RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vidéo de la table ronde avec K Nash

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raclette
membre
avatar


Mon prénom : Non renseigné
Date d'inscription : 25/10/2010

Vidéo de la table ronde avec K Nash Empty
12032012
MessageVidéo de la table ronde avec K Nash

A tous ceux qui se sont contentés de l'edito ou des diverses rumeurs,a tous ceux qui se sont mobilisés, pour tous ceux qui ne savaient pas, c'est ici que ça se passe :

http://www.gncarpe.com/Montlucon_2012/Table_ronde/Table-Ronde.htm

Chacun est desormais libre de ses actes, de ses achats, mais il saura de quoi il en retourne.

@+

R



Dernière édition par Raclette le Lun 12 Mar 2012 - 14:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Vidéo de la table ronde avec K Nash :: Commentaires

Snykeman
Re: Vidéo de la table ronde avec K Nash
Message Lun 12 Mar 2012 - 14:28 par Snykeman
Enfin!

mad max
Re: Vidéo de la table ronde avec K Nash
Message Lun 12 Mar 2012 - 14:40 par mad max
Tiens je sais ce que je vais mater ce soir pendant que madame regardera Top Chef sur la 6 cheers
Kripop
Re: Vidéo de la table ronde avec K Nash
Message Lun 12 Mar 2012 - 14:40 par Kripop
Ha merde j'arrive pas à l'ouvrir Mad bloqué au boulot Mad et pas de flash player sur l'ail-fone... Ils l'enc....t à coup de rosier à la fin?? lol!
Fabeles
Re: Vidéo de la table ronde avec K Nash
Message Lun 12 Mar 2012 - 15:00 par Fabeles
Kripop a écrit:
Ha merde j'arrive pas à l'ouvrir Mad bloqué au boulot Mad et pas de flash player sur l'ail-fone... Ils l'enc....t à coup de rosier à la fin?? lol!

Nickel ! Je regarderai ca !! Merci Raclette Wink

Petit Hs : l'I phone.....tout le monde ce jete dessus et portant.......pas de problème pour visioner cette vidéo sur mon Galaxy S..... siffle .. Razz
Snykeman
Re: Vidéo de la table ronde avec K Nash
Message Lun 12 Mar 2012 - 17:08 par Snykeman
Bon bien voilà... Rolling Eyes
flower
Tiens,je me prendrai bien le craddle deluxe là! jocolor Laughing
Alfonsebrown
Re: Vidéo de la table ronde avec K Nash
Message Lun 12 Mar 2012 - 17:12 par Alfonsebrown
Je regarderai ça ce soir.

Elle est même pas ronde la table Rolling Eyes
Kripop
Re: Vidéo de la table ronde avec K Nash
Message Lun 12 Mar 2012 - 17:19 par Kripop
FABELES a écrit:
Kripop a écrit:
Ha merde j'arrive pas à l'ouvrir Mad bloqué au boulot Mad et pas de flash player sur l'ail-fone... Ils l'enc....t à coup de rosier à la fin?? lol!

Nickel ! Je regarderai ca !! Merci Raclette Wink

Petit Hs : l'I phone.....tout le monde ce jete dessus et portant.......pas de problème pour visioner cette vidéo sur mon Galaxy S..... Vidéo de la table ronde avec K Nash 248629 .. Razz

Ouap tu sais je suis pas un geek à la pointe de la technologie, j'ai pris un ail-phone parce que j'ai croisé un bon vendeur... (quand il m'a dit que c'est l'idéal pour matter des vidéos de seins annimés à la pêche, il m'a fait rêver lol! )
carpistedu91
Re: Vidéo de la table ronde avec K Nash
Message Lun 12 Mar 2012 - 18:05 par carpistedu91
J'ai regarder en entier , ça fait mal au tripes quand ils disent les lieux qui ont été dépouillés la liste est plus longue que je ne le pensais affraid
avatar
Re: Vidéo de la table ronde avec K Nash
Message Lun 12 Mar 2012 - 18:10 par genie
bien vue vue raclette !j ai assister au compte rendu le samedi avec alliancepeche ! 40 personnes dans la salle dommage!! Crying or Very sad
Anonymous
Re: Vidéo de la table ronde avec K Nash
Message Lun 12 Mar 2012 - 18:24 par Invité
Moi je l’ai vu en transmission direct, bon ben quoi en penser ?

Ce qui m’a plus c’était, quand il a dit être au courant du prélèvement de carpe dans sont étang. Mais qu’il a demandé à ce qu’on prélève des carpes dans un lieu ou il n’y a pas de pêcheurs ???
Il a aussi dit que les carpes on été déplacés, pas volé. Puisque les carpes n’appartiennent à personne ???
Ce sont des carpes du domaine public, donc les carpes appartiennent aux habitants du domaine public. C'est-à-dire nous, non ?

Le moment ou Hoogendijk a dit qu’il croyait que sa femme était intelligente mais qu’en fin de compte elle était une idiote, est aussi à inscrire dans les anales. Faudrait peut être envoyé la vidéo à son ex LOL

Enfin le principale c’est que LORD VOLDEMORT (c’est comme ca que je l’appelle, puisque il a dit qu’il va porter plainte contre ceux qui disent quoi que ce soit sur sa marque) ait avoué être au courant des déplacement des carpes dans son étang.

Et aussi sur la non intervention du GN lors de cette table ronde, bon il on plein de sous sous maintenant, donc !
Et donc en y pensant bien le GN sensé nous représenter ne représente rien du tout pour les carpistes.
jonathan68
Re: Vidéo de la table ronde avec K Nash
Message Lun 12 Mar 2012 - 18:29 par jonathan68
je me demande juste combien de personnes prendront le temps de regarder cette vidéo ??

pas grand monde génial

et apres ca parle de passion....
teamcarpepassion
Re: Vidéo de la table ronde avec K Nash
Message Lun 12 Mar 2012 - 18:43 par teamcarpepassion
je regarderais sa tranquillement ce soir Wink
merci du lien raclette
Dany 67
Re: Vidéo de la table ronde avec K Nash
Message Lun 12 Mar 2012 - 19:09 par Dany 67
jonathan68 a écrit:
je me demande juste combien de personnes prendront le temps de regarder cette vidéo ??

pas grand monde génial

et apres ca parle de passion....

Ben y a déjà moi, enfin j'écoute (elle tourne en arrière plan)
Snykeman
Re: Vidéo de la table ronde avec K Nash
Message Lun 12 Mar 2012 - 20:03 par Snykeman
Les Allianceur and co,il serait grand temps que vous arrêtiez de vous croire le centre du monde de la pêche!
Et je dis ça vraiment gentiment en me sentant plus de votre coté. Wink
Il y aura quasiment personne qui la visionnera et encore moins en entier... Tout comme il n'y a pratiquement eu personne qui est intervenu dans les nombreux forums il y a 3mois,tout comme il y a pratiquement personne qui s'est réellement bougé lorsque CAMOU a existé et s'est battu...
TOUT le monde s'en branle il faut le dire et c'est malheureux...

Si les gens veulent acheter du Nash qu'ils en achètent et puis c'est tout,il n'y a pas de procès à leurs attenter! nonon

Vous pourrez passer votre temps à prêcher la bonne parole sur tout les forums comme Rémi (par exemple)l'a fait non stop,c'est pas çàa qui va arrêter les trafiques de carpes ou d'autres espèces...

La pêche en France est morte. alcool1
faejoe67
Re: Vidéo de la table ronde avec K Nash
Message Lun 12 Mar 2012 - 20:15 par faejoe67
Nash ou le plus mauvais business man du monde Laughing
Il nous parle de sa petite entreprise et après il annonce qu'il offre environ 2000€ de matos/an à des membres de son team. Super cohérent cheers

La partie 2 est intéressante notamment grâce à l'intervention de M.Lagabbe
avatar
Re: Vidéo de la table ronde avec K Nash
Message Lun 12 Mar 2012 - 21:15 par Raclette
Il n'y aurait ne serais ce qu'une personne qui change d'avis par rapport a Nash, ce serait deja gagne. On ne pourra plus dire, ce sont des rumeurs, le deplacement massif de poisson de tout le grand sud ouest est avoue.

@+

R
Lééo
Re: Vidéo de la table ronde avec K Nash
Message Lun 12 Mar 2012 - 22:26 par Lééo
Ca a l'air nashement intéressant tout ca mais fatch c'est quand même long Shocked fraudais que j'me prenne le temps cette semaine ...
geo068
Re: Vidéo de la table ronde avec K Nash
Message Lun 12 Mar 2012 - 22:42 par geo068
Vu en direct-live, une belle symphonie bien répétée on dirait.

Par contre, juste une question, pour ma culture, pas besoin de s'enflammer.

Sur LBC il m'a semblé lire que ECC/MC n'était pas conviés, alors pourquoi M. Gonzales était là ?
RINGO68
Re: Vidéo de la table ronde avec K Nash
Message Lun 12 Mar 2012 - 23:25 par RINGO68
J'ai commencé à regarder et à écouter attentivement puisque je ne connaissais pas l'histoire. J'ai arrêté pour ce soir à la 3° Partie. C'est longuet avec les traductions et puis le son est parfois inaudible surtout le micro de Nash!!!. Il avoue mais il ne dit pas tout et puis il veut nous faire croire à des choses que n'importe quel gamin ne croirait pas, on dirait un tribunal et non pas une table ronde où Nash se défend en tendant se s'expliquer sur des choses qui ne sont pas pardonables pour un pêcheur de carpes depuis 1968. Je verrai la suite demain. Evil or Very Mad
Snykeman
Re: Vidéo de la table ronde avec K Nash
Message Lun 12 Mar 2012 - 23:26 par Snykeman
Il a posé des/les bonnes questions je trouve!Gonzales a rallumé la flamme il y a 3mois,puis il termine avec des questions importantes,la boucle est bouclée je pense.
On voit que son ressentiment dans l'éditorial n'était pas totalement faux,ni totalement vrai,juste la pensée d'un homme.
Léon non plus n'était pas convié il me semble...J'ai bien aimé sa présence,quoi de plus normal d'ailleurs ça permet ainsi de faire taire ceux qui disaient que Nash tenait Carpe Scène part l'argent...
argonchoice
Re: Vidéo de la table ronde avec K Nash
Message Mar 13 Mar 2012 - 0:54 par argonchoice
Merci pour la vidéo, je regarderais ça tranquille ce soir
Dany 67
Re: Vidéo de la table ronde avec K Nash
Message Mar 13 Mar 2012 - 15:45 par Dany 67
Merci pour ce lien.
Par contre je m'abstiendrais de faire un commentaire.......avec 12000€ je peux faire autre chose geek
seiller
Re: Vidéo de la table ronde avec K Nash
Message Mar 13 Mar 2012 - 20:57 par seiller
J'ai maté toute les vidéos et je crois qu'on tire un peu trop facilement sur KN ,si il y à eu trafic ,il ne doit pas être tout seul dans l'histoire,il doit y avoir des gens (peut être bien connus et qui doivent bien profiter de se qui leur à été offert ...) .Je crois aussi qu'il y as des ""carpiste"" en France qui font bien plus de mal aux carpes que KN en mutilants des poissons qui n'ont plus que quelques lambeaux de chair à la place de leurs bouches pour grignoter quelques bouilletttes (car elles n'ont plus que cela à se mettre sous la dent,vu qu'elles ne sont bien souvent plus capables de se nourrir naturellement).Amis pêcheurs(ou carpistes devrais j'e dire) ,faites attention aux montages que vous employés ,ne croyés pas systématiquement aux montages décrits dans tous ces magazines ,ils doivent être employés dans certaines ciconstances (perso je pêche quasiement avec les mêmes montages qu'il y à dix ans ) et je prend toujours autant de poissons (je ne me fixe pas de poids ou nombre de poissons capturé,j'essaie juste de prendre mon pied et d'en profiter un max quand je suis au bord de l'eau). Bref si tu veu pêcher avec du Nash ou du DS ,fait se qu'il te plait mais fait toi plaisirs et prend soin de tes captures ....
RINGO68
Re: Vidéo de la table ronde avec K Nash
Message Mar 13 Mar 2012 - 22:14 par RINGO68
[quote="RINGO68"]J'ai commencé à regarder et à écouter attentivement puisque je ne connaissais pas l'histoire. J'ai arrêté pour ce soir à la 3° Partie. C'est longuet avec les traductions et puis le son est parfois inaudible surtout le micro de Nash!!!. Il avoue mais il ne dit pas tout et puis il veut nous faire croire à des choses que n'importe quel gamin ne croirait pas, on dirait un tribunal et non pas une table ronde où Nash se défend en tentant de s'expliquer sur des choses qui ne sont pas pardonables pour un pêcheur de carpes depuis 1968. Je verrai la suite demain.

Donc j'en ai terminé, j'ai même failli sortir mon mouchoir à la fin quand il dit ce qu'il fait à présent pour les jeunes et les déshérités.
Il a soit disant été berné et c'est lui la victime, il est désolé et il est gèné et embarrassé mais il a bien mis le temps Exclamation Exclamation Exclamation
Je pense qu'il voit surtout que le marché français peut lui ouvrir les bras s' il fait amende honorable et il est bien prêt à mettre son mouchoir sur son arrogance en faisant le dos rond. Il a de la chance qu'on ne peut pas le trainer devant des tribunaux puisque la loi n'existait pas mais il était à l'époque le patron de cette équipe et un patron est toujours responsable aux yeux de la justice. Je ne crois pas que sa société fera affaire avec moi, je peux trouver mon bonheur ailleurs. Twisted Evil
Re: Vidéo de la table ronde avec K Nash
Message  par Contenu sponsorisé
 

Vidéo de la table ronde avec K Nash

Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Montluçon 2012 Vidéo de la conférence du samedi,suite à la table ronde avec Nash
» Vidéo avec un téléphone portable
» la table a biwy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: News et actualités de la pêche-
Sauter vers: