RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Que faire?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kcris
Membre actif
kcris


Mon prénom : Christophe
Localisation : Ensisheim
Age : 26
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 24/06/2010

Que faire? Empty
02112011
MessageQue faire?

Bonjour,
je dispose de detecteur prowess birdy qui on prit la flote pendant un enduro de 3 jours..
il ne fonctionne plus (ne s'allume meme plus)
Quelqu'un sais comment remedier a cela?
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Que faire? :: Commentaires

Nico67590
Re: Que faire?
Message Mer 2 Nov 2011 - 12:42 par Nico67590
tu enlèves les piles et tu les laisse sécher pendant quelques jours sur une étagère, normalement ils fonctionneront de nouveau
Marcoshakur
Re: Que faire?
Message Mer 2 Nov 2011 - 12:44 par Marcoshakur
Que faire? Logo-seche-cheveux
affraid Wink ...
Nico67590
Re: Que faire?
Message Mer 2 Nov 2011 - 12:46 par Nico67590
Marcoshakur a écrit:
Que faire? Logo-seche-cheveux
affraid Wink ...

Laughing la solution radicale
kcris
Re: Que faire?
Message Mer 2 Nov 2011 - 12:46 par kcris
Meme laisser secher, rien a faire :/
Lééo
Re: Que faire?
Message Mer 2 Nov 2011 - 12:55 par Lééo
peut etre qu'il est tout simplement mort ?
kcris
Re: Que faire?
Message Mer 2 Nov 2011 - 14:21 par kcris
possible aussi Sad
geo068
Re: Que faire?
Message Mer 2 Nov 2011 - 15:49 par geo068
Prowess c'est une marque de bip ça ? Rolling Eyes

Sérieusement je me demande encore pourquoi des mec achète de l'électronique ou des moulinet chez ces marques bas de gamme, à peine moyen, Sert, Prowess, Prologic, Star baits, Carpspirit et autres. Faudra le répéter encore combien de fois...la mécanique et l'électronique, y'a pas 36 choix de fiabilité.

Tu revends les restant, et achète des nouveaux, c'est le seul conseil que je peux te donner.

Kripop
Re: Que faire?
Message Mer 2 Nov 2011 - 15:56 par Kripop
Poh poh poh... j'ai des détecteurs sert "carp alarm" qui ne m'ont jamais fait défaut en presque 5ans de service Wink étanche à 100% et de bonnes orreilles à 9.99€ pièce cheers flower

Pour le reste je suis 100% d'accord Wink
Chris25
Re: Que faire?
Message Mer 2 Nov 2011 - 16:08 par Chris25
Essaie de les ouvrirs et de regarder si il n'y a pas oxydation sur les soudures ou quoi que ce soit.... bounce
Anonymous
Re: Que faire?
Message Mer 2 Nov 2011 - 16:16 par Invité
geo068 a écrit:
Prowess c'est une marque de bip ça ? Rolling Eyes

Sérieusement je me demande encore pourquoi des mec achète de l'électronique ou des moulinet chez ces marques bas de gamme, à peine moyen, Sert, Prowess, Prologic, Star baits, Carpspirit et autres. Faudra le répéter encore combien de fois...la mécanique et l'électronique, y'a pas 36 choix de fiabilité.

Tu revends les restant, et achète des nouveaux, c'est le seul conseil que je peux te donner.

pourquoi on achète chez ses marque"" bas de gamme ou a peine moyenne"" , peu être parce que l'on a pas 500 euros a mettre dans un moulinet ou une canne ou même un détecteur et sur quoi te base tu pour avoir de telle affirmation , j'ai des détecteurs prowess ikon le coffret 001 plus exactement , il a 5 ans et 7 mois d'utilisation a 200 jours de pêche annuel que j'ai payer a l’époque que 90 euros en prime et je n'aie jamais eu de problème avec(pourtant deux détecteurs on fait un séjour au fond d'un étang) , alors qu'avant j'avais eu des fox (4 SAV ) des delkim (palpeur casser 2 fois ) donc ces marque comme tu dit ne sont pas plus mauvaise que d'autre , il y a de la m.... chez absolument tous les fabricants même les plus grand , la preuve les delkim et leur problème de palpeur avec la tresse , leur problème récurant et toujours pas résolu malgré leur grande fiabilité , j'ai même vue des free spirit partir en SAV pour un scion cassé ou des céramique d'anneaux détruite a la première utilisation !!

donc pour en revenir au sujet contacte mr MONTEIL de prowess en lui expliquant exactement ce qui c'est passer et il te fera passer par un distributeur pour un SAV rapide et fiable sur tes détecteurs, passe par le forum PROWESS directement ( http://teamprowess.forums-actifs.com/ )
Kripop
Re: Que faire?
Message Mer 2 Nov 2011 - 16:32 par Kripop
Il ne faut pas oublier le facteur "chance" Wink
geo068
Re: Que faire?
Message Mer 2 Nov 2011 - 16:39 par geo068
[quote="prowessman"]

Doucement pas la peine de s'énerver à chaque critique de prowess sur un forum...

Qui parle de 500 balles par coffret, à 170 y'a les RT qui sont très bon, une des rares exceptions dans le moyen gamme.
Sinon chaque grande marque proposes des produit abordable. En attendant d'écononomiser pour du mieux c'est pas mal.

Il y'a l'occasion qui est pas mal aussi.

Bref on s'écarte du sujet mais j'en remet une couche, Combien de Delkim sont actuellement en utilisation au bord de l'eau ? Combien de Birdy ? ( sans compter les terrain de golf Laughing ). Problème de palpeur...je penserais plus des problème de séries que d'une généralité.


kcris
Re: Que faire?
Message Mer 2 Nov 2011 - 17:00 par kcris
J'ai treize ans, j'ai pas les moyen de depenser 170 euro comme sa, Rolling Eyes

Merci prowessman Wink
sebidu68
Re: Que faire?
Message Mer 2 Nov 2011 - 17:15 par sebidu68
Les Ikon sont vraiment super j'adore mais j'ai ma centrale qui a pris la flotte et un détecteur qui ne marche plus, domage
cricri67
Re: Que faire?
Message Mer 2 Nov 2011 - 17:54 par cricri67
Salut a tous sans vouloir polémiquer GEO068 n a pas vraiment tord dans ce qu il dit, nan deplaise a mister Prowess Embarassed
Anonymous
Re: Que faire?
Message Mer 2 Nov 2011 - 18:01 par Invité
de toutes façon le problème est résolu , prowess lui change sont détecteur et çà ne coutera que les frais de port entre son détaillant et la maison mère , échange du détecteur gratuit même sur de l’occase sans facture , qui dit mieux
cricri67
Re: Que faire?
Message Mer 2 Nov 2011 - 18:04 par cricri67
Moi je dis s est sympa de la part de prowess
Jean
Re: Que faire?
Message Mer 2 Nov 2011 - 18:36 par Jean
Très beau geste envers notre jeune ami.

Il y a quelques années, j'ai moi aussi acheté trois détecteurs Sert, à 9.95€, je m'en sers très souvent, et souvent sous la pluie, ils fonctionnent toujours parfaitement.
Je ne connais pas les Prowess, mais j'ai aussi des CarpSounder, increvables, insubmersibles, inoxydables, pas gourmands en piles, ce qui ne gâche rien.

Jean
Snykeman
Re: Que faire?
Message Mer 2 Nov 2011 - 21:37 par Snykeman
Totalement d'accord avec geo,sauf pour Prologic,j'en avais deux et un pote les a,ils fonctionnent encore très bien Wink
Après la loi des séries......même AUDI et BMW ont déjà renvoyé des caisses Laughing

Sinon,il y a CARP SOUNDER une petite marque Franco-Allemande,il parait que c'est costaud Rolling Eyes siffle
C'est bizarre,en ce moment,il y a pas une semaine ou je ne dois pas faire de la pub pour eux.....

Mais c'est cool pour le geste,bien vue BRAVOO
Carpiste-du-67
Re: Que faire?
Message Mer 2 Nov 2011 - 21:51 par Carpiste-du-67
prowessman a écrit:
de toutes façon le problème est résolu , prowess lui change sont détecteur et çà ne coutera que les frais de port entre son détaillant et la maison mère , échange du détecteur gratuit même sur de l’occase sans facture , qui dit mieux

stephane ne te prend pas la tête avec des mentalités pareilles !! Si tes prowess ikon te conviennent tant mieux pour toi Laughing j'en connais plein des gens comme ça qui ont le must en matériel et se permettent de balancer des critiques alors qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent ...
Les prowess ikon c'est un des meilleurs rapport qualité/prix .
Carpiste-du-67
Re: Que faire?
Message Mer 2 Nov 2011 - 21:52 par Carpiste-du-67
+1 pour les carpsounder
sebidu68
Re: Que faire?
Message Jeu 3 Nov 2011 - 8:21 par sebidu68
Donc est ce que je peux changer ma centrale et mon détecteur qui ne marche plus, même sans la facture ?
Anonymous
Re: Que faire?
Message Jeu 3 Nov 2011 - 8:43 par Invité
sebidu68 a écrit:
Donc est ce que je peux changer ma centrale et mon détecteur qui ne marche plus, même sans la facture ?

MP Wink Wink Wink Wink
argonchoice
Re: Que faire?
Message Jeu 3 Nov 2011 - 11:13 par argonchoice
Je ne penses pas qu'il faille tirer à boulet rouge sur des marques au moindre problème, par contre c'est vrai qu'il y a des séries de matériels qui sont, excusez moi du terme, Pourrie.

Mais ça peut être chez n'importe quelle fabricant
Re: Que faire?
Message  par Contenu sponsorisé
 

Que faire?

Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» un produit qui va faire encore faire parler de lui ....
» ne c'est pas quoi faire
» faire des photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Brico-astuces-
Sauter vers: