RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  

 

 Fabrication d'une table pour accompagner vos session

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Fabrication d'une table pour accompagner vos session - Page 2 Empty
02012010
MessageFabrication d'une table pour accompagner vos session

Pour fabriquer ma table de pêche j'ai utilisé principalement des matériaux de récupération. La base de cette table est mon vieux level chair. J'ai enlevé les tissus, élalastiques et le dossier, je n'ai gardé que le bas :

Fabrication d'une table pour accompagner vos session - Page 2 Dsc_0017

Astuce! Si les élastiques sont encores corrects, vous pouvez les utiliser comme tendeur pour votre chariot ou autre :

Fabrication d'une table pour accompagner vos session - Page 2 Dsc_0018

Pou commencer j'ai perçé quatre trous dans le "chassi" du level pour y fixer les renforts du plateau :

Fabrication d'une table pour accompagner vos session - Page 2 Dsc_0020

J'ai utilisé des lattes qui trainaient dans mon garage qui serviront de renfors pour éviter que le plateau ne plie car je l'ai fait en plexiglas. Ces renfort servent aussi de réhausseurs pour laisser libre le mécanisme de rabattement des pieds :

Fabrication d'une table pour accompagner vos session - Page 2 Dsc_0021

J'ai choisi le plexyglas plutôt qu'une planche en bois car il resiste aux intempéries sans avoir besoin de le peindre ou de le traiter. En revanche il est plus souple c'est pour cela que j'ai fixé les deux lattes. Il ne vous restes plus qu'à fixer votre plateau soit dans les même vis que vous avez utilisé pour les renforts ou d'en d'autres à faire sur ceux ci. Et voilà une petite table passe partout et peut couteuse :

Fabrication d'une table pour accompagner vos session - Page 2 Dsc_0022
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Fabrication d'une table pour accompagner vos session :: Commentaires

Dany 67
Re: Fabrication d'une table pour accompagner vos session
Message Lun 31 Mai 2010 - 20:37 par Dany 67
Sympa la table Xavier, Fabrication d'une table pour accompagner vos session - Page 2 Icon_twisted
Fabeles
Re: Fabrication d'une table pour accompagner vos session
Message Lun 31 Mai 2010 - 21:41 par Fabeles
Bien jouer !! joli design !!
SoFaR
je pensait me trouer le porte monnaie en allant en acheter une mais finalement j'irai faire un tour a la déchetterie la semaine prochaine Wink


en tout cas elle claque bien ta table Wink

La plaque plexi sa fait carrément klass Very Happy
silure2007
Re: Fabrication d'une table pour accompagner vos session
Message Sam 17 Juil 2010 - 10:53 par silure2007
bonjour XAV68
le probleme tu risque de te blesser tu devrais arondire les angles pour eviter que tu te grive ou ecorche la peau
bien vu
benscote
Re: Fabrication d'une table pour accompagner vos session
Message Mar 17 Avr 2012 - 22:27 par benscote
et si ta plein d'amie qui vienne ben tu fait pareille mais avec un bed Razz
Lil_jo
Genial j'ai une vieille chaise qui traine!!!!nouvelle table basse pour le salon.lol
cedrix68
Re: Fabrication d'une table pour accompagner vos session
Message Mer 18 Avr 2012 - 18:11 par cedrix68
super ta fabrication , j'adore
 

Fabrication d'une table pour accompagner vos session

Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Fabrication Table a bouillette
» Fabrication d'une catapulte pour spod
» Fabrication farines pour bouillettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Brico-astuces-
Sauter vers: