RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 plan d'eau de brumath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
leon67

membre


Date d'inscription : 13/02/2009

plan d'eau de brumath - Page 3 Empty
MessageSujet: plan d'eau de brumath   plan d'eau de brumath - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2009 - 17:15

salut voici un lien ou tu pourra voir se qui t'interresse .http://www.aappmabrumath.fr/modules/news/article.php?storyid=8

le plans d'eau et interresan a peché et il y a une grosse population de carpe de + de 15kg et les poissons son trés combatif.pour se rendre compte l'enduro de brumath se deroule du 10/09 au 13/09
riclo67

Membre actif
riclo67

Mon prénom : Non renseigné
Age : 53
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/01/2009

plan d'eau de brumath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plan d'eau de brumath   plan d'eau de brumath - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2009 - 18:03

tu le peches ce plan d eau?
EAGLE67

Membre actif
EAGLE67

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Dans l'Outre-Foret
Age : 48
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 24/01/2009

plan d'eau de brumath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plan d'eau de brumath   plan d'eau de brumath - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2009 - 22:32

leon67 a écrit:
salut voici un lien ou tu pourra voir se qui t'interresse .http://www.aappmabrumath.fr/modules/news/article.php?storyid=8

le plans d'eau et interresan a peché et il y a une grosse population de carpe de + de 15kg et les poissons son trés combatif.pour se rendre compte l'enduro de brumath se deroule du 10/09 au 13/09

on dirait un connaisseur.... :suspect:
Jean-Luc Fuhry

Membre actif
Jean-Luc Fuhry

Mon prénom : jean-luc
Localisation : quelque part sur le globe
Age : 63
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 22/01/2009

plan d'eau de brumath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plan d'eau de brumath   plan d'eau de brumath - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2009 - 5:11

Il y quelques année en arrière, nous avions une entente avec l'ancien responsable de la section carpe qui d'ailleur été membre de notre club, mais depuis plus rien, et ceci malgré que le responsable de la section est également membre chez nous dans le club. Je déplore cette situation, mais bon. Si il est vrai quand Alsace les gravières sont difficillement accèssibles au pêcheurs c'est quel sont pour la plupart la propriété des communes où privés, et donc ne font pas partis du domaine public. Nous avions déjà dans le passé essayé de mettre en place (principe de jumelage) mais la mentalité de nos pêcheurs n'est pas prête pour ça, mais pourquoi pas plus tard. Pour en revenir à Brumath plusieurs de nos membres on demandé a ce faire invité à Brumath, mais on vous oblige à prendre la carte de pêche de Brumath, ce que nous ne demandons pas. Ceci par contre je ne l'approuve pas.
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

plan d'eau de brumath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plan d'eau de brumath   plan d'eau de brumath - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2009 - 13:07

C'est aussi toutes ces réglementations etc qui m'ont poussé à prendre ma bagnole et aller voir autre part ... Quitte à faire des bornes au moins j'ai la paix
leon67

membre
leon67

Mon prénom : nicolas
Localisation : haguenau
Age : 39
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 13/02/2009

plan d'eau de brumath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plan d'eau de brumath   plan d'eau de brumath - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2009 - 15:28

je le peche a l'occasion mais bon comme on deja dit d'autre les con son partout mais c pas parceque certain son des champion dans le domaine de l'idiotie qu'il faut tous les mettre dans le sac. c comme les sac a carpe lol un seul poisson par sac lol mdrr rire
Jean-Luc Fuhry

Membre actif
Jean-Luc Fuhry

Mon prénom : jean-luc
Localisation : quelque part sur le globe
Age : 63
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 22/01/2009

plan d'eau de brumath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plan d'eau de brumath   plan d'eau de brumath - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2009 - 17:25

Je pense qu'avoir de l'animosité ne me semble pas la solution envers ces associations, car la gestion d'un club, gravière, etc.. n'est pas facile. Car nous mêmes sommes dans l'obligation de freiner le nombre de membres, mais en contre parti, nous avons ouvert à la pêche de nuit nos lots du domaine public à la pêche de nuit à la carpe et soutenons ceux qui souhaitent ouvrir d'autres secteurs de nuits.
riclo67

Membre actif
riclo67

Mon prénom : Non renseigné
Age : 53
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/01/2009

plan d'eau de brumath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plan d'eau de brumath   plan d'eau de brumath - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2009 - 17:41

Jean-Luc Fuhry a écrit:
Je pense qu'avoir de l'animosité ne me semble pas la solution envers ces associations, car la gestion d'un club, gravière, etc.. n'est pas facile. Car nous mêmes sommes dans l'obligation de freiner le nombre de membres, mais en contre parti, nous avons ouvert à la pêche de nuit nos lots du domaine public à la pêche de nuit à la carpe et soutenons ceux qui souhaitent ouvrir d'autres secteurs de nuits.

C est ce qu ils ont fait a brumath (canal ouvert de nuit) pour le reste ce n est que jalousie et animosité envers ceux du club ,le tout guidé par des rumeurs de cartons facile de poisson enorme et de moyenne de poids mirobolante.
Jean-Luc Fuhry

Membre actif
Jean-Luc Fuhry

Mon prénom : jean-luc
Localisation : quelque part sur le globe
Age : 63
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 22/01/2009

plan d'eau de brumath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plan d'eau de brumath   plan d'eau de brumath - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2009 - 17:43

Exact
EAGLE67

Membre actif
EAGLE67

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Dans l'Outre-Foret
Age : 48
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 24/01/2009

plan d'eau de brumath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plan d'eau de brumath   plan d'eau de brumath - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2009 - 23:20

Ah les rumeurs, elles vont bon train sur ce plan d'eau, beaucoup de gens parlent de chose dont ils savent rien ou pas grand chose. rouge
De plus en plus de pecheurs au moral gonflé par les rumeurs fréquentent ce lieu sur des soit disant cartons ou gros poissons pris à la pelle...Certains d'entre eux seraient prets à vendre père et mère pour prendre quelques fishs... Exclamation Exclamation
Invité

Invité
Anonymous


plan d'eau de brumath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plan d'eau de brumath   plan d'eau de brumath - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2009 - 21:57

entièrement daccord . Combien sont venus et on mit l'épuissette dans l'eau en étant sur que les poissons sont cons mais apart une bonne taule il n'ont rien pu mettre dans le filet . je pense que les cartons sont possible sur tout types d'eau! ce sont des poissons, qui a un moment ou un autre entre dans une frénésie alimentaire donc ce n'est brumath qui est facile mais il s'y applique (comme partout) la loi du bon endroit au bon moment !
Joël

membre
Joël

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Haguenau
Age : 34
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 22/01/2009
http://www.carpe-online-magazine.com

plan d'eau de brumath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plan d'eau de brumath   plan d'eau de brumath - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2009 - 13:13

LucAs67 a écrit:
entièrement daccord . Combien sont venus et on mit l'épuissette dans l'eau en étant sur que les poissons sont cons mais apart une bonne taule il n'ont rien pu mettre dans le filet . je pense que les cartons sont possible sur tout types d'eau! ce sont des poissons, qui a un moment ou un autre entre dans une frénésie alimentaire donc ce n'est brumath qui est facile mais il s'y applique (comme partout) la loi du bon endroit au bon moment !


Alors là Lukes + 1 Wink
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

plan d'eau de brumath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plan d'eau de brumath   plan d'eau de brumath - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2009 - 13:30

EAGLE67 a écrit:
Ah les rumeurs, elles vont bon train sur ce plan d'eau, beaucoup de gens parlent de chose dont ils savent rien ou pas grand chose. rouge
De plus en plus de pecheurs au moral gonflé par les rumeurs fréquentent ce lieu sur des soit disant cartons ou gros poissons pris à la pelle...Certains d'entre eux seraient prets à vendre père et mère pour prendre quelques fishs... Exclamation Exclamation

Ce sont toujours les mêmes gros fishs qui tombent a plusieurs reprises dans l'année qui fais penser qu'il y en as beaucoup, c'est tout.

Enfin moi je le trouve pas vraiment joli le plan d'eau :|
EAGLE67

Membre actif
EAGLE67

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Dans l'Outre-Foret
Age : 48
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 24/01/2009

plan d'eau de brumath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plan d'eau de brumath   plan d'eau de brumath - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2009 - 22:04

C'est pas completement faux ce que tu dis...
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

plan d'eau de brumath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plan d'eau de brumath   plan d'eau de brumath - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2009 - 0:43

EAGLE67 a écrit:
C'est pas completement faux ce que tu dis...

Ouf merci Laughing
Invité

Invité
Anonymous


plan d'eau de brumath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plan d'eau de brumath   plan d'eau de brumath - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2009 - 22:16

vodkarp a écrit:
EAGLE67 a écrit:
Ah les rumeurs, elles vont bon train sur ce plan d'eau, beaucoup de gens parlent de chose dont ils savent rien ou pas grand chose. rouge
De plus en plus de pecheurs au moral gonflé par les rumeurs fréquentent ce lieu sur des soit disant cartons ou gros poissons pris à la pelle...Certains d'entre eux seraient prets à vendre père et mère pour prendre quelques fishs... Exclamation Exclamation

Ce sont toujours les mêmes gros fishs qui tombent a plusieurs reprises dans l'année qui fais penser qu'il y en as beaucoup, c'est tout.

Enfin moi je le trouve pas vraiment joli le plan d'eau :|

on voit réellement que tu ne peche pas ce plan d'eau et que tu ne soubsonne même pas le potentiel de la gravière !!! ce ne sont pas en permanance les mêmes poissons et il subsite encore (même la bas) des poissons qui n'ont jamais été pris !!!
EAGLE67

Membre actif
EAGLE67

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Dans l'Outre-Foret
Age : 48
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 24/01/2009

plan d'eau de brumath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plan d'eau de brumath   plan d'eau de brumath - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2009 - 22:22

Arrete de rever, je pense que certains pecheurs utilisent leur peson de mauvaise maniere....certains poissons ne font pas le poids annoncé...si tu vois ce que je veux dire...
riclo67

Membre actif
riclo67

Mon prénom : Non renseigné
Age : 53
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/01/2009

plan d'eau de brumath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plan d'eau de brumath   plan d'eau de brumath - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2009 - 23:09

LucAs67 a écrit:
vodkarp a écrit:
EAGLE67 a écrit:
Ah les rumeurs, elles vont bon train sur ce plan d'eau, beaucoup de gens parlent de chose dont ils savent rien ou pas grand chose. rouge
De plus en plus de pecheurs au moral gonflé par les rumeurs fréquentent ce lieu sur des soit disant cartons ou gros poissons pris à la pelle...Certains d'entre eux seraient prets à vendre père et mère pour prendre quelques fishs... Exclamation Exclamation

Ce sont toujours les mêmes gros fishs qui tombent a plusieurs reprises dans l'année qui fais penser qu'il y en as beaucoup, c'est tout.

Enfin moi je le trouve pas vraiment joli le plan d'eau :|

on voit réellement que tu ne peche pas ce plan d'eau et que tu ne soubsonne même pas le potentiel de la gravière !!! ce ne sont pas en permanance les mêmes poissons et il subsite encore (même la bas) des poissons qui n'ont jamais été pris !!!

Je pense que tu devrais aussi pecher ailleurs pour elargir ton horizon et gagner en expérience .Il n y a pas que brumath dans la vie beaucoup de gravieres et d etangs ont un fort potentiel.De gros poissons nagent presque dans chaque graviere alsacienne.Je ne comprend pas pourquoi tu polémique sur ce plan d eau ,des clubs( carpiste )il y en a beaucoup dans la région,estime toi heureux d y pecher !Et arrete de faire de la pub gratuite!
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

plan d'eau de brumath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plan d'eau de brumath   plan d'eau de brumath - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2009 - 23:45

pareil que riclo
Joël

membre
Joël

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Haguenau
Age : 34
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 22/01/2009
http://www.carpe-online-magazine.com

plan d'eau de brumath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plan d'eau de brumath   plan d'eau de brumath - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2009 - 8:03

Connaissant Lucas depuis plusieurs années maintenant et étant mon partenaire de pêche et ami dans la vie j'aimerais mettre au claire tous celà .Quand vous dites qu'il doit voir autre chose que ce plan d'eau ,je crois que ça n'es pas chose facile quand on a pas encore le permis d'aller pêcher d'autres gravières ... Ces parents qui le conduit chaque week end ,on aussi une vie, un job etc ...
Le plan d'eau et à 20 mn de chez lui ,c'est première pêche il les a faites dessus ,c'est son ptit bijou ,et il le défends malgrès ce qu'il peut ce dire sur celui ci ...
Après cette année et une année de nouveau horizon !hein lukes !! ^^

Le peson doit surement mal fonctionner ?? Razz enfin on ora tous entendu ...
riclo67

Membre actif
riclo67

Mon prénom : Non renseigné
Age : 53
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/01/2009

plan d'eau de brumath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plan d'eau de brumath   plan d'eau de brumath - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2009 - 8:33

Ce n est pas toujours le bon moyen de defendre un plan d eau que d en parler.Je pense que vos" records" vous les avez tous pris la bas et c est tres bien ainsi que d attraper une grosse carpe alors qu on ne peche pas depuis trop longtemp.Nous avons mis longtemp pour en prendre une car il y a quelque années les bassines a thons n existais pas encore.Quand j ai peché le plan deau a mes debut une 17 etait un des plus gros sinon le plus gros poisson du plan d eau.Pour l instant je pense qu il est bien geré sinon on en parlerai plus.
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Localisation : hirtzfelden
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 15/01/2009

plan d'eau de brumath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plan d'eau de brumath   plan d'eau de brumath - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2009 - 8:41

A l'époque ou moi je le pêchais (15 ans) le record était à 19 je crois... Laughing Laughing
riclo67

Membre actif
riclo67

Mon prénom : Non renseigné
Age : 53
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/01/2009

plan d'eau de brumath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plan d'eau de brumath   plan d'eau de brumath - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2009 - 8:45

ca fait presque 20 ans rire2
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Localisation : hirtzfelden
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 15/01/2009

plan d'eau de brumath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plan d'eau de brumath   plan d'eau de brumath - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2009 - 8:55

Et tu t'appelles??? Des fois qu'on se conaisse (photo qqpart???)
riclo67

Membre actif
riclo67

Mon prénom : Non renseigné
Age : 53
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/01/2009

plan d'eau de brumath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plan d'eau de brumath   plan d'eau de brumath - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2009 - 9:41

non il y a pas de photo de moi qui circule!!Tu le peche encore ?
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Localisation : hirtzfelden
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 15/01/2009

plan d'eau de brumath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plan d'eau de brumath   plan d'eau de brumath - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2009 - 9:45

Nan ça doit au moins faire 7 ans qu j'y ai plus mis les pieds... et en plus je suis devenu haut-rhinois entre temps Laughing
Contenu sponsorisé





plan d'eau de brumath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plan d'eau de brumath   plan d'eau de brumath - Page 3 Empty

 

plan d'eau de brumath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» plan d'eau de brumath
» plan d eau de brumath
» Etang brumath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Lieux de pêche-