RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 gravière privée de Rumersheim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
robs

Membre actif +
robs

Mon prénom : Non renseigné
Age : 57
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 30/10/2008

gravière privée de Rumersheim Empty
MessageSujet: gravière privée de Rumersheim   gravière privée de Rumersheim EmptySam 13 Déc 2008 - 18:09

Salut, quelqu'un connait-il cette garvière et y a déjà pêché??? je peux peut-être, sous réserve d'acceptation du comité :) y obtenir un permis "de pêcher" pour l'année 2009 . Est-ce que ça vaut le coup ?
Merci
Rob
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

gravière privée de Rumersheim Empty
MessageSujet: Re: gravière privée de Rumersheim   gravière privée de Rumersheim EmptySam 13 Déc 2008 - 19:49

beaucoup de petits poissons, rob !!! et quelques mamouths!
c'est tout ce que je sais!!


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Invité

Invité
Anonymous


gravière privée de Rumersheim Empty
MessageSujet: Re: gravière privée de Rumersheim   gravière privée de Rumersheim EmptySam 13 Déc 2008 - 20:02

A ce que j'ai entendu par un copain qui pêche là bas, il y a beaucoup de poissons entre 7 et 12 kg par contre il a quelque gros fish.
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

gravière privée de Rumersheim Empty
MessageSujet: Re: gravière privée de Rumersheim   gravière privée de Rumersheim EmptySam 13 Déc 2008 - 22:19

Je ne connais pas du tout
Tuflordum68

Membre actif
Tuflordum68

Mon prénom : Guillaume
Localisation : Soultzmatt (68)
Age : 38
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 19/08/2008

gravière privée de Rumersheim Empty
MessageSujet: Re: gravière privée de Rumersheim   gravière privée de Rumersheim EmptyDim 14 Déc 2008 - 18:41

Idem, inconnu au bataillon!!!
robs

Membre actif +
robs

Mon prénom : Non renseigné
Age : 57
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 30/10/2008

gravière privée de Rumersheim Empty
MessageSujet: Re: gravière privée de Rumersheim   gravière privée de Rumersheim EmptyDim 14 Déc 2008 - 18:47

Privé le long du canal d'Alsace .. énormément grande et profonde. Les échos que j'ai eu à ce jour rejoignent les propos de Nouanda !! :)
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

gravière privée de Rumersheim Empty
MessageSujet: Re: gravière privée de Rumersheim   gravière privée de Rumersheim EmptyDim 14 Déc 2008 - 19:31

bon ben on va se la faire!!!! Twisted Evil


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Invité

Invité
Anonymous


gravière privée de Rumersheim Empty
MessageSujet: Re: gravière privée de Rumersheim   gravière privée de Rumersheim EmptyDim 14 Déc 2008 - 19:47

apparement il est très difficiles de pouvoir pêcher a cet endroit, il faut se faire pistoner
Invité

Invité
Anonymous


gravière privée de Rumersheim Empty
MessageSujet: Re: gravière privée de Rumersheim   gravière privée de Rumersheim EmptyJeu 25 Déc 2008 - 19:12

salut je m'appel thomas et je suis dans le club de peche de rum et je peche tres souvent cette belle graviere je touche des carpes de 2 a 13 kilos tres combative et il y a quelque beaux poissons a faire. je peut vous dire que je fais de tres belle peches surtous que ont n'est tres peut a peché la bas et c'est tres bien comme sa.
sinon je vous conseil pas de braconné c'est bien surveillé. et pour rentré dans le club si vous habité pas a rum vous pouvé oublié.
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

gravière privée de Rumersheim Empty
MessageSujet: Re: gravière privée de Rumersheim   gravière privée de Rumersheim EmptyJeu 25 Déc 2008 - 19:28

encor une gravierre degoiste !!!! je conait pas du tous rire2
Invité

Invité
Anonymous


gravière privée de Rumersheim Empty
MessageSujet: Re: gravière privée de Rumersheim   gravière privée de Rumersheim EmptyJeu 25 Déc 2008 - 19:36

et oui un si beau site de peche comme sa, sa se garde!
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

gravière privée de Rumersheim Empty
MessageSujet: Re: gravière privée de Rumersheim   gravière privée de Rumersheim EmptyJeu 25 Déc 2008 - 22:39

Wink
Invité

Invité
Anonymous


gravière privée de Rumersheim Empty
MessageSujet: Re: gravière privée de Rumersheim   gravière privée de Rumersheim EmptyMer 24 Juin 2009 - 21:48

On devrait déménager fin aout a rumersheim, et notre futur proprio nous a dit qu il avait de belles prises à faire!!! Hate de voir ca!!
robs

Membre actif +
robs

Mon prénom : Non renseigné
Age : 57
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 30/10/2008

gravière privée de Rumersheim Empty
MessageSujet: Re: gravière privée de Rumersheim   gravière privée de Rumersheim EmptyMer 24 Juin 2009 - 22:26

J'y possède la carte depuis cette année , et j'ai commencé à y pêcher il y a deux semaines. le site est sympa avec peu de pêcheur ( très peu en fait). la gravière est toujours en exploitation et les poissons y sont nombreux. En fait, vue la profondeur , + de 20 m à 15 mètres du bord , les poissons se trouvent en bordure , près des arbres , ou entre deux eaux, au large. J'ai fait du poisson dans la 1/2 heur après avoir lancé mes lignes ... pour la prmeière fois. Maintenant, il y a beaucoup de petits poissons entre 5 et 10 kilos. J'ai fait ma première 10 kilos hier soir, mais comme dit ce n'est que ma troisième sortie, un papy m'a juré avoir pris une 14,5 !! après il y a tous les "on dit" de pêcheurs qui se sont faits démonter... je ne sais comment, il y a peu d'obstacles . 30 hestares, pour 40 membres. J'y fait un mini enduro le week-end du 4 , j'en saurai peut-être un peu plus. J'en saurais définitivement plus à la fin de l'année.
PS: Tous les pêcheurs pêchent au maïs , disant que la bouillette ne marche pas ... alors que ça déroule à max à la bouillette !!!
Bref , un site à découvrir, sympa calme, avec des poissons assez vièrges et où l'on peut pêcher tous les jours de juin à Novembre !!!
prends la carte, on s'y verra
rob
Invité

Invité
Anonymous


gravière privée de Rumersheim Empty
MessageSujet: Re: gravière privée de Rumersheim   gravière privée de Rumersheim EmptyMer 24 Juin 2009 - 23:21

Je pense que l'on prendra la carte!!! Et Si on peut partager une passion et en discuter tranquillou, ca va le faire!!!!
Invité

Invité
Anonymous


gravière privée de Rumersheim Empty
MessageSujet: Re: gravière privée de Rumersheim   gravière privée de Rumersheim EmptyJeu 25 Juin 2009 - 0:43

rob je peche aussi cette graviere et le vieux dont tu parle je le connais tres bien il sapel marchel et il a peché telement de carpes la bas ils les connais bien les carpes et il a belle et bien pris une 14.5. je sais que les pecheur la bas ne peche pas a le billes mais moi si je deroule tres bien meme. je serais aussi la le 4. et si sa te dit un de ce 4 ont peut pecher ensemble j'ai un poste que j'amorce depuis plus de un ans les carpes y sont plus grosse que les autre poste de la graviere enplus.
robs

Membre actif +
robs

Mon prénom : Non renseigné
Age : 57
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 30/10/2008

gravière privée de Rumersheim Empty
MessageSujet: Re: gravière privée de Rumersheim   gravière privée de Rumersheim EmptyJeu 25 Juin 2009 - 7:48

O.K pas de soucis ... à samedi alors . J'ai un kagoo jaune ( facteur) tu ne peux pas me rater. Tu pêche aussi au maïs toi ??
Rob
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Localisation : hirtzfelden
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 15/01/2009

gravière privée de Rumersheim Empty
MessageSujet: Re: gravière privée de Rumersheim   gravière privée de Rumersheim EmptyJeu 25 Juin 2009 - 7:57

ET vous pouvez aussi y inviter des voisins de hirtz sur votre gravière geek
lucky68

membre
lucky68

Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 18/06/2009

gravière privée de Rumersheim Empty
MessageSujet: Re: gravière privée de Rumersheim   gravière privée de Rumersheim EmptyJeu 25 Juin 2009 - 8:36

et lucky68 aussi hihihi.......
je passerais peut etre samedi en fin de journée si vous le voulez bien, histoire de faire connaissance vu que je suis nouveau sur le forum
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

gravière privée de Rumersheim Empty
MessageSujet: Re: gravière privée de Rumersheim   gravière privée de Rumersheim EmptyJeu 25 Juin 2009 - 9:00

nouanda a écrit:
apparement il est très difficiles de pouvoir pêcher a cet endroit, il faut se faire pistoner

Ca y est la maladie du 67 arrive chez nous...il y a pas aussi des postes attitrés encore??
Invité

Invité
Anonymous


gravière privée de Rumersheim Empty
MessageSujet: Re: gravière privée de Rumersheim   gravière privée de Rumersheim EmptyJeu 25 Juin 2009 - 18:47

non rob je peche a la bille sur un poste amorcé depuis cette hivert moi tu me reconnais il y a toujours mon labrador avec moi il est sable.
le minot

membre
le minot

Mon prénom : http://jaf-fishing-baits.wifeo.com/index.php
Localisation : mulhouse
Age : 36
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 02/04/2009

gravière privée de Rumersheim Empty
MessageSujet: graviere   gravière privée de Rumersheim EmptyMar 22 Sep 2009 - 23:20

jaimerais aussi y pecher las bas je cherche trop pour y pecher dans une graviere
rom68

membre
avatar

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Rumersheim-le-haut
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 17/07/2009

gravière privée de Rumersheim Empty
MessageSujet: Re: gravière privée de Rumersheim   gravière privée de Rumersheim EmptyMer 23 Sep 2009 - 15:05

Ca va être dur de pêcher la-bas, il faut se faire pistonner pour pouvoir y pêcher.
Moi même pêchant cette gravière, je sais comment sa se passe gravière privée de Rumersheim Icon_razz
Contenu sponsorisé





gravière privée de Rumersheim Empty
MessageSujet: Re: gravière privée de Rumersheim   gravière privée de Rumersheim Empty

 

gravière privée de Rumersheim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Graviere
» VENTE PRIVEE ZODIAC
» gravière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Lieux de pêche-