RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  

Partagez
 

 gravière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maver67

Membre actif
maver67

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : strasbourg
Age : 40
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 04/10/2010

gravière  Empty
MessageSujet: gravière    gravière  EmptyDim 21 Jan 2018 - 14:55

Bonjour à tous 
Je recherche une gravière pour y pêche de nuit je voulais savoir si tous sont sur la liste d'attente ou il y en a où l'on peut y pêche en prenent un ticket ? Sinon vous pouvez me conseille une gravière pour y pêche de journée? 

Merci pour votre aide

Francis
juju67570

Membre actif +
juju67570

Mon prénom : julien
Localisation : schirmeck
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/04/2009

gravière  Empty
MessageSujet: Re: gravière    gravière  EmptyDim 21 Jan 2018 - 15:40

Très difficile chez nous toutes les gravieres ont des clubs ! Tu as sermersheim accessible à tous et c'est bien l'une des seules
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

gravière  Empty
MessageSujet: Re: gravière    gravière  EmptyDim 21 Jan 2018 - 16:30

C'est beaucoup mieux en MP ce genre d'info......Car elle commence à être victime de son succès cette gravière....Son nom étant dévoilé à tout va et régulièrement.
Chaque année je là vois ce dégradée de plus en plus....
juju67570

Membre actif +
juju67570

Mon prénom : julien
Localisation : schirmeck
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/04/2009

gravière  Empty
MessageSujet: Re: gravière    gravière  EmptyDim 21 Jan 2018 - 16:55

Sermersheim en mp lol cette graviere je pense qu'elle est connaît de tous ... si elle est dans l'état actuel c'est pas que a cause des pêcheurs mais autant des personnes qui s'en occupent enfin c'est à se demander si ya quelqu'un lol
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

gravière  Empty
MessageSujet: Re: gravière    gravière  EmptyDim 21 Jan 2018 - 17:17

Si elle est si connu c'est parce que justement son nom revient régulièrement sur le tapis.....
Victime de son succès.....elle commence à être sur fréquenter....
Et quand je dis qu'elle se dégrade de plus en plus, c'est bien par le comportement de certains pêcheurs qui la fréquente....Ce n'est pas les personnes qui s'en occupent qui laissent la merde sur les postes, qui massacre la végétation car tel ou tel buisson ou branche dérangent, les feux au sol....etc.
juju67570

Membre actif +
juju67570

Mon prénom : julien
Localisation : schirmeck
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/04/2009

gravière  Empty
MessageSujet: Re: gravière    gravière  EmptyDim 21 Jan 2018 - 18:02

Surfrequenter j'y ai pourtant été quelques fois en semaine et on était 2 dessus encore l'année dernière... bien-sûr mais si les mecs qui la gèrent contrôlait un peu t'aurais déjà moins de problème.. bref le sujet n'est pas la !
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

gravière  Empty
MessageSujet: Re: gravière    gravière  EmptyDim 21 Jan 2018 - 18:33

J'ai précisé qu'elle commence à être sur fréquenter......il y a quelques années en arrière, je pouvais y aller n'importe quand, j'avais au moins une place......maintenant c'est une autre histoire.....
Des contrôles oui, mais pour enlever un problême maintenant présent......problème qui aurait pût être grandement amoindri si son nom ne serait pas constamment divulgé à la vue de tous, notamment aux nombreux "invité" que compte ce forum ( 105 au moment où j'écris ce post ) dont un grand pourcentage n'est là que pour glaner des infos.....
Je ne suis pas contre le partage, mais de façon intelligente....comme les MP pour ce genre de cas.... Wink
fredo67

membre
fredo67

Mon prénom : frederic
Localisation : selestat
Age : 45
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 25/05/2011

gravière  Empty
MessageSujet: Re: gravière    gravière  EmptyDim 21 Jan 2018 - 19:46

Bonjour a tous ,

je connais bien a sermersheim car j'habite pas loin Cool mais pour péché cet gravière il y a des controle plus en plus et pour finir  c'est limiter nombre de pécheur pour chaque nuit!!

fritz
juju67570

Membre actif +
juju67570

Mon prénom : julien
Localisation : schirmeck
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/04/2009

gravière  Empty
MessageSujet: Re: gravière    gravière  EmptyDim 21 Jan 2018 - 19:55

Nan mais moi je suis d'accord avec toi Fab mais bon comme dis on parle de sermersheim ! Cette graviere maintenant c'est terminer pour elle trop de monde en a parler c'est pour ça que j'estime pas avoir le besoin de passer en mp pour ce genre de lieux ! Ah bon c'est contrôler ? Ba tu leur dire que des mecs utilisent le bateau amorceur et que au cas où si il peuvent éviter d'attendre 3 mois pour enlever une carpe morte qui traîne au milieu du chemin ça pourrait m'arranger ( enfin quoi que je n'y retournerai plu )
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

gravière  Empty
MessageSujet: Re: gravière    gravière  EmptyDim 21 Jan 2018 - 20:52

juju67570 a écrit:
Nan mais moi je suis d'accord avec toi Fab mais bon comme dis on parle de sermersheim ! Cette graviere maintenant c'est terminer pour elle trop de monde en a parler c'est pour ça que j'estime pas avoir le besoin de passer en mp pour ce genre de lieux ! Ah bon c'est contrôler ? Ba tu leur dire que des mecs utilisent le bateau amorceur et que au cas où si il peuvent éviter d'attendre 3 mois pour enlever une carpe morte qui traîne au milieu du chemin ça pourrait m'arranger ( enfin quoi que je n'y retournerai plu )

C'est bien cela que je déplore Julien, par contre, pour moi à chaque fois que quelqu'un en reparle, surtout à la vue de tous....ça rajoute une couche....

juju67570 a écrit:
Nan mais moi je suis d'accord avec toi Fab mais bon comme dis on parle de sermersheim ! Cette graviere maintenant c'est terminer pour elle trop de monde en a parler c'est pour ça que j'estime pas avoir le besoin de passer en mp pour ce genre de lieux ! Ah bon c'est contrôler ? Ba tu leur dire que des mecs utilisent le bateau amorceur et que au cas où si il peuvent éviter d'attendre 3 mois pour enlever une carpe morte qui traîne au milieu du chemin ça pourrait m'arranger ( enfin quoi que je n'y retournerai plu )

Pareil, c'est aussi là où je dis qu'elle se dégrade. Ce genre d'attitude, tu les avaient pas il y a 6 ans en arrière.....plus le monde augmente, plus il y a de cons aussi.

juju67570 a écrit:
Nan mais moi je suis d'accord avec toi Fab mais bon comme dis on parle de sermersheim ! Cette graviere maintenant c'est terminer pour elle trop de monde en a parler c'est pour ça que j'estime pas avoir le besoin de passer en mp pour ce genre de lieux ! Ah bon c'est contrôler ? Ba tu leur dire que des mecs utilisent le bateau amorceur et que au cas où si il peuvent éviter d'attendre 3 mois pour enlever une carpe morte qui traîne au milieu du chemin ça pourrait m'arranger ( enfin quoi que je n'y retournerai plu )

Par contre ça c'est dommage, car on aurai pu s'y croiser un jour Wink


Dernière édition par Fabeles le Dim 21 Jan 2018 - 20:58, édité 1 fois
fredo67

membre
fredo67

Mon prénom : frederic
Localisation : selestat
Age : 45
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 25/05/2011

gravière  Empty
MessageSujet: Re: gravière    gravière  EmptyDim 21 Jan 2018 - 20:56

On pourra une fois péché ensemble juju 😁😁
juju67570

Membre actif +
juju67570

Mon prénom : julien
Localisation : schirmeck
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/04/2009

gravière  Empty
MessageSujet: Re: gravière    gravière  EmptyDim 21 Jan 2018 - 22:48

Ouai Fab je te comprend parfaitement ! Du coup si un modo veux effacer mes messages pas de soucis ! Écoute le jour où tu y est hésite pas à m'evoyer un message j'y suis pas loin Wink
Pourquoi pas Fred :)
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

gravière  Empty
MessageSujet: Re: gravière    gravière  EmptyDim 21 Jan 2018 - 23:34

Et ben moi je ne connaissais pas ........ merci pour m'avoir dévoilé ce Hot Spot  cheers
juju67570

Membre actif +
juju67570

Mon prénom : julien
Localisation : schirmeck
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/04/2009

gravière  Empty
MessageSujet: Re: gravière    gravière  EmptyDim 21 Jan 2018 - 23:54

De rien c'st cadeau hésite pas si tu en veux d'autre ^^
RINGO68

Membre actif +
RINGO68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Mulhouse
Age : 73
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/07/2011

gravière  Empty
MessageSujet: Re: gravière    gravière  EmptyLun 22 Jan 2018 - 0:11

Dans ce bas monde où tout le monde surveille tout le monde j'ai l'impression que pour vivre heureux faut vivre caché mais bon on est sur un forum...
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

gravière  Empty
MessageSujet: Re: gravière    gravière  EmptyLun 22 Jan 2018 - 0:49

Dany 67 a écrit:
Et ben moi je ne connaissais pas ........ merci pour m'avoir dévoilé ce Hot Spot  cheers

Voila, ce que je redoutais.......Si Dany se pointe, c'est mort !! rire rire2 C020

juju67570 a écrit:
Ouai Fab je te comprend parfaitement ! Du coup si un modo veux effacer mes messages pas de soucis ! Écoute le jour où tu y est hésite pas à m'evoyer un message j'y suis pas loin Wink
Pourquoi pas Fred :)

Impec. Julien, belle mentalité cheers  je te remercie de comprendre mon point de vue Wink
Écoute pas de souci, si j'y pense quand je repose mon cul la bas jte bip Wink

RINGO68 a écrit:
Dans ce bas monde où tout le monde surveille tout le monde j'ai l'impression que pour vivre heureux faut vivre caché mais bon on est sur un forum...

Comme dit je ne suis pas contre le partage, bien au contraire sur des techniques, conseils, matos, expérience, vécu, etc.....pas de souci.
Mais le bon plan de certains lieux......je coince, à lâcher des infos à la vue de tous.....à des opportunistes glaneurs d'infos , et inévitablement à des mauvaises mentalités qui vont débarquer et nuire au lieu mentionné.....En MP ( Message Privé ) pas de problème, car l'info est donnée juste à la personne qui la demande, après si d'autres membres du forum sont intéressé par la même info, pareil MP.....
docdré

membre
docdré

Mon prénom : obin ludovic
Localisation : bischheim
Age : 50
Date d'inscription : 29/04/2017

gravière  Empty
MessageSujet: recherche   gravière  EmptyDim 4 Mar 2018 - 15:21

bonjour,
Je cherche égalent un endroit pour pêcher et apprendre aux enfants la pêche et le respect de la nature,l'année 2017 je voulais allé étang du rohrkopf mais a chaque fois c'était plein donc ils vendent plus qu'il n'ont de place donc il restait le Rhin ,mais pour cette année je cherche un plan d'eau qui vend pas de carte même si il y a plus de place si vous pouvez m'aider sa serrais top .

Salutaion
Contenu sponsorisé





gravière  Empty
MessageSujet: Re: gravière    gravière  Empty

 

gravière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» gravière privée de Rumersheim
» graviere
» gravière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Lieux de pêche-