RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 gravière eurovia schirrein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 02/07/2008

gravière eurovia schirrein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gravière eurovia schirrein   gravière eurovia schirrein - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 22:39

Heureusement!!!

Il manquerais plus que ca
riclo67

Membre actif
riclo67

Mon prénom : Non renseigné
Age : 53
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/01/2009

gravière eurovia schirrein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gravière eurovia schirrein   gravière eurovia schirrein - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 22:40

ou est le probléme avec le monsieur qui fait des billes?
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David
Localisation : Près d'Haguenau
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

gravière eurovia schirrein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gravière eurovia schirrein   gravière eurovia schirrein - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 22:41

Je n'ai rien contre lui,loin de la.


david67@carpealsace.com
herad

Membre actif
avatar

Mon prénom : arnaud
Localisation : marlenheim
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2009

gravière eurovia schirrein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gravière eurovia schirrein   gravière eurovia schirrein - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 22:43

étant donné qu'ils ont récuperé les TMC de brumath il fallait s'y attendre , mais bon sa fait trop cher à mon goût
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David
Localisation : Près d'Haguenau
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

gravière eurovia schirrein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gravière eurovia schirrein   gravière eurovia schirrein - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 22:44

herad a écrit:
étant donné qu'ils ont récuperé les TMC de brumath il fallait s'y attendre , mais bon sa fait trop cher à mon goût

Comme pour beaucoup!!!


david67@carpealsace.com
riclo67

Membre actif
riclo67

Mon prénom : Non renseigné
Age : 53
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/01/2009

gravière eurovia schirrein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gravière eurovia schirrein   gravière eurovia schirrein - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 22:48

ben il y a peut trop de monde,imaginer que tout le monde viennent en meme temps?Combien de batterie peut supporter une de ces deux gravieres pour pecher correctement d apres vous?
eric67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
eric67

Mon prénom : Eric
Localisation : Littenheim
Age : 50
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 04/11/2008
http://stores.ebay.fr/damecarpe67

gravière eurovia schirrein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gravière eurovia schirrein   gravière eurovia schirrein - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 22:51

Et tu trouves ça comme argument valable pour taxer 40 euros de plus

Et franchement si tu vends 100 cartes à 40 euros de plus, tu risques quand même d'avoir 100 pêcheurs sur la même gravière !!

Un peu faible comme argument ???
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David
Localisation : Près d'Haguenau
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

gravière eurovia schirrein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gravière eurovia schirrein   gravière eurovia schirrein - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 22:51

riclo67 a écrit:
ben il y a peut trop de monde,imaginer que tout le monde viennent en meme temps?Combien de batterie peut supporter une de ces deux gravieres pour pecher correctement d apres vous?

Tout a fait d'accord,mais les deux ans de carte,en plus de 50eurs et plus deux journée de travaux ca fait beaucoup quand même.


david67@carpealsace.com
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

gravière eurovia schirrein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gravière eurovia schirrein   gravière eurovia schirrein - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 22:53

Riclo, là n'est pas la question, de ce côté je suis tout à fait d'accord avec toi, il m'est même arrivé de faire plusieurs fois demi tour parce qu'il y avait trop de monde à mon goût

Mais pourquoi demander de l'argent en plus gravière eurovia schirrein - Page 2 Icon_question le fait d'avoir la carte depuis X années suffirait déjà non? Ensuite il serait tout à fait possible de limiter les places (comme à soufflenheim)

Je pense aux plus jeunes qui veulent débuter, déjà ils ont pas beaucoup d'argent mais en plus on leurs augmente le prix de la carte gravière eurovia schirrein - Page 2 Affraid gravière eurovia schirrein - Page 2 868911

En plus pendant les périodes chaudes, nous sommes plus dérangés par les baigneurs que les carpistes (et rien n'est fait)


gravière eurovia schirrein - Page 2 Icon_f10 Poster une image
gravière eurovia schirrein - Page 2 Icon_f10Les règles d'utilisation
gravière eurovia schirrein - Page 2 Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4785
riclo67

Membre actif
riclo67

Mon prénom : Non renseigné
Age : 53
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/01/2009

gravière eurovia schirrein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gravière eurovia schirrein   gravière eurovia schirrein - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 22:57

je te l accorde ,50 c est beaucoup.Comme certains"specimen hunter" se faisaient un malin plaisir de rameuter tous les carpeux du coin ,il a fallu sevir.Pourquoi l ont ils instauré a shirheinn?
riclo67

Membre actif
riclo67

Mon prénom : Non renseigné
Age : 53
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/01/2009

gravière eurovia schirrein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gravière eurovia schirrein   gravière eurovia schirrein - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 22:58

Si tu a la carte depuis x années dans 3-4-ans t auras le meme problème,toujours trop de monde.
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David
Localisation : Près d'Haguenau
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

gravière eurovia schirrein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gravière eurovia schirrein   gravière eurovia schirrein - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 23:00

riclo67 a écrit:
je te l accorde ,50 c est beaucoup.Comme certains"specimen hunter" se faisaient un malin plaisir de rameuter tous les carpeux du coin ,il a fallu sevir.Pourquoi l ont ils instauré a shirheinn?

Tu penses que les 50eurs vont freiner les "carpeux"?


david67@carpealsace.com
riclo67

Membre actif
riclo67

Mon prénom : Non renseigné
Age : 53
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/01/2009

gravière eurovia schirrein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gravière eurovia schirrein   gravière eurovia schirrein - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 23:00

T en voit encore beaucoup a b...
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

gravière eurovia schirrein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gravière eurovia schirrein   gravière eurovia schirrein - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 23:02

l'avenir nous le dira Riclo,


gravière eurovia schirrein - Page 2 Icon_f10 Poster une image
gravière eurovia schirrein - Page 2 Icon_f10Les règles d'utilisation
gravière eurovia schirrein - Page 2 Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4785
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David
Localisation : Près d'Haguenau
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

gravière eurovia schirrein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gravière eurovia schirrein   gravière eurovia schirrein - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 23:02

Je sais pas si c'est les 50eurs qui a changer les choses,mais plutot le fait qu'ils étaient "wanted" au bord de l'eau


david67@carpealsace.com
jean68

Membre actif +
jean68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : dans mon biwy
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 02/06/2009

gravière eurovia schirrein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gravière eurovia schirrein   gravière eurovia schirrein - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 23:03

c'est dommage cette augmentation va surement penaliser un certains nombre de personnes y compris les plus jeunes
riclo67

Membre actif
riclo67

Mon prénom : Non renseigné
Age : 53
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/01/2009

gravière eurovia schirrein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gravière eurovia schirrein   gravière eurovia schirrein - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 23:05

t as deja eu des soucis ?Le seul qui etait wanted y peche encore...comme quoi
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David
Localisation : Près d'Haguenau
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

gravière eurovia schirrein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gravière eurovia schirrein   gravière eurovia schirrein - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 23:07

riclo67 a écrit:
t as deja eu des soucis ?Le seul qui etait wanted y peche encore...comme quoi

Biensure que non,je n'ai jamais eu de soucis,par contre pour le "wanted" je ne vois pas qui.

Je pensais sans doute a un autre que je n'ai pas vu pêcher la saison derniere


david67@carpealsace.com
eric67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
eric67

Mon prénom : Eric
Localisation : Littenheim
Age : 50
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 04/11/2008
http://stores.ebay.fr/damecarpe67

gravière eurovia schirrein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gravière eurovia schirrein   gravière eurovia schirrein - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 23:08

De toute façon, c'est comme presque partout, la ou tu as du pêcheur en masse, il faut taxer c'est comme ça c'est Français !!!!!!!!

Il faut que l'argent coule à flot dans les poches de certains, par contre quant il y a un soucis, personne n'est là(baigneur la ou c'est interdit, les chiens qui se balladent sans laisse, alors que les panneaux sont plantés partout, les déchets j'en parle même pas, et toi avec ta carte de membre tu dois ramasser, )

Et je parle même pas du reste !!!!!!!!!
riclo67

Membre actif
riclo67

Mon prénom : Non renseigné
Age : 53
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/01/2009

gravière eurovia schirrein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gravière eurovia schirrein   gravière eurovia schirrein - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 23:10

parce que l année derniere il n a pas "cartonné",meme en bennant
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David
Localisation : Près d'Haguenau
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

gravière eurovia schirrein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gravière eurovia schirrein   gravière eurovia schirrein - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 23:11

riclo67 a écrit:
parce que l année derniere il n a pas "cartonné",meme en bennant

....là je crois qu'on parle du même Laughing


david67@carpealsace.com
riclo67

Membre actif
riclo67

Mon prénom : Non renseigné
Age : 53
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/01/2009

gravière eurovia schirrein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gravière eurovia schirrein   gravière eurovia schirrein - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 23:18

c est ce monsieur qui a fait vendre je ne sais plus combien de carte de peche en une semaine a l app,grace a ses bon conseils aupres de pecheur debutant,en leurs relatant ses pseudo cartons (de 20+ a la pelle).De la est parti le tmc.
Car se reveiller le matin au sifflement des cannes qui fouettent a moin de 10m de ton parapluieet de tout les coté c est pas folichon non plus.
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David
Localisation : Près d'Haguenau
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

gravière eurovia schirrein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gravière eurovia schirrein   gravière eurovia schirrein - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 23:20

riclo67 a écrit:
c est ce monsieur qui a fait vendre je ne sais plus combien de carte de peche en une semaine a l app,grace a ses bon conseils aupres de pecheur debutant,en leurs relatant ses pseudo cartons (de 20+ a la pelle).De la est parti le tmc.
Car se reveiller le matin au sifflement des cannes qui fouettent a moin de 10m de ton parapluieet de tout les coté c est pas folichon non plus.


Moi quand je le voyais je faisais semblant de dormir!!!

Sinon doliprane pour le mal de crane qu'il me donnais Laughing


david67@carpealsace.com
riclo67

Membre actif
riclo67

Mon prénom : Non renseigné
Age : 53
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/01/2009

gravière eurovia schirrein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gravière eurovia schirrein   gravière eurovia schirrein - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 23:22

T en a pas eu besoin cette année alors gravière eurovia schirrein - Page 2 Icon_lol
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David
Localisation : Près d'Haguenau
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

gravière eurovia schirrein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gravière eurovia schirrein   gravière eurovia schirrein - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 23:26

D'ailleur ca m'avait étonné,je l'avais vu roder en début de saison.

Bref...pour ce genre de spécimen je suis d'accord avec toi,la taxe pourais même monter a 200eurs Laughing


david67@carpealsace.com
Nico67590

Membre actif +
Nico67590

Mon prénom : Nicolas
Localisation : Schweighouse sur moder
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 17/06/2009

gravière eurovia schirrein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gravière eurovia schirrein   gravière eurovia schirrein - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 11:05

chui deg' la, moi qui aimmais bien pecher cette gravière avec mes amis ben cette année je peus oublier gravière eurovia schirrein - Page 2 55943
Contenu sponsorisé





gravière eurovia schirrein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gravière eurovia schirrein   gravière eurovia schirrein - Page 2 Empty

 

gravière eurovia schirrein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» 1er Enduro jeunes, gravière de schirrein
» enduro de la graviere eurovia
» [info] Nouveauté 2012 à la gravière à Shirrhein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Lieux de pêche-