RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 quel bateaux aproprier a mon type de peche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ouba67

Membre actif


Date d'inscription : 30/06/2010

quel  bateaux  aproprier a mon type de peche  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel bateaux aproprier a mon type de peche    quel  bateaux  aproprier a mon type de peche  - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 20:10

Speyer?????? En français svp
tanguy

membre
tanguy

Mon prénom : Tanguy
Localisation : reimerswiller
Age : 50
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 27/03/2011

quel  bateaux  aproprier a mon type de peche  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel bateaux aproprier a mon type de peche    quel  bateaux  aproprier a mon type de peche  - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 20:12

un lien pour les iboat ?
raph68

Membre actif
raph68

Mon prénom : raphael
Localisation : alsace
Age : 38
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 09/07/2008

quel  bateaux  aproprier a mon type de peche  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel bateaux aproprier a mon type de peche    quel  bateaux  aproprier a mon type de peche  - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 20:14

salon en allemagne samedi dernier (speyer) le lien est plus haut
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

quel  bateaux  aproprier a mon type de peche  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel bateaux aproprier a mon type de peche    quel  bateaux  aproprier a mon type de peche  - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 20:16

http://www.carp-gps.com/product_info.php?cPath=33_106&products_id=805

carpistedu68

Membre actif
carpistedu68

Mon prénom : Pierre
Localisation : Ungersheim
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

quel  bateaux  aproprier a mon type de peche  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel bateaux aproprier a mon type de peche    quel  bateaux  aproprier a mon type de peche  - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 20:22

Rien a redire, tu peut négocier un peu pour qu'il tenvois des accesoirs avec... sweat, tshirt...
Et regarde pour ne pas payer de frais de port, jme suis organisé avec lui comme sa!
Pour la livraison c'est propre, bien emballé et rapide : 3 jours après le virement je l'ais reçu...
ouba67

Membre actif
ouba67

Mon prénom : romain
Localisation : zellwiller
Age : 36
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 30/06/2010

quel  bateaux  aproprier a mon type de peche  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel bateaux aproprier a mon type de peche    quel  bateaux  aproprier a mon type de peche  - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 20:23

Ok merci les gar moteur donc 50 lbs ses bon après pour la batterie quelque chose de particulier a faire attention
carpistedu68

Membre actif
carpistedu68

Mon prénom : Pierre
Localisation : Ungersheim
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

quel  bateaux  aproprier a mon type de peche  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel bateaux aproprier a mon type de peche    quel  bateaux  aproprier a mon type de peche  - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 20:24

ten trouve des bien et pas chere sur ebay... Razz
ouba67

Membre actif
ouba67

Mon prénom : romain
Localisation : zellwiller
Age : 36
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 30/06/2010

quel  bateaux  aproprier a mon type de peche  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel bateaux aproprier a mon type de peche    quel  bateaux  aproprier a mon type de peche  - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 20:41

Ya rien a respecter en caractéristique
carpistedu68

Membre actif
carpistedu68

Mon prénom : Pierre
Localisation : Ungersheim
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

quel  bateaux  aproprier a mon type de peche  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel bateaux aproprier a mon type de peche    quel  bateaux  aproprier a mon type de peche  - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 21:00

Il faut prendre une batterie "décharge lente" genre pour la marine ou les camping car! Je te conseil de prendre une batterie avec assez d'ampère; perso j'ai choisi une batterie de 125A ce qui est déjà correct. Plus les ...A sont grand plus tu pourra utilisé longtemps le moteur sans que la batterie sois vide.
ouba67

Membre actif
ouba67

Mon prénom : romain
Localisation : zellwiller
Age : 36
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 30/06/2010

quel  bateaux  aproprier a mon type de peche  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel bateaux aproprier a mon type de peche    quel  bateaux  aproprier a mon type de peche  - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 21:04

Ok sa vaux combien se type de batterie
carpistedu68

Membre actif
carpistedu68

Mon prénom : Pierre
Localisation : Ungersheim
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

quel  bateaux  aproprier a mon type de peche  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel bateaux aproprier a mon type de peche    quel  bateaux  aproprier a mon type de peche  - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 21:05

Voici un lien qui pourrait être utile : http://cgi.ebay.fr/Batterie-de-Charge-Lente-Bateau-Marine-Caravane-Solar-/260680322521?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item3cb1c20dd9

Wink
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

quel  bateaux  aproprier a mon type de peche  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel bateaux aproprier a mon type de peche    quel  bateaux  aproprier a mon type de peche  - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 21:06

Tiens j'ai acheté 2 batteries sur le site suivant Wink. http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260681120128&ssPageName=STRK:MEWAX:IT


ouba67

Membre actif
ouba67

Mon prénom : romain
Localisation : zellwiller
Age : 36
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 30/06/2010

quel  bateaux  aproprier a mon type de peche  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel bateaux aproprier a mon type de peche    quel  bateaux  aproprier a mon type de peche  - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 21:11

Super merci Vous penser quoi de celui la



http://www.carpediscount.fr/pages/index.php?all=boutique&mode=0&cat=25&m1=531&m2=568&niv=4&prod=26098&id_a=&id_aa=&id_r=&rayon=&famille=
carpistedu68

Membre actif
carpistedu68

Mon prénom : Pierre
Localisation : Ungersheim
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

quel  bateaux  aproprier a mon type de peche  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel bateaux aproprier a mon type de peche    quel  bateaux  aproprier a mon type de peche  - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 21:16

ouba67 a écrit:
Super merci Vous penser quoi de celui la



http://www.carpediscount.fr/pages/index.php?all=boutique&mode=0&cat=25&m1=531&m2=568&niv=4&prod=26098&id_a=&id_aa=&id_r=&rayon=&famille=

pas mal mais encore trop chère à mon gout! Jai acheté le mien a pacific à 300 roros un minn kota 50 lbs endura mais pas camou...
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

quel  bateaux  aproprier a mon type de peche  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel bateaux aproprier a mon type de peche    quel  bateaux  aproprier a mon type de peche  - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 21:16

Le camou fait gonfler le prix non?autant Investir dans un Traxxis avec Variateur, pour pratiquement le même prix. Rolling Eyes


carpistedu68

Membre actif
carpistedu68

Mon prénom : Pierre
Localisation : Ungersheim
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

quel  bateaux  aproprier a mon type de peche  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel bateaux aproprier a mon type de peche    quel  bateaux  aproprier a mon type de peche  - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 21:18

Marcoshakur a écrit:
Le camou fait gonfler le prix non?autant Investir dans un Traxxis avec Variateur, pour pratiquement le même prix. Rolling Eyes

+10000 Wink

ta batterie de 190A elle fait quoi comme poids?? 40 kgs
ouba67

Membre actif
ouba67

Mon prénom : romain
Localisation : zellwiller
Age : 36
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 30/06/2010

quel  bateaux  aproprier a mon type de peche  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel bateaux aproprier a mon type de peche    quel  bateaux  aproprier a mon type de peche  - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 22:38

Donc po,top ya mieux pour le même prix
tanguy

membre
tanguy

Mon prénom : Tanguy
Localisation : reimerswiller
Age : 50
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 27/03/2011

quel  bateaux  aproprier a mon type de peche  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel bateaux aproprier a mon type de peche    quel  bateaux  aproprier a mon type de peche  - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 23:06

Marcoshakur a écrit:
Le camou fait gonfler le prix non?autant Investir dans un Traxxis avec Variateur, pour pratiquement le même prix. Rolling Eyes

surtout qu'avec un traxxis t'aura autant voir plus d'autonomie avec une batterie de 110Ah qu'un endura avec une batterie de 190... donc l'un dans l'autre... Wink
ouba67

Membre actif
ouba67

Mon prénom : romain
Localisation : zellwiller
Age : 36
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 30/06/2010

quel  bateaux  aproprier a mon type de peche  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel bateaux aproprier a mon type de peche    quel  bateaux  aproprier a mon type de peche  - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 23:11

Donc je résume iboat 260 moteur ( plutôt un traxxis ???) est une décharge lente avec le plus AM heure
carpistedu68

Membre actif
carpistedu68

Mon prénom : Pierre
Localisation : Ungersheim
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

quel  bateaux  aproprier a mon type de peche  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel bateaux aproprier a mon type de peche    quel  bateaux  aproprier a mon type de peche  - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2011 - 0:34

ouba67 a écrit:
Donc je résume iboat 260 moteur ( plutôt un traxxis ???) est une décharge lente avec le plus AM heure

fait attention au poids! La mienne fait déjà 24kg pour 125Ah. Donc ci tu prend une baterie plus puissante elle sera aussi plus lourde!!
Twisted Evil
ouba67

Membre actif
ouba67

Mon prénom : romain
Localisation : zellwiller
Age : 36
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 30/06/2010

quel  bateaux  aproprier a mon type de peche  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel bateaux aproprier a mon type de peche    quel  bateaux  aproprier a mon type de peche  - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2011 - 6:55

Donc le bon poid puissance vous penser que ses quoi ?
Jo le barbeau

membre
Jo le barbeau

Mon prénom : Non renseigné
Date d'inscription : 27/04/2009

quel  bateaux  aproprier a mon type de peche  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel bateaux aproprier a mon type de peche    quel  bateaux  aproprier a mon type de peche  - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2011 - 8:26

vodkarp a écrit:
dans ton iBoat de 2.6m t'as autant de place que dans un zodiac de 3.10m donc le prix n'est pas abusé vu les avantages qu'ils cumule.

J'ai vu les différents modèles à Speyer et ils sont vraiment bien finis ! Produit totalement adapté à nos besions.

Tu vois tonton est toujours au top....j'en avais déjà parlé ici...

A+
ouba67

Membre actif
ouba67

Mon prénom : romain
Localisation : zellwiller
Age : 36
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 30/06/2010

quel  bateaux  aproprier a mon type de peche  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel bateaux aproprier a mon type de peche    quel  bateaux  aproprier a mon type de peche  - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2011 - 20:04

?????
Goujon.68

membre
Goujon.68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Wuenheim
Age : 53
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 18/03/2010

quel  bateaux  aproprier a mon type de peche  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel bateaux aproprier a mon type de peche    quel  bateaux  aproprier a mon type de peche  - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2011 - 20:16

Salut


un traxxis 40 lbs avec un I-BOAT 2.6m, c'est largement suffisant dans la majorité des situations...Pour la batterie une 80-100 AH au gel c'est de la bombe, bémol le prix compte 200-250 euros la batterie, et n oublie pas un bon chargeur, pour éviter de la flinguer, vite fait, chargeur par exemple de type C-TEC xs7000 (environ 140-160 euros) bref c'est pas gratuit tous cela, mais sa te permettra de naviguer de longue années...

@+f
tanguy

membre
tanguy

Mon prénom : Tanguy
Localisation : reimerswiller
Age : 50
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 27/03/2011

quel  bateaux  aproprier a mon type de peche  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel bateaux aproprier a mon type de peche    quel  bateaux  aproprier a mon type de peche  - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2011 - 20:54

Goujon.68 a écrit:
Salut


un traxxis 40 lbs avec un I-BOAT 2.6m, c'est largement suffisant dans la majorité des situations...Pour la batterie une 80-100 AH au gel c'est de la bombe, bémol le prix compte 200-250 euros la batterie, et n oublie pas un bon chargeur, pour éviter de la flinguer, vite fait, chargeur par exemple de type C-TEC xs7000 (environ 140-160 euros) bref c'est pas gratuit tous cela, mais sa te permettra de naviguer de longue années...

@+f

l'ecoute pas il raconte nimps en plus il est tout petit... alcool

sinon il a pas tort... batterie gel c'est super chere par contre.... a ce prix la t'en a 2 classiques, mais j'ai jamais essayé ce genre de batterie, donc je fait confiance au p'tit geek bizzz
ouba67

Membre actif
ouba67

Mon prénom : romain
Localisation : zellwiller
Age : 36
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 30/06/2010

quel  bateaux  aproprier a mon type de peche  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel bateaux aproprier a mon type de peche    quel  bateaux  aproprier a mon type de peche  - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2011 - 20:54

Merci de ta réponse qui répond a toute mais question
Contenu sponsorisé





quel  bateaux  aproprier a mon type de peche  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel bateaux aproprier a mon type de peche    quel  bateaux  aproprier a mon type de peche  - Page 3 Empty

 

quel bateaux aproprier a mon type de peche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel type de tresse utiliser pour Marker et Spoder
» Quel est votre budget pêche
» Quel type d'appat pour cette période

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-