RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le dernier article que vous venez d'acheter...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Lééo

Membre VIP
Membre VIP


Date d'inscription : 28/11/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 20 EmptyMer 1 Juil 2015 - 18:30

dylan57 a écrit:
une dizaine de mat tempête , il était tous cintrée

Ça se redresse Laughing
Briorkrall

Membre actif
Briorkrall

Mon prénom : Boris
Localisation : Oberhoffen-sur-Moder
Age : 48
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/03/2015

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 20 EmptyMer 1 Juil 2015 - 18:38

unreal 88 a écrit:
Please briorkrall tiens moi au courant de ton appréciation du ball maker nash stp ça m'intéresse......
Merci!

Pas de soucis, dès que je l'ai utilisé je te dis ça.
unreal 88

membre
unreal 88

Mon prénom : Julien
Localisation : kembs
Age : 35
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 14/02/2015

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 20 EmptyMer 1 Juil 2015 - 20:29

cricri67 a écrit:

unreal 88 a écrit:
Please briorkrall tiens moi au courant de ton appréciation du ball maker nash stp ça m'intéresse......
Merci!


slt, ca fait quelques temps que je l´utilise et ca fait de bonnes boules.....

Ok.
Quel diamètre utilises-tu ?...sur des farines ?
cricri67

Membre actif +
cricri67

Mon prénom : Christophe
Localisation : Haguenau
Age : 52
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 20/01/2011

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 20 EmptyMer 1 Juil 2015 - 20:41

40mm.....tu trempes du baby corn tu rajoutes de l´amorce pour gardon(ou autre) et mais doux, chenevis  etc...........
unreal 88

membre
unreal 88

Mon prénom : Julien
Localisation : kembs
Age : 35
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 14/02/2015

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 20 EmptyMer 1 Juil 2015 - 22:24

D'accord.... Moi en 20 mm pas moyen de confectionner plus de 2 boules a l'avance, elles éclatent avant d'arriver dans le godet de la fronde.....j'imagine devoir utiliser des mix plus fin et plus collants.....
La 40 mm doit être plus passe-partout en granulométrie
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Localisation : hirtzfelden
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 15/01/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 20 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 10:44

Une canne à Jerker, un bon petit bâton comme il faut cheers

6.6pieds XXH, 60-120g made in Décathlon oeuf corse!

Du coup ya plus qu'à trouver de laplace sur le Zozo de Krip pour défoncer les pikes :-)

Sauce au beurre blanc nous voilà!!!


Dernière édition par mad max le Ven 3 Juil 2015 - 13:59, édité 1 fois
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 20 EmptyVen 3 Juil 2015 - 11:30

Je vais te badigeonner de sauce au beurre blanc Laughing  c'est excellent pour le bronzage Razz
Tiens au jus quand t'as le temps, en semaine, j'ai des congés en raab Wink
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Localisation : hirtzfelden
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 15/01/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 20 EmptyVen 3 Juil 2015 - 13:59

Kripop a écrit:
Je vais te badigeonner de sauce au beurre blanc Laughing  c'est excellent pour le bronzage Razz
Tiens au jus quand t'as le temps, en semaine, j'ai des congés en raab Wink


Bah par ce temps sur le rafiot je serais badigeonné c'est certain, sinon écrevisse powaaaaaa affraid. Par contre la semaine, moi je bosse et n'ai que peu de congés Crying or Very sad .

Sinon pour la petite promenade faudra atendre un peu: hier soir premier montage, avançon en fluoro d'homosksuel (70Lbs), et mise en tension sérieuse.

Petit bruit... Ah bah tien j'ai une 4 brins maintenant jocolor

Du coup direction D4 ce soir pour un échange Laughing
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 20 EmptyVen 3 Juil 2015 - 15:44

Les canne typées jerk c'est des actions de pointe....elles aiment pas ce faire cintrer la tronche jusqu'au porte-moulinet...C017 Prend une monobrin pour la prochaine Wink
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 20 EmptyVen 3 Juil 2015 - 16:41

Seb toujours à la recherche de sa canne pour tracter Les herbiers sur 500m entre les souches du Der Laughing

Achète un treuil électrique tu trouveras pas ton bonheur Laughing
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 20 EmptyVen 3 Juil 2015 - 16:45

Quelques filtres et un peu d'huiles pour mon fidèle destrier, 230 000 bornes au compteur, reparti pour autant Very Happy
unreal 88

membre
unreal 88

Mon prénom : Julien
Localisation : kembs
Age : 35
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 14/02/2015

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 20 EmptyVen 3 Juil 2015 - 17:16

geo068 a écrit:
Quelques filtres et un peu d'huiles pour mon fidèle destrier, 230 000 bornes au compteur, reparti pour autant Very Happy

Ha ça !.....ça use le sanglier hein.........
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 20 EmptyVen 3 Juil 2015 - 17:25

ça use du sanglier, c'est plus juste Laughing
unreal 88

membre
unreal 88

Mon prénom : Julien
Localisation : kembs
Age : 35
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 14/02/2015

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 20 EmptyVen 3 Juil 2015 - 17:26

Correct !!!

Et plutôt efficacement en plus......
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 20 EmptyVen 3 Juil 2015 - 17:32

Le tournedos est repartis pour faire de la route Laughing
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 20 EmptyVen 3 Juil 2015 - 17:41

geo068 a écrit:
Quelques filtres et un peu d'huiles pour mon fidèle destrier, 230 000 bornes au compteur, reparti pour autant Very Happy


Dis pas des trucs comme ça...j'ai crevé ma dernière Ford à 235.000Km Wink
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 20 EmptyVen 3 Juil 2015 - 17:44

Rendez vous fin d'été, en moins de 2 mois les 5000 bornes seront avalés, si jamais prépare toi à courir oiseau de mauvais augure Laughing
unreal 88

membre
unreal 88

Mon prénom : Julien
Localisation : kembs
Age : 35
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 14/02/2015

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 20 EmptyVen 3 Juil 2015 - 17:49

Les 5000 faut les rentrer juste pour la peche en un été....
Quand je vois ce que je ramasse enfermé dans une boîte de conserve au soleil toute la journée ces jours ci je me dis que c'est pas demain que je trempe une ligne......vivement l'automne !!
unreal 88

membre
unreal 88

Mon prénom : Julien
Localisation : kembs
Age : 35
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 14/02/2015

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 20 EmptyVen 3 Juil 2015 - 17:50

Comment t'as fait kripop pour crever un moulin à 235000?????
Lol!!
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 20 EmptyVen 3 Juil 2015 - 17:53

unreal 88 a écrit:
Les 5000 faut les rentrer juste pour la peche en un été....
Quand je vois ce que je ramasse enfermé dans une boîte de conserve au soleil toute la journée ces jours ci je me dis que c'est pas demain que je trempe une ligne......vivement l'automne !!

Travailler pour des quataris avec la météo du quatar, la classe Laughing

Moyenne à 30000+ par an ça va assez vite Wink
unreal 88

membre
unreal 88

Mon prénom : Julien
Localisation : kembs
Age : 35
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 14/02/2015

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 20 EmptyVen 3 Juil 2015 - 18:06

Ouaip trop la class...........lol

30000 pour la pêche ça fait lourd !!!!
Mais tu as raison un destrier ça s'entretient
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 20 EmptyVen 3 Juil 2015 - 18:08

pour le boulot aussi, pour la vie de tous les jours, après pour draguer de la poulette en soirée ça emballe pas trop ce genre de véhicule Laughing
unreal 88

membre
unreal 88

Mon prénom : Julien
Localisation : kembs
Age : 35
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 14/02/2015

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 20 EmptyVen 3 Juil 2015 - 18:11

J'avais autant annuellement quand j'étais encore dans le sundgau, aujourd'hui ça a bien baisser c'est top!

Haa pour la poulette effectivement c'est moins sexy mais bon tu dispose en cas de nécessité d'une belle aire de jeux pour mademoiselle et toi à l'arrière !!!
cricri67

Membre actif +
cricri67

Mon prénom : Christophe
Localisation : Haguenau
Age : 52
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 20/01/2011

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 20 EmptyLun 13 Juil 2015 - 22:53

1500 oeufs, bonjour l´omelette.........
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 20 EmptyMar 14 Juil 2015 - 0:13

Tu veux faire une crêpe partie ou quoi  ?


Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 20 Icon_f10 Poster une image
Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 20 Icon_f10Les règles d'utilisation
Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 20 Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4785
cricri67

Membre actif +
cricri67

Mon prénom : Christophe
Localisation : Haguenau
Age : 52
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 20/01/2011

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 20 EmptyMar 14 Juil 2015 - 0:14

Roger a écrit:
Tu veux faire une crêpe partie ou quoi  ?

seance roulage ce WE.....
Contenu sponsorisé





Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 20 Empty

 

Le dernier article que vous venez d'acheter...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le dernier article que vous venez d'acheter...
» Le dernier article que vous venez d'acheter...
» Le dernier article que vous venez d'acheter...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-