RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 montage 360

Aller en bas 
AuteurMessage
cricri67
Membre actif +
cricri67


Mon prénom : Christophe
Localisation : Haguenau
Age : 52
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 20/01/2011

montage 360 Empty
07082013
Messagemontage 360

Salut a tous j aurais voulu savoir si certain d entre vous l utilisent et pourquoi????
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

montage 360 :: Commentaires

rez
Re: montage 360
Message Mer 7 Aoû 2013 - 21:46 par rez
Essayer il y a un moment pendant un temps court , pas mal de décroches , j ai vite changé de montages donc pas assez de recul dessus .
boubi67
Re: montage 360
Message Jeu 8 Aoû 2013 - 17:33 par boubi67
Un montage qui ne m'inspire pas confiance du tout...Evil or Very Mad
Fabeles
Re: montage 360
Message Jeu 8 Aoû 2013 - 17:48 par Fabeles
boubi67 a écrit:
Un montage qui ne m'inspire pas confiance du tout...Evil or Very Mad
 idem....c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne l'est jamais essayé...
Jean-Noël BT
Re: montage 360
Message Jeu 8 Aoû 2013 - 20:14 par Jean-Noël BT
J'ai essayé il y a de cela un moment déjà et je piquais les poissons n'importe ou dans la bouche voir même a l'extérieur de celle-ci rouge 

Du coup j'ai abandonné très très vite ce type de montage. 

Il existe beaucoup mieux que ce montage ... Wink
tatayé
Re: montage 360
Message Jeu 8 Aoû 2013 - 20:44 par tatayé
je prefere rester sur du simple et robuste car quand tu dois te retaper un montage au bord de l'eau le 360 c'est la galère
Carpish
Re: montage 360
Message Mar 27 Aoû 2013 - 23:50 par Carpish
Jean-Noël BT a écrit:
J'ai essayé il y a de cela un moment déjà et je piquais les poissons n'importe ou dans la bouche voir même a l'extérieur de celle-ci rouge 

.
+1 j'ai tester ce montage un petit moment et beaucoup de départ loupé et des poisson piqué n'importe ou dans la bouche souvent dans la haut.. pour moi le 3-60 va au oubliette pour un petit moment !!!!! :)
scopex72
Re: montage 360
Message Mer 28 Aoû 2013 - 3:16 par scopex72
j'ai testé et j'ai vite oublié trop compliqué trop loupé et une fois l’hameçon qui est passer a travers l’émerillon faute de mas part je suppose bref j'ai été refroidit c'est fini je suis passé au chod-rig avec de plus que bon résultat.
freretoc54
Re: montage 360
Message Mer 28 Aoû 2013 - 8:56 par freretoc54
pour ma part aussi, je le trouve trop compliqué et sans réel intérêt
Roger
Re: montage 360
Message Mer 28 Aoû 2013 - 9:12 par Roger
Bon montage mais tout dépend du type de fond et d'appât utilisé

Petit rappel d'un ancien sujet où l'on y retrouve quelques bonnes interventions (et des moins bonnes)

Mon pote Thierry (blakbas68) a notamment apporté son retour d'expérience en page 3

https://www.carpealsace.com/t11121-montage-pop-up?highlight=montage+360

Bonne lecture
Re: montage 360
Message  par Contenu sponsorisé
 

montage 360

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Montage
» Re montage ...
» montage 3d.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Techniques-
Sauter vers: