RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Wouahou Salon de la pêche a Colmar

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kripop
Membre VIP
Membre VIP
Kripop


Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Wouahou Salon de la pêche a Colmar Empty
16122013
MessageWouahou Salon de la pêche a Colmar

Salut les Oufs  cheers  On est verni dis-donc  cheers  même si on préfèrerais les voir s'occuper de notre domaine halieutique...plutôt que d'organiser ce genre de kermesses, pour les détaillants de matériel de pêche....  jocolor  et les clowns du monde halieutique local  Razz 

[img]Wouahou Salon de la pêche a Colmar 14636710[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Wouahou Salon de la pêche a Colmar :: Commentaires

stef68
Re: Wouahou Salon de la pêche a Colmar
Message Lun 16 Déc 2013 - 11:36 par stef68
Génial!!!
Mode ironique:
j'espere qu'ils auront des infos sur les secteur de PDN qu'ils vont ouvrir
dans notre département!!!

Ok, je sors!!!
blechmic
Re: Wouahou Salon de la pêche a Colmar
Message Lun 16 Déc 2013 - 12:30 par blechmic
En même temps que le "salon de la pêche" dans le 67 à Blaesheim situé à 60km ! Après la route des vins, de la choucroute, de la carpe frite, du houblon, la route des salons de pêche.
eclipse
Re: Wouahou Salon de la pêche a Colmar
Message Lun 16 Déc 2013 - 13:19 par eclipse
ça c'est de la coordination .... entre la fédé et "l'aappma?" .... il y a une liste des exposants? entrée gratuite ou payante?
et ont pourra pécher en nocturne dans des bassins.... c'est cool........ça....

il faut quand même souligner l'initiative....

Carpe Alsace aura un stand??????? comme "média" de la pêche...
Kripop
Re: Wouahou Salon de la pêche a Colmar
Message Lun 16 Déc 2013 - 13:53 par Kripop
A mon avis l'exposant principal seras, le magasin de pêche de Colmar  Laughing 
Assisté les technico-commerciaux locaux qui mouillent leur slip pour des fabricants de matos  Wink 
DF Junior AKA Carpiste1809 seras sans doute présent devant le stand KORDA  Razz   tiens  avis au amateurs de coupes tektonique bien garnies en gel  café 
mad max
Re: Wouahou Salon de la pêche a Colmar
Message Lun 16 Déc 2013 - 14:04 par mad max
Bon s'il y a du Gluwein gratos je pourrais faire 1 tour, en espérant que ma ptiote (quasi 3 ans en février) puisse y prendre sa premiere truite de cirque  cheers
Lééo
Re: Wouahou Salon de la pêche a Colmar
Message Lun 16 Déc 2013 - 15:34 par Lééo
Yaura une buvette ?
eclipse
Re: Wouahou Salon de la pêche a Colmar
Message Lun 16 Déc 2013 - 15:50 par eclipse
c'est écrit sur le flyer.... et même de l'eau.....
Kripop
Re: Wouahou Salon de la pêche a Colmar
Message Lun 16 Déc 2013 - 16:14 par Kripop
Buvette, et restauration SVP... Au menu, carpe frite, truite fumée, quenelles de brochet, filets de perches sans oublier la célèbre "Fisch Frikadelle" pour les copains de l'est ????
eclipse
Re: Wouahou Salon de la pêche a Colmar
Message Lun 16 Déc 2013 - 16:33 par eclipse
c'est un salon "NO KILL" alors.... t'as pas oublié le tartare de SAUMON du Rhin....
Kripop
Re: Wouahou Salon de la pêche a Colmar
Message Lun 16 Déc 2013 - 18:01 par Kripop
Laughing carton 
Lééo
Re: Wouahou Salon de la pêche a Colmar
Message Lun 16 Déc 2013 - 19:27 par Lééo
Kripop tu nous fera une petite démonstration leurre dans le bassin  Very Happy
Stevica
Re: Wouahou Salon de la pêche a Colmar
Message Lun 16 Déc 2013 - 19:31 par Stevica
Il y aura Pêche & loisirs sur place , ainsi que le stand korda de sur ... Pour le reste aucune idée  Rolling Eyes
carpiste1809
Re: Wouahou Salon de la pêche a Colmar
Message Lun 16 Déc 2013 - 20:07 par carpiste1809
Kripop a écrit:
A mon avis l'exposant principal seras, le magasin de pêche de Colmar  Laughing 
Assisté les technico-commerciaux locaux qui mouillent leur slip pour des fabricants de matos  Wink 
DF Junior AKA Carpiste1809 seras sans doute présent devant le stand KORDA  Razz   tiens  avis au amateurs de coupes tektonique bien garnies en gel  café 

J'aurais dû être présent au salon oui, mais derrière mon propre stand... Mais suite a un empêchement je n'y serais qu'en visiteur. J'ai donc pu parler avec les organisateurs. Tout ce que je peux vous dire, c'est que l'entrée est bien gratuite, qu'il y aura beaucoup de marques représentées, mais dans tout les domaines et pas seulement la carpe. Il y a 1500m² de salon et plus une place de libre pour exposé. Sachant qu'un stand c'est 9m², je vous laisse faire le calcul du nombre de marques présentes!. Wink
eclipse
Re: Wouahou Salon de la pêche a Colmar
Message Lun 16 Déc 2013 - 23:07 par eclipse
pour avoir participé à l'organisation d'un "salon" en mars 2013, oui effectivement il va y avoir du monde, mais faut ôter les allées (largeur) et le responsable de la sécurité est très rigoureux.... à vue de "nez" une bonne soixantaine de stands, peut être plus s'il n'y a pas de podium (nous ont avais un podium et gradin)... là y a un bassin donc cela réduit d'autant la surface, mais encore une fois "chapeau" pour l'initiative parce que c'est du boulot... et que cela manquait en Alsace....
rivièriste67
Re: Wouahou Salon de la pêche a Colmar
Message Lun 16 Déc 2013 - 23:59 par rivièriste67
Cool df sera las?
G deja le pot de gel
Juju m apprend la teckto...
Jean
Re: Wouahou Salon de la pêche a Colmar
Message Mar 17 Déc 2013 - 0:13 par Jean
Pour moi, ce sera samedi à Colmar et dimanche à Blaesheim.
On ne va tout de même pas rater le salon de Lucien.

                         Jean
Kripop
Re: Wouahou Salon de la pêche a Colmar
Message Mar 17 Déc 2013 - 9:53 par Kripop
carpiste1809 a écrit:

Kripop a écrit:
A mon avis l'exposant principal seras, le magasin de pêche de Colmar  Laughing 
Assisté les technico-commerciaux locaux qui mouillent leur slip pour des fabricants de matos  Wink 
DF Junior AKA Carpiste1809 seras sans doute présent devant le stand KORDA  Razz   tiens  avis au amateurs de coupes tektonique bien garnies en gel  café 


J'aurais dû être présent au salon oui, mais derrière mon propre stand... Mais suite a un empêchement je n'y serais qu'en visiteur. J'ai donc pu parler avec les organisateurs. Tout ce que je peux vous dire, c'est que l'entrée est bien gratuite, qu'il y aura beaucoup de marques représentées, mais dans tout les domaines et pas seulement la carpe. Il y a 1500m² de salon et plus une place de libre pour exposé. Sachant qu'un stand c'est 9m², je vous laisse faire le calcul du nombre de marques présentes!. Wink

Salut, j'ai beaucoup de mal à croire qu'il n'y ai plus de place pour les exposants...pour un premier salon...sachant qu'il y en a un autre en même temps, à moins de 100bornes.
eclipse
Re: Wouahou Salon de la pêche a Colmar
Message Mar 17 Déc 2013 - 11:29 par eclipse
KRIPOP, je pense que cela est du en partie pour le choix du site (foire expo), la place central en alsace de colmar... et les facilitées d'accès/ parking, etc..... ce qui je pense attirent les exposants....
Kripop
Re: Wouahou Salon de la pêche a Colmar
Message Mar 17 Déc 2013 - 11:41 par Kripop
Oui c'est possible...j'y ai pensé... mais bon...une première, sans grande publicité dans les régions voisines.... j'ai un peu de mal à y croire....

Ce qui m'intrigue le plus....c'est l'entrée gratos...au parc expo...rien n'est jamais gratuit là bas...si on détourne encore une partie de l'argent encaissé de nos cartes pour organiser une foire  Rolling Eyes  j'en connais que ça va méchamment irriter  Laughing 
geo068
Re: Wouahou Salon de la pêche a Colmar
Message Mar 17 Déc 2013 - 11:51 par geo068
La salle est louée par la région, les truites par les cartes Laughing initiative sympa, mais une date bien mal choisie.
eclipse
Re: Wouahou Salon de la pêche a Colmar
Message Mar 17 Déc 2013 - 12:07 par eclipse
les exposants payent le stand (enfin nous c'était ainsi)... mais oui probablement que les cartes de pêche payent d'autres "petites" choses....

en même temps si les cartes "payent" l'entrée, c'est pas mal, une sorte de retour sur investissement. après je te suis , les € devraient servir ailleurs. bon c'est ainsi... mais cette info apparaitra sur le prochain "procès verbal" de la fédé, une petite ligne: salon de la pêche de Colmar......€

géo, pourquoi la date est mal choisie (????)  c'est en rapport avec l'autre salon ?

KRIPOP, la pub, elle se fait gratos via des forums.... et j'imagine qu'on en touche du peuple....
geo068
Re: Wouahou Salon de la pêche a Colmar
Message Mar 17 Déc 2013 - 12:12 par geo068
Il y a blaesheim en même temps, la date est connue depuis plus longtemps avant.
eclipse
Re: Wouahou Salon de la pêche a Colmar
Message Mar 17 Déc 2013 - 13:10 par eclipse
C004 HUMMMMMMMMMMMMMMM
robinson 57
Re: Wouahou Salon de la pêche a Colmar
Message Mar 17 Déc 2013 - 13:44 par robinson 57
Les fédérations au sens large du terme, serrais bien plus inspirées en menant des actions pour les qu'elles ,elles ont été élues.
Les seuls a etre gagnant dans ce genre de manifestation sont les exposants et le reste , " du pipi de chat" .
Re: Wouahou Salon de la pêche a Colmar
Message  par Contenu sponsorisé
 

Wouahou Salon de la pêche a Colmar

Revenir en haut 

Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Salon de Colmar 2016
» Salon de pêche
» Un Piranha pêché dans l'Ill ( Colmar )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: News et actualités de la pêche-
Sauter vers: