RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Fabrication d'une table pour accompagner vos session

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fabrication d'une table pour accompagner vos session Empty
02012010
MessageFabrication d'une table pour accompagner vos session

Pour fabriquer ma table de pêche j'ai utilisé principalement des matériaux de récupération. La base de cette table est mon vieux level chair. J'ai enlevé les tissus, élalastiques et le dossier, je n'ai gardé que le bas :

Fabrication d'une table pour accompagner vos session Dsc_0017

Astuce! Si les élastiques sont encores corrects, vous pouvez les utiliser comme tendeur pour votre chariot ou autre :

Fabrication d'une table pour accompagner vos session Dsc_0018

Pou commencer j'ai perçé quatre trous dans le "chassi" du level pour y fixer les renforts du plateau :

Fabrication d'une table pour accompagner vos session Dsc_0020

J'ai utilisé des lattes qui trainaient dans mon garage qui serviront de renfors pour éviter que le plateau ne plie car je l'ai fait en plexiglas. Ces renfort servent aussi de réhausseurs pour laisser libre le mécanisme de rabattement des pieds :

Fabrication d'une table pour accompagner vos session Dsc_0021

J'ai choisi le plexyglas plutôt qu'une planche en bois car il resiste aux intempéries sans avoir besoin de le peindre ou de le traiter. En revanche il est plus souple c'est pour cela que j'ai fixé les deux lattes. Il ne vous restes plus qu'à fixer votre plateau soit dans les même vis que vous avez utilisé pour les renforts ou d'en d'autres à faire sur ceux ci. Et voilà une petite table passe partout et peut couteuse :

Fabrication d'une table pour accompagner vos session Dsc_0022
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Fabrication d'une table pour accompagner vos session :: Commentaires

bien vu xav elle claque ta table.... Fabrication d'une table pour accompagner vos session 512260
design la table je vai pouvoir enfin manger sur une table en tete a tete faudra que je pense au bougie
pas mal en plus sa pren pas de place dans la voiture !
Anonymous
Citation :
bien vu xav elle claque ta table....
On a vu un carpiste un jour qui avait bricolé ça, quant on est venu vous voir à reningue d'ailleur.


Dernière édition par xav68 le Sam 2 Jan 2010 - 19:39, édité 1 fois (Raison : Comprehenssion)
franchement c'est nickel et sa prend pas de place en plus!!!
ya moyen de manger a deux dessus ou c'est chaud?
le seul problem c'est d'avoir un vieu level chair
Anonymous
Citation :
design la table je vai pouvoir enfin manger sur une table en tete a tete faudra que je pense au bougie
Fabrication d'une table pour accompagner vos session Icon_lol

Citation :
franchement c'est nickel et sa prend pas de place en plus!!!
ya moyen de manger a deux dessus ou c'est chaud?
Tout dépend de la taille du plateau que tu fait, le mien fait 500*500mm, mais y a moyen
jéjé90
Re: Fabrication d'une table pour accompagner vos session
Message Sam 2 Jan 2010 - 20:04 par jéjé90
moi aussi j en ai fabriqué une au boulot...je mettrais des photos prochainement...
CarpOunette89
Re: Fabrication d'une table pour accompagner vos session
Message Sam 2 Jan 2010 - 20:20 par CarpOunette89
bravo belle table, gain de place enorme dans la voiture pratique pour les moment de mauvais temp
Ehrhard.Patrick
Re: Fabrication d'une table pour accompagner vos session
Message Sam 2 Jan 2010 - 20:27 par Ehrhard.Patrick
Super Xav , elle déchire cette table Fabrication d'une table pour accompagner vos session Icon_cheers

Bravo pour l'astuce , fallais y penser ! Fabrication d'une table pour accompagner vos session Icon_wink
beau travail Fabrication d'une table pour accompagner vos session 756793
jerem67
La classe elle est niquel Fabrication d'une table pour accompagner vos session Icon_cheers
tony le marseillais
Re: Fabrication d'une table pour accompagner vos session
Message Sam 2 Jan 2010 - 22:10 par tony le marseillais
bien trouver l idée xav Fabrication d'une table pour accompagner vos session 512260 au moins vous pourrez faire des diners en tete a tete avec raph et les bougies Fabrication d'une table pour accompagner vos session 410716
steve67930
Re: Fabrication d'une table pour accompagner vos session
Message Sam 2 Jan 2010 - 22:51 par steve67930
Le tout c'est de trouver un vieux bed!
Faudrait voir s'il n'existe pas une alternative
le-chalenger67
Re: Fabrication d'une table pour accompagner vos session
Message Sam 2 Jan 2010 - 23:21 par le-chalenger67
fait breuvter !!!!!!
Citation :
Le tout c'est de trouver un vieux bed!
Faudrait voir s'il n'existe pas une alternative

Une alternative ne doit pas trop être trop dur à trouver, si tu est bricoleur tu peu te faire des pieds avec des vieux piques et souder dessus un système de rabattement, ou j'ai pensé certaine vielle caisse de pêche au coup possèdent des pieds, tu peu aussi reprendre se système.

Fabrication d'une table pour accompagner vos session Dsc_0023
sympa pour les futurs apero au bord de l'eau
Bravo pour l'astuce Fabrication d'une table pour accompagner vos session Icon_cheers
nikel
je vai te piker ton astuce jai encor une veille chaise dans mon garage
Gilles dit plutot , que n'a tu pas dans ton garage ??
lol
Par contre la table Fabrication d'une table pour accompagner vos session Icon_cheers
meme au mag y en font pas des comme sa
vince a écrit:
Gilles dit plutot , que n'a tu pas dans ton garage ??
lol
??????
le minot
Re: Fabrication d'une table pour accompagner vos session
Message Lun 31 Mai 2010 - 20:31 par le minot
franchement il fallait y penser c vraiment cool
Dany 67
Re: Fabrication d'une table pour accompagner vos session
Message Lun 31 Mai 2010 - 20:37 par Dany 67
Sympa la table Xavier, Fabrication d'une table pour accompagner vos session Icon_twisted
 

Fabrication d'une table pour accompagner vos session

Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fabrication Table a bouillette
» Fabrication d'une catapulte pour spod
» Fabrication farines pour bouillettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Brico-astuces-
Sauter vers: