RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 session Corbefaing

Aller en bas 
AuteurMessage
irfan88
membre
irfan88


Mon prénom : Olivier
Localisation : gerardmer
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2012

session Corbefaing Empty
31082012
Messagesession Corbefaing

Bonjour tt l'monde...

je par pour 48h de dimanche soir et lundi soir a Corbefaing, poste 6 sur la plage et j'aurais deux questions a vous poser:

- question temps, il a fait très chaud ces dernieres semaines et là ca fait quelque jour qu'il refais plus frais et qu'il pleut... Est ce mauvais pour la pêche ou au contraire est ce que c'est positif?? En faite, est ce que l'alimentation des carpes va changer avec le mauvais temps???

- je sais que Corbefaing est pas mal pêché, je voulais opter pour une pêche où je regrouperais mes cannes sur un même spot, avec un amorcage précis plutot qu'un amorcage en masse... est ce une bonne solution??

J'ai prevu bouillette crustacé et Tiger + amorce à carpe avec maïs.

Bon, vraiment hâte d'y être. Bonne journée.....

boire
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

session Corbefaing :: Commentaires

avatar
Re: session Corbefaing
Message Dim 2 Sep 2012 - 16:47 par grandserein
salut, tiens nous informé des résultats
blechmic
Re: session Corbefaing
Message Dim 2 Sep 2012 - 18:30 par blechmic
Je prévu de sortir demain à la gravière et je me suis posé la même question que toi concernant le refroidissement,
aussi ce matin j'ai fais un ptit tour sur place pour voir : il semblerait que l'eau ne s'est à peine refroidie et les poissons sont toujours en appétit.

bonne pêche à toi
irfan88
Re: session Corbefaing
Message Mar 4 Sep 2012 - 16:21 par irfan88
Mes amis,

Je suis heureux de vous annoncer que j'ai fais un magnifique ... CAPO Sad

Pas de départ en 48 heure. Alors beaucoup de questions me sont venues. L'étang de Corbefaing a était très peché durant la saison d'été, même intenssement pêché juillet août avec des températures très élevées... Les carpes peuvent être gavées sur un plan d'eau qui fait tout de même 17Hect??? Le changement de température a t il fait bloque car on a tout de même perdu quelque degrès ces derniers jours...

Je sais bien que je me suis remis à la pêche depuis juin mais quand même...

Par contre le site est magnifique et je tire mon chapeau à l'assoss qui le gère cheers

Et puis il y avait les herbiers et à savoir que pépère il est pas encore équipé et que dès demain je vais m'acheter des FLOTTANTES... Bref je ne me cherche pas du tout d'excuse mais comme tout pêcheur passionné par ce qu'il fait je me pose des questions histoire que ce CAPO ne devienne pas une habitude mais juste un vilain souvenir... Enfin je dit ca et je sais peretinament que ce ne sera pas le dernier!!!

Sinon comme je disais, le site est très joli. J'y suis allé avec ma femme et ma petite de 2 ans et tout c'est passer à merveille. En arrivant j'ai d'ailleur croisé un carpiste qui repartait àprès, comme de par hazard, un capo àprès 48h.... Corbefaing qu'est ce que tu nous fait?!?! affraid

Voilà, eh bien j'aurais aimé vous afficher de belles photos de mémères mais ce sera pour la prochaine foi. Je félicite encore Damien et son assoss pour le travaille qu'il ont fait.

Ah oui j'oublié, petit malin que je suis j'ai voulu emmener mes trois lignes en barque... En même temps... oui oui, ca se passe de commentaire!!! Je saurais maintenant scratch

Allez je posterais quand même des photos du site bientot, Salut
ultim'carpe
Re: session Corbefaing
Message Mer 5 Sep 2012 - 11:11 par ultim'carpe
Dédolé que tu n'est pas fait de poisson mais chapeau bas de quand même faire part du positif cheers
Re: session Corbefaing
Message  par Contenu sponsorisé
 

session Corbefaing

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Session en vue !
» Question session !
» Session dans l'ILL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Techniques-
Sauter vers: