RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Le dernier article que vous venez d'acheter...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant
AuteurMessage
cricri67

Membre actif +


Date d'inscription : 20/01/2011

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 21 EmptyMar 14 Juil 2015 - 0:14

Roger a écrit:
Tu veux faire une crêpe partie ou quoi  ?

seance roulage ce WE.....
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 21 EmptyMar 14 Juil 2015 - 10:32

Si il y a une crêpe partie je suis partant ! Laughing
Et si il faut, j'ai encore 2400 oeufs à la maison au cas ou Razz
Yodaspirit

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yodaspirit

Mon prénom : Michel
Localisation : Thann
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 21 EmptyMar 14 Juil 2015 - 11:51

Les gars vous êtes soit en retard soit en avance sur le mardi gras Wink


Pêcher c'est apprendre!!
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Localisation : hirtzfelden
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 15/01/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 21 EmptyMer 15 Juil 2015 - 9:10

Kripop a écrit:
Les canne typées jerk c'est des actions de pointe....elles aiment pas ce faire cintrer la tronche jusqu'au porte-moulinet...C017 Prend une monobrin pour la prochaine Wink


Canne échangée par D4.

Je ne l'avais pas tant mise en tension que ça affraid  Mais bon des fois que je secoue un wells ce WE sur la Saone fallait savoir si elle devait tenir ou pas hein flower

Ps: Chui ready pour la croisière cheers
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 21 EmptyMer 15 Juil 2015 - 9:33

Si y a une place sur la croisière s'amuse je suis preneur ! Laughing
Je me suis choppé une casting y a pas si longtemps, mais j'ai toujours pas vu un bec de pendu après...
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Localisation : hirtzfelden
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 15/01/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 21 EmptyMer 15 Juil 2015 - 15:55

Vlà la fine équipe de compet cheers
florian_68400

Membre actif
florian_68400

Mon prénom : florian
Localisation : bas-rhin
Age : 32
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 19/08/2011
https://www.facebook.com/floetstevcarpfishing

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 21 EmptyMer 15 Juil 2015 - 21:46

Une centrale delkim, des plombs, tête de ligne 70/00, hameçon, recharge pva, pique vrille et un gilet de sauvetage... c'est partie pour 3 jours en Saône que la force soit avec nous pour notre première fois.
carpistehelsa67

membre
carpistehelsa67

Mon prénom : max
Localisation : hilsenheim
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2015

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 21 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 20:22

pour moi cet année changement de pas mal de matos cannes prowess claymore 13' 3.5lb moulin penn affynity et un rod pod solar euroworldwide ... 
et  du petit matos 40 plombs recharge de 100m de filet pva 
sac de pesé
clio16s54

Membre actif
clio16s54

Mon prénom : STEPHANE
Localisation : TOMBLAINE
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 13/02/2010

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 21 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 21:47

et bien moi j'ai fais une bonne affaire à une brocante ce week end , j'ai acheté un shimano stradic 4000fe en super état pour 30e  Laughing Laughing
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Localisation : hirtzfelden
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 15/01/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 21 EmptyVen 17 Juil 2015 - 8:48

florian_68400 a écrit:
Une centrale delkim, des plombs, tête de ligne 70/00, hameçon, recharge pva, pique vrille et un gilet de sauvetage... c'est partie pour 3 jours en Saône que la force soit avec nous pour notre première fois.

Et bien c'est l'invasion des alsacos en Saône ce WE j'y traîne aussi :-)
florian_68400

Membre actif
florian_68400

Mon prénom : florian
Localisation : bas-rhin
Age : 32
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 19/08/2011
https://www.facebook.com/floetstevcarpfishing

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 21 EmptyVen 17 Juil 2015 - 10:12

Tu va dans le département de la haute Saône Mad Max?
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 21 EmptySam 18 Juil 2015 - 12:55

florian_68400 a écrit:
Une centrale delkim, des plombs, tête de ligne 70/00, hameçon, recharge pva, pique vrille et un gilet de sauvetage... c'est partie pour 3 jours en Saône que la force soit avec nous pour notre première fois.

Bon investissement ....surtout le gilet.
PS. on attend le récit après ton retour Wink
florian_68400

Membre actif
florian_68400

Mon prénom : florian
Localisation : bas-rhin
Age : 32
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 19/08/2011
https://www.facebook.com/floetstevcarpfishing

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 21 EmptySam 18 Juil 2015 - 13:02

Avec  plaisir Danny j'espère t'écrire une longue histoire bon' week end a tous :)
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 21 EmptySam 18 Juil 2015 - 13:07

florian_68400 a écrit:
Avec  plaisir Danny j'espère t'écrire une longue histoire bon' week end a tous :)

Merde pour ta session Wink
dylan57

Membre actif
dylan57

Mon prénom : Dylan
Localisation : la ou il y a de belle étendu d'eau, j'y serais !
Age : 28
Date d'inscription : 19/04/2012

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 21 EmptyDim 19 Juil 2015 - 21:44

un nouveau coupe circuit pour le moteur, y parait que le nylon de 100/100 c'est pas au normes ... pas chiante la fluviale ...
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 21 EmptyLun 20 Juil 2015 - 11:24

Ha ça...tu peux avoir 15bateaux qui font les gogols dans le secteur avec 200CV au cul....le pêcheur pénard dans son coin seras toujours le premier qu'ils viendront emmerder... encore d'avantage si tu tombes sur la fluviale allemande sur le Rhin  Rolling Eyes
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Localisation : hirtzfelden
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 15/01/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 21 EmptyLun 20 Juil 2015 - 12:06

florian_68400 a écrit:
Tu va dans le département de la haute Saône Mad Max?


Salut,

J'étais dans le 71 entre verdun et Châlon Wink
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 21 EmptyLun 20 Juil 2015 - 13:00

Laughing Laughing Laughing .


Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 21 EmptyLun 20 Juil 2015 - 13:02

un zod 270 plancher aluu
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Localisation : hirtzfelden
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 15/01/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 21 EmptyLun 20 Juil 2015 - 14:34

Marcoshakur a écrit:
Laughing Laughing Laughing .


??? T'as aussi zoné la bas?

J'y ai fait une chose rare: des brêmes à la tiger nut!!! Evidemment uniquement sur ma ligne la plus chiante à poser en face avec 359 back leads toussa toussa
 
Et je parle même pas de la moyenne de poids : facile 5Kg cheers
Bref j'ai fait le spécimen hunter ce WE jocolor
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 21 EmptyLun 20 Juil 2015 - 15:19

En accrochant une des bouffeuses de tiger... t'aurais pris un 2m  Laughing
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Localisation : hirtzfelden
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 15/01/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 21 EmptyLun 20 Juil 2015 - 15:52

Mon pote de pêche est siluriste et a peché exclusivement le silure à la bouée: j'ai fait fournisseur de vifs Laughing .

Résultats 3 nuits pas une attaque Shocked .

une équipe d'allemands plus bas a fait le même score...
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 21 EmptyLun 20 Juil 2015 - 16:15

Hach Scheize...bah c'est un peu ça la Saône...soit ça veut...soit ça veut pas Wink
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Localisation : hirtzfelden
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 15/01/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 21 EmptyLun 20 Juil 2015 - 16:18

Bon vu les conditions cela ne m'étonne que peu, canicule + secheresse, eau à 29°C en surface ça aide pas!
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 21 EmptyLun 20 Juil 2015 - 16:26

Bah normalement ils aiment assez les eaux un peu chaudes Wink 

Après les "allemands" ont déjà rasé la Saône jusqu'à Tournus Laughing  faut aller encore plus loin pour trouver des poissons vivants  lol!    divers01
max-68

membre
max-68

Mon prénom : Maxime
Localisation : Schwei''
Age : 25
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/08/2013

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 21 EmptyLun 20 Juil 2015 - 21:43

bille NP tresse FK
Contenu sponsorisé





Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 21 Empty

 

Le dernier article que vous venez d'acheter...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le dernier article que vous venez d'acheter...
» Le dernier article que vous venez d'acheter...
» Le dernier article que vous venez d'acheter...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-