RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Carpe record N°70

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yann68
Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur



Date d'inscription : 16/07/2008

Carpe record N°70 - Page 3 Empty
29122010
MessageCarpe record N°70

Carpe record N°70 - Page 3 L625010
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Carpe record N°70 :: Commentaires

Marcoshakur
Re: Carpe record N°70
Message Jeu 30 Déc 2010 - 20:28 par Marcoshakur
jonathan68 a écrit:
Tony moi aussi je t'aime alcool2

Jonathan t'abuse Laughing Laughing tu peus continuer sur l'autre Topic Question
robs
Re: Carpe record N°70
Message Jeu 30 Déc 2010 - 20:31 par robs
jonathan , je ne te comprends pas. Honnêtement c'est la première fois que je trempais mes cannes à réguisheim , je pense que Thierry aurait pris du poisson sur n'importe quel poste... vince aussi a fait 25 départs ...
PS: je ne trouve pas que Thierry avait un bon poste??? en plus;
c'est Vince qui avait le meilleur.
christian
Re: Carpe record N°70
Message Jeu 30 Déc 2010 - 20:32 par christian
Franchement on s'en secoue de toutes ces diversités, pas besoin de se rentrer dedant ainsi.
Perso je suis pas du tout adepte de ce genre de pêcherie, mais pas besoin de juger negativement ce qu il s y fait, et de quelle manière...
Si t'aime pas la mousse au chocolat, ben tu t y interresse pas et pas besoin de debattre et blablater durant des plombes!
Suffit de zapper épicétou Rolling Eyes Arrow
tony le marseillais
Re: Carpe record N°70
Message Jeu 30 Déc 2010 - 20:32 par tony le marseillais
jonathan abuse un peu:cheers: surtout qu'il ne partage pas grand chose sur carpe alsace,on ne voit jamais de photo etc dommage Laughing
Marcoshakur
Re: Carpe record N°70
Message Jeu 30 Déc 2010 - 20:36 par Marcoshakur
tony le marseillais a écrit:
jonathan abuse un peu:cheers: surtout qu'il ne partage pas grand chose sur carpe alsace,on ne voit jamais de photo etc dommage Laughing

Merci Christian Wink .

Tony tu veus faire chauffeur de membre?? Razz Mp pour lancer des piques (: ...
Merci bien.

Prochain Eraser man....
avatar
Re: Carpe record N°70
Message Jeu 30 Déc 2010 - 20:37 par vince
Aparament se n'est pas que cher moi que le manque de peche se fait resentir.
tony le marseillais
Re: Carpe record N°70
Message Jeu 30 Déc 2010 - 20:37 par tony le marseillais
oui chef marco Laughing
robs
Re: Carpe record N°70
Message Jeu 30 Déc 2010 - 20:39 par robs
même tony aurait pris un fish ce jour là ... y a bien quelqu'un qui avait cassé ... cheers
tony le marseillais
Re: Carpe record N°70
Message Jeu 30 Déc 2010 - 20:40 par tony le marseillais
marco n'oublie pas de le dire a toutes les personnes et non toujours au même affraid
tony le marseillais
Re: Carpe record N°70
Message Jeu 30 Déc 2010 - 20:42 par tony le marseillais
robs a écrit:
même tony aurait pris un fish ce jour là ... y a bien quelqu'un qui avait cassé ... cheers

robs la tes mauvaises langues Twisted Evil Laughing
avatar
Re: Carpe record N°70
Message Jeu 30 Déc 2010 - 20:42 par vince
Robs par exemple , c'est lui qui crée les tension entre les menbres .
Re: Carpe record N°70
Message  par Contenu sponsorisé
 

Carpe record N°70

Revenir en haut 

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: News et actualités de la pêche-
Sauter vers: