RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 gravière eurovia schirrein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
scalp

Membre actif


Date d'inscription : 19/02/2009

gravière eurovia schirrein - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gravière eurovia schirrein   gravière eurovia schirrein - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2010 - 15:17

Payer plus pour gagnez plus....................hihihi!!!!!!! gravière eurovia schirrein - Page 4 Icon_bounce
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

gravière eurovia schirrein - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gravière eurovia schirrein   gravière eurovia schirrein - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2010 - 15:19

restez dans le sujet les gars, ne déviez pas trop vers le HS gravière eurovia schirrein - Page 4 Icon_wink


gravière eurovia schirrein - Page 4 Icon_f10 Poster une image
gravière eurovia schirrein - Page 4 Icon_f10Les règles d'utilisation
gravière eurovia schirrein - Page 4 Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4785
k1ra

Membre actif +
k1ra

Mon prénom : Arnaud
Localisation : Haguenau
Age : 32
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/01/2009

gravière eurovia schirrein - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gravière eurovia schirrein   gravière eurovia schirrein - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2010 - 15:24

EAGLE67 a écrit:
Si tu parles du plan d'eau de Brumath tu te trompes vraiment car la PDN est toujours d'actualités bien au contraire....dommage pour ces détracteurs...Mes renseignements sont bien fondés car une AG a eu lieu ce matin donc les nouvelles sont fraiches à bon entendeur...
En ce qui concerne L'Eurovia vaut mieux donner la priorité à l'APPMA bailleur sinon la graviere risque de tomber entre des mains de gens peu scrupuleux Twisted Evil

ok ! je m'esplique hier j'etait au mag a soufflenheim et il y as des personnes qui affirmait que le plan d'eau aller etre vendue l'année prochaine ou dans 2 ans . Et comme quoi soufflenheim etait pas tres content que eurovia risque de fermer et que brumath aussi d'ici 1 ou 2 ans car tout les personne des club risquerai de venir a soufflenheim . Et il avait l'air au courant . Voila d'ou vien ce que je dit . Maintenan a voir je croi que ce que je vois tu peux avoir raison , qui ces personne ne peu savoir ce qu'il va ce passer dans les 2 ans a venir lol . Wink
Et loin de moi l'idée de vouloir lancée des mauvaises chauses sur brumath car je n'est jamais pecher la bas et je ne connais pas vraiment donc aucun interet pour moi

Pour en revenir a eurovia je suis ok L'app devrait avoir le graviere mais argent argent .... Eurovia s'en tape un peu si sa devien privée tant qu'elle reçoi un jolie montant a 5 zéros ( si ce n'est pas plus )
sygmund

membre
sygmund

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : ILLKIRCH
Age : 52
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 04/11/2009

gravière eurovia schirrein - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gravière eurovia schirrein   gravière eurovia schirrein - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2010 - 19:56

Petite question: un club carpe peut-il réfuser de nouveaux membres pour la PDN, si ces derniers ont la carte de pêche de la même APPMA?
Cela semble être la règle, mais légalement c'est de la discrimination, cela vaudrait le coup d'attaquer en justice, si il y en a qui ont le feu sacré!!!! gravière eurovia schirrein - Page 4 Icon_twisted
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

gravière eurovia schirrein - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gravière eurovia schirrein   gravière eurovia schirrein - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2010 - 19:59

Si cette gravière fait partie de leur domaine privé , alors il on le droit de refuser la pêche ! gravière eurovia schirrein - Page 4 Icon_wink


Respect et humilité.....


Dernière édition par ehrhard.patrick le Dim 24 Jan 2010 - 23:44, édité 1 fois
sygmund

membre
sygmund

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : ILLKIRCH
Age : 52
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 04/11/2009

gravière eurovia schirrein - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gravière eurovia schirrein   gravière eurovia schirrein - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2010 - 20:01

Pas si tu as la carte de l'APPMA, mais là faudrait avoir envie de se battre(juridiquement bien sûre) gravière eurovia schirrein - Page 4 Icon_twisted
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

gravière eurovia schirrein - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gravière eurovia schirrein   gravière eurovia schirrein - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2010 - 20:10

Si , je suis bien placé pour le savoir , je suis moi même président d'une aappma , si un membre de l'aappma à commis une faute au réglement intérieur sur le domaine privé de l'aappma , il peut être interdit sur ce même domaine , mais il ne peut être interdit sur les eaux public gèrées par l'aappma (ex: rivière ou lac qui sont loué(e)s avec des baux de pêche aux communes ou au département ). gravière eurovia schirrein - Page 4 Icon_wink


Respect et humilité.....
schneider

membre
schneider

Mon prénom : denis
Localisation : haguenau
Age : 50
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/01/2010

gravière eurovia schirrein - Page 4 Empty
MessageSujet: graviere eurovia schirrein   gravière eurovia schirrein - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2010 - 16:22

salut a tous je viens d apprendre la nouvelle pour les 40 e en plus c est du n importe quoi surtout les raison evoqués ,et je sais de quoi je parle puisque moi meme je peche cette graviere depuis plus de 15 ans .augmenter de 40 e parce qu il y a une surpeche ok mais il faut dire toutes les bonnes raisons et pas seulement celles qui arrange certaines personnes .Ex ; pour un club qui a environ 40 menbres et qu ils ont plus vraiment de reglement pour avoir une place et le droit de peche de nuit toute la semaine pour eux c est sur des que les autres pecheurs de journee arrive il y a surpeche de l autre coté si les pecheurs de journée arrive et voit que pratiquement toutes les places sont prises par les membre du club eux aussi diront qu il y a surpeche. N y a t il pas un compromis a trouver pour les deux au lieu de juste taxer les pecheurs a la carpe de journee. Par exemple remettre en place le systeme pour les places et la duree de temps de peche pour les membres du club et de l autre coté les 40 e parcque ca ca ne changera plus de toute facon .JE tiens quand meme a rappeler quand 2009 j etait obliger de venir en debut de semaine pour avoir une place CORRECTE ( lundi ,mardi ) BIEN ; ( mercredi ) POTABLE ; ( jeudi , vendredi , samedi , dimanche ) MEME PAS LA PEINE D Y PENSER . Pour les personnes qui on demander si il peuvent refuser les pecheurs qui on acquit la carte de peche de rentrer dans le club, il ne vons pas vous refuser mais vous serait mis sur une liste d attente qui est deja tres longue
seb a-sniper

membre
seb a-sniper

Mon prénom : sebastien
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 09/07/2008

gravière eurovia schirrein - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gravière eurovia schirrein   gravière eurovia schirrein - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2010 - 17:51

schneider a écrit:
salut a tous je viens d apprendre la nouvelle pour les 40 e en plus c est du n importe quoi surtout les raison evoqués ,et je sais de quoi je parle puisque moi meme je peche cette graviere depuis plus de 15 ans .augmenter de 40 e parce qu il y a une surpeche ok mais il faut dire toutes les bonnes raisons et pas seulement celles qui arrange certaines personnes .Ex ; pour un club qui a environ 40 menbres et qu ils ont plus vraiment de reglement pour avoir une place et le droit de peche de nuit toute la semaine pour eux c est sur des que les autres pecheurs de journee arrive il y a surpeche de l autre coté si les pecheurs de journée arrive et voit que pratiquement toutes les places sont prises par les membre du club eux aussi diront qu il y a surpeche. N y a t il pas un compromis a trouver pour les deux au lieu de juste taxer les pecheurs a la carpe de journee. Par exemple remettre en place le systeme pour les places et la duree de temps de peche pour les membres du club et de l autre coté les 40 e parcque ca ca ne changera plus de toute facon .JE tiens quand meme a rappeler quand 2009 j etait obliger de venir en debut de semaine pour avoir une place CORRECTE ( lundi ,mardi ) BIEN ; ( mercredi ) POTABLE ; ( jeudi , vendredi , samedi , dimanche ) MEME PAS LA PEINE D Y PENSER . Pour les personnes qui on demander si il peuvent refuser les pecheurs qui on acquit la carte de peche de rentrer dans le club, il ne vons pas vous refuser mais vous serait mis sur une liste d attente qui est deja tres longue
+ 1 et pour moi j'ai encore une question quel est la différence entre un carpiste de nuit (club)et un carpiste de jour mise a part qui la le droit au nuit la surpeche et la mêmes non ?
ps:tout le monde na pas la chance de pouvoir pêché de nuit
pour moi ça devient grave que ferons nos jeunes ?
schneider

membre
schneider

Mon prénom : denis
Localisation : haguenau
Age : 50
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/01/2010

gravière eurovia schirrein - Page 4 Empty
MessageSujet: graviere eurovia schirrein   gravière eurovia schirrein - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2010 - 18:08

Tu croit que nos jeunes auront encore envie d aller peché tout deviens trop cher pour de moins en moins de place rassurant non ?
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

gravière eurovia schirrein - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gravière eurovia schirrein   gravière eurovia schirrein - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2010 - 18:11

schneider a écrit:
Tu croit que nos jeunes auront encore envie d aller peché tout deviens trop cher pour de moins en moins de place rassurant non ?

Pourquoi pas chercher une autre Graviere tout simplement,difficile de faire évoluer les mentalités et de s'investir dans une tel AAPPMA tant pis pour eux...


Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

gravière eurovia schirrein - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gravière eurovia schirrein   gravière eurovia schirrein - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2010 - 18:15

seb a-sniper a écrit:

+ 1 et pour moi j'ai encore une question quel est la différence entre un carpiste de nuit (club)et un carpiste de jour mise a part qui la le droit au nuit la surpeche et la mêmes non ?
ps:tout le monde na pas la chance de pouvoir pêché de nuit
pour moi ça devient grave que ferons nos jeunes ?

Pour moi tout est dit, que feront les jeunes gravière eurovia schirrein - Page 4 Icon_question
Mais apparemment jeune=surpeche (c'est eux qui sont pénalisés en premier lieu)

Bravo les gars, pensez à l'avenir de la pêche gravière eurovia schirrein - Page 4 Icon_twisted


gravière eurovia schirrein - Page 4 Icon_f10 Poster une image
gravière eurovia schirrein - Page 4 Icon_f10Les règles d'utilisation
gravière eurovia schirrein - Page 4 Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4785
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

gravière eurovia schirrein - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gravière eurovia schirrein   gravière eurovia schirrein - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2010 - 18:31

il y a pas que les jeunes , ne nous oublier pas en fin de compte les carpistes sont toujours pénalisés. gravière eurovia schirrein - Page 4 78696
on ne sauras meme plus ou pecher si ça continue à si aux bords des autoroutes il y a les reservoirs d'eau faudras tremper les lignes la dedans!!!! gravière eurovia schirrein - Page 4 23520
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

gravière eurovia schirrein - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gravière eurovia schirrein   gravière eurovia schirrein - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2010 - 18:34

en france, t'as des milliers de km de rivieres ou tu sera tres tranquille, alors pourquoi se faire chier et dépenser tant d'argent gravière eurovia schirrein - Page 4 Icon_question
Invité

Invité
Anonymous


gravière eurovia schirrein - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gravière eurovia schirrein   gravière eurovia schirrein - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2010 - 18:42

Salut tout le monde.....eh biennnnn c'est du joli tout ce que je lis la ....je viens a l'instant de lire tous les messages depuis que celui ci a été posté...ben permettez moi de vous éclairer un semblant....(et croyez moi messieurs, je sais de quoi je parle, je suis très bien placé)....pour ce qui est de dire que c'est l'APP qui augmente, et qui veut encaisser 40€ ce n'est absolument pas le cas car samedi lors de la réunion, ce sont les personnes qui font partie de la section qui ont demandé si ce système ne pourrait pas être mis en place, et pas les dirigeants de l'APP...et d'une !!!!...
2) si je lis les post qui disent que le bail de la gravière ne va que jusqu'en 2012....qui peux affirmer ceci ????
3) pour répondre a "sygmund", il faut savoir que s'il existe un règlement intérieur qui stipule que dans la section il ne peut y avoir qu'un certain nombre de personnes, qui auront le droit de pêche de nuit,( a condition bien sur d'avoir acquitté leur cotisation annuelle) et qui a été approuvé lors d'une assemblée générale, ben ça sera ce règlement intérieur qui entre en vigeur....et a ce que je sais a Haguenau c'est le cas car ce règlement intérieur a été adopté en assemblée générale en 2005 il me semble...(je ne suis pas tout a fait sûr)....
Personnellement, je pense qu'il ne faut pas systématiquement dénigrer les dirigeants où responsables de section....tout le monde avait le droit de venir lors de l'AG de l'association (qui s'est tenue dimanche après midi je crois) et aurait sans doute eu droit de parole, car je connais personnellement le président et je peux vous affirmer qu'il est prêt a écouter tout un chacun, voir de répondre....n'oubliez pas messieurs que c'est ce même président qui a a l'époque milité afin que les carpistes puissent s'adonner a leur loisir favori, car le comité d'avant ne voulait jamais rien entendre des carpistes....
d'ailleurs si quelques uns d'entre vous connaissent le président ils ne diront sans doute pas le contraire !!!!!!
4) J'ai vu aussi qu'on parle d'une certaine personne qui fait "des billes" et qui aurait sois disant fait vendre des cartes .....je sais aussi que si c'est de la même personne qu'on parle??, j'ai entendu dire que ce monsieur n'est même plus dans la section.....on ne parle donc pas des absents...de toute façon ce n'est que de la jalousie ....enfin c'est comme cela que je le ressent...et je suis sur que je suis dans le vrai...
5) Je voie aussi qu'il est parlé de la personne qui gère l'étang du héron.....qu'est ce qu'il a a voir la dedans.....il est facile de dire que c'est lui qui veux la gravière alors qu'il n'a peut être rien dit ou fait du tout.....on voudrait foutre le bordel entre lui et l'APP de Haguenau qu'on ne s'y prendrait pas autrement......
Et puis pour terminer, je voudrai dire a TOUS les détracteurs qui sont hyper négatifs sur ce post que ce n'est pas comme cela qu'on fera avancer la pratique de la pêche a la carpe, et encore moins donner une image digne de ce que nous voulons être....car croyez moi en ce moment les carpistes ne jouissent pas d'une bonne image de marque dans bien des associations
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

gravière eurovia schirrein - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gravière eurovia schirrein   gravière eurovia schirrein - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2010 - 18:45

t'as déjà la réponse Jo!

proximité+facilité+gros cheptel+poste récurent = carpiste heureux et rassuré.


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

gravière eurovia schirrein - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gravière eurovia schirrein   gravière eurovia schirrein - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2010 - 18:47

Et Rey explique nous comment rentrer dans un Club Carpiste rire3 ...
3) pour répondre a "sygmund", il faut savoir que s'il existe un règlement intérieur qui stipule que dans la section il ne peut y avoir qu'un certain nombre de personnes, qui auront le droit de pêche de nuit,( a condition bien sur d'avoir acquitté leur cotisation annuelle) et qui a été approuvé lors d'une assemblée générale, ben ça sera ce règlement intérieur qui entre en vigeur....et a ce que je sais a Haguenau c'est le cas car ce règlement intérieur a été adopté en assemblée générale en 2005 il me semble...(je ne suis pas tout a fait sûr)....


jean68

Membre actif +
jean68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : dans mon biwy
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 02/06/2009

gravière eurovia schirrein - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gravière eurovia schirrein   gravière eurovia schirrein - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2010 - 18:49

marcoshakur a écrit:
Et Rey explique nous comment rentrer dans un Club Carpiste gravière eurovia schirrein - Page 4 273267
c'est vrai sa comment on fait suis curieux je sais...
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

gravière eurovia schirrein - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gravière eurovia schirrein   gravière eurovia schirrein - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2010 - 18:50

L'envers du décors mon gars Wink ...


jean68

Membre actif +
jean68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : dans mon biwy
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 02/06/2009

gravière eurovia schirrein - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gravière eurovia schirrein   gravière eurovia schirrein - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2010 - 18:51

mais encore!!
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

gravière eurovia schirrein - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gravière eurovia schirrein   gravière eurovia schirrein - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2010 - 18:52

jean68 a écrit:
marcoshakur a écrit:
Et Rey explique nous comment rentrer dans un Club Carpiste gravière eurovia schirrein - Page 4 273267
c'est vrai sa comment on fait suis curieux je sais...

Bien souvent, comme dans la vie de tous les jours: un Cv, une lettre de motivation, un piston, ou un bon léchage de c...l


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Invité

Invité
Anonymous


gravière eurovia schirrein - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gravière eurovia schirrein   gravière eurovia schirrein - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2010 - 18:55

Ben marco...je t'explique pourquoi j'ai dit ça, je suis moi même dirigeant d'association depuis lus de 20 ans, et crois moi que je connais les textes, j'ai été confronté plusieurs fois a ce genre de situation et même trainé devant la justice et je n'ai pas eu de soucis étant donné que le règlement intérieur avait été voté en AG en même déposé au tribunal.....de toute façon c'est la loi qui impose de le faire dès lors qu'il y a des changements alors je crois quand même que je sais de quoi je parle....et si tu ne me crois pas il y a un ceratin "ehrhard patrick" qui pourra lui aussi confirmer mes dires puisqu'il est dirigeant d'assoc lui aussi....il devrait le savoir lui aussi....
Invité

Invité
Anonymous


gravière eurovia schirrein - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gravière eurovia schirrein   gravière eurovia schirrein - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2010 - 18:58

...Et puis je ne suis pas venu ici pour polémiquer avec qui que ce soit....j'essayais juste d'apporter un semblant de réponses et d'éclaircissements a vos questions ou préoccupations d'après ce que je connais.....
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

gravière eurovia schirrein - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gravière eurovia schirrein   gravière eurovia schirrein - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2010 - 19:00

Non je parle pas de tes compétences au niveau d'une association,je parle du Fond... Wink

Moi la seul chose qui me dérange------ affraid ce sont les personnes qui font partie de la section qui ont demandé si ce système ne pourrait pas être mis en place, et pas les dirigeants de l'APP...et d'une !!!!...

Non ta raison tes la pour échanger pas pour disputer un combat de Catch (: ...




Dernière édition par marcoshakur le Lun 25 Jan 2010 - 19:01, édité 1 fois
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

gravière eurovia schirrein - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gravière eurovia schirrein   gravière eurovia schirrein - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2010 - 19:00

tout ce qui est soumis à un tribunal, dans des rapports d'assemblées générales, devient légal.

par conséquent, on sait aujourd'hui pourquoi la discrimination peut faire partie intégrale du monde associatif avec pour allier l'outil juridique
bravo et vive le domaine public


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

gravière eurovia schirrein - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gravière eurovia schirrein   gravière eurovia schirrein - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2010 - 19:02

blakbas68 a écrit:
t'as déjà la réponse Jo!

proximité+facilité+gros cheptel+poste récurent = carpiste heureux et rassuré.

t'inquiète black, je connaissais la réponse avant de poser la question gravière eurovia schirrein - Page 4 364364
Contenu sponsorisé





gravière eurovia schirrein - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gravière eurovia schirrein   gravière eurovia schirrein - Page 4 Empty

 

gravière eurovia schirrein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» 1er Enduro jeunes, gravière de schirrein
» enduro de la graviere eurovia
» [info] Nouveauté 2012 à la gravière à Shirrhein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Lieux de pêche-