RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 graviere de niederergheim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jean68

Membre actif +
jean68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : dans mon biwy
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 02/06/2009

graviere de niederergheim Empty
MessageSujet: graviere de niederergheim   graviere de niederergheim EmptyMer 3 Juin 2009 - 20:16

salut tout le monde

est ce que quelqu'un a deja pecher la graviere de niederergheim??
je vais me mettre sur cette graviere principalement cette saison enfin sa sera ma premiere saison bref
il ya vraiment du joli fish a toucher la bas un pote a moi a pris une de 26kg800 et c'est pas la seule memere presente beaucoup de carnassier aussi je vous ferais des photo la prochaine fois que j'y vais(dès que je recois mon rod pod)

voila c'était juste histoire de partager avec vous cet endroit magnifique et tres poissoneux

a++
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

graviere de niederergheim Empty
MessageSujet: Re: graviere de niederergheim   graviere de niederergheim EmptyMer 3 Juin 2009 - 20:28

tu auras le privilège de nous en dire un peu plus une fois que tu y auras passé quelques heures cheers


graviere de niederergheim Icon_f10 Poster une image
graviere de niederergheim Icon_f10Les règles d'utilisation
graviere de niederergheim Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4784
dany68260

Membre actif
dany68260

Mon prénom : dany
Localisation : kingersheim
Age : 40
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 30/09/2008

graviere de niederergheim Empty
MessageSujet: Re: graviere de niederergheim   graviere de niederergheim EmptyMer 3 Juin 2009 - 20:51

bonne chance pour ta premiere sortie si j'ai bien compris C006
jean68

Membre actif +
jean68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : dans mon biwy
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 02/06/2009

graviere de niederergheim Empty
MessageSujet: Re: graviere de niederergheim   graviere de niederergheim EmptyMer 3 Juin 2009 - 21:10

sa sera avec grand plaisir...
j'y etais cet apres midi taquiné la perche avec ma niece et j'ai reperé des sauts de carpes toujours au meme endroit et j'ai remarqué que l'eau s'est beaucoup rechauffé de plus la pression de peche est quasi nulle et la nourriture naturelle sans plus bref a voir mais si quelqu'un veus se joindre a moi c'est no soucy Laughing
robs

Membre actif +
robs

Mon prénom : Non renseigné
Age : 57
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 30/10/2008

graviere de niederergheim Empty
MessageSujet: Re: graviere de niederergheim   graviere de niederergheim EmptyMer 3 Juin 2009 - 21:34

Elle était accessible il y qlq année ... depuis , elle est clôturée et la brigade verte y fait des rondes constamment !!! as-tu des infos sur la surveillance ??? c'est vrai que les poissons y sont superbes et l'eau y est chrystalline ... un vrai plaisir
Rob
Herod1983

Membre actif
Herod1983

Mon prénom : Nicolas
Localisation : Mulhouse
Age : 40
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 06/04/2009

graviere de niederergheim Empty
MessageSujet: Re: graviere de niederergheim   graviere de niederergheim EmptyMer 3 Juin 2009 - 23:31

Sa fait un moment que j'y voudrais lancer mes lignes, mais comme dit rob héhé, brigade verte :004:
Si ta des tu astuces, je suis aussi 100% intéressé.
jean68

Membre actif +
jean68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : dans mon biwy
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 02/06/2009

graviere de niederergheim Empty
MessageSujet: Re: graviere de niederergheim   graviere de niederergheim EmptyJeu 4 Juin 2009 - 1:34

ben ecoute j'ai des potes qui ont passé 4 jours la bas ya 15 jours pas l'ombre des brigade verte rien personne j'y vais de temps en temps en ce moment a part 2ou3 jeunes qui se baigne je vois personne et les fish vu la bas me donne trop envie de faire une session donc c'est decider normalement vendredi je recois mon rod pod le temps de preparer ma session et zou et que sa deroule lol

si quelqu'un es interessé ce serait avec grand plaisir

sur ce bonne nuit
Herod1983

Membre actif
Herod1983

Mon prénom : Nicolas
Localisation : Mulhouse
Age : 40
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 06/04/2009

graviere de niederergheim Empty
MessageSujet: Re: graviere de niederergheim   graviere de niederergheim EmptyJeu 4 Juin 2009 - 4:39

Ah sa oui alors Julien (Mystik68) et moi sommes intéressé, on te contactera par MP pour faire une session et définir une date.

Peut tu mettre une image GoogleMap pour nous montrer laquelle tu pêches, car il y en a plusieurs je crois.
robs

Membre actif +
robs

Mon prénom : Non renseigné
Age : 57
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 30/10/2008

graviere de niederergheim Empty
MessageSujet: Re: graviere de niederergheim   graviere de niederergheim EmptyJeu 4 Juin 2009 - 7:12

tu rentres par le portail ???
christian

Membre actif +
christian

Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html
Localisation : Colmar
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/01/2009

graviere de niederergheim Empty
MessageSujet: Re: graviere de niederergheim   graviere de niederergheim EmptyJeu 4 Juin 2009 - 7:39

Je connais très bien cette gravière, et super bien le chef du site.
Malgré celà je n'ai plus le droit d'y pecher. Effectivement le portail fut de nouveau pêté, mais va être tres prochainement réparé, et y aura à nouveau 7J sur 7 deux vigiles de securitas avec leurs chiens, et jusqu'à fin septembre.

Concernant un poisson de + de 25 Shocked si t'as une photo je veux bien. Les dernières belle( vu que certaines furent déplacées ) étaient l'une à 22 et l'autre à 20. Concernant les perches, effectivement c'etait certainement les plus belles à faire sur notre triste secteur.
jean68

Membre actif +
jean68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : dans mon biwy
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 02/06/2009

graviere de niederergheim Empty
MessageSujet: Re: graviere de niederergheim   graviere de niederergheim EmptyJeu 4 Juin 2009 - 9:45

ya aucun souci herold sa sera avec plaisir et c'est celle qu'il n'es plus exploité et oui malheuresement je rentre par le portail mais je vais voir pour trouver un autre acces

et pour christian sa fait quelques années quand meme et pour les perches j'en ai fait de 15cm mais a voir si il ya plus gros

j'ai entendu dire par le detaiilant de peche de guebwiller que cette gravire n'es plus privé que c'est du public au jour d'aujourd'hui mais bon info ou intox?
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

graviere de niederergheim Empty
MessageSujet: Re: graviere de niederergheim   graviere de niederergheim EmptyJeu 4 Juin 2009 - 10:48

Ca fait déja quelques années qu'il y a des vigiles "securitas" qui surveillent pdt la période estivale que personne entre dans l'enceinte...même si tu trouve une autre entrée (ce qui peut rapidement devenir case-gueule avec le matos sur le dos Laughing ) les sécuritas boy's te laisserons pas pêcher très longtemps....a moin d'être expert dans l'art du camouflage Rolling Eyes

La graviere doit appartenir à la commune de Nieder. et être gerée par une boite d'extraction ou de tp qui paie un loyer à la commune je pense. En général ça se passe comme ça...maintenant je peux me tromper.
christian

Membre actif +
christian

Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html
Localisation : Colmar
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/01/2009

graviere de niederergheim Empty
MessageSujet: Re: graviere de niederergheim   graviere de niederergheim EmptyJeu 4 Juin 2009 - 11:14

Citation :
La graviere doit appartenir à la commune de Nieder. et être gerée par une boite d'extraction ou de tp qui paie un loyer à la commune je pense. En général ça se passe comme ça...maintenant je peux me tromper.

Exactement ça, sauf qu'elle est sur le banc de Ste Croix en Plaine.

Citation :
j'ai entendu dire par le detaiilant de peche de guebwiller que cette gravire n'es plus privé que c'est du public au jour d'aujourd'hui mais bon info ou intox?
Si elle était public, y aurait pas de vigile ! Intox bien entendu, il doit confondre avec le Vauban.

Citation :
et pour christian sa fait quelques années quand meme
Ben c'est bien ce que je concluais, donc la 25 ++ tu peux oublier quoi ! Rolling Eyes
Citation :
même si tu trouve une autre entrée (ce qui peut rapidement devenir case-gueule avec le matos sur le dos Laughing )
Laughing Tu m'étonne, testé et approuvé Evil or Very Mad
Tuflordum68

Membre actif
Tuflordum68

Mon prénom : Guillaume
Localisation : Soultzmatt (68)
Age : 38
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 19/08/2008

graviere de niederergheim Empty
MessageSujet: Re: graviere de niederergheim   graviere de niederergheim EmptyJeu 4 Juin 2009 - 12:22

Testé et approuvé, j'ai une autre entrée.... (Et avec le matos sur le dos...)

Pour ce qui est du vigile, c'est plus que véridique par contre oubliez securitas c'est Morgen sécurité Razz
Oui en efet, on s'en fout, le truc c'est qu'il y a du vigile, j'eviterais les trop longues sessions la bas moi...

Seuls beaux fishs vu au jour d'aujourd'hui, une 17kg et une 16kg il y a 4 ans et une 13kg500 l'année dernière...


Méfiez vous Wink
jean68

Membre actif +
jean68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : dans mon biwy
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 02/06/2009

graviere de niederergheim Empty
MessageSujet: Re: graviere de niederergheim   graviere de niederergheim EmptyJeu 4 Juin 2009 - 12:58

vous parler de celle ou il n'y as plus d'exploitation parce que celle d'a coté es en activité bref a part te dire de remballer gentiment il ne peuvent rien faire je vais trouver un moyen en tout cas j'ai pas encore vu qui que se soit ces dernieres semaines et il y avait des pecheurs la semaine derniere il sont rester 3 jours et personne es venu
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

graviere de niederergheim Empty
MessageSujet: Re: graviere de niederergheim   graviere de niederergheim EmptyJeu 4 Juin 2009 - 14:13

Seuls beaux fishs vu au jour d'aujourd'hui, une 17kg et une 16kg il y a 4 ans et une 13kg500 l'année dernière...


pareil je suis monté jusqu'a 18kg et j'y ai fais des nuits pour pas beaucoup de fish !!
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

graviere de niederergheim Empty
MessageSujet: Re: graviere de niederergheim   graviere de niederergheim EmptyJeu 4 Juin 2009 - 14:33

Normal que personne n'est venu, les vigiles sont la seulement à la belle saison, quand les baigneurs débarquent.

Après c'est sûr, tu ne risques pas grand chose, mais s' ils attendent gentiment que tu ais installé tout ton matos pour te dire dégager ça peut être ennuyeux enplus il y a un peu de marche :-)
jean68

Membre actif +
jean68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : dans mon biwy
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 02/06/2009

graviere de niederergheim Empty
MessageSujet: Re: graviere de niederergheim   graviere de niederergheim EmptyJeu 4 Juin 2009 - 20:31

c'est vrai mais bon sa serait dommage d'oublier un coin si magnifique quand meme mais bon les pecheurs n'ont pas beaucoup d'importance en alsace

et le rhone au rhin sur munchouse hirtzfelden quelqu'un y a deja fait du fish les seuls carpes que j'ai fait c'est des petites avec une fixe en pechant la friture sur hirtzfelden
christian

Membre actif +
christian

Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html
Localisation : Colmar
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/01/2009

graviere de niederergheim Empty
MessageSujet: Re: graviere de niederergheim   graviere de niederergheim EmptyJeu 4 Juin 2009 - 20:48

Y a pas carpes là bas !!! Laughing


Ben en vla une chouette destination sans vouloir etre emmerdé par des gardes...

Descend un peu sur Dess et Balgau, t 'y passeras tranquillement qques nuits, avec pourquoi pas des rushs de debilos de jolis poissons. Certes elles feront au max 12/13 kilos et pas 26 Rolling Eyes mais elles auront une toute autre saveur !
jean68

Membre actif +
jean68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : dans mon biwy
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 02/06/2009

graviere de niederergheim Empty
MessageSujet: Re: graviere de niederergheim   graviere de niederergheim EmptyJeu 4 Juin 2009 - 20:52

jamais aller sur balgau et dess connais pas les coins la bas et en canal je pense qu'il faut faut savoir ou aller enfin je pense quoi

quelqu'un es deja aller sur hirtzfelden pres du pont ou il y a la maisonnette en pierre???
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

graviere de niederergheim Empty
MessageSujet: Re: graviere de niederergheim   graviere de niederergheim EmptyVen 5 Juin 2009 - 9:31

Ma mère a déja tendu quelque carpes dans ce vieux canal :-) comme dit Christian pas de 26kg mais il y a de jolies miroirs qui frissent la dixaine de kilos...
Je me suis aussi laissé dire qu'il y a quelques petits moustachus qui s'y laissent prendre de temps en temps...
Dommage qu'il s'envase de plus en plus et que la profondeur est quasi nulle...
J'ai déja pêché au coup près de Hirtz à la maison des JPN, doit y avoir quelques carpes qui trainent :-)
jean68

Membre actif +
jean68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : dans mon biwy
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 02/06/2009

graviere de niederergheim Empty
MessageSujet: Re: graviere de niederergheim   graviere de niederergheim EmptyVen 5 Juin 2009 - 11:41

faut les chercher les spot en alsace c'est grave quand meme
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

graviere de niederergheim Empty
MessageSujet: Re: graviere de niederergheim   graviere de niederergheim EmptyVen 5 Juin 2009 - 12:07

Lol il y a tout de même de quoi faire, c'est limité en grands plans d'eau (sauf dans le bas-rhin mais il partagent pas avec leurs cousins du 68 mdr) c'est tout.
jean68

Membre actif +
jean68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : dans mon biwy
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 02/06/2009

graviere de niederergheim Empty
MessageSujet: Re: graviere de niederergheim   graviere de niederergheim EmptyVen 5 Juin 2009 - 13:38

c'est vrai sa???lol le 67 partage pas!!! Evil or Very Mad
robs

Membre actif +
robs

Mon prénom : Non renseigné
Age : 57
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 30/10/2008

graviere de niederergheim Empty
MessageSujet: Re: graviere de niederergheim   graviere de niederergheim EmptyVen 5 Juin 2009 - 14:04

jean68 a écrit:
faut les chercher les spot en alsace c'est grave quand meme
Je suis tout à fait d'accord avec toi Jean ... l'Alsace et en particulier le haut-Rhin sont très très très pauvres en postes de pêches et en poissons ....
Rob
Contenu sponsorisé





graviere de niederergheim Empty
MessageSujet: Re: graviere de niederergheim   graviere de niederergheim Empty

 

graviere de niederergheim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» gravière privée de Rumersheim
» Graviere
» graviere ensisheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Lieux de pêche-