RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 plan d eau de brumath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vminker

membre
vminker

Mon prénom : vikess
Localisation : rottelsheim
Age : 27
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 26/01/2011

plan d eau de brumath Empty
MessageSujet: plan d eau de brumath   plan d eau de brumath EmptyLun 4 Avr 2011 - 17:36

bonjour tout le monde j'habite à côté du plan d'eau de brumath et je ni vais jamais avez-vous des infos sur le plan d'eau car j'aimerai passer on va dire au chose sérieux niveau superficie. Savez-vous quels sont les hots spots dans ce plan d'eau? Avez-vous des photos de carpe prise là ba?Quel est l appât que vous utilisez dans ce plan d'eau? Est-ce que l'île du milieu apporte du résultat?
PS S'il y a des repponsse que vous ne voulez pas devoiler à tout le monde message priver Wink
seb307

membre
avatar

Mon prénom : sebastien
Localisation : schweighouse sr moder
Age : 35
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 19/05/2010

plan d eau de brumath Empty
MessageSujet: Re: plan d eau de brumath   plan d eau de brumath EmptyLun 4 Avr 2011 - 17:46

with fish et de belles carpes
rome67

membre
avatar

Mon prénom : Jérôme
Localisation : strasbourg
Age : 37
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 08/01/2011

plan d eau de brumath Empty
MessageSujet: Re: plan d eau de brumath   plan d eau de brumath EmptyLun 4 Avr 2011 - 19:00

éffectivement du beau poisson à faire!!!
faut prendre la carte du plan d'eau disponible cher le revendeur de vélo près de la poste
mais à savoir qu'avec cette carte la pratique de la pêche à la carpe est très réglementer pas de détecteur, pas de bouillettes rien de moderne en gros pour pouvoir utiliser tout sa tu dois prendre cette carte pendant 2ans et seulement la tu pourras prendre la TMC a 30euros je crois en plus!
sinon jamais pêher las bas parce que justement je n'aime pas trop se système et que pour avoir la carte de nuit faut s'accrocher!!!
pierre67

membre
avatar

Mon prénom : Pierre
Localisation : Haguenau
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 23/03/2011

plan d eau de brumath Empty
MessageSujet: Re: plan d eau de brumath   plan d eau de brumath EmptyLun 4 Avr 2011 - 19:03

Et combien coute cette carte ?
vminker

membre
vminker

Mon prénom : vikess
Localisation : rottelsheim
Age : 27
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 26/01/2011

plan d eau de brumath Empty
MessageSujet: Re: plan d eau de brumath   plan d eau de brumath EmptyLun 4 Avr 2011 - 19:05

un truc entre 15 et 20 euros
vminker

membre
vminker

Mon prénom : vikess
Localisation : rottelsheim
Age : 27
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 26/01/2011

plan d eau de brumath Empty
MessageSujet: Re: plan d eau de brumath   plan d eau de brumath EmptyLun 4 Avr 2011 - 19:17

vminker a écrit:
bonjour tout le monde j'habite à côté du plan d'eau de brumath et je ni vais jamais avez-vous des infos sur le plan d'eau car j'aimerai passer on va dire au chose sérieux niveau superficie. Savez-vous quels sont les hots spots dans ce plan d'eau? Avez-vous des photos de carpe prise là ba?Quel est l appât que vous utilisez dans ce plan d'eau? Est-ce que l'île du milieu apporte du résultat?
PS S'il y a des repponsse que vous ne voulez pas devoiler à tout le monde message priver Wink

REPONSE Sad
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David
Localisation : Près d'Haguenau
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

plan d eau de brumath Empty
MessageSujet: Re: plan d eau de brumath   plan d eau de brumath EmptyLun 4 Avr 2011 - 19:46

La TMC coute 50eurs,mais pour l'avoir il faut avoir la carte de Brumath depuis au moins deux ans


david67@carpealsace.com
vminker

membre
vminker

Mon prénom : vikess
Localisation : rottelsheim
Age : 27
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 26/01/2011

plan d eau de brumath Empty
MessageSujet: Re: plan d eau de brumath   plan d eau de brumath EmptyLun 4 Avr 2011 - 19:48

oui sa je sais mais au niveau du sujet tu a deja pecher la ba quel sont les hots spots?
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David
Localisation : Près d'Haguenau
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

plan d eau de brumath Empty
MessageSujet: Re: plan d eau de brumath   plan d eau de brumath EmptyLun 4 Avr 2011 - 19:52

je pêche depuis quelques années au plan d'eau,les dernières (petites) carpes qui ont été mise simplifie la prise régulière de poissons mais avec une moyenne plus basse,il est possible d'en piquer quasi n'importe ou sur le plan d'eau.

Pour les poissons de poids plus respectable c'est déja moins évident


david67@carpealsace.com
seb307

membre
avatar

Mon prénom : sebastien
Localisation : schweighouse sr moder
Age : 35
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 19/05/2010

plan d eau de brumath Empty
MessageSujet: Re: plan d eau de brumath   plan d eau de brumath EmptyLun 4 Avr 2011 - 20:27

les herbes en été font une péche tres technique
vminker

membre
vminker

Mon prénom : vikess
Localisation : rottelsheim
Age : 27
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 26/01/2011

plan d eau de brumath Empty
MessageSujet: Re: plan d eau de brumath   plan d eau de brumath EmptyLun 4 Avr 2011 - 20:43

ok merci pour ces infos.Question meme avec la carte tmc la peche de la carpe est fermer juillet aout
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David
Localisation : Près d'Haguenau
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

plan d eau de brumath Empty
MessageSujet: Re: plan d eau de brumath   plan d eau de brumath EmptyLun 4 Avr 2011 - 21:06

vminker a écrit:
ok merci pour ces infos.Question meme avec la carte tmc la peche de la carpe est fermer juillet aout

oui


david67@carpealsace.com
Contenu sponsorisé





plan d eau de brumath Empty
MessageSujet: Re: plan d eau de brumath   plan d eau de brumath Empty

 

plan d eau de brumath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» plan d'eau de brumath
» plan d'eau de brumath
» Etang brumath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Lieux de pêche-