RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fabrication Table a bouillette

Aller en bas 
AuteurMessage
ju-27310
membre
avatar


Mon prénom : Justine
Localisation : Bourg achard
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2011

Fabrication Table a bouillette Empty
27092011
MessageFabrication Table a bouillette

Bonjour j'ai lu une foi sur un site une personne qui fabriquer ces table a bouillette en bois mais je pouvai pas voir les photo pouvez vous me les montrer et si vous savez comment les fabriquer merci
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Fabrication Table a bouillette :: Commentaires

avatar
Re: Fabrication Table a bouillette
Message Mar 27 Sep 2011 - 13:36 par ju-27310
coucou
Kripop
Re: Fabrication Table a bouillette
Message Mar 27 Sep 2011 - 13:50 par Kripop
Salut,

Heum je ne voudrais surtout pas être rabbat joie... mais une petite photo d'avatar un peu plus convenable serait la bienvenue Wink parce que là, le tas de truites crevées parterre Fabrication Table a bouillette 528174
Kripop
Re: Fabrication Table a bouillette
Message Mar 27 Sep 2011 - 17:11 par Kripop
Heum merci pour la photo flower par contre la signature aussi, on ne mange pas de poissons ici, ils repartent à l'eau Wink
Tribax
Re: Fabrication Table a bouillette
Message Mar 27 Sep 2011 - 18:11 par Tribax
Honnetement ce prendre la tete pour fabriquer sa table je pense que ça ne vaut pas la peine voyant le prix en magasin. Ca reste juste mon avis.
Carpiste-du-67
Re: Fabrication Table a bouillette
Message Mar 27 Sep 2011 - 18:12 par Carpiste-du-67
Roooh Christophe soi gentil avec la seule fille du ::02::
ha
NubS
Re: Fabrication Table a bouillette
Message Mar 27 Sep 2011 - 20:38 par NubS
Tribax a écrit:
Honnetement ce prendre la tete pour fabriquer sa table je pense que ça ne vaut pas la peine voyant le prix en magasin. Ca reste juste mon avis.

+1

A part si tu veux des diamètre personnalisé, tu va te casser la tête alOrs que tu en trouve pour 20 ou 30 euros...
avatar
Re: Fabrication Table a bouillette
Message Mer 28 Sep 2011 - 16:59 par ju-27310
Ba en faite jai fabriquer un pistolet avec un pistolet a mastique mais l problem ces que je connai pa le diametre du trou ces pour cela que je voulais en faire un
Coluche67
Re: Fabrication Table a bouillette
Message Mer 28 Sep 2011 - 19:42 par Coluche67
Morceau de bois, défonceuse et fraise du diamètre de tes billes... "beaucoup" de boulot sans garanti du résultat correct en fonction des noeuds que tu auras dans ta planche.... Après faut bien poncer et tout....
Honnêtement je préférerai investir que de le faire moi même...
avatar
Re: Fabrication Table a bouillette
Message Mer 28 Sep 2011 - 21:36 par ju-27310
Oué jpense que je vai l'acheter
argonchoice
Re: Fabrication Table a bouillette
Message Jeu 29 Sep 2011 - 1:43 par argonchoice
Sage décision cheers
T'éviteras pas mal de galère Evil or Very Mad
avatar
Re: Fabrication Table a bouillette
Message Jeu 29 Sep 2011 - 9:54 par ju-27310
Vous me conseillez quoi comme diametre en terme de bouillette d'amorcage et a mettre sur le cheveux? Faut-il des diamettre different pour que la carpe choisi l'appat du cheveux ?
cedrix68
Re: Fabrication Table a bouillette
Message Mar 18 Oct 2011 - 21:20 par cedrix68
Cela depend comment tu souhaite amorcer tes bouilles, fronde? bait rocket? cobra ?

Moi perso pour l'amorcage quand je pechait beaucoup a la bouille je faisait du 20mm pour le cobra , et pour mettre au cheveux 10 mm 18mm 20mm 28mm voir plus gros selon ton envie. ou sinon tu peux faire des conbinaison du genre 2 bouilles de 10 mm etc....


Une carpe qui a faim mange presque tout ce quelle trouve .
cedrix68
Re: Fabrication Table a bouillette
Message Mar 18 Oct 2011 - 21:22 par cedrix68
perso met une photo et change ta signature car tu sera mal vue.

NO KILL pour toujours
Re: Fabrication Table a bouillette
Message  par Contenu sponsorisé
 

Fabrication Table a bouillette

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fabrication d'une table pour accompagner vos session
» table bouillette
» table à bouillette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Brico-astuces-
Sauter vers: