RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 quel bateaux aproprier a mon type de peche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ouba67

Membre actif


Date d'inscription : 30/06/2010

quel  bateaux  aproprier a mon type de peche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel bateaux aproprier a mon type de peche    quel  bateaux  aproprier a mon type de peche  - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 13:06

Un moteur passe partout ?
ouba67

Membre actif
ouba67

Mon prénom : romain
Localisation : zellwiller
Age : 36
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 30/06/2010

quel  bateaux  aproprier a mon type de peche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel bateaux aproprier a mon type de peche    quel  bateaux  aproprier a mon type de peche  - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 18:40

Ya pas plus de connaisseurs que sa ?
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

quel  bateaux  aproprier a mon type de peche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel bateaux aproprier a mon type de peche    quel  bateaux  aproprier a mon type de peche  - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 18:45

ouba67 a écrit:
Ya pas plus de connaisseurs que sa ?

Ta toute les réponses Wink a toi de faire le Bon choix pour la taille,la marque,Le planché pour le Moteur tout dépend le Budget comme pour le Bateau...

Zodiac,Bombard,Plastimo,QuickSilver,SunMarine, Moteur ta Minn Kota ,Rhino,Etc.


ouba67

Membre actif
ouba67

Mon prénom : romain
Localisation : zellwiller
Age : 36
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 30/06/2010

quel  bateaux  aproprier a mon type de peche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel bateaux aproprier a mon type de peche    quel  bateaux  aproprier a mon type de peche  - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 18:49

Ben je pense prendre un boat de 260 mai ses beaucoup le plancher qui me bloque que me conseil tu Marco après le prix je verrai a la fin ! Je veux quelque chose de correct qui tienne j'aime pas investir dans des choses de merdique
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

quel  bateaux  aproprier a mon type de peche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel bateaux aproprier a mon type de peche    quel  bateaux  aproprier a mon type de peche  - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 18:57

Point Important le Stockage Wink possède tu une remorque pour le transport et le Stockage? compte tu laisser ton Zodiac Gonflé??

Comme la Indiqué Tanguy le planché Rigide reste le meilleur dans beaucoup de situation sauf en cas de démontage,le planché Aeroctech reste un Bon compromis entre stabilité,Gain de temps,Gain de place pour le plier.

Après le Budget sera différent en fonction des Options Aerotech,Latte,Rigide,Quille pour gagner de la stabilité,Petit gain de vitesse aussi.

Sinon y a de bonne occasion sur Leboncoin Rolling Eyes .


carpistedu68

Membre actif
carpistedu68

Mon prénom : Pierre
Localisation : Ungersheim
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

quel  bateaux  aproprier a mon type de peche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel bateaux aproprier a mon type de peche    quel  bateaux  aproprier a mon type de peche  - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 19:04

ouba67 a écrit:
Ben je pense prendre un boat de 260 mai ses beaucoup le plancher qui me bloque que me conseil tu Marco après le prix je verrai a la fin ! Je veux quelque chose de correct qui tienne j'aime pas investir dans des choses de merdique

Ci tu veut des conseils je l'ais le iboat 260!! Laughing Laughing
ouba67

Membre actif
ouba67

Mon prénom : romain
Localisation : zellwiller
Age : 36
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 30/06/2010

quel  bateaux  aproprier a mon type de peche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel bateaux aproprier a mon type de peche    quel  bateaux  aproprier a mon type de peche  - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 19:08

J'ai de la place pour stocker ! Pas de remorque pour bateau ! Si je prend une remorque je le laisserai gonfle après je me demande aussi si le plancher alu est top quand tu est seul est qui n' y a pas de mise a l'eau direct
tanguy

membre
tanguy

Mon prénom : Tanguy
Localisation : reimerswiller
Age : 50
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 27/03/2011

quel  bateaux  aproprier a mon type de peche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel bateaux aproprier a mon type de peche    quel  bateaux  aproprier a mon type de peche  - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 19:10

moteur electrique ou moteur thermique?
ouba67

Membre actif
ouba67

Mon prénom : romain
Localisation : zellwiller
Age : 36
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 30/06/2010

quel  bateaux  aproprier a mon type de peche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel bateaux aproprier a mon type de peche    quel  bateaux  aproprier a mon type de peche  - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 19:12

Électrique pour commencer un thermique viendra par la suite justement faux aussi penser a sa par rapport au boat je pense
raph68

Membre actif
raph68

Mon prénom : raphael
Localisation : alsace
Age : 38
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 09/07/2008

quel  bateaux  aproprier a mon type de peche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel bateaux aproprier a mon type de peche    quel  bateaux  aproprier a mon type de peche  - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 19:14

prend un 50 lb minimum comme sa tes tranquille
carpistedu68

Membre actif
carpistedu68

Mon prénom : Pierre
Localisation : Ungersheim
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

quel  bateaux  aproprier a mon type de peche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel bateaux aproprier a mon type de peche    quel  bateaux  aproprier a mon type de peche  - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 19:14

Pour le iboat tu peut y allez les yeux fermé!
Le gros + c'est le qu'il est livré avec deux banc pour sasoir et que tu peut les régler sur la longueur du boat.
La toile est niquel et les finitions aussi, produit de haut qualité mais un peu chéro!!


Dernière édition par carpistedu68 le Jeu 31 Mar 2011 - 19:17, édité 1 fois
ouba67

Membre actif
ouba67

Mon prénom : romain
Localisation : zellwiller
Age : 36
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 30/06/2010

quel  bateaux  aproprier a mon type de peche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel bateaux aproprier a mon type de peche    quel  bateaux  aproprier a mon type de peche  - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 19:16

Marco tu parler de quel annonce ?
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

quel  bateaux  aproprier a mon type de peche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel bateaux aproprier a mon type de peche    quel  bateaux  aproprier a mon type de peche  - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 19:21

Y a souvent des AX2 ou AX3 sur LEBONCOIN Wink .


ouba67

Membre actif
ouba67

Mon prénom : romain
Localisation : zellwiller
Age : 36
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 30/06/2010

quel  bateaux  aproprier a mon type de peche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel bateaux aproprier a mon type de peche    quel  bateaux  aproprier a mon type de peche  - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 19:23

Ya sa



http://www.leboncoin.fr/nautisme/187221006.htm?ca=1_s
ouba67

Membre actif
ouba67

Mon prénom : romain
Localisation : zellwiller
Age : 36
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 30/06/2010

quel  bateaux  aproprier a mon type de peche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel bateaux aproprier a mon type de peche    quel  bateaux  aproprier a mon type de peche  - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 19:28

Je te montrai se qu'il y avait sur le bon coin sa ne m intéresse pas du tout ! Carpistdu68 tu la trouver ou ton iboat
carpistedu68

Membre actif
carpistedu68

Mon prénom : Pierre
Localisation : Ungersheim
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

quel  bateaux  aproprier a mon type de peche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel bateaux aproprier a mon type de peche    quel  bateaux  aproprier a mon type de peche  - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 19:31

direct chez impérial baits!
voici le lien : http://www.carp-gps.com/default.php?cPath=33_106&PHPSESSID=f34f182320f9f4518f4742740777721b
carpistedu68

Membre actif
carpistedu68

Mon prénom : Pierre
Localisation : Ungersheim
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

quel  bateaux  aproprier a mon type de peche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel bateaux aproprier a mon type de peche    quel  bateaux  aproprier a mon type de peche  - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 19:34

[img]quel  bateaux  aproprier a mon type de peche  - Page 2 P1010010[/img]
ouba67

Membre actif
ouba67

Mon prénom : romain
Localisation : zellwiller
Age : 36
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 30/06/2010

quel  bateaux  aproprier a mon type de peche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel bateaux aproprier a mon type de peche    quel  bateaux  aproprier a mon type de peche  - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 19:35

Un site allemand un peu la galère LOL Embarassed
carpistedu68

Membre actif
carpistedu68

Mon prénom : Pierre
Localisation : Ungersheim
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

quel  bateaux  aproprier a mon type de peche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel bateaux aproprier a mon type de peche    quel  bateaux  aproprier a mon type de peche  - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 19:37

je parle pas un mot allemand mais tu téléphone, il comprenne le francais, j'avais le boss de la marque au tel est il y a pas de soucis!
ouba67

Membre actif
ouba67

Mon prénom : romain
Localisation : zellwiller
Age : 36
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 30/06/2010

quel  bateaux  aproprier a mon type de peche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel bateaux aproprier a mon type de peche    quel  bateaux  aproprier a mon type de peche  - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 19:38

Ok ok le le plancher sa dit quoi ?
raph68

Membre actif
raph68

Mon prénom : raphael
Localisation : alsace
Age : 38
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 09/07/2008

quel  bateaux  aproprier a mon type de peche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel bateaux aproprier a mon type de peche    quel  bateaux  aproprier a mon type de peche  - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 19:42

tout neuf tout beau
carpistedu68

Membre actif
carpistedu68

Mon prénom : Pierre
Localisation : Ungersheim
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

quel  bateaux  aproprier a mon type de peche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel bateaux aproprier a mon type de peche    quel  bateaux  aproprier a mon type de peche  - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 19:47

Sais pas mal, planché gonflable qui devient super dure quand il bien gonflé!
Moi c'est un bateau de ce genre qu'il me falait, cela depend de tes attentes comme à dit marcko!
Le boat fait 33kg avec tout c'est pas trop lourd sur un petit trajet!
je l'ais pris pour aller en lac pour des sessions de plusieur jours!
J'ai un moteur élec minn kota avec de 50 lbs est sa pousse correctement!
Wink

Cinon il y a le bombard qui me plaisé fortement :
http://www.nootica.fr/annexe-bombard-max-3-solid-p-6316.html

A toi de voir pour l'utilisation voulu, 2m60 c'est déjà correct pour mettre du matos avec toi après plus tu va vers un boat de 3m plus c'est chère, lourd et encombrent....
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

quel  bateaux  aproprier a mon type de peche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel bateaux aproprier a mon type de peche    quel  bateaux  aproprier a mon type de peche  - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 19:58

dans ton iBoat de 2.6m t'as autant de place que dans un zodiac de 3.10m donc le prix n'est pas abusé vu les avantages qu'ils cumule.

J'ai vu les différents modèles à Speyer et ils sont vraiment bien finis ! Produit totalement adapté à nos besions.
ouba67

Membre actif
ouba67

Mon prénom : romain
Localisation : zellwiller
Age : 36
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 30/06/2010

quel  bateaux  aproprier a mon type de peche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel bateaux aproprier a mon type de peche    quel  bateaux  aproprier a mon type de peche  - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 20:07

Je pense m'orienter vers se boat
raph68

Membre actif
raph68

Mon prénom : raphael
Localisation : alsace
Age : 38
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 09/07/2008

quel  bateaux  aproprier a mon type de peche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel bateaux aproprier a mon type de peche    quel  bateaux  aproprier a mon type de peche  - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 20:09

je lai ai aussi a speyer exellent produit adapter au pecheur pareil que clement le prix n'ai pas abuser tu peut foncer
ouba67

Membre actif
ouba67

Mon prénom : romain
Localisation : zellwiller
Age : 36
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 30/06/2010

quel  bateaux  aproprier a mon type de peche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel bateaux aproprier a mon type de peche    quel  bateaux  aproprier a mon type de peche  - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 20:10

Speyer?????? En français svp
Contenu sponsorisé





quel  bateaux  aproprier a mon type de peche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel bateaux aproprier a mon type de peche    quel  bateaux  aproprier a mon type de peche  - Page 2 Empty

 

quel bateaux aproprier a mon type de peche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel type de tresse utiliser pour Marker et Spoder
» Quel est votre budget pêche
» Quel type d'appat pour cette période

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-