RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Graviere du fort ( HOLTZHEIM )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
didier24

membre


Date d'inscription : 11/11/2010

Graviere du fort ( HOLTZHEIM ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graviere du fort ( HOLTZHEIM )   Graviere du fort ( HOLTZHEIM ) - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 22:09

Et bien je trouve ça super...il faut que chaque sport y trouve sont bonheur..
Par contre rouge pour les pêches de nuit à l'arrache alors que c'est interdit...
Il fait savoir respecter des endroits comme celui là...
Et a titre personnel , et je n'ai rien contre personne bien sur, je ne pense que ça n'est pas une bonne idée de s'en vanter sur un forum ou il y a des mineurs...
Ca n'est pas la meilleur façon de leur enseigner les bonnes manières..
Je le repete , je n'ai rien contre personne bien sur...juste un avis perso.. Wink
faejoe67

Membre actif
faejoe67

Mon prénom : Jo'
Localisation : Obersch...(67)
Age : 30
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Graviere du fort ( HOLTZHEIM ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graviere du fort ( HOLTZHEIM )   Graviere du fort ( HOLTZHEIM ) - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 22:47

Moi je trouve qu'ils ont eut raison d'en profiter Laughing
didier24

membre
didier24

Mon prénom : didier
Localisation : mussidan
Age : 55
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/11/2010

Graviere du fort ( HOLTZHEIM ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graviere du fort ( HOLTZHEIM )   Graviere du fort ( HOLTZHEIM ) - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 23:00

sans commentaires
baroudeur67

Membre actif
baroudeur67

Mon prénom : lionel
Localisation : Obernai
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/01/2010

Graviere du fort ( HOLTZHEIM ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graviere du fort ( HOLTZHEIM )   Graviere du fort ( HOLTZHEIM ) - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 23:37

je pèche une graviere ou vont plonger ces mec est franchement c'est relou, encore une autre espèce qui va nous faire du tors ca c'est sur!! en plus sur le reglement de cette graviere il est écrit que tels et tels jours ils plonges, ben ils ne respecte rien ils viennent quand il veulent est font ce qu'il veulent!!
mais bon j'ai discuter avec le cinéaste qui fait ca, c'est sur qu'il est cool il aiment ce qu'il fait est il le fait bien c'est très beau mais bon c'est pas beau pour nous je pense...

ps: j'attends les réactions de ceux qui pèchent la bas ils se reconnaitrons!!
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

Graviere du fort ( HOLTZHEIM ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graviere du fort ( HOLTZHEIM )   Graviere du fort ( HOLTZHEIM ) - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 23:46

J'ai vécus sa a nordhouse aussi... Malgres un règlement strict de chaque cote, c'était comme même la foire... Et sa tu pourras rien a faire, sa restera toujours le bordel quand il y a ces deux activité sur le même plan d'eau.
didier24

membre
didier24

Mon prénom : didier
Localisation : mussidan
Age : 55
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/11/2010

Graviere du fort ( HOLTZHEIM ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graviere du fort ( HOLTZHEIM )   Graviere du fort ( HOLTZHEIM ) - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 23:47

Mon point de vue sera le même pour ces mecs qui ne respectent pas les jours de plongées...Et après on va pleurer parce que le monde part en sucette...
Si personne ne respecte rien...on ne va pas y arriver..c'est clair....
didier24

membre
didier24

Mon prénom : didier
Localisation : mussidan
Age : 55
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/11/2010

Graviere du fort ( HOLTZHEIM ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graviere du fort ( HOLTZHEIM )   Graviere du fort ( HOLTZHEIM ) - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 23:53

NubS a écrit:
J'ai vécus sa a nordhouse aussi... Malgres un règlement strict de chaque cote, c'était comme même la foire... Et sa tu pourras rien a faire, sa restera toujours le bordel quand il y a ces deux activité sur le même plan d'eau.
Je suis presque daccord avec toi...j'ai le même problème avec un étang ou nous avons des endroits réservés pour la pêche et donc interdites pour les baigneurs....Ben, le baigneurs nagent quand même, et les canoë flottent au raz de scion, mais il faut être plus intelligent que ces gens la...
Personnellement je fais appel au garde du site qui les vire , on s'engueule bien sur...Mais comme on à raison, ben, ils se barrent...point...
Fais leur remarquer simplement qu'ils ne sont pas dans les tranches horaires ou sur leurs jours de plongée et ils ne pourrons jamais rien te reprocher...
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

Graviere du fort ( HOLTZHEIM ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graviere du fort ( HOLTZHEIM )   Graviere du fort ( HOLTZHEIM ) - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 23:55

baroudeur67 a écrit:
je pèche une graviere ou vont plonger ces mec est franchement c'est relou, encore une autre espèce qui va nous faire du tors ca c'est sur!! en plus sur le reglement de cette graviere il est écrit que tels et tels jours ils plonges, ben ils ne respecte rien ils viennent quand il veulent est font ce qu'il veulent!!
mais bon j'ai discuter avec le cinéaste qui fait ca, c'est sur qu'il est cool il aiment ce qu'il fait est il le fait bien c'est très beau mais bon c'est pas beau pour nous je pense...

ps: j'attends les réactions de ceux qui pèchent la bas ils se reconnaitrons!!

Attention toutes fois à ne pas tout mélanger lionel...
Sur cette gravière, le problème vient surtout du fait qu'elle ne soit pas cloturée...
Je connais beaucoup de plongeurs qui font partis des deux clubs qui viennent là bas et je peux te garantir qu'ils sont réspéctueux des pêcheurs et de tout le reste, y compris de leurs horaires de droit de plonger... Wink
Ceux qui ne respectent pas ce sont justement les petits rigolos qui viennent et qui s'autorisent tout du fait que la gravière ne soit pas cloturée...
C'est un peu le même problème avec les gens qui viennent baigner en été ou skoiter le soir...
Faut savoir mettre un peu d'eau dans son vin de temps en temps et en général ça se passe bien...
Et sinon au pire... attention attention attention attention attention et terminé on en parle plus... SORT
didier24

membre
didier24

Mon prénom : didier
Localisation : mussidan
Age : 55
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/11/2010

Graviere du fort ( HOLTZHEIM ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graviere du fort ( HOLTZHEIM )   Graviere du fort ( HOLTZHEIM ) - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 23:59

Merci boubi...ça fait plaisir ...
baroudeur67

Membre actif
baroudeur67

Mon prénom : lionel
Localisation : Obernai
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/01/2010

Graviere du fort ( HOLTZHEIM ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graviere du fort ( HOLTZHEIM )   Graviere du fort ( HOLTZHEIM ) - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 0:12

ouai mes les mec qui viennent avec les combi bouteille etc.. c'est pas des mec qui respecte pas c'est des mec qui font ce qui veulent, moi j'ai déjà due sortir 3 fois mes ligne en quelques heures a cause de ca est pas dans leur jours de plonger autoriser!! est tout ca parce que je respecte les gens.. le mec a vue ou je peche est il ne serait pas aller ayeur sont matos est trop lourd!!
c'est dommage je trouve, après les gens qui viennent ce baigner ou squatter tu peut rien y faire a par te prendre la tète!!
mais la si il y a du respect des deux cotes ca peut le faire mais bon moi a chaque foi que je vais la bas matin aprem ou soir je sais que je vais voir des plongeur est c'est relou!!
baroudeur67

Membre actif
baroudeur67

Mon prénom : lionel
Localisation : Obernai
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/01/2010

Graviere du fort ( HOLTZHEIM ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graviere du fort ( HOLTZHEIM )   Graviere du fort ( HOLTZHEIM ) - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 0:15

est tu peut me croire je suis pas du genre a faire chier ou me prendre la tète je suis plutôt arrangent mais bon faut que ca aille dans les deux sens!!!
didier24

membre
didier24

Mon prénom : didier
Localisation : mussidan
Age : 55
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/11/2010

Graviere du fort ( HOLTZHEIM ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graviere du fort ( HOLTZHEIM )   Graviere du fort ( HOLTZHEIM ) - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 0:18

Je comprends rien à cette gravière...elle est autorisée ou pas à la pêche...?
Si oui....ben , tu as à faire à des imbéciles....
Si, non....ben tu n'as rien à faire là...c'est pas bien compliqué.... Wink
La vie est aussi simple que ça... cheers
baroudeur67

Membre actif
baroudeur67

Mon prénom : lionel
Localisation : Obernai
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/01/2010

Graviere du fort ( HOLTZHEIM ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graviere du fort ( HOLTZHEIM )   Graviere du fort ( HOLTZHEIM ) - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 0:21

oui elle est autorisé a la peche on paye une carte!!
didier24

membre
didier24

Mon prénom : didier
Localisation : mussidan
Age : 55
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/11/2010

Graviere du fort ( HOLTZHEIM ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graviere du fort ( HOLTZHEIM )   Graviere du fort ( HOLTZHEIM ) - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 0:24

Ha ben voila une bonne réponse...bon , en plus , si tu paies une carte exprès...ben , fais valoir ton droit de pêcher...c'est tout...
Aussi gentil je peux être, aussi con je peux être aussi dans un cas pareil...
Mais avant tout, il faut user de tes droits..
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

Graviere du fort ( HOLTZHEIM ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graviere du fort ( HOLTZHEIM )   Graviere du fort ( HOLTZHEIM ) - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 0:26

Que dire si ce n'est que tu n'as pas eu de chance et j'en suis désolé pour toi...
Je pêche cette gravière depuis 4 ans et je me suis pris la tête que deux fois...
Malheureusement y a des con partout...
Normalement l'année prochaine la gravière sera cloturée donc en théorie ces problèmes n'arriveront plus... et au pire y a telement d'autres endroits pour pêcher en étant tranquil... Wink
didier24

membre
didier24

Mon prénom : didier
Localisation : mussidan
Age : 55
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/11/2010

Graviere du fort ( HOLTZHEIM ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graviere du fort ( HOLTZHEIM )   Graviere du fort ( HOLTZHEIM ) - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 0:31

boubi67 a écrit:
et au pire y a telement d'autres endroits pour pêcher en étant tranquil... Wink

+1
baroudeur67

Membre actif
baroudeur67

Mon prénom : lionel
Localisation : Obernai
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/01/2010

Graviere du fort ( HOLTZHEIM ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graviere du fort ( HOLTZHEIM )   Graviere du fort ( HOLTZHEIM ) - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 0:36

ouai je suis d'accord avec toi mais c'est pas non plus une bonne reaction si??? je pense que si chaqu un respecte son reglement ya moyen de s'entendre sans soucie nan???
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

Graviere du fort ( HOLTZHEIM ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graviere du fort ( HOLTZHEIM )   Graviere du fort ( HOLTZHEIM ) - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 0:43

Oui tout à fait mais quand tu tombes sur des têtes de con avec qui tu peux pas discuter, il te reste pas grand chose à faire... soit t'énèrver avec eux sans cesse en sachant que ça ne servira à rien, soit tu te dis je suis moin débile qu'eux et je préfère me chercher un autre petit coin tranquil sans me prendre la tête...
Perso j'obte pour la deuxième solution... parce que sinon t'en fini plus... Wink
baroudeur67

Membre actif
baroudeur67

Mon prénom : lionel
Localisation : Obernai
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/01/2010

Graviere du fort ( HOLTZHEIM ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graviere du fort ( HOLTZHEIM )   Graviere du fort ( HOLTZHEIM ) - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 0:48

ok mais en ce moment il y a differente activiter sur beaucoup de plan d'eau est il y a toujours un moyen de s'entendre!!
bref je voulais juste dire que c'est bien dommage pour cette graviere, est pas me prendre la tete avec un collegue carpiste!!
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

Graviere du fort ( HOLTZHEIM ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graviere du fort ( HOLTZHEIM )   Graviere du fort ( HOLTZHEIM ) - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 0:50

nan t'inquiète pas ma poule y à pas le moindre soucis et je suis d'accord avec toi que c'est bien dommage... Wink
baroudeur67

Membre actif
baroudeur67

Mon prénom : lionel
Localisation : Obernai
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/01/2010

Graviere du fort ( HOLTZHEIM ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graviere du fort ( HOLTZHEIM )   Graviere du fort ( HOLTZHEIM ) - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 0:54

yo pas de soucie on fait avec ya pas le choix
wouidi

membre
avatar

Mon prénom : Jean-Louis
Localisation : Sud du Sundgau
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 20/05/2009
http://www.plongeurprofond.fr

Graviere du fort ( HOLTZHEIM ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graviere du fort ( HOLTZHEIM )   Graviere du fort ( HOLTZHEIM ) - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 8:16

baroudeur67 a écrit:
ouai mes les mec qui viennent avec les combi bouteille etc.. c'est pas des mec qui respecte pas c'est des mec qui font ce qui veulent, moi j'ai déjà due sortir 3 fois mes ligne en quelques heures a cause de ca est pas dans leur jours de plonger autoriser!! est tout ca parce que je respecte les gens.. le mec a vue ou je peche est il ne serait pas aller ayeur sont matos est trop lourd!!
c'est dommage je trouve, après les gens qui viennent ce baigner ou squatter tu peut rien y faire a par te prendre la tète!!
mais la si il y a du respect des deux cotes ca peut le faire mais bon moi a chaque foi que je vais la bas matin aprem ou soir je sais que je vais voir des plongeur est c'est relou!!

Quand on ne sait, on ne dit rien ! Ces mecs, comme tu les appelles ne font pas ce qu'ils veulent et quand ils le veulent, la plongée est un sport strictement encadré.
baroudeur67

Membre actif
baroudeur67

Mon prénom : lionel
Localisation : Obernai
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/01/2010

Graviere du fort ( HOLTZHEIM ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graviere du fort ( HOLTZHEIM )   Graviere du fort ( HOLTZHEIM ) - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 11:17

mais tu capte rien toi je parle de leur jours de plonger autoriser dans cette graviere c'est tout pas de la plonger en generale
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Graviere du fort ( HOLTZHEIM ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graviere du fort ( HOLTZHEIM )   Graviere du fort ( HOLTZHEIM ) - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 11:48

Wouidi les autres parlent d'une autre gravière, pas de la Gravière de Holztheim pour le règlement sur la Plongée siffle .


wouidi

membre
avatar

Mon prénom : Jean-Louis
Localisation : Sud du Sundgau
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 20/05/2009
http://www.plongeurprofond.fr

Graviere du fort ( HOLTZHEIM ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graviere du fort ( HOLTZHEIM )   Graviere du fort ( HOLTZHEIM ) - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 15:54

baroudeur67 a écrit:
mais tu capte rien toi je parle de leur jours de plonger autoriser dans cette graviere c'est tout pas de la plonger en generale

L'essentiel c'est que toi tu captes, pas vrai ?

Marcoshakur a écrit:
Wouidi les autres parlent d'une autre gravière, pas de la Gravière de Holztheim pour le règlement sur la Plongée siffle .

Pour moi le titre du post était la gravière du fort
baroudeur67

Membre actif
baroudeur67

Mon prénom : lionel
Localisation : Obernai
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/01/2010

Graviere du fort ( HOLTZHEIM ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graviere du fort ( HOLTZHEIM )   Graviere du fort ( HOLTZHEIM ) - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 17:55

je pense que tu a tout simplement pas lu ou pas compri le poste! j'ai tout simplement dit qu'a la graviere ou on pèche, les plongeur viennent quand il veulent alors que sur la carte de pèche ils sont censé venir que certain jours a certaines heures. est je n'ai pas dit que dans leur domaine qui est la plonger ils font n'importe quoi au contraire.
Contenu sponsorisé





Graviere du fort ( HOLTZHEIM ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graviere du fort ( HOLTZHEIM )   Graviere du fort ( HOLTZHEIM ) - Page 2 Empty

 

Graviere du fort ( HOLTZHEIM )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Domaine privé de holtzheim
» gravière
» gravière privée de Rumersheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Lieux de pêche-