RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 3 frontière pêche et Korda

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
robs
Membre actif +
robs


Mon prénom : Non renseigné
Age : 57
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 30/10/2008

3 frontière pêche et Korda Empty
30012009
Message3 frontière pêche et Korda

Salut à tous,
vous savez peut-être déjà que 3 Frontières Pêche de Wittenheim organise un grand week-end "carpe" les jeudi 3, vendredi 4 et samedi 5 mars 2009 avec la collaboration de nombreux pêcheurs de renom et de firmes .
J'ai le plaisir de vous annoncer que Bruno Médou "himself" fera le déplacement pour présenter toutes les nouveautés KORDA et pour répondre à toutes vos questions. Week-end à noter sur votre calendrier. Il sera présent vendredi aprem et toute la journée de samedi.
Venez nombreux . cheers
Rob
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

3 frontière pêche et Korda :: Commentaires

Yann68
Re: 3 frontière pêche et Korda
Message Ven 30 Jan 2009 - 14:22 par Yann68
cheers
qu'il nous emmene du doglet
robs
Re: 3 frontière pêche et Korda
Message Ven 30 Jan 2009 - 15:10 par robs
j'pense qu'il va en parler .... :) ça sera l'occasion de le questionner sur la qualité de cet appât
!!!
Rob
Anonymous
Re: 3 frontière pêche et Korda
Message Ven 30 Jan 2009 - 15:26 par Invité
Salut, je pense que tes dates ne sont pas justes.

@+bobo
robs
Re: 3 frontière pêche et Korda
Message Ven 30 Jan 2009 - 15:43 par robs
c'est quand alors ???
robs
Re: 3 frontière pêche et Korda
Message Ven 30 Jan 2009 - 15:44 par robs
excate , autant pour moi , c'est le 5 le 6 et le 7 mars 2009 voilà
jeudi , vendredi samedi
Rob désolé
blakbas68
Re: 3 frontière pêche et Korda
Message Ven 30 Jan 2009 - 15:48 par blakbas68
on s'y verra mon cher Robs!

as-tu vu ceci?
http://www.carpe-record.fr/jtcr/jtcr.php
robs
Re: 3 frontière pêche et Korda
Message Ven 30 Jan 2009 - 15:51 par robs
yes ,j'lavais en "avant première" mais je devais rester discrêt... j'trouve le concept excellent et inépuisable
Oui on se verra , j'suis en vacances en plus ... on aura l'occase d'en reparler .
Rob
robs
Re: 3 frontière pêche et Korda
Message Ven 30 Jan 2009 - 20:21 par robs
il y aura aussi daiwa Star bait etc etc , une démonstartion de fabrication de bouilletes ...
a ne pas manquer
Rob
mattes
Re: 3 frontière pêche et Korda
Message Ven 30 Jan 2009 - 20:44 par mattes
cool je note les dates c'est quels jours ou il y aura les "stars" ? les 3 jours ?
christian
Re: 3 frontière pêche et Korda
Message Ven 30 Jan 2009 - 21:01 par christian
Ouaip Bruno Medou c'est franchement pas un manchot, maintenant Korda est souvent syno de pêcheries privée, nottement une Rolling Eyes , donc je m abstiendrais d'y porter un jugement positif.
Roger
Re: 3 frontière pêche et Korda
Message Ven 30 Jan 2009 - 21:21 par Roger
information mise sur le calendrier

Merci de l'infos Wink
robs
Re: 3 frontière pêche et Korda
Message Dim 1 Fév 2009 - 10:28 par robs
Je confirme que Bruno médou vous parlera en détail de ses supers doglets , il l'a promis
:) :)
Rob
Yann68
Re: 3 frontière pêche et Korda
Message Dim 1 Fév 2009 - 11:06 par Yann68
les frères Bohn seront present pour la demonstration de fabrication de bouilletes
robs
Re: 3 frontière pêche et Korda
Message Dim 1 Fév 2009 - 11:38 par robs
une petite piqure de rappel sur la fabriquation des bouillettes est vraiment une excellente initiative. D'après le responseable de 3 frontières , une multitude de pêcheur vient au mag pour lui demander comment faire des bouillettes, d'où l'initiative.
J'espère qu'on pourra récupérer le produit de la fabriquation :) :) ...on va quand même pas les jeter ces bouillettes !
Rob
blakbas68
Re: 3 frontière pêche et Korda
Message Dim 1 Fév 2009 - 12:05 par blakbas68
.........tu perds pas le nord toi....
ton garage sera déjà plein...si tu vois ce que je veux dire! Laughing
robs
Re: 3 frontière pêche et Korda
Message Dim 1 Fév 2009 - 13:33 par robs
:) :) t'as raison Blackbass , je laisse les bouillettes roulées par Les frères Bohn ...
Tu penses que je dois agrandir mon garage ??? :) :)
Rob
christian
Re: 3 frontière pêche et Korda
Message Lun 2 Fév 2009 - 21:02 par christian
Les freres Bohn qui roulent à présent ??? Rolling Eyes Laughing
blakbas68
Re: 3 frontière pêche et Korda
Message Lun 2 Fév 2009 - 21:05 par blakbas68
hallucinant ça , hein. Wink
robs
Re: 3 frontière pêche et Korda
Message Mar 3 Fév 2009 - 21:12 par robs
c'est pas moi qui l'ai dit ... dailleurs je ne suis pas certain que ce soit eux qui rouleront les bouillettes, mais je suis certain que qlq va faire une démo de fabriquation de bouboules. :)
Ils feraient mieux de vendre des frites :) nous on pêche au pellets :)
Anonymous
Re: 3 frontière pêche et Korda
Message Mar 3 Fév 2009 - 22:39 par Invité
vous parler des doglet de chez atome x? si c'est le cas, mon recors c'est avec une de ces billes (ps : merci Blak pour le test en avant première)
blakbas68
Re: 3 frontière pêche et Korda
Message Mar 3 Fév 2009 - 23:32 par blakbas68
robs a écrit:
c'est pas moi qui l'ai dit ... dailleurs je ne suis pas certain que ce soit eux qui rouleront les bouillettes, mais je suis certain que qlq va faire une démo de fabriquation de bouboules. :)
Ils feraient mieux de vendre des frites :) nous on pêche au pellets :)


........ :suspect: ... ha
Yann68
Re: 3 frontière pêche et Korda
Message Mer 4 Fév 2009 - 8:43 par Yann68
c'est Thierry de 3f qui nous a dit (raph et moi) demonstration de fabrication de bouillettes par les frère Bohn....
blakbas68
Re: 3 frontière pêche et Korda
Message Mer 4 Fév 2009 - 10:47 par blakbas68
hs : ta signature me stresse après le petit déjeuner. C025
robs
Re: 3 frontière pêche et Korda
Message Ven 27 Fév 2009 - 21:45 par robs
c'est dans 8 jours , préparez vos questions. Laughing
Rob
Re: 3 frontière pêche et Korda
Message  par Contenu sponsorisé
 

3 frontière pêche et Korda

Revenir en haut 

Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: News et actualités de la pêche-
Sauter vers: