RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Que faire ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Marcoshakur
Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur


Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Que faire ?? Empty
04112010
MessageQue faire ??

Voila l'autre jour en pêchant j'ai aperçu le va et vient de personnes,intrigué je sors mon appareil pour regarder avec le zoom.
Ils déposaient une genre de nasse sous un arbre Twisted Evil.
J'ai pas pu noter la plaque du véhicule,j'ai juste des Photos avec qui je peu prendre contact pour les alerter Question Question
Légal ou pas? y'avait que du Blanc dans le panier je pense Rolling Eyes ....




Que faire ?? Img_3612
Que faire ?? Img_3613


Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Que faire ?? :: Commentaires

Snykeman
Re: Que faire ??
Message Jeu 4 Nov 2010 - 13:48 par Snykeman
Non ce n'est pas une nasse mais un tambour de machine à lavé ou il y a une réserve de vifs pour les viandard Wink
Je l'ai aussi fais à une époque Rolling Eyes
Marcoshakur
Re: Que faire ??
Message Jeu 4 Nov 2010 - 13:50 par Marcoshakur
Donc il piège pas de Fish avec Question
Snykeman
Re: Que faire ??
Message Jeu 4 Nov 2010 - 13:55 par Snykeman
Non je ne pense pas Evil or Very Mad de plus vu la brillance du tambour aucun fish ce ferai prendre je pense sauf un goujon sénile geek Twisted Evil
Mais si ta l'occase va faire un tour pour voir discrétos Wink et libère les vifs par la même occasion Razz Laughing
carpiste67
Re: Que faire ??
Message Jeu 4 Nov 2010 - 13:56 par carpiste67
Non ils ne piege pas de vifs, avec mon père nous le faisions aussi pour conserver les vifs quand on pêcher le brochet, tu garde tes vifs plus longtemp surtout quand on as pas d'aquarium!!!
Marcoshakur
Re: Que faire ??
Message Jeu 4 Nov 2010 - 13:58 par Marcoshakur
Oki merci ;)les gars comme quoi me fais trop de film lol! ...
carpiste67
Re: Que faire ??
Message Jeu 4 Nov 2010 - 13:59 par carpiste67
De nos jours faut s'attendre a tout et comme dit mieux vaux prevenir que guérir....!
Snykeman
Re: Que faire ??
Message Jeu 4 Nov 2010 - 14:01 par Snykeman
Voilà Wink
Moral de l'histoire:"Faîtes gaffe,même dans la brousse il y a Marco qui vous guette" photoss opere
Marcoshakur
Re: Que faire ??
Message Jeu 4 Nov 2010 - 14:02 par Marcoshakur
Snykeman a écrit:
Voilà Wink
Moral de l'histoire:"Faîtes gaffe,même dans la brousse il y a Marco qui vous guette" photoss opere

Suis un grand malade Wink ...
Kripop
Re: Que faire ??
Message Jeu 4 Nov 2010 - 14:04 par Kripop
Que faire ?? 548408 un vrai détective privé...S'il y en a qui veulent faire surveiller leurs femme, Marco est là Twisted Evil Embarassed
Marcoshakur
Re: Que faire ??
Message Jeu 4 Nov 2010 - 14:05 par Marcoshakur
Abuse pas quand même Kripop lol! veut bien surveiller les cannes par contre ... cheers
fred
que faire
Message Jeu 4 Nov 2010 - 14:06 par fred
rien de bien méchant marko,simple technique pour garder ces vifs en forme
NubS
Re: Que faire ??
Message Jeu 4 Nov 2010 - 14:06 par NubS
rire rire
Marcoshakur
Re: Que faire ??
Message Jeu 4 Nov 2010 - 14:08 par Marcoshakur
fred a écrit:
rien de bien méchant marko,simple technique pour garder ces vifs en forme

Oui maintenant je sais Wink j'irais quand même voir prochaine fois juste pour la forme...
fred
que faire
Message Jeu 4 Nov 2010 - 14:11 par fred
Marcoshakur a écrit:
fred a écrit:
rien de bien méchant marko,simple technique pour garder ces vifs en forme

Oui maintenant je sais Wink j'irais quand même voir prochaine fois juste pour la forme...


prend quelque vif pour loic Laughing
Re: Que faire ??
Message  par Contenu sponsorisé
 

Que faire ??

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un produit qui va faire encore faire parler de lui ....
» ne c'est pas quoi faire
» faire des photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: News et actualités de la pêche-
Sauter vers: