RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pêche au canal de huningue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 23/10/2008

Pêche au canal de huningue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche au canal de huningue   Pêche au canal de huningue - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 22:36

.............je confirme, je n'y trempe plus un frolic depuis 10 ans!
mais les quelques moustachus qui commencent à trainer peuvent apprécier!
fritzi68

Membre actif
fritzi68

Mon prénom : Frédéric
Localisation : Illzach
Age : 45
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 11/02/2009

Pêche au canal de huningue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche au canal de huningue   Pêche au canal de huningue - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 22:49

les poissons chat aussi aime bien le frolic Pêche au canal de huningue - Page 2 Icon_lol Pêche au canal de huningue - Page 2 Icon_lol Pêche au canal de huningue - Page 2 Icon_lol
le canal est pas mal faut bien préparé mais faut croire à des départs en série mais bon... moi j'aime bien
concernant les frayères fais attention on a tendance à casser beaucoup ...
Max 68

Membre actif
Max 68

Mon prénom : Maxime
Localisation : Habsheim
Age : 28
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 05/04/2010

Pêche au canal de huningue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche au canal de huningue   Pêche au canal de huningue - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 11:47

Avec quel genr d'appats il faut oêcher...
ça ira un montage tiger nut flottante
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Pêche au canal de huningue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche au canal de huningue   Pêche au canal de huningue - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 11:59

Tiger c'est largement mieux que le frolic, et pour le canal c'est peut être même mieux que des bouillettes.... les brèmes, chevesnes tappent beaucoup moin dedans, et il ne fondent pas avant que les fish passent dessus Pêche au canal de huningue - Page 2 Icon_wink Par contre s'il y a de la péniche qui passe ça "s'éparpille"
Max 68

Membre actif
Max 68

Mon prénom : Maxime
Localisation : Habsheim
Age : 28
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 05/04/2010

Pêche au canal de huningue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche au canal de huningue   Pêche au canal de huningue - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 12:31

Est ce que quelqu'un a déja sorti du fish la bas???
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

Pêche au canal de huningue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche au canal de huningue   Pêche au canal de huningue - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 13:18

Kripop a écrit:
Tiger c'est largement mieux que le frolic, et pour le canal c'est peut être même mieux que des bouillettes.... les brèmes, chevesnes tappent beaucoup moin dedans, et il ne fondent pas avant que les fish passent dessus Pêche au canal de huningue - Page 2 Icon_wink Par contre s'il y a de la péniche qui passe ça "s'éparpille"

Pour accoutumer les fish, c'est pas plus mal que ton amorçage "s'éparpille". Les poissons seront moins méfiant sur le long terme. Wink
zins01

Membre actif
zins01

Mon prénom : zinzin
Localisation : alsace (ht rhin porte du sundgau)
Age : 63
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 22/02/2009

Pêche au canal de huningue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche au canal de huningue   Pêche au canal de huningue - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 13:21

pas des allemands qu'au vauban y en aussi au canal et si tu fais voir quand tu amorces ils ont vite fait de te la squatter
sinon bo fish au canal et on peut avoir plusieurs départs dans la journée le plus chiant c les pousseurs même avec les back lead y a des moments ça suffit pas amorçage :je dirais graine et bille
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Pêche au canal de huningue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche au canal de huningue   Pêche au canal de huningue - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 13:50

NubS`` a écrit:
Kripop a écrit:
Tiger c'est largement mieux que le frolic, et pour le canal c'est peut être même mieux que des bouillettes.... les brèmes, chevesnes tappent beaucoup moin dedans, et il ne fondent pas avant que les fish passent dessus Pêche au canal de huningue - Page 2 Icon_wink Par contre s'il y a de la péniche qui passe ça "s'éparpille"

Pour accoutumer les fish, c'est pas plus mal que ton amorçage "s'éparpille". Les poissons seront moins méfiant sur le long terme. Wink
Oui surement, j'ai jamais essayé sur du long "long therme" sur ce canal
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Pêche au canal de huningue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche au canal de huningue   Pêche au canal de huningue - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 13:53

Roger a écrit:
une prise après quelques premiers capots te feront le plus grand plaisir et tu pourras en être fier Pêche au canal de huningue - Page 2 Icon_wink
Pêche au canal de huningue - Page 2 192131 dac à 100%
Max 68

Membre actif
Max 68

Mon prénom : Maxime
Localisation : Habsheim
Age : 28
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 05/04/2010

Pêche au canal de huningue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche au canal de huningue   Pêche au canal de huningue - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 14:45

Merçi.

Matrix quand tu dis les pousseurs c'est a dire
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Pêche au canal de huningue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche au canal de huningue   Pêche au canal de huningue - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 15:06

Les pousseurs c'est les "bateaux" qui poussent les grosses barges... une péniche en gros
Max 68

Membre actif
Max 68

Mon prénom : Maxime
Localisation : Habsheim
Age : 28
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 05/04/2010

Pêche au canal de huningue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche au canal de huningue   Pêche au canal de huningue - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 15:09

Ouai par contre back lead obligatoire...
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

Pêche au canal de huningue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche au canal de huningue   Pêche au canal de huningue - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 15:24

Si tu comptes tremper tes lignes dans les canaux, les mots d'ordres sont perseverance, patience.....



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
Max 68

Membre actif
Max 68

Mon prénom : Maxime
Localisation : Habsheim
Age : 28
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 05/04/2010

Pêche au canal de huningue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche au canal de huningue   Pêche au canal de huningue - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 15:35

C'est si dur que ça même avec un bon poste pas loin des frayeres près d'un arbre immergé...
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Pêche au canal de huningue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche au canal de huningue   Pêche au canal de huningue - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 16:02

Hey rebelle la pêche est interdite dans les frayères Pêche au canal de huningue - Page 2 Icon_wink Pêche au canal de huningue - Page 2 Icon_razz
Pêche au canal de huningue - Page 2 499268
Max 68

Membre actif
Max 68

Mon prénom : Maxime
Localisation : Habsheim
Age : 28
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 05/04/2010

Pêche au canal de huningue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche au canal de huningue   Pêche au canal de huningue - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 16:33

Quoi Quoi Quoi!!!

Y a u panneau interdit de pêcher?
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

Pêche au canal de huningue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche au canal de huningue   Pêche au canal de huningue - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 16:41

Max 68 a écrit:
C'est si dur que ça même avec un bon poste pas loin des frayeres près d'un arbre immergé...
Essaye, ya pas d'autre moyen pour savoir Pêche au canal de huningue - Page 2 Icon_wink
Max 68

Membre actif
Max 68

Mon prénom : Maxime
Localisation : Habsheim
Age : 28
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 05/04/2010

Pêche au canal de huningue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche au canal de huningue   Pêche au canal de huningue - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 16:59

C'est ce que je vais faire...
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Pêche au canal de huningue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche au canal de huningue   Pêche au canal de huningue - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 17:04

Max 68 a écrit:
C'est ce que je vais faire...

Quand tu rentreras avec une belle amende tes parents seront heureux Pêche au canal de huningue - Page 2 Icon_scratch ta pas besoin de pêcher dans la frayère pour faire un Fish....


faejoe67

Membre actif
faejoe67

Mon prénom : Jo'
Localisation : Obersch...(67)
Age : 30
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Pêche au canal de huningue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche au canal de huningue   Pêche au canal de huningue - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 17:08

C'est sur qu'avec le prix de l'amende, t'a de quoi être fière apres ^^
Max 68

Membre actif
Max 68

Mon prénom : Maxime
Localisation : Habsheim
Age : 28
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 05/04/2010

Pêche au canal de huningue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche au canal de huningue   Pêche au canal de huningue - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 17:13

Je sais pas si c'est vraiment une frayerre mais bon...
Y a des panneaux pour signaler pêche interdite ou un truc du genre
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Pêche au canal de huningue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche au canal de huningue   Pêche au canal de huningue - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 17:17

Marko t'es beaucoup trop négatif Pêche au canal de huningue - Page 2 Icon_lol
Max 68

Membre actif
Max 68

Mon prénom : Maxime
Localisation : Habsheim
Age : 28
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 05/04/2010

Pêche au canal de huningue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche au canal de huningue   Pêche au canal de huningue - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 17:18

Bon je vais me renseigner
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Pêche au canal de huningue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche au canal de huningue   Pêche au canal de huningue - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 17:20

Jveux pas etre méchant mais apprend deja bien a maitriser un plan d'eau ou deux. Comme sa tu développe ton experience et sens de l'eau car en canal c'est capot académie, et à moins de pecher froduleusement c'est tres tres dur de dérouler. T'es jeune, tu débute donc prend ton temps ça sert a rien de te prendre des baches meme si t'a le mérite d'essayer. Et puis tu demande du rendement c'est pas compatible avec canal ou tres peu.
Max 68

Membre actif
Max 68

Mon prénom : Maxime
Localisation : Habsheim
Age : 28
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 05/04/2010

Pêche au canal de huningue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche au canal de huningue   Pêche au canal de huningue - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 17:24

Le problème est alors que je ne sais pas ou pêcher pour avoir du rendement facilement dans le haut-rhin...

Par exemple geo068 ou pêche tu?
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Pêche au canal de huningue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche au canal de huningue   Pêche au canal de huningue - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 17:31

Kripop a écrit:
Marko t'es beaucoup trop négatif Pêche au canal de huningue - Page 2 Icon_lol

Pêche au canal de huningue - Page 2 Icon_lol Tu va pas envoyer un gamin de 14 ans pêcher frauduleusement quand même .....(:


Contenu sponsorisé





Pêche au canal de huningue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche au canal de huningue   Pêche au canal de huningue - Page 2 Empty

 

Pêche au canal de huningue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lieux de pêche du coté de Huningue Saint Louis et association ?
» canal de huningue
» Bonnes Affaires pêche, un service D'annonce gratuite dédié A la pêche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Lieux de pêche-