RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Mini Tins Pokémon EV8.5 Évolutions Prismatiques : où les commander ...
Voir le deal

Wouahou Salon de la pêche a Colmar

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kripop
Membre VIP
Membre VIP

Wouahou Salon de la pêche a Colmar - Page 4 Empty
16122013
MessageWouahou Salon de la pêche a Colmar

Salut les Oufs  cheers  On est verni dis-donc  cheers  même si on préfèrerais les voir s'occuper de notre domaine halieutique...plutôt que d'organiser ce genre de kermesses, pour les détaillants de matériel de pêche....  jocolor  et les clowns du monde halieutique local  Razz 

[img]Wouahou Salon de la pêche a Colmar - Page 4 14636710[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Wouahou Salon de la pêche a Colmar :: Commentaires

Lucien
Re: Wouahou Salon de la pêche a Colmar
Message Dim 2 Fév 2014 - 20:57 par Lucien
+ 1 Twisted Evil
opti68
Message Dim 2 Fév 2014 - 21:15 par opti68
carpiste1809 a écrit:
Si tu n'as rien a faire durant le week end du salon viens donc faire un tour ;)Bruno aura surement hâte de voir si ton affiche sera mieux que la sienne ;)ah mais nan j'oubliais, ici sa critique mais sa ose meme pas montrer son visage.. Facile a se cacher derrière un pseudo...

Je pense que Alain ira certainement au salon a Blasheim chez Lucien  Wink ,il n'a en aucun cas dit qu'il allait faire une affiche ou quoi que ce soit,il a juste donner son avis  Wink 
En aucun cas il a critiquer,il a juste dit qu'il aurait pu mettre quelque autres exposant et non seulement une affiche perso KORDA  Wink .
Il ne se cache pas derrières son pseudo,tu va sur son profil et tu vois ses informations.
RINGO68
Message Dim 2 Fév 2014 - 22:05 par RINGO68
Je suis allé, comme recommandé, sur le site de la Fédé 68 qui organise avec celle du Bas-Rhin le fameux Salon de Pêche à Colmar. Hormis l'affiche signalant le Salon le reste du Site est à pleurer. Le mot du Président doit dater de 2011 puisqu'il parle des nouveautés 2012 ! Toute la réglementation fait référence à l'année 2013 et puis je vous laisse découvrir la conclusion du mot du Président qui se gausse de la modernisation de l'organisation, ça vaut son pesant de cacahuètes ! Encore une façon d'utiliser comme il faut les sous récoltés avec l'achat de nos cartes. Sad
maver67
Message Dim 2 Fév 2014 - 22:13 par maver67
NubS a écrit:

tanguy a écrit:
je capte pas pourquoi passer autant de temps à critiquer et polémiquer sur un salon de pêche.... T'as envie d'y aller, ben t'y vas, t'as pas envie?? ben t'y vas pas....

+1 cheers 

+100 comme vous le dit si tu veux y allé tu y va sinon tu y va pas pour une fois que c'est simple
Pêcheur67
Message Dim 2 Fév 2014 - 22:57 par Pêcheur67
Les gars....qu'on soit bien clair,

Il n'est absolument pas question de faire du dénigrement de qui que ce soit
Les uns ont une préférence pour Colmar, les autres (dont moi...et je n'ai même pas peur de le dire!) irons a Blaesheim
ce que je peux très bien comprendre d'ailleurs..chacun fait comme bon lui semble
Il était juste question de dire que l'affiche KORDA aurait pu faire figurer au moins les organisateurs (les fédé du 67, et du 68...enfin c'est ce que j'ai cru comprendre)
Donc ce sujet ne prête aucunément a polémique  Evil or Very Mad 

Incident (si incident il y a ??) clos...on continue dans le respect du sujet SVP  Laughing
robinson 57
Message Dim 2 Fév 2014 - 23:08 par robinson 57
Pêcheur67 a écrit:

Il était juste question de dire que l'affiche KORDA aurait pu faire figurer au moins les organisateurs (les fédé du 67, et du 68...enfin c'est ce que j'ai cru comprendre)
Donc ce sujet ne prête aucunément a polémique  Evil or Very Mad 

Incident (si incident il y a ??) clos...on continue dans le respect du sujet SVP  Laughing

C'était le minimum ...
Lucien
Message Lun 3 Fév 2014 - 7:51 par Lucien
Chacun va ou il veut ! moi je vais à Blaesheim ! !
Kripop
Message Lun 3 Fév 2014 - 9:38 par Kripop
carpiste1809 a écrit:
Si tu n'as rien a faire durant le week end du salon viens donc faire un tour ;)Bruno aura surement hâte de voir si ton affiche sera mieux que la sienne ;)ah mais nan j'oubliais, ici sa critique mais sa ose meme pas montrer son visage.. Facile a se cacher derrière un pseudo...

Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked 
Polémique ou pas.... Toi t'es vraiment la plus grosses suceuse que le forum n'ai jamais porté  Laughing 
Mais oui, viens donc faire le cake devant Burno, LE Grand Bruno.... mon dieu, mon guru, mon idole, le grand ayatollah Rolling Eyes ...si t'oses.... nananananèèèèèèère

Mais c'est bien t'as compris le système...bien fourrer la langue dans les anus, c'est comme les billes mainline, ça rapporte du lourd, du gros  Razz 
Continue à persévérer, et bientôt tu seras reconnu, et tu pourras faire des sublimes vidéo avec un beau gillet trakker devant un biwie méticuleusement rangé, coiffé de la plus belle crête garnie de gel... et dire avec un accent lorrain "voila le poisson pris cette nuit, à 3h38, YES! les banoffee on encore frappé"
 Wink Wink 
robinson 57
Message Lun 3 Fév 2014 - 10:57 par robinson 57
rire   Mais pourquoi un accent  lorrain ?  scratch
Kripop
Message Lun 3 Fév 2014 - 11:07 par Kripop
Petit clin d'œil aux petits vidéo-clips que Pierre Meyer postes de temps à autres sur facedebouc, et qui inspirent grandement notre Guillaume, qui en fait de même  Wink 
Yann68
Message Lun 3 Fév 2014 - 11:17 par Yann68
Bon les serials suckers, on s'en tape de savoir qui va là ou là, ou de qui suce qui?
L'essentiel c'est d'avaler...oops!!!!
Plus sérieusement, l'essentiel c'est de se rencontrer dans l'un ou l'autre salon et de boire une p'tite mousse....
Pêcheur67
Message Lun 3 Fév 2014 - 11:49 par Pêcheur67
OK Yann  Laughing ....Bon ben moi j'irai "mousser" a Blaesheim chez Lucien alors  Wink
Groslapin
Message Mar 4 Fév 2014 - 8:56 par Groslapin
Salut à tous!!
Je prend un peut le train en marche, et vient de lire les 6 pages du post....... comment dire!?!?!

Je comprend pas votre animosité, votre stress!! Je suis le premier à râler sur le prix de carte, les restrictions que l'on subit et l'opacité de communication de la fédé ect ect...

Mais pour une fois qu'ils font quelques chose!!! allons voir et ont critiquera après bordel si jamais y à matière à l'ouvrir!! oui c'est un salon commercial mais ça faut pas etre trop futé pour le comprendre, oui l'affiche est pauvre en exposant c'est vrai, mais ça reste une première donc à voir!!

Quelqu'un plus haut (plein de sagesse!!!) disait que l'important c'est de ce retrouver autour d'une (enfin plusieurs....) mousse et passer un bon moment c'est tout!!! Après libre à chacun d'y aller et d'y dépenser ou pas son fric!!!!! 

Après si certain préfère aller chez rené , paul, ou pierre libre à chacun!! C'est vrai que c'est con qu'il y à deux manifestations similaire le meme week end dans notre région et après plus rien , mais bon....

Soyons objectif et allons au deux salons et on critiquera chacun si il y à besoin de le faire !!! et sans prendre partie , parceque chez un tel y Mr X à qui si  jamais je gratte la couille gauche il me filera un paquet de bille, et chez l'autre si je lèche bien j’aurai un super autocollant pour ma caisse de peche...

Moi je vous donne rdv à la buvette pour savoir lequel à le meilleur amer!! ou la plus belle serveuse.....
blechmic
Message Mar 4 Fév 2014 - 9:27 par blechmic
Bien vu David , à lire et relire avant de continuer à poster sur ce sujet !
Ehrhard.Patrick
Message Mar 4 Fév 2014 - 12:01 par Ehrhard.Patrick
Entièrement ok avec David,  Wink
freretoc54
Message Mar 4 Fév 2014 - 14:00 par freretoc54
de l'avis de david mais moi j'irai à Blaesheim...
Lucien
Message Mar 4 Fév 2014 - 16:30 par Lucien
A très bientôt  geek
Jerome46
Message Sam 10 Jan 2015 - 10:02 par Jerome46
Je remonte le post 
Quelqu'un sait si le salon est  reconduit cette année ?
Jean
Message Sam 10 Jan 2015 - 17:37 par Jean
Si je me souviens bien, ce Salon n'a lieux que tous les deux ans.

Jean
Pêcheur67
Message Sam 10 Jan 2015 - 17:53 par Pêcheur67
+ 1 avec Jean, et d'ailleurs je pense que s'il avait lieu cette année la fédé en aurait déjà fait de la pub et fait paraitre l'affiche sur sin site internet....or il n'y a rien a ce jour...donc a mon avis ça ne sera pas
Jerome46
Message Sam 10 Jan 2015 - 18:14 par Jerome46
Ok pas grave j'irais à celui de drusenheim ou s'il y en a d'autre
NubS
Message Sam 10 Jan 2015 - 18:42 par NubS
Le lâche une info, il y aura un salon à Rosheim fin février. Wink
geo068
Message Sam 10 Jan 2015 - 19:28 par geo068
Traître fallait faire la surprise Laughing

Déjà tu paieras ton coup pour ça Very Happy
Colmar est en 2016, tout les deux ans.
Pêcheur67
Message Sam 10 Jan 2015 - 19:35 par Pêcheur67
Allez les gars ...maintenant que vous avez laché un peu quelque chose...terminez sur cette lancée Wink
salon Rosheim....salon Drusenheim....quand? cheers
Pêcheur67
Message Sam 10 Jan 2015 - 19:37 par Pêcheur67
Jerome46 a écrit:

Jérome, normalement a ce que je sais il y aura a nouveau le salon de Blaesheim aussi le 15 février (organisé par Lucien) ...Lucien si tu lis...peux tu confirmer Laughing
blechmic
Message Sam 10 Jan 2015 - 19:41 par blechmic
Pêcheur67 a écrit:

Jerome46 a écrit:

Jérome, normalement a ce que je sais il y aura a nouveau le salon de Blaesheim aussi le 15 février (organisé par Lucien) ...Lucien si tu lis...peux tu confirmer Laughing

Il y a déjà un sujet ouvert pour ce salon dans la rubrique "chasse aux actus "
Message  par Contenu sponsorisé

Wouahou Salon de la pêche a Colmar

Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant