RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  

 

 Carpe record N°70

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yann68
Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur



Date d'inscription : 16/07/2008

Carpe record N°70 - Page 2 Empty
29122010
MessageCarpe record N°70

Carpe record N°70 - Page 2 L625010
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Carpe record N°70 :: Commentaires

carpod
Re: Carpe record N°70
Message Jeu 30 Déc 2010 - 0:01 par carpod
scratch scratch
Snykeman
Re: Carpe record N°70
Message Jeu 30 Déc 2010 - 0:06 par Snykeman
C'est toi ou vince le photographe bordel Question
carpod
Re: Carpe record N°70
Message Jeu 30 Déc 2010 - 0:11 par carpod
Il me semble que c'est moi j'etait meme en admiration devant le fish qui est sur le tapis Twisted Evil magnifique
Anonymous
Re: Carpe record N°70
Message Jeu 30 Déc 2010 - 2:15 par Invité
oui carpod ou vince de toute façon black il nous les mais à toutes les sauces les photos de r.... et du vauban dommage quil chance jamais de photos sa fait toujours l'impretion de deja vu.
(ep jonny tu craque?? sais bien continus, bientôt ont ira nouveau à la pèche.)
blakbas68
Re: Carpe record N°70
Message Jeu 30 Déc 2010 - 10:35 par blakbas68
c'est pas les photos qui te feront prendre plus de poissons.. Laughing
en l'occurrence , le sujet de l'article a été traité en temps réel , avec plus de 40 fish/24h pour appuyer ce que j'écrivais sur une période un peu dure. je ne vais donc pas caler des poissons qui n'ont rien à voir avec ce que je dis et ce que je suis en train de tester!

et puis en l'occurrence, ces fish là, je ne les avais jamais vu et la tof je l'adore!
merci à Vince pour ce coup là! Wink
Yodaspirit
Re: Carpe record N°70
Message Jeu 30 Déc 2010 - 11:53 par Yodaspirit
[quote="blakbas68"]c'est pas les photos qui te feront prendre plus de poissons..

Ce n'est qu'à moitié vrai Black Laughing , d'être là pour les photos, te permet parfois d'avoir de bons conseils.Du moins ce fut mon cas il y a un temps, c'est toujours le cas avec d'autres sous forme d'échange.Du coup du poisson tu en fais un peu plus toc

Encore merci...
robs
Re: Carpe record N°70
Message Jeu 30 Déc 2010 - 13:43 par robs
Thierry écrit dans les magazines et un des points importants c'est d'illustrer ses propos. Il est donc tout à fait légitime de prendre des photos... mainetant pour prendre des poissons d'un poids respectable dans le haut-Rhin , il n'y a pas 36 endroits ... lol... et n'oubliez pas que Carpe Record n'est pas un mag alsacien et qu'en Bretagne par exemple , des photos de régu ... ça fait bien. Je pense que Thierry préfèrerait pêcher que de perdre son temps à prendre des fishs en photo... Twisted Evil
vodkarp
Re: Carpe record N°70
Message Jeu 30 Déc 2010 - 14:06 par vodkarp
Prendre des fishs en foto c'est une perte de temps Shocked

Faut avoir un rendement de malade pour prendre sa comme argument affraid

Tu fais quoi 60 touches par jour pour que le temps des photos devienne un facteur limitant pour le rendement ? Laughing
robs
Re: Carpe record N°70
Message Jeu 30 Déc 2010 - 14:10 par robs
Moi je trouve ça plutôt assez contraignant. n'oublie pas que Black a fait trente départ pendant cette session !! Laughing
jonathan68
Re: Carpe record N°70
Message Jeu 30 Déc 2010 - 14:17 par jonathan68
robs a écrit:
Moi je trouve ça plutôt assez contraignant. n'oublie pas que Black a fait trente départ pendant cette session !! Laughing

chose que n'importe qui aurais pu faire, comme ca !!
je m'explique, venir au cours d'une peche de nuit, regarder ou sa tourne le plus..et se poser la ou le fish est !
tout le monde aurais pu faire 30 départ !!
apres la question a ce poser, c'est pourquoi, toi qui pechait ou le fish était, tu n'a pas fais autant de départ en plus de temps, serait ce du au montage ?? scratch
vodkarp
Re: Carpe record N°70
Message Jeu 30 Déc 2010 - 14:26 par vodkarp
Bordel ça ne me manque pas du tout de plus trainer dans les petites gravières à sectes Laughing
Yann68
Re: Carpe record N°70
Message Jeu 30 Déc 2010 - 14:27 par Yann68
amen.....
Yodaspirit
Re: Carpe record N°70
Message Jeu 30 Déc 2010 - 14:30 par Yodaspirit
Je n'ai pas lu l'article, c'est pour ça que je ne peux me prononcer sur l'histoire de la pêche de nuit et des trente départs.Cependant on a tendance à banaliser le "regarder où ça tourne le plus.et se poser là où le fish est!" et le "tout le monde aurait pu faire 30 départs" justement pas tout le monde, beaucoup de facteurs rentrent en ligne de compte. Wink
jonathan68
Re: Carpe record N°70
Message Jeu 30 Déc 2010 - 15:01 par jonathan68
Yodaspirit a écrit:
Je n'ai pas lu l'article, c'est pour ça que je ne peux me prononcer sur l'histoire de la pêche de nuit et des trente départs.Cependant on a tendance à banaliser le "regarder où ça tourne le plus.et se poser là où le fish est!" et le "tout le monde aurait pu faire 30 départs" justement pas tout le monde, beaucoup de facteurs rentrent en ligne de compte. Wink

ah bon ,et quel facteur ?
geo068
Re: Carpe record N°70
Message Jeu 30 Déc 2010 - 15:34 par geo068
[quote="jonathan68"]
Yodaspirit a écrit:

ah bon ,et quel facteur ?

Chaque pecheur a t il la meme rigueur dans le piquant des bas de ligne, la longueur de ce dernier, les appat employé ( gros petit ), nourrissage ou peche de " leurre ".
Se mettre a une place c'est bien, faut il savoir ou pecher, dans ces botte, au milieu, la berge en face.
Effectuer des rappel pour garder le poisson sur place ou compter sur son déplacement rapide en se postant a un peu de passage forcé.
samuel
Re: Carpe record N°70
Message Jeu 30 Déc 2010 - 19:24 par samuel
Good job Thierry Wink
blakbas68
Re: Carpe record N°70
Message Jeu 30 Déc 2010 - 19:54 par blakbas68
thank's big Sam. Wink
- -[The Fisherman]- -
Re: Carpe record N°70
Message Jeu 30 Déc 2010 - 19:54 par - -[The Fisherman]- -
Ouais, c'est clair Twisted Evil
robs
Re: Carpe record N°70
Message Jeu 30 Déc 2010 - 20:09 par robs
jonathan68 a écrit:
robs a écrit:
Moi je trouve ça plutôt assez contraignant. n'oublie pas que Black a fait trente départ pendant cette session !! Laughing

chose que n'importe qui aurais pu faire, comme ca !!
je m'explique, venir au cours d'une peche de nuit, regarder ou sa tourne le plus..et se poser la ou le fish est !
tout le monde aurais pu faire 30 départ !!
apres la question a ce poser, c'est pourquoi, toi qui pechait ou le fish était, tu n'a pas fais autant de départ en plus de temps, serait ce du au montage ?? scratch
N'importe quoi , j'espère que tu étais à cette pêchede nuit. moi j'y étais , j'ai pêché de 16 h00 à 2 h du mat et j'ai fait 8 ou 9 départs avec deux cannes... beaucoup de pêcheurs étaient capots ... Thierry est venu , il aurait très bien pû prendre mon poste , par respect il ne l'a pas fait ...
Mais pourquoi je me justifie .... Evil or Very Mad
tony le marseillais
Re: Carpe record N°70
Message Jeu 30 Déc 2010 - 20:13 par tony le marseillais
Mais pourquoi je me justifie

+1000 robs Twisted Evil ça en vaut pas la peine
Marcoshakur
Re: Carpe record N°70
Message Jeu 30 Déc 2010 - 20:15 par Marcoshakur
Merci de continuer le Hors sujet dans le Topic Hors sujet lol! .
https://www.carpealsace.com/t9999-hs-carpe-record
blakbas68
Re: Carpe record N°70
Message Jeu 30 Déc 2010 - 20:23 par blakbas68
j'aimerai ne pas exister...stop les gars.
c'est qu'une question de vision des choses....on sait très bien qu'on ne peut tous avoir la meme!

on était tous bien au bord de l'eau , c'est ça l'important. Twisted Evil
jonathan68
Re: Carpe record N°70
Message Jeu 30 Déc 2010 - 20:24 par jonathan68
[quote="robs"]
jonathan68 a écrit:
robs a écrit:
Moi je trouve ça plutôt assez contraignant. n'oublie pas que Black a fait trente départ pendant cette session !! Laughing

chose que n'importe qui aurais pu faire, comme ca !!
je m'explique, venir au cours d'une peche de nuit, regarder ou sa tourne le plus..et se poser la ou le fish est !
tout le monde aurais pu faire 30 départ !!
apres la question a ce poser, c'est pourquoi, toi qui pechait ou le fish était, tu n'a pas fais autant de départ en plus de temps, serait ce du au montage ?? scratch
N'importe quoi , j'espère que tu étais à cette pêchede nuit. moi j'y étais , j'ai pêché de 16 h00 à 2 h du mat et j'ai fait 8 ou 9 départs avec deux cannes... beaucoup de pêcheurs étaient capots ... Thierry est venu , il aurait très bien pû prendre mon poste , par respect il ne l'a pas fait ...
Mais pourquoi je me justifie .... Evil or Very Mad [/quote


ça déroule a gauche, ça déroule a droite, en même temps faut pas être con pour ce mettre au milieu...
et merde je me suis justifié
toc
jonathan68
Re: Carpe record N°70
Message Jeu 30 Déc 2010 - 20:26 par jonathan68
Tony moi aussi je t'aime alcool2
tony le marseillais
Re: Carpe record N°70
Message Jeu 30 Déc 2010 - 20:27 par tony le marseillais
jonathan68 a écrit:
Tony moi aussi je t'aime alcool2

ah non merçi je n'ai pas changé de bord Laughing nonon Rolling Eyes alcool2
Marcoshakur
Re: Carpe record N°70
Message Jeu 30 Déc 2010 - 20:28 par Marcoshakur
jonathan68 a écrit:
Tony moi aussi je t'aime alcool2

Jonathan t'abuse Laughing Laughing tu peus continuer sur l'autre Topic Question
Re: Carpe record N°70
Message  par Contenu sponsorisé
 

Carpe record N°70

Revenir en haut 

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» CARPE RECORD innove et lance sa WebTV Carpe !
» Carpe record N°69
» Abonnements carpe record

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: News et actualités de la pêche-
Sauter vers: