RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 changement de rod pod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
geo068

Membre VIP
Membre VIP


Date d'inscription : 14/12/2008

changement de rod pod  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de rod pod    changement de rod pod  - Page 3 EmptyMar 5 Nov 2013 - 12:37

Kripop a écrit:
Ca en fait des histoires pour un pauvre support de cannes Razz  et pour savoir qui a le plus beau, qui a le plus gros, et le plus beaux, et le meilleur, et le plus cher, et, et, e,t et, du matériel.....

Qu'il n'y a plus de peinture sur mon skypod...ou des traces de rouilles sur mon euromachinwide... ça m'empêche pas de dormir...ni de poser mes vieilles cannes pourries "has-been" mêmes pas payés 500€ pièces chez bananarod dessus.... je vais pas non plus brancher des meufs avec lui le samedi soir...et encore moins l'exposer à un concours de beauté pour rod-pods  geek
cheers 


J'comprend pas trop le débat en cours, je plante mes piques où je peux, et sinon je mets 2x2 avec des têtes tripod.  Je peux occuper l'espace comme j'en ai envie et me facilité la pêche, les combats et les déposes.
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 76
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

changement de rod pod  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de rod pod    changement de rod pod  - Page 3 EmptyMar 5 Nov 2013 - 14:05

Dommage pour les deux derniers messages celui de Kripop et celui de  Geoffrey, ils ont calmé les ardeurs de certains. On rigolait bien...


        Jean


Il n'y a de fromage gratuit que dans les pièges à rats.
RINGO68

Membre actif +
RINGO68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Mulhouse
Age : 74
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/07/2011

changement de rod pod  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de rod pod    changement de rod pod  - Page 3 EmptyMar 5 Nov 2013 - 15:05

Jean a écrit:
Dommage pour les deux derniers messages celui de Kripop et celui de  Geoffrey, ils ont calmé les ardeurs de certains. On rigolait bien...


        Jean
Le pauvre Benoit à l'origine de ce sujet doit être bien ennuyé à présent puisque ça n'a pas avancé d'un iota.
Je suis bien d'accord avec Christophe sur ses conclusions, dommage que le sujet s'essouffle c'est vrai que c'était marrant à la limite poignant.Laughing
ludo_002

Membre actif
ludo_002

Mon prénom : Ludovic
Localisation : Illkirch
Age : 43
Date d'inscription : 14/06/2010

changement de rod pod  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de rod pod    changement de rod pod  - Page 3 EmptyMar 5 Nov 2013 - 19:26

Pour ton Cygnet je te le déconseille. J'ai pris plusieurs produits de cette marque en main et c'est de très mauvaise qualité. Mais je suis sur qu'il dois y avoir des adeptes
Carpiste-du-67

Membre actif
Carpiste-du-67

Mon prénom : anthony
Localisation : Erstein
Age : 27
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/04/2011

changement de rod pod  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de rod pod    changement de rod pod  - Page 3 EmptyMar 5 Nov 2013 - 20:07

Kripop a écrit:
Ca en fait des histoires pour un pauvre support de cannes Razz  et pour savoir qui a le plus beau, qui a le plus gros, et le plus beaux, et le meilleur, et le plus cher, et, et, e,t et, du matériel.....

Qu'il n'y a plus de peinture sur mon skypod...ou des traces de rouilles sur mon euromachinwide... ça m'empêche pas de dormir...ni de poser mes vieilles cannes pourries "has-been" mêmes pas payés 500€ pièces chez bananarod dessus.... je vais pas non plus brancher des meufs avec lui le samedi soir...et encore moins l'exposer à un concours de beauté pour rod-pods  geek
nickel C010 

+10000000
carpiste1809

Membre VIP
Membre VIP
carpiste1809

Mon prénom : Guillaume
Localisation : sausheim
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 16/05/2011
http://guillaume68390.skyrock.com/

changement de rod pod  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de rod pod    changement de rod pod  - Page 3 EmptyMar 5 Nov 2013 - 21:41

ludo_002 a écrit:
Pour ton Cygnet je te le déconseille. J'ai pris plusieurs produits de cette marque en main et c'est de très mauvaise qualité. Mais je suis sur qu'il dois y avoir des adeptes
J'ai acheter 2 pics Cygnet, et je confirme, qualité médiocre pour le prix. Un simple rivet qui tiens la pointe. La peinture part très très vite et le plastique au niveau de la fixation se décolle. Et en plus la finition est vraiment baclée. Bref Cygnet c'est bien trop chère pour se que c'est...
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

changement de rod pod  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de rod pod    changement de rod pod  - Page 3 EmptyMar 5 Nov 2013 - 21:46

alors pourquoi tu fait de la pub sur Fb en disant que c'est de bonne qualité ? Wink 

je sais, j'suis un mec chiant, mais j'ai pas l'ésprit magasines ect jpeux pas comprendre cheers
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 76
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

changement de rod pod  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de rod pod    changement de rod pod  - Page 3 EmptyMar 5 Nov 2013 - 23:07

RINGO68 a écrit:
Jean a écrit:
Dommage pour les deux derniers messages celui de Kripop et celui de  Geoffrey, ils ont calmé les ardeurs de certains. On rigolait bien...


        Jean
Avoir des convictions, c'est très bien, avoir la conviction d'avoir raison un peu moins.

         Jean


Il n'y a de fromage gratuit que dans les pièges à rats.
olivier72

Membre actif
olivier72

Mon prénom : olivier
Localisation : le mans
Age : 60
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 28/04/2013

changement de rod pod  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de rod pod    changement de rod pod  - Page 3 EmptyMar 5 Nov 2013 - 23:26

chacun est libre de faire comme bon lui plait
cricri67

Membre actif +
cricri67

Mon prénom : Christophe
Localisation : Haguenau
Age : 52
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 20/01/2011

changement de rod pod  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de rod pod    changement de rod pod  - Page 3 EmptyMer 6 Nov 2013 - 12:03

olivier72 a écrit:
chacun est libre de faire comme bon lui plait
Autant de prise de tete........ je suis bien de ton avis.
Contenu sponsorisé





changement de rod pod  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de rod pod    changement de rod pod  - Page 3 Empty

 

changement de rod pod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» besoin d'avis sur mon changement
» changement de canne
» Changement de scion de canne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-