RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Quel type d'appat pour cette période

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vincedlz68

membre
vincedlz68

Mon prénom : Vincent
Localisation : SOULTZ
Age : 45
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 01/10/2009

Quel type d'appat pour cette période Empty
MessageSujet: Quel type d'appat pour cette période   Quel type d'appat pour cette période EmptyDim 15 Nov 2009 - 19:07

Bonjour tout le monde. J'aurais besoin de conseil. Comment aborder une pêche rapide 6 à 7 heures en cette période de l'année. Quel type d'appat et d'amorcage avec ces baisse de température???? Qui a déjà utilisé les produits BigaCarp et quand pensez vous ? Je suis entrain de les tester mais je ne suis pas satisafait..
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Quel type d'appat pour cette période Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'appat pour cette période   Quel type d'appat pour cette période EmptyDim 15 Nov 2009 - 19:28

Localisation du Fish si possible Quel type d'appat pour cette période Icon_wink sinon utilisation de Stick ou sac soluble chènevis,bird food,robin red,thon des appâts qui diffusent.
Amorçage réduit ...tout dépend du lieu profondeur Etc.

Big Carp un peu cher donc pas vraiment tester . Quel type d'appat pour cette période Affraid


christian

Membre actif +
christian

Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html
Localisation : Colmar
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/01/2009

Quel type d'appat pour cette période Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'appat pour cette période   Quel type d'appat pour cette période EmptyDim 15 Nov 2009 - 19:28

C'est pas forcément la marque de tes appats qui est en cause. C'est une période délicate ou faut parfois savoir se creuser la tête...
Pense à chercher les poissons dans différentes couches d'eaux, n'amorce pas ou peu, et un chtit stick, une bille décollée, un appat boosté peut et fait souvent la différence.
Essayes pt etre avec une hot demon de sb, bille qui prend regulièrement d poisson par ce temps.
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David
Localisation : Près d'Haguenau
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

Quel type d'appat pour cette période Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'appat pour cette période   Quel type d'appat pour cette période EmptyDim 15 Nov 2009 - 19:30

Feeder + pop-up ou quelques grains de mais équilibrer peuvent produire des surprises


david67@carpealsace.com
vince

Membre actif +
avatar

Localisation : Ta pas besoin de tout savoir
Age : 30
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/06/2009

Quel type d'appat pour cette période Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'appat pour cette période   Quel type d'appat pour cette période EmptyDim 15 Nov 2009 - 19:32

Salut
les produit bigacarp je connait pas dsl
apret moi je pecherait avec des appat booster et un amorcage leger mais précie (amorcage peut etre soluble Quel type d'appat pour cette période Icon_scratch )
maintenant je c'est pas quoi te dire de plus ,attend l'opignon des autre Quel type d'appat pour cette période Icon_twisted
Quel type d'appat pour cette période 776340
Invité

Invité
Anonymous


Quel type d'appat pour cette période Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'appat pour cette période   Quel type d'appat pour cette période EmptyDim 15 Nov 2009 - 19:38

quelque grain de maïs devré faire l'afaire avec un petit amorca au chenevis
Invité

Invité
Anonymous


Quel type d'appat pour cette période Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'appat pour cette période   Quel type d'appat pour cette période EmptyDim 15 Nov 2009 - 19:57

stiks soluble avec chenevis et micro pellet et mais... le tout equlibré avec pop up de chez bigcarpe peut faire l'affaire ... je connais des potes a moi qui on deja pêché avec big carpe avec les gammes pop up et ils ont deja touché pas mal de fish ... surtout avec les ananas Quel type d'appat pour cette période Icon_wink
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Quel type d'appat pour cette période Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'appat pour cette période   Quel type d'appat pour cette période EmptyLun 16 Nov 2009 - 8:53

Je suis pas sur que big carp ont des pop-up ananas Quel type d'appat pour cette période Icon_scratch ...dumoin j'en ai jamais vu, je peux me tromper.
J'utilise les billes big carp de temps en temps, et je trouve que ça fonctionne plutot bien... ton problème est ailleur...tu prendrais pas plus avec d'autres bouillettes
Invité

Invité
Anonymous


Quel type d'appat pour cette période Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'appat pour cette période   Quel type d'appat pour cette période EmptyLun 16 Nov 2009 - 19:05

a oui effectivement je me suis trompé c'est avec mainline que les pop up marche plus ou moin bien ... dsl
carp80

membre
carp80

Mon prénom : patrick
Localisation : doullens
Age : 60
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 02/11/2009

Quel type d'appat pour cette période Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'appat pour cette période   Quel type d'appat pour cette période EmptyLun 16 Nov 2009 - 20:20

une localisation du poisson s impose en cette période. essaye de trouver une zone de tenue et présente leur un appat en suspension qui pourra peut être déclenche une activité alimentaire. amorçage avec parcimonie .
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

Quel type d'appat pour cette période Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'appat pour cette période   Quel type d'appat pour cette période EmptyLun 16 Nov 2009 - 23:55

Patrick à raison , à cette période une bonne localisation du poisson est importante (on reconnait bien là , un pêcheur de rivère Quel type d'appat pour cette période Icon_wink )
Ensuite se que j'aime beaucoup c'est des appâts de faible taille , pourquoi pas décollés ou équilibrés avec un amorcage légé ou voir inexistant (sticks ,solubles etc....attention toute fois à se qu'ils fondent corectement si la température de l'eau baisse de trop !)
Pour la plus part des situations de pêches hivernales j'aime aussi à racourcir mes bas de lignes en générale ...après c'est un autre sujet ! Quel type d'appat pour cette période Icon_wink


Respect et humilité.....
jean68

Membre actif +
jean68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : dans mon biwy
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 02/06/2009

Quel type d'appat pour cette période Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'appat pour cette période   Quel type d'appat pour cette période EmptyMar 17 Nov 2009 - 0:06

pour moi c'est peche aux stick et esches equilibrés quasi au taquet
Contenu sponsorisé





Quel type d'appat pour cette période Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'appat pour cette période   Quel type d'appat pour cette période Empty

 

Quel type d'appat pour cette période

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» conseil pour cette periode
» peche a cette periode
» quel type de taraud et filière ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Appâts-