RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 gravière eurovia schirrein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nico67590

Membre actif +


Date d'inscription : 17/06/2009

gravière eurovia schirrein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gravière eurovia schirrein   gravière eurovia schirrein - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 11:05

chui deg' la, moi qui aimmais bien pecher cette gravière avec mes amis ben cette année je peus oublier gravière eurovia schirrein - Page 3 55943
sygmund

membre
sygmund

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : ILLKIRCH
Age : 52
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 04/11/2009

gravière eurovia schirrein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gravière eurovia schirrein   gravière eurovia schirrein - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 11:56

Cette gravière appelé SAEC, serait à vendre 800000 euros et l'APPMA Haguenau, même si elle aurait les moyens de rencherir(chute faut pas le dire), ne le fera certainement pas, qui a gagné à Euro Millions?
herad

Membre actif
avatar

Mon prénom : arnaud
Localisation : marlenheim
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2009

gravière eurovia schirrein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gravière eurovia schirrein   gravière eurovia schirrein - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 12:53

le gérant de l'étang du héron oups ... ^^
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

gravière eurovia schirrein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gravière eurovia schirrein   gravière eurovia schirrein - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 12:59

gravière eurovia schirrein - Page 3 364364
mad67

Membre actif
avatar

Mon prénom : salut les gars vive la peche
Localisation : wissembourg
Age : 49
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/12/2009

gravière eurovia schirrein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gravière eurovia schirrein   gravière eurovia schirrein - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 13:05

gravière eurovia schirrein - Page 3 571561 herad gravière eurovia schirrein - Page 3 13442
herad

Membre actif
avatar

Mon prénom : arnaud
Localisation : marlenheim
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2009

gravière eurovia schirrein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gravière eurovia schirrein   gravière eurovia schirrein - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 13:27

quoi c'est vrai non , font pas se voiler la face la carte va augmenter de toute facon et on bout d'un moment l'APP ne pourra plus suivre ,
ce n'est pas de la délation loin de moi cette idée , juste une histoire de business et de toute facon tous le monde est au courant lol , que les TMC de brumath ont bouger là-bas je trouve sa normal qui voudrait payer autant et plus faire de carton (légendaire ...)vus qu'il n'y a plus les concours de natation synchronisé organisé à 7h00 du mat dans le brouillard ,

maintenant schirrhein va faire exactement la même chose il manque juste les 2 années cotisation est on bon aprés je me demande ce qui va se passer ?

pour la fin du bail de location c'est 2012 ? triste avenir pour cette graviére ...
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

gravière eurovia schirrein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gravière eurovia schirrein   gravière eurovia schirrein - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 13:29

ouep, et a mon avis d'autre gravière vont faire la même chose dans les années a venir... gravière eurovia schirrein - Page 3 Affraid
carpe-team-epple

membre
carpe-team-epple

Mon prénom : Geoffrey
Localisation : Seltz
Age : 37
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 25/10/2008

gravière eurovia schirrein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gravière eurovia schirrein   gravière eurovia schirrein - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 13:31

Mais où va t'on???
Une AAPPMA est avant tout una association "A BUT NON LUCRATIF" c'est à dire que son but n'est pas de se faire de l'argent sur le dos des pauvres pêcheurs.

J'éspère au moins qu'ils vont réinvestir judicieusement!
herad

Membre actif
avatar

Mon prénom : arnaud
Localisation : marlenheim
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2009

gravière eurovia schirrein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gravière eurovia schirrein   gravière eurovia schirrein - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 13:37

je pense que l'APP n'a pas le choix c'est tous , si une personne surenchéri elle est obligé d'augmenté la carte c'est logique sinon la location lui passe sous le nez
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

gravière eurovia schirrein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gravière eurovia schirrein   gravière eurovia schirrein - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 13:42

il y a d'autres moyens de rentrer de l'argent sans pour autant s'attaquer aux membres


gravière eurovia schirrein - Page 3 Icon_f10 Poster une image
gravière eurovia schirrein - Page 3 Icon_f10Les règles d'utilisation
gravière eurovia schirrein - Page 3 Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4785
riclo67

Membre actif
riclo67

Mon prénom : Non renseigné
Age : 53
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/01/2009

gravière eurovia schirrein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gravière eurovia schirrein   gravière eurovia schirrein - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 13:54

herad a écrit:
je pense que l'APP n'a pas le choix c'est tous , si une personne surenchéri elle est obligé d'augmenté la carte c'est logique sinon la location lui passe sous le nez

peut tu argumenter un peu cette histoire de surenchère,surenchère de quoi?
carpe-team-epple

membre
carpe-team-epple

Mon prénom : Geoffrey
Localisation : Seltz
Age : 37
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 25/10/2008

gravière eurovia schirrein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gravière eurovia schirrein   gravière eurovia schirrein - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 13:55

Ce n'est pas une question de choix, car pourquoi taxer uniquement ceux qui pêchent la carpe???
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David
Localisation : Près d'Haguenau
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

gravière eurovia schirrein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gravière eurovia schirrein   gravière eurovia schirrein - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 13:58

riclo67 a écrit:
herad a écrit:
je pense que l'APP n'a pas le choix c'est tous , si une personne surenchéri elle est obligé d'augmenté la carte c'est logique sinon la location lui passe sous le nez

peut tu argumenter un peu cette histoire de surenchère,surenchère de quoi?

je pense qu'il voulait parler de la location de la gravière


david67@carpealsace.com
riclo67

Membre actif
riclo67

Mon prénom : Non renseigné
Age : 53
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/01/2009

gravière eurovia schirrein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gravière eurovia schirrein   gravière eurovia schirrein - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 14:00

c est combien la location?
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David
Localisation : Près d'Haguenau
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

gravière eurovia schirrein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gravière eurovia schirrein   gravière eurovia schirrein - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 14:01

Je sais pas


david67@carpealsace.com
riclo67

Membre actif
riclo67

Mon prénom : Non renseigné
Age : 53
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/01/2009

gravière eurovia schirrein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gravière eurovia schirrein   gravière eurovia schirrein - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 14:04

c est pas avec la tmc qu il vont la payer.S il perde eurovia ,ils ont plus de graviere a proposer et beaucoup de membres de l app vont prendre leur timbre autre part.
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David
Localisation : Près d'Haguenau
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

gravière eurovia schirrein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gravière eurovia schirrein   gravière eurovia schirrein - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 14:16

il y a vait combien de TMC la saison derniere?


david67@carpealsace.com
riclo67

Membre actif
riclo67

Mon prénom : Non renseigné
Age : 53
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/01/2009

gravière eurovia schirrein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gravière eurovia schirrein   gravière eurovia schirrein - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 14:18

ou ca?
k1ra

Membre actif +
k1ra

Mon prénom : Arnaud
Localisation : Haguenau
Age : 32
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/01/2009

gravière eurovia schirrein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gravière eurovia schirrein   gravière eurovia schirrein - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 14:26

le souci en ce moment : L'app va surement perdre eurovia j'en suis meme sur . Le plan d'eau de brumath va aussi etre vendue on va aller ou ? de toute façon je doute que l'app puisse concurencer les acheteurs potentielle
EAGLE67

Membre actif
EAGLE67

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Dans l'Outre-Foret
Age : 48
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 24/01/2009

gravière eurovia schirrein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gravière eurovia schirrein   gravière eurovia schirrein - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 14:30

k1ra a écrit:
le souci en ce moment : L'app va surement perdre eurovia j'en suis meme sur . Le plan d'eau de brumath va aussi etre vendue on va aller ou ? de toute façon je doute que l'app puisse concurencer les acheteurs potentielle
Si tu ne sais de quoi tu parles pour le plan d'eau de brumath tu ferai mieux de te taire car la tu racontes n'importe quoi...donc pour ceux qui parlent pour rien ...renseignez vous d'abord avant de lancer des rumeurs injustifiées...
jaenos

membre
jaenos

Mon prénom : jaenos
Localisation : strasbourg
Age : 47
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 04/12/2009

gravière eurovia schirrein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gravière eurovia schirrein   gravière eurovia schirrein - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 14:46

de toute manière la priorité sera donnée au dernier bailleur, soit l'appma de haguenau, arretons de fabuler...........
k1ra

Membre actif +
k1ra

Mon prénom : Arnaud
Localisation : Haguenau
Age : 32
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/01/2009

gravière eurovia schirrein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gravière eurovia schirrein   gravière eurovia schirrein - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 14:49

EAGLE67 a écrit:
k1ra a écrit:
le souci en ce moment : L'app va surement perdre eurovia j'en suis meme sur . Le plan d'eau de brumath va aussi etre vendue on va aller ou ? de toute façon je doute que l'app puisse concurencer les acheteurs potentielle
Si tu ne sais de quoi tu parles pour le plan d'eau de brumath tu ferai mieux de te taire car la tu racontes n'importe quoi...donc pour ceux qui parlent pour rien ...renseignez vous d'abord avant de lancer des rumeurs injustifiées...

Je me suis tres bien renseigner ( hier ) . il parait deja que il y aura plus de PDN . Mais je ne ces pas p our quand mais je me suis bien renseigner et pas que chez 1 personnes sinon je n'aurait rien dit . Et avant de mettre en doutes certaines paroles on eseille d'apprendre ces fondement Wink
EAGLE67

Membre actif
EAGLE67

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Dans l'Outre-Foret
Age : 48
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 24/01/2009

gravière eurovia schirrein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gravière eurovia schirrein   gravière eurovia schirrein - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 15:09

Si tu parles du plan d'eau de Brumath tu te trompes vraiment car la PDN est toujours d'actualités bien au contraire....dommage pour ces détracteurs...Mes renseignements sont bien fondés car une AG a eu lieu ce matin donc les nouvelles sont fraiches à bon entendeur...
En ce qui concerne L'Eurovia vaut mieux donner la priorité à l'APPMA bailleur sinon la graviere risque de tomber entre des mains de gens peu scrupuleux Twisted Evil
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

gravière eurovia schirrein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gravière eurovia schirrein   gravière eurovia schirrein - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 15:12

Un bon privé pour faire payer encore PLUSSSSSS gravière eurovia schirrein - Page 3 Icon_cheers
EAGLE67

Membre actif
EAGLE67

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Dans l'Outre-Foret
Age : 48
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 24/01/2009

gravière eurovia schirrein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gravière eurovia schirrein   gravière eurovia schirrein - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 15:16

Du style Etang du Héron attention
scalp

Membre actif
scalp

Mon prénom : Pascal
Age : 56
Date d'inscription : 19/02/2009

gravière eurovia schirrein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gravière eurovia schirrein   gravière eurovia schirrein - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 15:17

Payer plus pour gagnez plus....................hihihi!!!!!!! gravière eurovia schirrein - Page 3 Icon_bounce
Contenu sponsorisé





gravière eurovia schirrein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gravière eurovia schirrein   gravière eurovia schirrein - Page 3 Empty

 

gravière eurovia schirrein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» 1er Enduro jeunes, gravière de schirrein
» enduro de la graviere eurovia
» [info] Nouveauté 2012 à la gravière à Shirrhein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Lieux de pêche-