RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Avis aux possesseurs de DELKIM TXI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jean-Noël BT

Membre actif


Date d'inscription : 11/11/2009

Avis aux possesseurs de DELKIM TXI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de DELKIM TXI    Avis aux possesseurs de DELKIM TXI  - Page 2 EmptySam 8 Juin 2013 - 8:27

La plage des réglages reste importante donc pas trop d'inquiètude a te faire de ce côté là Wink

Les jours de gros temps (vagues, vents...) sur les bacs a sables je règle sur la position la moins sensible et ça va nickel Wink Et je te garantie que niveau perturbation ça envoi Laughing
Pour les utilisés sur les rivières du sud ouest (lot et autres...) aucun soucis non plus.


NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

Avis aux possesseurs de DELKIM TXI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de DELKIM TXI    Avis aux possesseurs de DELKIM TXI  - Page 2 EmptySam 8 Juin 2013 - 10:56

J'ai encore fait une petite nuit en river hier soir, sensi sur 4, j'ai eu aucun bip intempestif durant ma pêche, pourtant y avait du jus et de la merde qui circulent. Wink
Pour pas qu'ils sonnent pour rien, il faut incliné légèrement les bips vers le sol et tu n'auras jamais de probs !
judepêche

Membre actif
judepêche

Mon prénom : julien
Localisation : lyon
Age : 41
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/04/2013

Avis aux possesseurs de DELKIM TXI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de DELKIM TXI    Avis aux possesseurs de DELKIM TXI  - Page 2 EmptySam 8 Juin 2013 - 11:30

merci Bruno et Jean-noël Wink
ruddy02

membre
ruddy02

Mon prénom : Prénom:ruddy
nom:laux
age:17ans

Localisation : laon
Age : 26
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 10/11/2013

Avis aux possesseurs de DELKIM TXI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de DELKIM TXI    Avis aux possesseurs de DELKIM TXI  - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013 - 11:44

Bonjour a tous moi je conte avoir 3 delkim ev+ (bleu,blanc,rouge) mais pour les txi plus et les plus a par les réglage de luminosité le bouton on/off et l'éméteur txi qu'on il en plus que les ev+??  Question Question Question Question
judepêche

Membre actif
judepêche

Mon prénom : julien
Localisation : lyon
Age : 41
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/04/2013

Avis aux possesseurs de DELKIM TXI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de DELKIM TXI    Avis aux possesseurs de DELKIM TXI  - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013 - 12:34

Bonjour,
J'ai pris des fox nxr mais pour répondre à ta question les txi et les delkim standart + ont une plage de réglage de la sensibilité plus grande que les ev+ et une visserie inox (laiton sur ev+) et avertisseur de batterie faible sinon pas grand chose de différent à part ce que tu viens de dire (led + émetteur et fonctions qui vont avec)
ruddy02

membre
ruddy02

Mon prénom : Prénom:ruddy
nom:laux
age:17ans

Localisation : laon
Age : 26
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 10/11/2013

Avis aux possesseurs de DELKIM TXI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de DELKIM TXI    Avis aux possesseurs de DELKIM TXI  - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013 - 12:37

Merci bien mais pour se qui est de vise laiton pas de soucie pour sa car je pense prendre le système D-LOCK   geek
eclipse

Membre actif
eclipse

Mon prénom : bruno
Localisation : Allier/ puy de dôme
Age : 52
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 03/11/2013

Avis aux possesseurs de DELKIM TXI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de DELKIM TXI    Avis aux possesseurs de DELKIM TXI  - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 14:10

Bonjour, je fais remonter ce post, mais ma question est un peu différente. je viens d'acquérir 3 delkim TXI ancienne génération avec la centrale, une RX 2004.  Je voulais savoir si il est possible de "connecter" un quatrième TXI mais nouvelle génération sur la centrale?
en tout cas en terme de fiabilité ça à l'air d'être du lourd. merci pour vos retours
dylan57

Membre actif
dylan57

Mon prénom : Dylan
Localisation : la ou il y a de belle étendu d'eau, j'y serais !
Age : 28
Date d'inscription : 19/04/2012

Avis aux possesseurs de DELKIM TXI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de DELKIM TXI    Avis aux possesseurs de DELKIM TXI  - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 19:35

sa a l'air d'etre du lourd ? il aime pas trop les grosse averse, j'ai un stress avec mon pourpre, sa fait 2 fois, retour sous garanti, autrement les autre on ramassé les meme averse sur la tronche et aucun prob, peut etre un défaut ...
eclipse

Membre actif
eclipse

Mon prénom : bruno
Localisation : Allier/ puy de dôme
Age : 52
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 03/11/2013

Avis aux possesseurs de DELKIM TXI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de DELKIM TXI    Avis aux possesseurs de DELKIM TXI  - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 10:34

je fais "re" remonter ce post, mais ma question est un peu différente.

je viens d'acquérir 3 delkim TXI ancienne génération avec la centrale, une RX 2004.  Je voulais savoir si il est possible de "connecter" un quatrième TXI mais nouvelle génération sur la centrale?
si oui comment procéder.
Si ma question n'est pas au bon endroit, merci de me le faire savoir.
en tout cas en terme de fiabilité ça à l'air d'être du lourd lorsque je lis vos commentaires.

merci pour vos retours.
dylan57

Membre actif
dylan57

Mon prénom : Dylan
Localisation : la ou il y a de belle étendu d'eau, j'y serais !
Age : 28
Date d'inscription : 19/04/2012

Avis aux possesseurs de DELKIM TXI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de DELKIM TXI    Avis aux possesseurs de DELKIM TXI  - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 19:38

envoi un mail directement au s.a.v delkim, il te répondront rapidement, comparer au retour sous garanti, deux mois, si c'est pas plus ...Wink
Contenu sponsorisé





Avis aux possesseurs de DELKIM TXI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de DELKIM TXI    Avis aux possesseurs de DELKIM TXI  - Page 2 Empty

 

Avis aux possesseurs de DELKIM TXI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Avis Delkim
» avis ancien delkim et rx 200
» Possesseurs d'emblem z ........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-