RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 changement de rod pod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
benscote

membre
benscote

Mon prénom : benoit
Localisation : dans le biwy j'attend les carpe
Age : 28
Date d'inscription : 17/04/2012

changement de rod pod  Empty
MessageSujet: changement de rod pod    changement de rod pod  EmptyLun 28 Oct 2013 - 13:27

bonjour tout le monde je voudrais changer de rod pod et je serai intéressé par celui ci : http://www.chronocarpe.com/cygnet-grand-sniper-terrain-standard-p-12983.html

seriez vous si il est costaud , de bonne qualité ?
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 76
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

changement de rod pod  Empty
MessageSujet: Re: changement de rod pod    changement de rod pod  EmptyLun 28 Oct 2013 - 15:29

Pourquoi pas ?

Mais personnellement, je n'apprécie pas ce genre de rod-pod.
Trop bas, pas du tout ergonomique, et en plus, je n'aime pas me prosterner devant mon matériel, que ce soit de pêche ou d'audio (amplis, enregistreurs etc...).

        Jean


Il n'y a de fromage gratuit que dans les pièges à rats.
benscote

membre
benscote

Mon prénom : benoit
Localisation : dans le biwy j'attend les carpe
Age : 28
Date d'inscription : 17/04/2012

changement de rod pod  Empty
MessageSujet: Re: changement de rod pod    changement de rod pod  EmptyLun 28 Oct 2013 - 19:40

Moi je cherche un rod pod justement bas pour ne pas qu' il prend dans le vent qu' il soit stable est passe partout, car j' ai un rod pod qui fait que tomber a chaque rafale de vent. Apre je ne vais pas me prosterner devant mon materiel, ses juste qu' il a un style aparts et je n' aime pas avoir les meme chose que les autre. Merci de ton commentaire
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

changement de rod pod  Empty
MessageSujet: Re: changement de rod pod    changement de rod pod  EmptyLun 28 Oct 2013 - 19:59

salut, si j'etait toi je prendrai ca : http://www.chronocarpe.com/touchdown-cannes-p-2518.html

c'est moins cher et moins bling bling que celui que t'as sur le lien et c'est hyper stable, j'ai déjà pêcher des centaines de fois frein fermer et il a jamais bougé, en plus c'est en inox..

apres si tu veux faire le warrior et lever tes cannes t’achète  2 long piques pour mettre a l'avant Wink
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

changement de rod pod  Empty
MessageSujet: Re: changement de rod pod    changement de rod pod  EmptyLun 28 Oct 2013 - 20:05

A toi de voir ce qui te convient,
mais personnellement j'éviterai le genre de rod pod qui a trop de fixation ou de charnières en plastique.
Pour ma part j'ai un amiaud depuis une dizaine d'année et je ne regrette pas l'investissement.
Carpiste-du-67

Membre actif
Carpiste-du-67

Mon prénom : anthony
Localisation : Erstein
Age : 27
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/04/2011

changement de rod pod  Empty
MessageSujet: Re: changement de rod pod    changement de rod pod  EmptyLun 28 Oct 2013 - 20:40

Lééo a écrit:
en plus c'est en inox..
c'est de l'aluminium ...
y a que les vis en inox
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

changement de rod pod  Empty
MessageSujet: Re: changement de rod pod    changement de rod pod  EmptyLun 28 Oct 2013 - 20:54

ben je suis dany et si tu veu ras du sol tas les solar qui sont moin chere et full inox bien stable ou pour homme le ranger de fox qui malgres les tof peu etre a 20cm du sol...
ritalien6969

Membre actif
ritalien6969

Mon prénom : kévin
Localisation : 67320 goerlingen
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 10/07/2009

changement de rod pod  Empty
MessageSujet: Re: changement de rod pod    changement de rod pod  EmptyLun 28 Oct 2013 - 21:29

+1 pour le ranger , un bon pod d'homme !
j'ais du vendre le mien pour rentré un peut d'argent , mais le prochain seras a nouveau un ranger
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

changement de rod pod  Empty
MessageSujet: Re: changement de rod pod    changement de rod pod  EmptyLun 28 Oct 2013 - 21:35

et il en fut de meme pour ton ranger avec moi....
Munch Arnaud

membre
Munch Arnaud

Mon prénom : Naunau
Localisation : Saverne
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 22/08/2013

changement de rod pod  Empty
MessageSujet: Re: changement de rod pod    changement de rod pod  EmptyLun 28 Oct 2013 - 21:37

Moi je possède depuis quelques moi le fox horizon, et il est vraiment génial, très pratique, et très stable !
RINGO68

Membre actif +
RINGO68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Mulhouse
Age : 74
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/07/2011

changement de rod pod  Empty
MessageSujet: Re: changement de rod pod    changement de rod pod  EmptyLun 28 Oct 2013 - 22:21

benscote a écrit:
Moi je cherche un rod pod justement bas pour ne pas qu' il prend dans le vent qu' il soit stable est passe partout, car j' ai un rod pod qui fait que tomber a chaque rafale de vent.  Apre je ne  vais pas me prosterner devant mon materiel,  ses juste qu' il a un style aparts et je n' aime pas avoir les meme chose que les autre. Merci de ton commentaire
Quand Jean parle de se prosterner devant son rod pod il veut dire qu'il ne veut pas s'accroupir devant un matériel trop près du sol et il a raison , ce n'est pas bon pour le dos, tu comprendras avec l'âge, il n'est pas très ergonomique mais comme il est présenté par Ali Amidi il est bien aux yeux de certains.jocolor. L'english style avec les moulins au ras du gazon te passera avec les ans.Wink
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 76
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

changement de rod pod  Empty
MessageSujet: Re: changement de rod pod    changement de rod pod  EmptyMar 29 Oct 2013 - 0:22

En plein dans le mille Ringo.

Sur la photo, le démonstrateur est accroupi, ce qui peut induire en erreur quant aux véritables dimensions de l'engin, ça aussi, c'est du marketing.

Et les moulinets au ras de l'herbe, pas trop mon truc non plus, pas envie de tondre les berges de l'étang.
Suis déjà obligé de faire de l'élagage pour pouvoir lancer, ça suffit comme-ça.

                     Jean


Il n'y a de fromage gratuit que dans les pièges à rats.
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

changement de rod pod  Empty
MessageSujet: Re: changement de rod pod    changement de rod pod  EmptyMar 29 Oct 2013 - 10:06

Fox ranger +10000
Et pour pêcher frein fermer une petite corde et une sardine et ça tient du tonnerre 
Et si tu pêche en latéral frein fermer n hésite pas a investir dans des snag bar moi j ai des proline de chez m&r payer 10€ pièces
benscote

membre
benscote

Mon prénom : benoit
Localisation : dans le biwy j'attend les carpe
Age : 28
Date d'inscription : 17/04/2012

changement de rod pod  Empty
MessageSujet: Re: changement de rod pod    changement de rod pod  EmptyMar 29 Oct 2013 - 13:30

Merci pour tout vos reponse.
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 76
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

changement de rod pod  Empty
MessageSujet: Re: changement de rod pod    changement de rod pod  EmptyVen 1 Nov 2013 - 19:08

Les jours de grand vent ou pendant la sieste de l'après-midi, voilà comment je sécurise mon rod pod.

changement de rod pod  Img_6210

changement de rod pod  Img_6211

                              Jean


Il n'y a de fromage gratuit que dans les pièges à rats.
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

changement de rod pod  Empty
MessageSujet: Re: changement de rod pod    changement de rod pod  EmptyVen 1 Nov 2013 - 20:06

...La bonne vieille méthode Jean
Y a que ça de vrai
et tant pis si c'est pas esthétique aux yeux de certains, mais au moins ça a le mérite d'être efficace Wink


Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! Laughing
carpiste1809

Membre VIP
Membre VIP
carpiste1809

Mon prénom : Guillaume
Localisation : sausheim
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 16/05/2011
http://guillaume68390.skyrock.com/

changement de rod pod  Empty
MessageSujet: Re: changement de rod pod    changement de rod pod  EmptySam 2 Nov 2013 - 16:02

Un skypod, tu peux pêcher a ras du sol comme les cannes a la verticale! J'en ai acheter deux et pour le moment je n'en suis pas déçu! Wink
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

changement de rod pod  Empty
MessageSujet: Re: changement de rod pod    changement de rod pod  EmptyDim 3 Nov 2013 - 8:13

Comment dire que t pas decu si sa fait un  mois que tu l as???
Jean-Noël BT

Membre actif
Jean-Noël BT

Mon prénom : Jean-Noël
Localisation : 64 au bord de l'océan
Age : 53
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/11/2009

changement de rod pod  Empty
MessageSujet: Re: changement de rod pod    changement de rod pod  EmptyDim 3 Nov 2013 - 9:20

J'ai eu un sky acheté a sa sortie et franchement il a vieilli super vite (a peine plus d'un an) en prenant du jeu au niveau de la barre centrale et des vis de serrage ... Evil or Very Mad 
Très déçu sur la qualité du produit Exclamation  
Dommage car au niveau polyvalence je le trouvais vraiment très bien Wink  
Pour rester dans le même esprit de polyvalence j'ai investi dans un Solar et là niveau qualité c'est un autre monde cheers 

Une photo du coupable Laughing 
changement de rod pod  432079arrachesession07034wg8
carpiste1809

Membre VIP
Membre VIP
carpiste1809

Mon prénom : Guillaume
Localisation : sausheim
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 16/05/2011
http://guillaume68390.skyrock.com/

changement de rod pod  Empty
MessageSujet: Re: changement de rod pod    changement de rod pod  EmptyDim 3 Nov 2013 - 10:29

rivièriste67 a écrit:
Comment dire que t pas decu si sa fait un  mois que tu l as???
J'les ai pas achetés neuf. Ils ont déjà presque 3ans. Le gars qui me les a vendu est un pote a moi que je connais très bien, et je peux te dire que prendre soin de son matos il ne connait pas. Il jette les rod par terre. appuie dessus comme un barbare pour les planter. Pour preuve le jour où je les ai recuperer les pieds étaient encore remplie d'eau alors que sa fesait deux mois qu'ils n'étaient plus sorti. 

Mais je les ai recuperer, ils marchent encore très bien, et y a du jeu nul part. DOnc oui je peux dire que c'est du solide. Et j'ai beaucoup moins peur de faire le barbare avec mes Skypod plutot qu'a mon ancien solar, qui était bien trop fin a mon gout... APrès ce n'est pas comparable non plus. UN est en alu et l'autre inox... Bref je dis que le sky est bon pod! cheers
Jean-Noël BT

Membre actif
Jean-Noël BT

Mon prénom : Jean-Noël
Localisation : 64 au bord de l'océan
Age : 53
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/11/2009

changement de rod pod  Empty
MessageSujet: Re: changement de rod pod    changement de rod pod  EmptyDim 3 Nov 2013 - 10:34

Comme quoi d'un utilisateur a l'autre ... Rolling Eyes 

Bizarre mais après quelques années mon euroworldwide ne m'a semblé fragile Laughing 
Et je pas en dire autant du Sky ... Laughing
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

changement de rod pod  Empty
MessageSujet: Re: changement de rod pod    changement de rod pod  EmptyDim 3 Nov 2013 - 10:35

Mouai parrait qu'il avais quand meme renouvler le systeme de serrage non ?
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

changement de rod pod  Empty
MessageSujet: Re: changement de rod pod    changement de rod pod  EmptyDim 3 Nov 2013 - 10:35

Mouai parrait qu'il avais quand meme renouvler le systeme de serrage non ?
carpiste1809

Membre VIP
Membre VIP
carpiste1809

Mon prénom : Guillaume
Localisation : sausheim
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 16/05/2011
http://guillaume68390.skyrock.com/

changement de rod pod  Empty
MessageSujet: Re: changement de rod pod    changement de rod pod  EmptyDim 3 Nov 2013 - 10:38

Jean-Noël BT a écrit:
Comme quoi d'un utilisateur a l'autre ... Rolling Eyes 

Bizarre mais après quelques années mon euroworldwide ne m'a semblé fragile Laughing 
Et je pas en dire autant du Sky ... Laughing
Après c'est les gouts et les couleurs, sa se discute pas Razz tant mieux si chacun trouve son bonheur dans tout les rod pod du marché! Laughing
carpiste1809

Membre VIP
Membre VIP
carpiste1809

Mon prénom : Guillaume
Localisation : sausheim
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 16/05/2011
http://guillaume68390.skyrock.com/

changement de rod pod  Empty
MessageSujet: Re: changement de rod pod    changement de rod pod  EmptyDim 3 Nov 2013 - 10:40

Lééo a écrit:
Mouai parrait qu'il avais quand meme renouvler le systeme de serrage non ?
J'en ai aucune idée, mais bon Willy aussi a l'air satisfait de son sky nan?
Contenu sponsorisé





changement de rod pod  Empty
MessageSujet: Re: changement de rod pod    changement de rod pod  Empty

 

changement de rod pod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» besoin d'avis sur mon changement
» changement de canne
» Changement de scion de canne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-