RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 pb de sondage

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jm67500
Membre actif



Date d'inscription : 24/06/2009

pb de sondage - Page 2 Empty
08072011
Messagepb de sondage

salut tout le monde alors voila mon pb..
quand je lance ma canne a sondé très souvent ben la tresse s enroule autour de l anneau de la tige ou est fixé mon plomb...
alors ma question est: comment je peut faire pour ne plus avoir de souci?

( j ai ce montage)
http://www.chronocarpe.com/korda-drop-zone-marker-float-p-2745.html

merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

pb de sondage :: Commentaires

rivièriste67
Re: pb de sondage
Message Ven 8 Juil 2011 - 18:56 par rivièriste67
meme avec une perle ca peut bloquer meme avec un kit korda....
quand il remonte pas c surtout quand le marqueur tournicote autour du corps de ligne en vol....
pas d'ailette donc sa tourne pas, moi je met 25cm de quicksilver 45lbs avec un plomb big carp et a l'autre extremiter un emerillions korda a grand oeillet et mon marqueur sans ailette et jamais ca ne s'enmele meme sans arraché, juste une tresse power pro et pas bessoins de freiner la descente....
Léon-67
Re: pb de sondage
Message Ven 8 Juil 2011 - 19:15 par Léon-67
Voici mon montage qui "marche":

pb de sondage - Page 2 Dscn1711

Mon montage qui ne "marchait pas" était le même sans le petit plomb...
Le petit plomb qui ne passe pas dans l'oeillet du plomb fait la différence...
mathieu
Re: pb de sondage
Message Ven 8 Juil 2011 - 19:18 par mathieu
j'ais presque le méme montage voir photo page 1
jm67500
Re: pb de sondage
Message Ven 8 Juil 2011 - 19:40 par jm67500
leon le plomb tu la cherché ou?
Demo
Re: pb de sondage
Message Ven 8 Juil 2011 - 19:43 par Demo
Voila, la sa marche! bien que la perle ne serve pas a grand chose dans c condition la... L'inconvénient le l'utilisation du plomb dans ce cas c que sur des lancer appuyé tu peut le perdre c tou
Lééo
Re: pb de sondage
Message Ven 8 Juil 2011 - 20:59 par Lééo
Léon-67 a écrit:
Voici un montage que je penses pas mal, vous en pensez quoi:



pb de sondage - Page 2 Montag10

J'fait pareil sauf quand j'ai la flemme, si c'est juste pour repere je met juste un floteur et un plomb et pis basta !
tomy du 68
Re: pb de sondage
Message Ven 8 Juil 2011 - 21:49 par tomy du 68
oui avec se montage pas de probleme NORMALEMENT cheers
rez
Re: pb de sondage
Message Dim 10 Juil 2011 - 23:45 par rez
J avais aussi le méme genre de probléme lors du sondage , j ai cherché et maintenant j ai mis une téte de ligne en nylon de 50 /100 et je freine mon montage juste avant l impact , et plus du tout d emmélage depuis cette année !!

Pourtant j ai toujours gardé mes perles , mes agrafes rapides , mes flotteurs de sondage gardner , mes pieds de sondeur et plombs korda .
Re: pb de sondage
Message  par Contenu sponsorisé
 

pb de sondage

Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Sondage
» sondage a la canne
» Sondage tresse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Techniques-
Sauter vers: