RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

portes ouvertes chez MR Tackle.

AuteurMessage
cricri67
Membre actif +
cricri67

Mon prénom : Christophe
Carpiste : entre 5 & 10 ans

portes ouvertes chez MR Tackle. Empty
27112014
Messageportes ouvertes chez MR Tackle.

Salut, beaucoup d´entres vous doivent le savoir mais MR fete ses 20 ans. Journee porte ouverte le 06 decembre. En plus sur leur site y a pas de bonnes affaires a faire.

http://www.mur-tackle-shop.de/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

portes ouvertes chez MR Tackle. :: Commentaires

Pêcheur67
Re: portes ouvertes chez MR Tackle.
Message Ven 28 Nov 2014 - 14:00 par Pêcheur67
Merci de l'info Christophe, Wink

Juste dommage que ça soit le même jour que les portes ouvertes chez FP a Rastatt !!
La communication entre eux n'est pas leur point fort a ce que je peux ressentir?? Embarassed

mais bon rien n'empêche de se réserver la journée et de faire un tour chez les deux ! (ça fera d'une pierre deux coups) Laughing Wink
Dany 67
Message Ven 28 Nov 2014 - 15:23 par Dany 67
Une journée et la CB dans la poche cheers
juju67570
Message Ven 28 Nov 2014 - 19:50 par juju67570
Après rien a voir entre les deux.. 
Fisherman pour la carpe c'est pas super par rapport a  M&R
Pêcheur67
Message Ven 28 Nov 2014 - 20:11 par Pêcheur67
juju67570 a écrit:

...On est bien d'accord Juju !! Twisted Evil
je te l'accorde volontiers Wink
Dany 67
Message Sam 29 Nov 2014 - 20:07 par Dany 67
Ca tombe bien j'ai encore un bon d'achat de 150€ à craquer, je vais donc attendre vendredi pro Twisted Evil
cricri67
Message Lun 1 Déc 2014 - 14:42 par cricri67
Pêcheur67 a écrit:

juju67570 a écrit:

...On est bien d'accord Juju !! Twisted Evil
je te l'accorde volontiers Wink

MR et fischermann, c est comme le jour et la nuit........
Jerome46
Message Mer 3 Déc 2014 - 17:14 par Jerome46
J'en reviens et il y a pas mal de matos le magasin est top
Jerome46
Message Sam 5 Déc 2015 - 11:19 par Jerome46
Qui y vas ce weekend
steve67930
Message Sam 5 Déc 2015 - 17:28 par steve67930
J y étais 
Du monde a gogo mais pas autant que l Année dernière 
Je suis réparti avec un level nash big daddy, 3 cannes shimano tribal vélocity 10pieds , 3 fourreaux individuels shimano, des gants polaires et une pelle pour mélanger l amorce .
Jerome46
Message Sam 5 Déc 2015 - 19:25 par Jerome46
J'y était hier il y avait un peu de monde mais ça allait 
je suis reparti avec un ranger mk2 2 tribal velocity quelque bobine de suffix et de tribal une canne a leurre avec moulinet et un peu de petit matos
Madame va être contente
steve67930
Message Sam 5 Déc 2015 - 19:51 par steve67930
J ai un peu regarder le mk2 
J ai le mk1 et je le trouve plus costaud niveau plastique que le mk2 
Mais pour rien au monde j en changerais
Jerome46
Message Sam 5 Déc 2015 - 20:10 par Jerome46
Il me plait bien modulable à souhait et a un super prix
bados69
Message Dim 6 Déc 2015 - 9:13 par bados69
ça fait un peu loin de chez moi  Shocked mais j'ai commandé 2 sportex chez eux. Maintenant j'attend. ça ne sera pas au pied du sapin, parce que je n'en fais pas  geek
mad max
Message Lun 7 Déc 2015 - 8:58 par mad max
Je m'y suis promené un peu aussi, et ai acheté quelques baboiles sans intérêt.

Par contre j'avais l'impression que les tarifs n'étaient pas aussi canon que ce qu'ils ont pu êtres l'an dernier.  Je pense notemment au tarif des cannes century. J'avais en tête de partir avec un jeu de 4, mais quand ils m'ont dit qu'ils me faisaient 9€ de réduc pour l'achat d'1 jeu de 4, je leur ai dit jocolor    alcool1 ... Et leur ai laissé!

Bref la recherche continue!
Jerome46
Message Lun 7 Déc 2015 - 9:23 par Jerome46
Perso j'ai aussi trouvé qu'il y avait moins de choix dans les promos que l'an dernier.
Juste quelques produit à prix super intéressant mais moins de choix .
Pour les Cannes century ,ils ont rajouté des promos sur le site mais elle n'y étais pas au départ.
steve67930
Message Lun 7 Déc 2015 - 9:48 par steve67930
Perso j ai eu La chance de rencontrer mad Max 
Pour le reste je trouve que mad a raison les promo n étaient pas aussi bonnes que l année dernière 
L année dernière il y avait pas mal de promo nash du au changement de programme 
Et sincèrement M&R ne fait plus de promo comme a l époque du vieux mag 
Je demande pas de décrocher la lune mais juste lors d un achat de plus de 100€ d arrondir la facture vers le bas 
Je me rapelle du premier ranger pod réduit de 60€ , de cannes fox réduites de 200 a 160 pièces .....
steve67930
Message Lun 7 Déc 2015 - 9:48 par steve67930
Perso j ai eu La chance de rencontrer mad Max 
Pour le reste je trouve que mad a raison les promo n étaient pas aussi bonnes que l année dernière 
L année dernière il y avait pas mal de promo nash du au changement de programme 
Et sincèrement M&R ne fait plus de promo comme a l époque du vieux mag 
Je demande pas de décrocher la lune mais juste lors d un achat de plus de 100€ d arrondir la facture vers le bas 
Je me rapelle du premier ranger pod réduit de 60€ , de cannes fox réduites de 200 a 160 pièces .....
Jerome46
Message Lun 7 Déc 2015 - 10:04 par Jerome46
Les temps sont dur et les marges certainement moins importantes mais quand je vois les shimano velocity a 144 euros sur certains site français et qu'ils les vendent 60 euros c'est pas mal quand même .
Message  par Contenu sponsorisé

portes ouvertes chez MR Tackle.

Page 1 sur 1