RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 canal de huningue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alain68740

membre
alain68740

Mon prénom : Alain
Localisation : fessenheim
Age : 60
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 21/08/2011

canal de huningue Empty
MessageSujet: canal de huningue   canal de huningue EmptyDim 21 Aoû 2011 - 14:24

ou sont les panneaux de signalisation des postes a carpe de nuit ?
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

canal de huningue Empty
MessageSujet: Re: canal de huningue   canal de huningue EmptyDim 21 Aoû 2011 - 19:49

Le secteur de nuit est sur le bief de niffer, et non sur le canal d´Huningue Wink il n´y a pas de panneaux, il va du pont sncf près de peugeot, jusqu´à l´écluse de Niffer Wink
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

canal de huningue Empty
MessageSujet: Re: canal de huningue   canal de huningue EmptyLun 22 Aoû 2011 - 0:02

Avant toute chose,une présentation s'impose!!!!!
SoFaR

Membre actif
SoFaR

Mon prénom : Dimitri
Localisation : Mulhouse
Age : 40
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 16/06/2010

canal de huningue Empty
MessageSujet: Re: canal de huningue   canal de huningue EmptyLun 22 Aoû 2011 - 2:52

Kripop a écrit:
il n´y a pas de panneaux, il va du pont sncf près de peugeot, jusqu´à l´écluse de Niffer Wink

Justement c'est la ou je capte rien dans l'histoire,parce que le long de la piste cyclable tout les chépa combien de mètre(genre beaucoup de mètres...) il y a des petit panneaux genre a ras le sol avec marqué secteur peche de nuit....
Et est ce que ce sont les 2 coté qui sont pechable ou juste le "coté peugeot"???

J'capte vraiment plus rien a tout ces saloperie de secteur....
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

canal de huningue Empty
MessageSujet: Re: canal de huningue   canal de huningue EmptyLun 22 Aoû 2011 - 7:36

Snykeman a écrit:
Avant toute chose,une présentation s'impose!!!!!

+1........ce serait sympa pour commencer Twisted Evil
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

canal de huningue Empty
MessageSujet: Re: canal de huningue   canal de huningue EmptyLun 22 Aoû 2011 - 10:45

SoFaR a écrit:
Kripop a écrit:
il n´y a pas de panneaux, il va du pont sncf près de peugeot, jusqu´à l´écluse de Niffer Wink

Justement c'est la ou je capte rien dans l'histoire,parce que le long de la piste cyclable tout les chépa combien de mètre(genre beaucoup de mètres...) il y a des petit panneaux genre a ras le sol avec marqué secteur peche de nuit....
Et est ce que ce sont les 2 coté qui sont pechable ou juste le "coté peugeot"???

J'capte vraiment plus rien a tout ces saloperie de secteur....

Des deux cotés je pense,selon si on peut accéder en voiture ou pas Exclamation Mais je ne suis pas sur scratch d'ailleurs,si tu va sur la brochure légale de la fédé (vaste plaisanterie cette entreprise) tu n'y verra rien Exclamation affraid .......
SoFaR

Membre actif
SoFaR

Mon prénom : Dimitri
Localisation : Mulhouse
Age : 40
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 16/06/2010

canal de huningue Empty
MessageSujet: Re: canal de huningue   canal de huningue EmptyMar 23 Aoû 2011 - 9:11

Snykeman a écrit:


Des deux cotés je pense,selon si on peut accéder en voiture ou pas Exclamation Mais je ne suis pas sur scratch d'ailleurs,si tu va sur la brochure légale de la fédé (vaste plaisanterie cette entreprise) tu n'y verra rien Exclamation affraid .......

Bah en fait on entend vraiment de tout alors....

Des pecheur rencontré au hasard m'on dit que le coté "pechable " etait le coté peugeot....
Il est vrai que je n'est jamais vu de pecheur du coté "piste cyclable" en fait maintenant que j'y pense....bon la je parle de journee ...
Mais le pire c'est que les chtit panneaux dont je parle sont du coté "piste cyclable".. Mad
Donc j'y bitte vraiment plus rien...


Et enoooooooOOOOOOOOOrrmmmeeeee+1 avec david rapport a c'te pseudo brochure a 2 balles quoi....
Mettre la moitiée en allemand pour se faire plus de tune avec tout les viandard d'outre rhin ils savent bien faire sa....
Mais expliquer correctement en français.. Shocked
La premiere fois que je suit allé au canal j'ai lutté 20 minute a trouvé si on etait autoriser 2 ou 4 cannes...
Les secteur on en parle pas..c'est genre vas y pose toi la...si tu depasse on te baiiiiissseee....

Bref....

Une fois de plus trop fort la fédé.....
Vais faire comme tout le monde et allez tracter du boeuf toumou dans des privé plutot que me casser le cul avec leur reglementation a 2 balles...bon tu m'dira les reglement en privé sont pas mal aussi parfois Cool
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

canal de huningue Empty
MessageSujet: Re: canal de huningue   canal de huningue EmptyMar 23 Aoû 2011 - 9:24

De ce que je sais la PDN serais uniquement autorisée coté peugeot Wink mais tu peux très bien pêcher du coté de la piste le jour (les poulettes en roller c'est quand même nettement plus intéressant que les "perceurs" de l'autre coté geek )
SoFaR

Membre actif
SoFaR

Mon prénom : Dimitri
Localisation : Mulhouse
Age : 40
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 16/06/2010

canal de huningue Empty
MessageSujet: Re: canal de huningue   canal de huningue EmptyMar 23 Aoû 2011 - 9:30

Kripop a écrit:
(les poulettes en roller c'est quand même nettement plus intéressant que les "perceurs" de l'autre coté geek )

Laughing cheers Pas qu'un peu!!...

Sauf quand c'est le centre de remise en forme de chépaou qui debarque avec des bus plein de tite vieille qui viennent bronzer leur rides Very Happy


Kripop a écrit:
De ce que je sais la PDN serais uniquement autorisée coté peugeot Wink mais tu peux très bien pêcher du coté de la piste le jour

Ben comme dit, c'est aussi ce que je pensait mais la presence de ces saloperies de panneaux au sol me laisse perplexe....

Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

canal de huningue Empty
MessageSujet: Re: canal de huningue   canal de huningue EmptyMar 23 Aoû 2011 - 9:46

J'ai pêché quelques fois le carna coté piste cyclable, et j'ai jamais vu ces panneaux... Peut être que c'est tout nouveau scratch peut être que je les ai stoné scratch lol!
SoFaR

Membre actif
SoFaR

Mon prénom : Dimitri
Localisation : Mulhouse
Age : 40
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 16/06/2010

canal de huningue Empty
MessageSujet: Re: canal de huningue   canal de huningue EmptyMar 23 Aoû 2011 - 9:50

Kripop a écrit:
Peut être que c'est tout nouveau scratch

J'ai vu sa y'a 2-3ans genre... faudrait que j'aille refaire un tour pour voir....

Kripop a écrit:
peut être que je les ai stoné scratch lol!

Meuh nan c'est donc pas possible que tu stone quelque chose toi Laughing canal de huningue Pot
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

canal de huningue Empty
MessageSujet: Re: canal de huningue   canal de huningue EmptyMar 23 Aoû 2011 - 9:51

C'est fou ce qu'on peut faire avec une clef de 12 Cool
SoFaR

Membre actif
SoFaR

Mon prénom : Dimitri
Localisation : Mulhouse
Age : 40
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 16/06/2010

canal de huningue Empty
MessageSujet: Re: canal de huningue   canal de huningue EmptyMar 23 Aoû 2011 - 9:53

vodkarp a écrit:
C'est fou ce qu'on peut faire avec une clef de 12 Cool

Ouai sa ma traversé l'esprit ^^
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

canal de huningue Empty
MessageSujet: Re: canal de huningue   canal de huningue EmptyMar 23 Aoû 2011 - 10:42

vodkarp a écrit:
C'est fou ce qu'on peut faire avec une clef de 12 Cool
C010 Voilà comment mon pote procéde,avec un chti coup dans le nez j'avoue alcool2 vaut mieux pas être dans le coin,tout y passe Shocked ......

Sofar,cherche pas les rêgles au canal,tous le monde pêches de nuit dans les frayères qui sont interdite sur 400mètres pour la plupart,donc fais ce que tu veux Twisted Evil Twisted Evil
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

canal de huningue Empty
MessageSujet: Re: canal de huningue   canal de huningue EmptyMar 23 Aoû 2011 - 14:04

Embarassed a pas compris le truc avec la clef de 12 scratch
Nico67590

Membre actif +
Nico67590

Mon prénom : Nicolas
Localisation : Schweighouse sur moder
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 17/06/2009

canal de huningue Empty
MessageSujet: Re: canal de huningue   canal de huningue EmptyMar 23 Aoû 2011 - 14:06

Kripop a écrit:
Embarassed a pas compris le truc avec la clef de 12 scratch

tu démontes le panneau Laughing
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

canal de huningue Empty
MessageSujet: Re: canal de huningue   canal de huningue EmptyMar 23 Aoû 2011 - 14:53

Oooookayyy Laughing j'comprend vite, mais il faut m'expliquer longtemps jocolor
idéal du lac

membre
idéal du lac

Mon prénom : Fran6
Localisation : Raerdersheim
Age : 67
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 15/03/2010
http://carpillon.forumactif.com

canal de huningue Empty
MessageSujet: Re: canal de huningue   canal de huningue EmptySam 15 Oct 2011 - 18:16

Salut !

Le secteur entre le pont de petit Landau et le pont du bouc .

Je n'y étais plus aller depuis 2 ans et j'ai constaté que la barrière côté pont Petit Landau était ouverte et aucune trâce de cadena etc ...

Cette zône est-elle autorisée maintenant aux voitures ?

Sinon aucun pêcheur en vue par contre toujours des rollers piste cyclable.

Laughing
maver67

Membre actif
maver67

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : strasbourg
Age : 40
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 04/10/2010

canal de huningue Empty
MessageSujet: Re: canal de huningue   canal de huningue EmptySam 15 Oct 2011 - 19:31

rollers et piste cyclable sont tous la ou il faut pas grerrrr
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

canal de huningue Empty
MessageSujet: Re: canal de huningue   canal de huningue EmptySam 15 Oct 2011 - 22:17

Je préfère des roller et des vélos,que des voitures.....
argonchoice

Membre VIP
Membre VIP
argonchoice

Mon prénom : frédéric
Localisation : Rizhao
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 04/05/2010

canal de huningue Empty
MessageSujet: Re: canal de huningue   canal de huningue EmptyDim 16 Oct 2011 - 3:55

Oh que oui, +100 pour Snyke...

Hier en fin d'après midi, je suis allé me faire le coup du soir sur un petit canal à Shanghai, et franchement au bout de 2 heures je suis rentré Sad
Les poissons étaient là, mais entre les 2 périphériques, et les Chinois qui s'agluttinaient autour de moi ont eu raison de ma motivation.

Donc les gars, estimez vous chanceux
idéal du lac

membre
idéal du lac

Mon prénom : Fran6
Localisation : Raerdersheim
Age : 67
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 15/03/2010
http://carpillon.forumactif.com

canal de huningue Empty
MessageSujet: Re: canal de huningue   canal de huningue EmptyDim 16 Oct 2011 - 9:55

argonchoice a écrit:
Oh que oui, +100 pour Snyke...

Hier en fin d'après midi, je suis allé me faire le coup du soir sur un petit canal à Shanghai, et franchement au bout de 2 heures je suis rentré Sad
Les poissons étaient là, mais entre les 2 périphériques, et les Chinois qui s'agluttinaient autour de moi ont eu raison de ma motivation.

Donc les gars, estimez vous chanceux

Raph Biagini me disait qu'il avait rencontré le même problème lorsqu'il était en Chine et que la police était souvent très Twisted Evil Mais nous sommes hors sujet là :

Sinon perso ne confirme pour l'ouverture de la barrière en face de la piste cyclable à 2 km après le pont de Petit Landau en prenant le chemin direction pont du bouc ?

@ +
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

canal de huningue Empty
MessageSujet: Re: canal de huningue   canal de huningue EmptyDim 16 Oct 2011 - 16:04

En temps normal...elle est fermée. Sauf quand une connaissance passe, il doit avoir une collection de cadenas chez lui. P'tetre qu'ils ont compris que ça coutait trop cher en cadenas Laughing
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

canal de huningue Empty
MessageSujet: Re: canal de huningue   canal de huningue EmptyLun 17 Oct 2011 - 9:06

pêche de nuit des deux cotés du canal.......sur le parcours prévu.
la piste cyclable est autorisée de nuit, mais aucune circulation motorisée n'est acceptée!

par ailleurs si on s'en tient vraiment à la législation préfectorale en place, et non à celle concédée par les instances de la pêche, la circulation en véhicule motorisée est verbalisable des deux cotés pour les non ayant droit, et nous ne sommes pas des "ayant droit"!!!

qu'on m'explique.


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

canal de huningue Empty
MessageSujet: Re: canal de huningue   canal de huningue EmptyLun 17 Oct 2011 - 11:10

A bin moi je peux mettre des pédales sur ma M Rolling Eyes Razz
Contenu sponsorisé





canal de huningue Empty
MessageSujet: Re: canal de huningue   canal de huningue Empty

 

canal de huningue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» canal de huningue
» Lieux de pêche du coté de Huningue Saint Louis et association ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Lieux de pêche-