RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 3 frontière pêche et Korda

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
robs
Membre actif +



Date d'inscription : 30/10/2008

3 frontière pêche et Korda - Page 4 Empty
30012009
Message3 frontière pêche et Korda

Salut à tous,
vous savez peut-être déjà que 3 Frontières Pêche de Wittenheim organise un grand week-end "carpe" les jeudi 3, vendredi 4 et samedi 5 mars 2009 avec la collaboration de nombreux pêcheurs de renom et de firmes .
J'ai le plaisir de vous annoncer que Bruno Médou "himself" fera le déplacement pour présenter toutes les nouveautés KORDA et pour répondre à toutes vos questions. Week-end à noter sur votre calendrier. Il sera présent vendredi aprem et toute la journée de samedi.
Venez nombreux . cheers
Rob
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

3 frontière pêche et Korda :: Commentaires

le-chalenger67
Re: 3 frontière pêche et Korda
Message Dim 8 Mar 2009 - 17:40 par le-chalenger67
LO
Yann68
Re: 3 frontière pêche et Korda
Message Dim 8 Mar 2009 - 17:53 par Yann68
Manu a écrit:
Bruno Médou a écrit:

je parie que tu ne va meme pas te faire disputer parce que tu ne t'es pas présenté Laughing Razz

Notre amis carpiste passera comme tous les membres present sur ce forum par la case presentation, on lui fait confiance Laughing Laughing Laughing
Anonymous
Re: 3 frontière pêche et Korda
Message Dim 8 Mar 2009 - 18:02 par Invité
bobo a écrit:
3 frontière pêche et Korda - Page 4 Spm_a010

Une petite photo devant le stand a Bruno.

@+bobo

Beurk Bruno, tu fait quoi a coté d'un handy Question

@+
Pattes
robs
Re: 3 frontière pêche et Korda
Message Dim 8 Mar 2009 - 18:22 par robs
Bruno Médou! sur le forum de Carpe Alsace !! la prochaine fois que tu viens il va falloir que je t'apprenne l'alsacien ... yo yo yo !!!
bon on commence ... ce que tu as bu , c'était du "Gewurtztraminer" ... essaie voir de prononcer ça !!
Rob
Yann68
Re: 3 frontière pêche et Korda
Message Dim 8 Mar 2009 - 18:23 par Yann68
ah je comprend le retard du samedi matin...... Laughing
robs
Re: 3 frontière pêche et Korda
Message Dim 8 Mar 2009 - 18:29 par robs
sacré yan ... au moins un qui suit !!! Laughing j'te rassure on a été plus que raisonnable , Bruno était littéralement cassé du voyage et de l'animation ... le matin on est allé faire un petit tour vers une ou deux gravières ... Laughing
Rob
Yann68
Re: 3 frontière pêche et Korda
Message Dim 8 Mar 2009 - 18:32 par Yann68
Cest ce que je pensais quand j'ai vu l'absence de Bruno chez 3F....
robs
Re: 3 frontière pêche et Korda
Message Dim 8 Mar 2009 - 18:37 par robs
Franchement , il a du mérite, venir de Paris pour une animation à Mulhouse !!! Laughing pour 2 demi-journées ! le team Korda peut être fier de lui ... je ne dirais qu'un mot
Chapeau Laughing
Rob
Manu
Re: 3 frontière pêche et Korda
Message Dim 8 Mar 2009 - 18:41 par Manu
il faut qu'il demande une prime de risque, mulhouse c'est pire que bagdad Twisted Evil
Anonymous
Re: 3 frontière pêche et Korda
Message Dim 8 Mar 2009 - 21:24 par Invité
je préfère 1000000000fois pacific que 3f!!! 3f des VENDEURS dans le mauvais sensse du therme!!!
VIVE PACIFIC!!! domage qu'il manque quelque bricole.....
raph68
Re: 3 frontière pêche et Korda
Message Dim 8 Mar 2009 - 21:27 par raph68
exactemant sa
Yann68
Re: 3 frontière pêche et Korda
Message Dim 8 Mar 2009 - 21:33 par Yann68
david68 a écrit:
je préfère 1000000000fois pacific que 3f!!! 3f des VENDEURS dans le mauvais sensse du therme!!!
VIVE PACIFIC!!! domage qu'il manque quelque bricole.....

peut être qu'en demandant à black les bricoles qui manque chez pacific, il pourra faire quelques choses
Anonymous
Re: 3 frontière pêche et Korda
Message Dim 8 Mar 2009 - 21:38 par Invité
peutetre...
mais le souci ces qu' je crois que les magazin de peche peuvent pas vendre toute les marques! il sont limitée je crois....
faut demander a blak..
robs
Re: 3 frontière pêche et Korda
Message Dim 8 Mar 2009 - 21:50 par robs
Les deux sont complémentaires ... je pense que pour les appâts ( tigers , pellets etc) il n'y a même pas matière à discussion ... Pacific est mille fois mieux et 40 % moins cher ... après je pense que c'est dommage que les deux mags soient si proche géographiquement l'un de l'autre...
Rob
k1ra
Re: 3 frontière pêche et Korda
Message Dim 8 Mar 2009 - 23:21 par k1ra
robs a écrit:
Les deux sont complémentaires ... je pense que pour les appâts ( tigers , pellets etc) il n'y a même pas matière à discussion ... Pacific est mille fois mieux et 40 % moins cher ... après je pense que c'est dommage que les deux mags soient si proche géographiquement l'un de l'autre...
Rob

Persos je trouve ce qu'il me faut a pacific ... et ces vrai vive pacific il doivent a foutre un vers haguenau ou stras parceque sa fait loin haguenau mulhouse ^^
mattes
Re: 3 frontière pêche et Korda
Message Mer 13 Mai 2009 - 22:02 par mattes
k1ra a écrit:
robs a écrit:
Les deux sont complémentaires ... je pense que pour les appâts ( tigers , pellets etc) il n'y a même pas matière à discussion ... Pacific est mille fois mieux et 40 % moins cher ... après je pense que c'est dommage que les deux mags soient si proche géographiquement l'un de l'autre...
Rob

Persos je trouve ce qu'il me faut a pacific ... et ces vrai vive pacific il doivent a foutre un vers haguenau ou stras parceque sa fait loin haguenau mulhouse ^^


Tout a fait du meme avis !!!!

Alors pour quand sur strasbourg on fait une lettre pour ton big boss black ?!!!
Anonymous
Re: 3 frontière pêche et Korda
Message Mer 13 Mai 2009 - 22:09 par Invité
il y a un carp evo qui va ouvrir sur strasbourg
mattes
Re: 3 frontière pêche et Korda
Message Mer 13 Mai 2009 - 22:31 par mattes
jerome67 a écrit:
il y a un carp evo qui va ouvrir sur strasbourg

Tu sais cela de source sur ??

Si oui c'est prévu pour quand l'ouverture environs ?
Yann68
Re: 3 frontière pêche et Korda
Message Mer 13 Mai 2009 - 23:22 par Yann68
http://www.carpevo.com/

en bas de page
Re: 3 frontière pêche et Korda
Message  par Contenu sponsorisé
 

3 frontière pêche et Korda

Revenir en haut 

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Korda
» DVD pêche : PECHE DU BROCHET, PECHE FANTASTIQUE
» S.A.V. KORDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: News et actualités de la pêche-
Sauter vers: