RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Carnets de pêche: Le Vieux Rhin ? « Un terrain de jeu énorme »

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yann68
Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68


Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

Carnets de pêche: Le Vieux Rhin ? « Un terrain de jeu énorme » Empty
14082011
MessageCarnets de pêche: Le Vieux Rhin ? « Un terrain de jeu énorme »

http://www.lalsace.fr/actualite/2011/08/14/le-vieux-rhin-un-terrain-de-jeu-enorme



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Carnets de pêche: Le Vieux Rhin ? « Un terrain de jeu énorme » :: Commentaires

J'adore le bandeau au-dessus de l'article...

Jean
P'arait qu'un 39 kg est sorti cette année dans le Rhin ! quelqu'un a entendu parler ?
non.

T'as entendu ça ou ?
Probablement dans ce fameux numéro de Média Carpe ou il proposait une classification des records par rapport à la superficie des lieux de pêche!!
39,100 par Andreas Reber cheers Chez pas si c'est fiable,mais il l'ont inscrit en tout cas Wink
Snykeman a écrit:
Probablement dans ce fameux numéro de Média Carpe ou il proposait une classification des records par rapport à la superficie des lieux de pêche!!
39,100 par Andreas Reber cheers Chez pas si c'est fiable,mais il l'ont inscrit en tout cas Wink

Bah non, ce mec la a gaulé ce fish Carnets de pêche: Le Vieux Rhin ? « Un terrain de jeu énorme » A.-Reber-Stuttgart_lightbox

dans une gravière a stuttgart et le fish s'apelle veronika Rolling Eyes

je croyais que le travail de journaliste consistait à vérifier ses sources...
En plus tu me la déjà dit en plus Razz
MC n°97 de janvier 2011,article signé Jérome Collet et Stéphane Gonzalez Wink
un pote m'as dit qu'elle était dans un bouquin... mais le fish il est dans le rhin ou pas ? et sinon quelqu'un a des info sur les record de ce fameux fleuve ?
Petit hs world records cheers : pour toi Clem,qui a le record du monde de la commune,ainsi que de la miroir??
Perso je kiffe grave les records qui provient des canaux belges Shocked cheers
Wink
miroir des allemands et commune les belges Wink
ça dépend mais bon un fish qui est dans uns mini graviers ou tout les jours tombe a bouffer a gogo c'est pas trop un reccord enfin voila quoi ... par contre un record qui vien d'un grand lac ou d'un fleuve pas sur pecher, c'est deja mieu !!
On est d'accord.
Laughing le technicien de la fédé écrit "il y a des grosses carpes....mais bon"...

Est ce qu'il est ferme le moucheur, ou est ce qu'il suppose ?? Ou est ce qu'il se fout de la gueule du monde lol! Si quelqu'un prend une 20+ dans le canal à Ottmarsheim....j'arrête la pêche Razz
Bin au canal aussi il y de la bouffe qui tombe à gogo rire et pour rien rire .....
Bon on est tous d'accord je crois Cool
au canal j'ai entendu parler de plusieurs + 25 ( celui que tu peche snyk et au bief de niffer ) . celui d'ottmarseim je connais pas.
Surement des bancs de brèmes Laughing Rolling Eyes
j'te parle de carpes sorti et elles étaient pas loin des 30 !!
C'est possible Laughing ...les gars sont pires que le KGB car il n'y a jamais aucune phgotos nulle part,ni témoin direct...
Bon bref,je m'en tape Razz
Dans le bief de niffer c'est jouable, et c'est aussi pêchable Wink j'y ai vu deux fat carpes qui dépassent les 20lolos sans forcer...

Dans le grand canal, c'est une autre histoire Wink Ok pour le barbeau, l'aspe ou autres carnassiers... pour la carpe il faut être courageux, très courageux Very Happy
Snykeman a écrit:
C'est possible Laughing ...les gars sont pires que le KGB car il n'y a jamais aucune phgotos nulle part,ni témoin direct...
Bon bref,je m'en tape Razz

Vaut mieux ça que des images satellite des photo ou ya des carpes et ce retrouve avec 50000 crabe!!
Il y a beaucoup plus de gros poissons dans le publique que l'on l'imagine...problème faut il encore réussir à les gauler une fois. Je tablerai bien sur d'énormes fish dans un fleuve comme la Loire, ou des canaux. Pas le Kempisch sur-péché mais d'autres beaucoup moins exploités, en Belgique ou France.
D'ailleurs même le Rhin mais avant qu'il soit limitrophe entre la France et L'Allemagne.
T'as déjà été en loire ? Rolling Eyes
Pêché nan, Vu oui et c'est une bien belle rivière dont j'entend souvent parler en privé (pas les étang mais en commité restreint on va dire )
jerem67 a écrit:
Vaut mieux ça que des images satellite des photo ou ya des carpes et ce retrouve avec 50000 crabe!!

Balance les Points GPS Razz Razz Wink ...
 

Carnets de pêche: Le Vieux Rhin ? « Un terrain de jeu énorme »

Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Carnets de pêche La classe sauvage du Rhône au Rhin
» Vieux matos de peche a la carpe ?
» Peche de nuit sur le rhin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: News et actualités de la pêche-
Sauter vers: