RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  

Vidéo de la table ronde avec K Nash

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raclette
membre

Vidéo de la table ronde avec K Nash - Page 2 Empty
12032012
MessageVidéo de la table ronde avec K Nash

A tous ceux qui se sont contentés de l'edito ou des diverses rumeurs,a tous ceux qui se sont mobilisés, pour tous ceux qui ne savaient pas, c'est ici que ça se passe :

http://www.gncarpe.com/Montlucon_2012/Table_ronde/Table-Ronde.htm

Chacun est desormais libre de ses actes, de ses achats, mais il saura de quoi il en retourne.

@+

R

Dernière édition par Raclette le Lun 12 Mar 2012 - 14:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Vidéo de la table ronde avec K Nash :: Commentaires

RINGO68
Re: Vidéo de la table ronde avec K Nash
Message Mar 13 Mar 2012 - 22:14 par RINGO68
[quote="RINGO68"]J'ai commencé à regarder et à écouter attentivement puisque je ne connaissais pas l'histoire. J'ai arrêté pour ce soir à la 3° Partie. C'est longuet avec les traductions et puis le son est parfois inaudible surtout le micro de Nash!!!. Il avoue mais il ne dit pas tout et puis il veut nous faire croire à des choses que n'importe quel gamin ne croirait pas, on dirait un tribunal et non pas une table ronde où Nash se défend en tentant de s'expliquer sur des choses qui ne sont pas pardonables pour un pêcheur de carpes depuis 1968. Je verrai la suite demain.

Donc j'en ai terminé, j'ai même failli sortir mon mouchoir à la fin quand il dit ce qu'il fait à présent pour les jeunes et les déshérités.
Il a soit disant été berné et c'est lui la victime, il est désolé et il est gèné et embarrassé mais il a bien mis le temps Exclamation Exclamation Exclamation
Je pense qu'il voit surtout que le marché français peut lui ouvrir les bras s' il fait amende honorable et il est bien prêt à mettre son mouchoir sur son arrogance en faisant le dos rond. Il a de la chance qu'on ne peut pas le trainer devant des tribunaux puisque la loi n'existait pas mais il était à l'époque le patron de cette équipe et un patron est toujours responsable aux yeux de la justice. Je ne crois pas que sa société fera affaire avec moi, je peux trouver mon bonheur ailleurs. Twisted Evil
argonchoice
Message Mer 14 Mar 2012 - 0:07 par argonchoice
Merci Ringo pour ton point de vue,

Après avoir visionné la première partie, je rigolais déja, tant Mr.Nash était pathétique.

Je cites: "Bilou oubliait toujours les factures, il à fallu envoyer d'abord mon directeur commercial puis moi pour éssayer de les avoir"
Non mais ils nous prends pour des cons ou quoi? Je ne connais personne qui balance 180 000 euros sans facture. Où alors ils savaient pertinament qu'ils ne pourraient jamais en avoir...

"Je lui ai dit qu'il ne fallait pas qu'ils prennent des carpes dans des eaux où les gens viennent pêcher" Ca doit être de l'humour anglais Rolling Eyes

"J'ai interdit les déplacements de poissons à partir de ce moment là" Elles sont où les preuves, même pas un petit email archivé, où une lettre qui traine? scratch

Je ne parles même pas du cirque du début de la première partie, où il se présente comme un petit pêcheur sans ambition de devenir millionnaire, alors que les Satans de FOX ne sont venu sur le marché que pour faire de l'argent... Laughing

En bref, j'étais déja convainqu avant de voir les vidéos, mais là c'est sûre et je le dit haut et fort, je n'achèterais jamais de produit de sa marque.
J'ai qu'un seul mot en tête pour ce genre de mec: Lâche rouge

cricri67
Message Mer 14 Mar 2012 - 7:14 par cricri67
Salut a tous, j ai fini la premiere partie......il est surement a blame le gars mais il n est pas vraiment le seul Exclamation Exclamation ....se soir je visinne le reste
Dede
Message Mer 14 Mar 2012 - 7:20 par Dede
Raclette a écrit:
Il n'y aurait ne serais ce qu'une personne qui change d'avis par rapport a Nash, ce serait deja gagne. On ne pourra plus dire, ce sont des rumeurs, le deplacement massif de poisson de tout le grand sud ouest est avoue.

@+

R

et oui et je suis bien placé
argonchoice
Message Mer 14 Mar 2012 - 7:22 par argonchoice
Ils en ont piqués par chez toi Dédé?
cricri67
Message Dim 18 Mar 2012 - 20:34 par cricri67
Voila c est fait pour moi.Dommage qu il ne réponde pas toujours clairement aux questions posées.Chacun sait maintenant et comme le dit Léon peut se faire ça propre opinions....mais pas besoins de faire autant de kilomètres pour constater du trafic et du déplacement de poissons!!!!!!!!Juste le fait d en parle lui fait de la pub.Nash était vraiment bien représenté a Montluçon....Sur ce ,bonne soirée a tous
Message  par Contenu sponsorisé

Vidéo de la table ronde avec K Nash

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2