod et 10 spomb, normal avec no kill sa se perd vite c connerie
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 12 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 18:20

sébastien67 a écrit:
La plus belle des carpes ne vaudra jamais la vie d'un pêcheur....... scratch

vous partez loin là  Laughing  c'est pas un drame de tombé dans l'eau, ça m'est déjà arriver en pleine nuit ça fait tout drôle c'est sur mais rien de plus.....
didier57

Membre actif
didier57

Mon prénom : Didier
Localisation : Hombourg Haut (57)
Age : 63
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 12/02/2010

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 12 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 18:49

Tomber à l'eau, la nuit, a partir d'un bateau n'est pas une chose anodine a mon sens..
Il suffit d'une fois
Apres c'est toi qui voit....
dylan57

Membre actif
dylan57

Mon prénom : Dylan
Localisation : la ou il y a de belle étendu d'eau, j'y serais !
Age : 28
Date d'inscription : 19/04/2012

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 12 EmptyDim 6 Avr 2014 - 11:40

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 12 _dsc0710
me voila plus léger de quelque billet ... x)
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 12 EmptyDim 6 Avr 2014 - 13:14

j'aimerais la même bête en 2,5 Very Happy
dylan57

Membre actif
dylan57

Mon prénom : Dylan
Localisation : la ou il y a de belle étendu d'eau, j'y serais !
Age : 28
Date d'inscription : 19/04/2012

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 12 EmptyDim 6 Avr 2014 - 13:23

j'ai déja testé un 2.5, c'est trop light, quand t'est chargé t'arrive pas a déjeaugé ,t'avance pas et tu plante du cul , tu consomme plus qu'autre chose, si tu peut prend minimum un 4 cv, y a quelque bonne occaz, celui la et sortit 4 fois donc il et comme neuf et a été en révision juste avant la vente, faut juste bien faire le tri dans les annonces :)
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 12 EmptyDim 6 Avr 2014 - 13:32

j'ai pas specialement envi de déjauger, juste aller d'une mise à l'eau à un poste, et ne pas avoir à porter un moteur trop lourd à des mise à l'eau  wild salement pentue. Un 4 temps si tu commences à le secouer dans tout les sens avant de le démarrer il va pas aimer Laughing
dylan57

Membre actif
dylan57

Mon prénom : Dylan
Localisation : la ou il y a de belle étendu d'eau, j'y serais !
Age : 28
Date d'inscription : 19/04/2012

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 12 EmptyDim 6 Avr 2014 - 13:38

certe, c'est toi qui voit, il doit faire 25 kg a bout de bras le 6 ..., comme tout les moteur , il aime pas trop etre secoué, mais bon ^^
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 12 EmptyDim 6 Avr 2014 - 13:48

25 kg ça fait énorme, quand c'est raide et glissant, et surtout deux pieds gauches avec dix pouces droit comme moi, champion olympique de la gamelle, pour finir sur le cul en waders Laughing
Tu l'as déjà essayé ?
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 12 EmptyDim 6 Avr 2014 - 14:34

Un petit stock de tresse quicksilver
Un gonfleur pour mon zod
2 filets d'épuisette gardner.
Et quelques bricoles
dylan57

Membre actif
dylan57

Mon prénom : Dylan
Localisation : la ou il y a de belle étendu d'eau, j'y serais !
Age : 28
Date d'inscription : 19/04/2012

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 12 EmptyDim 6 Avr 2014 - 17:06

je vient tout juste de rentré, verdict, sa pousse plutôt pas mal ^^ les bidasse en kayak on pas trop apprécier  Laughing
https://www.youtube.com/watch?v=8TIcn6w8dNc&feature=youtu.be
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 12 EmptyDim 6 Avr 2014 - 18:10

75 kg de baby corn
10kg de chènevis 
25 kg de pellets 4 mm
5 paquets d hameçon gamakatsu super snag en 8
De l huile shimano 
Un fourreau 2 cannes Nash
Contenu sponsorisé





Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 12 Empty

 

Le dernier article que vous venez d'acheter...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le dernier article que vous venez d'acheter...
» Le dernier article que vous venez d'acheter...
» Le dernier article que vous venez d'acheter...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-