RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 avis ancien delkim et rx 200

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Foss

membre
Foss

Mon prénom : Ludo
Localisation : Hadol
Age : 47
Date d'inscription : 26/05/2013

avis ancien delkim et rx 200 Empty
MessageSujet: avis ancien delkim et rx 200   avis ancien delkim et rx 200 EmptyVen 16 Jan 2015 - 14:21

salut a tous,

alors j ai deposé une recherche ( que j ai peut etre trouvé ) d anciens delkim j aurais voulu savoir des infos dessus vos avis...

aussi les différences avec les nouveaux

ainsi  que le prix que ca vaut un peu pres avec une central rx2004
merci
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

avis ancien delkim et rx 200 Empty
MessageSujet: Re: avis ancien delkim et rx 200   avis ancien delkim et rx 200 EmptyVen 16 Jan 2015 - 22:06

Ils commencent à se faire vieux les anciens delkim, les miens commencent a deconner avec l'âge, mais j'en ai un 5 eme pour pièces donc ça va !!
Pour 350€ sur le bon coin t'en a 3 de la nouvelle génération avec la centrale, le choix est vite fait, les nouveaux
Foss

membre
Foss

Mon prénom : Ludo
Localisation : Hadol
Age : 47
Date d'inscription : 26/05/2013

avis ancien delkim et rx 200 Empty
MessageSujet: Re: avis ancien delkim et rx 200   avis ancien delkim et rx 200 EmptyDim 18 Jan 2015 - 0:50

et bien j ai trouvé des anciens donc les nouveaux je les acheterer quand eux sernt considéré comme ancien bounce
RINGO68

Membre actif +
RINGO68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Mulhouse
Age : 74
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/07/2011

avis ancien delkim et rx 200 Empty
MessageSujet: Re: avis ancien delkim et rx 200   avis ancien delkim et rx 200 EmptyDim 18 Jan 2015 - 14:14

Foss a écrit:
et bien j ai trouvé des anciens donc les nouveaux je les acheterer quand eux sernt considéré comme ancien bounce

Je n'ai rien compris dans tout ce charabia. affraid Tout ceci n'est pas francais . Mad
blechmic

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
blechmic

Mon prénom : Michel
Localisation : près de Strasbourg
Age : 71
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/08/2012

avis ancien delkim et rx 200 Empty
MessageSujet: Re: avis ancien delkim et rx 200   avis ancien delkim et rx 200 EmptyDim 18 Jan 2015 - 14:39

RINGO68 a écrit:


Foss a écrit:
et bien j ai trouvé des anciens donc les nouveaux je les acheterer quand eux sernt considéré comme ancien bounce



Je n'ai rien compris dans tout ce charabia. affraid Tout ceci n'est pas francais . Mad

Ringo68 a bien raison, il faut faire des efforts . Si tout le monde écrivait comme ça on pourrait arrêter le forum.

Merci


Bien que ce soit sans aucun doute la raison pour laquelle la plupart des pêcheurs vont pêcher, prendre quelque chose n'est que la cerise sur un délicieux gâteau. (Rob Beattie)
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

avis ancien delkim et rx 200 Empty
MessageSujet: Re: avis ancien delkim et rx 200   avis ancien delkim et rx 200 EmptyDim 18 Jan 2015 - 14:52

C'est du Vosgien c'est pas compliqué :

et bien j ai trouvé des anciens donc les nouveaux je les acheterer quand eux sernt considéré comme ancien

Ce qui donne en traduit :

So, Ir' hà d'Allda g'funda un' Ir wiir d'Neua iikaufa wenn wara Neua Allda wara. Laughing
Foss

membre
Foss

Mon prénom : Ludo
Localisation : Hadol
Age : 47
Date d'inscription : 26/05/2013

avis ancien delkim et rx 200 Empty
MessageSujet: Re: avis ancien delkim et rx 200   avis ancien delkim et rx 200 EmptyLun 19 Jan 2015 - 1:47

oui c du vosgien affraid

je voulais dire que j ai un train de retard , les txi nouvelle géneration avec la centrale rx pro j' en acheterai dans 10 ou 15 ans quand delkim en sortira de nouveaux c est vrai vrai c était un peu compliqué a comprendre pour des alsaciens j aurais du écrire en allemand Laughing  mais maintenant va falloir vous y mettre au vosgien vous faites parti de notre région bounce
RINGO68

Membre actif +
RINGO68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Mulhouse
Age : 74
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/07/2011

avis ancien delkim et rx 200 Empty
MessageSujet: Re: avis ancien delkim et rx 200   avis ancien delkim et rx 200 EmptyLun 19 Jan 2015 - 9:17

Foss a écrit:
oui c du vosgien affraid

je voulais dire que j ai un train de retard , les txi nouvelle géneration avec la centrale rx pro j' en acheterai dans 10 ou 15 ans quand delkim en sortira de nouveaux c est vrai vrai c était un peu compliqué a comprendre pour des alsaciens j aurais du écrire en allemand Laughing  mais maintenant va falloir vous y mettre au vosgien vous faites parti de notre région bounce
Je suis désolé mais l'Alsace n'a rien à voir avec l'Allemagne, on n'est pas un "Land" annexé.Wink
eclipse

Membre actif
eclipse

Mon prénom : bruno
Localisation : Allier/ puy de dôme
Age : 52
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 03/11/2013

avis ancien delkim et rx 200 Empty
MessageSujet: Re: avis ancien delkim et rx 200   avis ancien delkim et rx 200 EmptyLun 19 Jan 2015 - 20:21

perso j'ai une central RX2004 et trois détecteurs. a ce jour pas de problème en tout cas pas remarqué de problème. 
*
faut dire que le seul bip que j'ai eu depuis un mois,c'est un martin pecheur qui a pris ma canne pour une branche  rire2

je les ai acheté sur le bon coin 150€. j'en suis très content et si je change c'est pour DELKIM.
Foss

membre
Foss

Mon prénom : Ludo
Localisation : Hadol
Age : 47
Date d'inscription : 26/05/2013

avis ancien delkim et rx 200 Empty
MessageSujet: Re: avis ancien delkim et rx 200   avis ancien delkim et rx 200 EmptyMar 20 Jan 2015 - 0:37

ringo68 je plaisantais Wink  je peches avec des alsaciens du sud Laughing  et pas des moindres...
Contenu sponsorisé





avis ancien delkim et rx 200 Empty
MessageSujet: Re: avis ancien delkim et rx 200   avis ancien delkim et rx 200 Empty

 

avis ancien delkim et rx 200

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-