RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Portes ouvertes

Aller en bas 
AuteurMessage
mathieu
Membre actif +
mathieu


Mon prénom : MATHIEU
Localisation : illzach
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 11/03/2011

Portes ouvertes Empty
20012013
MessagePortes ouvertes

[img]Portes ouvertes Korda_10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://mathieu68110.skyrock.com/
Partager cet article sur : reddit

Portes ouvertes :: Commentaires

carpiste1809
Re: Portes ouvertes
Message Dim 20 Jan 2013 - 19:14 par carpiste1809
Avec la présence de notre ami Robs ainsi que de Pierre meyer. Il y aura aussi la team starbait et de nombreuses promos, soyez nombreux!!!
Yann68
Re: Portes ouvertes
Message Jeu 21 Fév 2013 - 23:32 par Yann68
Qui viendra faire un tour?
carpiste1809
Re: Portes ouvertes
Message Ven 22 Fév 2013 - 0:50 par carpiste1809
moi j'y vais demain après-midi cheers
jéjé90
Re: Portes ouvertes
Message Ven 22 Fév 2013 - 6:03 par jéjé90
Moi aussi je vais passer....
Dede
Re: Portes ouvertes
Message Ven 22 Fév 2013 - 7:08 par Dede
A Bergerac (24100) il sera ouvert le vendredi 22 de 9h à 20h non stop et le samedi 23 de 9h à 17h non stop à rien y comprendre.
geo068
Re: Portes ouvertes
Message Ven 22 Fév 2013 - 8:22 par geo068
Déjà ce salon. Pinaise ça passe vite 2013.
jo90
Re: Portes ouvertes
Message Ven 22 Fév 2013 - 8:43 par jo90
J'y serai demain matin
geo068
Re: Portes ouvertes
Message Ven 22 Fév 2013 - 8:53 par geo068
Tiens c'est pas ouvert le vendredi ?
carpiste1809
Re: Portes ouvertes
Message Ven 22 Fév 2013 - 9:56 par carpiste1809
geo068 a écrit:
Tiens c'est pas ouvert le vendredi ?

Si si il est ouvert mais il n'y aura juste pas la team Korda ni la team marukyu de présente donc si tu veux pas les voir tu peux y aller aujourd'hui Wink
Stevica
Re: Portes ouvertes
Message Ven 22 Fév 2013 - 12:02 par Stevica
J'y serais demain aprèm Wink
geo068
Re: Portes ouvertes
Message Ven 22 Fév 2013 - 12:39 par geo068
carpiste1809 a écrit:
geo068 a écrit:
Tiens c'est pas ouvert le vendredi ?

Si si il est ouvert mais il n'y aura juste pas la team Korda ni la team marukyu de présente donc si tu veux pas les voir tu peux y aller aujourd'hui Wink


Est ce que le gosse meyer il fait une démo de comment on change de coupe et percing d'un soir au matin ? Laughing

Pas l'temps j'ai des noeufs à chercher, y'en a un qui veut faire une omelette géante.
carpiste1809
Re: Portes ouvertes
Message Ven 22 Fév 2013 - 13:07 par carpiste1809
geo068 a écrit:
carpiste1809 a écrit:
geo068 a écrit:
Tiens c'est pas ouvert le vendredi ?

Si si il est ouvert mais il n'y aura juste pas la team Korda ni la team marukyu de présente donc si tu veux pas les voir tu peux y aller aujourd'hui Wink


Est ce que le gosse meyer il fait une démo de comment on change de coupe et percing d'un soir au matin ? Laughing

Pas l'temps j'ai des noeufs à chercher, y'en a un qui veut faire une omelette géante.

Laughing
ludo_002
Re: Portes ouvertes
Message Sam 23 Fév 2013 - 9:37 par ludo_002
Salut à tous

Je pars à Belfort donc je passerai en début d aprèm . C'est l'occasion de rencontrer des membres CA . J aurais du mal a vous reconnaître donc n hesitez pas a venir me voir ( une boule a z et une veste rouge vous pouvez pas me rater Laughing )
Re: Portes ouvertes
Message  par Contenu sponsorisé
 

Portes ouvertes

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Portes ouvertes M&R
» portes ouvertes chez MR Tackle.
» Week-end portes ouvertes chez Autentik Sniper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: News et actualités de la pêche-
Sauter vers: