RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  

Partagez
 

 plan d'eau de brumath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
seb a-sniper

membre


Date d'inscription : 09/07/2008

plan d'eau de brumath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plan d'eau de brumath   plan d'eau de brumath - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 17:48

David 67 a écrit:
Même si le plan d'eau ne va pas fermer une chose est sure c'est que les carpistes auronts de moins en moins de place pour y pêcher,d'important travaux sont prévus aux abords du plan d'eau,nottament un village vacances.Pour l'instant ce n'est qu'un projet,mais un projet qui avance...

Au fait t'as des news Seb?

salut dav ecoute non normalement la vente des carte de peche sont en vente au chalet(etang)
tout les dimanche de janvier mais pas sur !!! l'année derniere il avait envoyé un mail pour les dates de vente de carte de peche mais la rien reçus encore et toi dav ta plus de new
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David
Localisation : Près d'Haguenau
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

plan d'eau de brumath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plan d'eau de brumath   plan d'eau de brumath - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 20:52

seb a-sniper a écrit:
David 67 a écrit:
Même si le plan d'eau ne va pas fermer une chose est sure c'est que les carpistes auronts de moins en moins de place pour y pêcher,d'important travaux sont prévus aux abords du plan d'eau,nottament un village vacances.Pour l'instant ce n'est qu'un projet,mais un projet qui avance...

Au fait t'as des news Seb?

salut dav ecoute non normalement la vente des carte de peche sont en vente au chalet(etang)
tout les dimanche de janvier mais pas sur !!! l'année derniere il avait envoyé un mail pour les dates de vente de carte de peche mais la rien reçus encore et toi dav ta plus de new

Non,mais je voulais savoir au niveau du projet aux abords du plan d'eau si t'avais des news.

La nage sera interdite cette année d'apres les infos que j'ai eu


david67@carpealsace.com
Invité

Invité
Anonymous


plan d'eau de brumath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plan d'eau de brumath   plan d'eau de brumath - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 21:04

faut-il toujours et encore être dans l'APP de brumath depuis 2 ans pour pouvoir pêcher le plan d'eau ??
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David
Localisation : Près d'Haguenau
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

plan d'eau de brumath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plan d'eau de brumath   plan d'eau de brumath - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 22:08

oui + 2 journée de netoyage des berges


david67@carpealsace.com
seb a-sniper

membre
seb a-sniper

Mon prénom : sebastien
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 09/07/2008

plan d'eau de brumath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plan d'eau de brumath   plan d'eau de brumath - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2009 - 12:54

David 67 a écrit:
oui + 2 journée de netoyage des berges

oui ct deja en place en 2008 !!! j'y suis allé qu'une fois sur les 2 mais le prob il l'ai fond le samedi ces journée et moi je bosse defois les samedi
Invité

Invité
Anonymous


plan d'eau de brumath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plan d'eau de brumath   plan d'eau de brumath - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2009 - 12:59

bein compliqué tout cela

tu es de la région Seb ?
seb a-sniper

membre
seb a-sniper

Mon prénom : sebastien
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 09/07/2008

plan d'eau de brumath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plan d'eau de brumath   plan d'eau de brumath - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2009 - 13:03

manu67350 a écrit:
bein compliqué tout cela

tu es de la région Seb ?
ben oui pk?
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David
Localisation : Près d'Haguenau
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

plan d'eau de brumath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plan d'eau de brumath   plan d'eau de brumath - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2009 - 13:05

Moi aussi j'ai fait qu'une journée,mais bon on vera bien


david67@carpealsace.com
Invité

Invité
Anonymous


plan d'eau de brumath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plan d'eau de brumath   plan d'eau de brumath - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2009 - 13:09

je voulais la prendre l'année passée mais quand on m'a annoncé cela , j'ai cherché autre chose

je suis de la région Seb c'est pour cela
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David
Localisation : Près d'Haguenau
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

plan d'eau de brumath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plan d'eau de brumath   plan d'eau de brumath - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2009 - 13:12

Je rappel juste qu'en plus des autres contraintes il faut une carte suplémentaire pour le plan d'eau,tout de même 50eurs :pale:


david67@carpealsace.com
Invité

Invité
Anonymous


plan d'eau de brumath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plan d'eau de brumath   plan d'eau de brumath - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2009 - 13:16

ouahhhh ils ont pris le melon a Brumath ou quoi !!! je pourrai jamais allé pêcher la-bas comme ca ! ils sont fous ces romains
aventurier10

membre
aventurier10

Mon prénom : josé
Localisation : foret d'orient aube
Age : 55
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 16/10/2008

plan d'eau de brumath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plan d'eau de brumath   plan d'eau de brumath - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 21:19

j'ai des echoos sur les carpiste de brumath qu'il manque un peu de fairplay envers les extérieur comme le dit si bien il on attraper le melon et bientot sa vas exploser vivent le public

josé
christian

Membre actif +
christian

Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html
Localisation : Colmar
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/01/2009

plan d'eau de brumath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plan d'eau de brumath   plan d'eau de brumath - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 21:25

Ouai ouai, ça doit être la faute à Manu, celui là une sacrée vedette !!! Wink

Hey, aie, je deconne hein !

Par contre l'aventurier, t'as l'air de bien connaitre la region tout de même...???
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Localisation : hirtzfelden
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 15/01/2009

plan d'eau de brumath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plan d'eau de brumath   plan d'eau de brumath - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 10:25

aventurier10 a écrit:
j'ai des echoos sur les carpiste de brumath qu'il manque un peu de fairplay envers les extérieur comme le dit si bien il on attraper le melon et bientot sa vas exploser vivent le public

josé


Salut

Brumath je connais bien j'ay ai peché quelaues années (J'ai fait mes débuts là bas ) et j'ai même fait partie des premiers à pouvoir y pecher la nuit ... j'avais 18A à l'époque!


Bien le plan d'eau est super des haut fonds, des différences de substrats, des gros poissons... bref le pied.

La taille des fish a surtout explosé depuis que ce plan d'eau est surpeché, car il faut voir un peu les gars amorcer... à la nage Shocked

Les dernières fois que j'y ai mis les pieds la pêche de jour était devenue assez difficile, et des qu'on est pas du "club" on se fait casser les C... assez souvent, pour ne pas dire plus Rolling Eyes


Bref je pourrais en raconter des km dur la mentalité des gars autour de ce plan d'eau, mais je m'abstiendrais.

Par contre le site est très fréquenté, mais si sympa à pecher...
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David
Localisation : Près d'Haguenau
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

plan d'eau de brumath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plan d'eau de brumath   plan d'eau de brumath - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 10:45

Cela fait trois ou quatre ans que je pêche a Brumath et je n'ai jamais eu de soucis avec aucun membres du club,avec personne en fait,je pense que c'est une vision un peu généralisée des clubs même si c'est vrai qu'ils ont peu être une mentalité différente.Je pense que les nouveaux pêcheurs seront bien plus tranquille a Brumath qu'a eurovia d'après mes échos labas la mentalité y est vraiment très spécial...


david67@carpealsace.com
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Localisation : hirtzfelden
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 15/01/2009

plan d'eau de brumath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plan d'eau de brumath   plan d'eau de brumath - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 10:48

David 67 a écrit:
Cela fait trois ou quatre ans que je pêche a Brumath et je n'ai jamais eu de soucis avec aucun membres du club,avec personne en fait,je pense que c'est une vision un peu généralisée des clubs même si c'est vrai qu'ils ont peu être une mentalité différente.Je pense que les nouveaux pêcheurs seront bien plus tranquille a Brumath qu'a eurovia d'après mes échos labas la mentalité y est vraiment très spécial...


On va dire que ça dépend sur qui tu tombes, et quand tu pêches Exclamation
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David
Localisation : Près d'Haguenau
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

plan d'eau de brumath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plan d'eau de brumath   plan d'eau de brumath - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 10:54

Effectivement il n'est pas facile de s'entendre avec tout le monde,mais ca moi je passe a côté et je pêche tranquillement Wink


david67@carpealsace.com
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

plan d'eau de brumath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plan d'eau de brumath   plan d'eau de brumath - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 12:57

David 67 a écrit:
Effectivement il n'est pas facile de s'entendre avec tout le monde,mais ca moi je passe a côté et je pêche tranquillement Wink

+1 c'est ce que je disais dans un autre sujet......l'ignorance est la meilleure armes contre les chiants.
ne rien changer a son comportement normal, transparence et on m'a toujours foutu la paix.

dans le 68, quelques clubs carpe, ça ne ferait pas de mal !


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
aventurier10

membre
aventurier10

Mon prénom : josé
Localisation : foret d'orient aube
Age : 55
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 16/10/2008

plan d'eau de brumath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plan d'eau de brumath   plan d'eau de brumath - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 21:41

pour répondre a david oui effectivement je connais bien la région car je suis natif de selestat j'y est habiter, plus maintenant depuis 13 ans mais j'ai toujour de bon contact en alsace et beaucoup vienne dans ma region aube pour y pecher et que j'informesur les lacs aubois

josé
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

plan d'eau de brumath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plan d'eau de brumath   plan d'eau de brumath - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 22:49

blakbas68 a écrit:
dans le 68, quelques clubs carpe, ça ne ferait pas de mal !

c'est clair...



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
Invité

Invité
Anonymous


plan d'eau de brumath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plan d'eau de brumath   plan d'eau de brumath - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 23:54

baucoup de ces rumeurs sont plus de jalousie qu'autre chose !!! la mentalité n'y est pas plus spéciale que sur d'autres plan d'eau !!! mais les on dit et autre langues de vipère nous transforme en de vulgère casse c... (pour reprendre une expression sitée plus haut ) on ne peut juger sans y avoir cotailler les pêcheurs (et espèré des renseigneument en y allant le couteau entre les dents n'est pas la bonne solution) je peche ce plan d'eau depuis 5 ans et je n'y comte toujours pas le moindre problème avec les carpiste du club au contraire (alors le fair play ...) ce forum et très bien fait et les renseignement sont nombreux
a+ pour d'autre article
k1ra

Membre actif +
k1ra

Mon prénom : Arnaud
Localisation : Haguenau
Age : 32
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/01/2009

plan d'eau de brumath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plan d'eau de brumath   plan d'eau de brumath - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 0:23

LucAs67 a écrit:
baucoup de ces rumeurs sont plus de jalousie qu'autre chose !!! la mentalité n'y est pas plus spéciale que sur d'autres plan d'eau !!! mais les on dit et autre langues de vipère nous transforme en de vulgère casse c... (pour reprendre une expression sitée plus haut ) on ne peut juger sans y avoir cotailler les pêcheurs (et espèré des renseigneument en y allant le couteau entre les dents n'est pas la bonne solution) je peche ce plan d'eau depuis 5 ans et je n'y comte toujours pas le moindre problème avec les carpiste du club au contraire (alors le fair play ...) ce forum et très bien fait et les renseignement sont nombreux
a+ pour d'autre article

Presentation STP

il y as quand meme de sacrée guignol a eurovia mais bon je m'abstien de dir qui ... ces des gros jaloux a eurovia je peche aussi la bas et serieu mes moment prefere ces l'hiver et les debut de saison parceque ces 2-3 gros C.N sont au piur juste de pasage mais ne peche pas

et comme je les dit toujours chacun pence ce qu'il veut
Joël

membre
Joël

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Haguenau
Age : 34
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 22/01/2009
http://www.carpe-online-magazine.com

plan d'eau de brumath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plan d'eau de brumath   plan d'eau de brumath - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 0:36

k1ra a écrit:
LucAs67 a écrit:
baucoup de ces rumeurs sont plus de jalousie qu'autre chose !!! la mentalité n'y est pas plus spéciale que sur d'autres plan d'eau !!! mais les on dit et autre langues de vipère nous transforme en de vulgère casse c... (pour reprendre une expression sitée plus haut ) on ne peut juger sans y avoir cotailler les pêcheurs (et espèré des renseigneument en y allant le couteau entre les dents n'est pas la bonne solution) je peche ce plan d'eau depuis 5 ans et je n'y comte toujours pas le moindre problème avec les carpiste du club au contraire (alors le fair play ...) ce forum et très bien fait et les renseignement sont nombreux
a+ pour d'autre article

Presentation STP

il y as quand meme de sacrée guignol a eurovia mais bon je m'abstien de dir qui ... ces des gros jaloux a eurovia je peche aussi la bas et serieu mes moment prefere ces l'hiver et les debut de saison parceque ces 2-3 gros C.N sont au piur juste de pasage mais ne peche pas

et comme je les dit toujours chacun pence ce qu'il veut

euhh Question cas ou ,là on ne parle pas d'eurovia ,ouvre un autre sujet à ce moment !
Ouai Lukes ,je sais bien que tu n'es pas doué sur les forums mais bon une petite présentation serait la bien venu ! ( sinon tu vas te faire descendre Laughing )
k1ra

Membre actif +
k1ra

Mon prénom : Arnaud
Localisation : Haguenau
Age : 32
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/01/2009

plan d'eau de brumath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plan d'eau de brumath   plan d'eau de brumath - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 0:40

efectivement je suis un peu HS la

Bon pour revenir au sujet ...jamais pecher a brumath moi mais je me suis deja balader la bas ... parler avec quelque carpistes sur place simpathique mais assez discret ce qui est pas plus mal dailleur
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David
Localisation : Près d'Haguenau
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

plan d'eau de brumath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plan d'eau de brumath   plan d'eau de brumath - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 12:42

Moi non plus je n'ai jamais eu de soucis a Brumath,comme ailleur,et pour les guignols je pense qu'il y en a parout et dans tout les domaines Wink


david67@carpealsace.com
leon67

membre
leon67

Mon prénom : nicolas
Localisation : haguenau
Age : 39
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 13/02/2009

plan d'eau de brumath - Page 2 Empty
MessageSujet: plan d'eau de brumath   plan d'eau de brumath - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 17:15

salut voici un lien ou tu pourra voir se qui t'interresse .http://www.aappmabrumath.fr/modules/news/article.php?storyid=8

le plans d'eau et interresan a peché et il y a une grosse population de carpe de + de 15kg et les poissons son trés combatif.pour se rendre compte l'enduro de brumath se deroule du 10/09 au 13/09
Contenu sponsorisé





plan d'eau de brumath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plan d'eau de brumath   plan d'eau de brumath - Page 2 Empty

 

plan d'eau de brumath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» plan d'eau de brumath
» plan d eau de brumath
» Etang brumath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Lieux de pêche-