RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Augmenter le son de ses détecteurs...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pierrot67
Membre actif



Date d'inscription : 09/07/2010

Augmenter le son de ses détecteurs... - Page 2 Empty
05062011
MessageAugmenter le son de ses détecteurs...

Hello à tous les bricoleurs!

Voilà je possède les détecteurs carpsounder basic à 30€ pièce. La petite gamme chez les détecteurs.
N'ayant pas envie de changer de détecteur pour le moment ni d'acheter une centrale, j'aimerais savoir si quelqu'un avait une astuce pour que le volume augmente...
Un changement de pile par une plus puissante suffirait-il?
Quand je dors, j'ai du mal à entendre mes détecteur voilà le problème ^^

Merci à tous pour vos réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Augmenter le son de ses détecteurs... :: Commentaires

pierrot67
Re: Augmenter le son de ses détecteurs...
Message Mer 8 Juin 2011 - 12:03 par pierrot67
lol! à méditer!
Snykeman
Re: Augmenter le son de ses détecteurs...
Message Mer 8 Juin 2011 - 13:31 par Snykeman
Pêche en ville Twisted Evil tu verra tu va passer une sacrée nuit Laughing et si tu t'endors t'est vraiment un ours Twisted Evil Razz Wink
NubS
Re: Augmenter le son de ses détecteurs...
Message Mer 8 Juin 2011 - 13:37 par NubS
tanguy a écrit:
J 'adore affraid les gars qui mettent les détécteurs a donf... c'est super sympa de se reveiller en pleine nuit par le départ du mec d'en face.... Evil or Very Mad

+1 !

C'est clair, c'est vraiment chiant...
Lééo
Re: Augmenter le son de ses détecteurs...
Message Mer 8 Juin 2011 - 14:29 par Lééo
NubS a écrit:
tanguy a écrit:
J 'adore affraid les gars qui mettent les détécteurs a donf... c'est super sympa de se reveiller en pleine nuit par le départ du mec d'en face.... Evil or Very Mad

+1 !

C'est clair, c'est vraiment chiant...

Surtout que c'est le plus souvent des mecs qui mettent 30 min a sortir du bed...
Kripop
Re: Augmenter le son de ses détecteurs...
Message Mer 8 Juin 2011 - 15:48 par Kripop
Pensez aux gars qui sonts un peu dur de la feuille Laughing Si je suis au millieu de nulle part je me gêne pas pour mettre un peu de volume... Alors Ok ça fait pas trop technicien superdiscretos qui pêche au machinchouette pool, et qui ne veut surtout pas réveiller le pêcheur d'en face...m'enfin ça évite quand même quelques petits soucis...
pierrot67
Re: Augmenter le son de ses détecteurs...
Message Mer 8 Juin 2011 - 16:46 par pierrot67
+1 kripop, je préfère emmerdé un peu le pêcheur d'en face avec quelque bip qui me réveillerons sans faute et ne pas loupé un poisson ou avoir un autre soucis. Bien sur je laisse pas bipper 30min quoi... dès que ca bip debout, même si j'ai pas mes chaussures ou mon pantalon, je saute sur la canne ^^
Vous avez bien vu dans mon récit, en botte et en caleçon... et ca va tout aussi bien Wink

Quoi qu'il en soit, centrale achetée! Donc plus de problème de réveil!
Merci au celui qui m'a contacté par MP c'était vraiment gentil et très bonne offre!


Dernière édition par pierrot67 le Mer 8 Juin 2011 - 16:52, édité 1 fois
juju67570
Re: Augmenter le son de ses détecteurs...
Message Mer 8 Juin 2011 - 16:51 par juju67570
Tu branche des ampli et un boomer sur la prise jack centrale..Si tu te reveille pas j'abandonne
pierrot67
Re: Augmenter le son de ses détecteurs...
Message Mer 8 Juin 2011 - 16:53 par pierrot67
Ca va faire grimper la facture sévère la, batterie pour faire fonctionner le tout et amener le jus, un boomer, un ampli, euh lol bientôt la boite de nuit quand t'a un départ xD
geo068
Re: Augmenter le son de ses détecteurs...
Message Mer 8 Juin 2011 - 18:43 par geo068
T'as une prise centrale sur tes Basic ? Je n'ai pas le souvenir qu'il y en avait sous mes bon vieux basic scratch
pierrot67
Re: Augmenter le son de ses détecteurs...
Message Mer 8 Juin 2011 - 20:10 par pierrot67
Oui j'en ai une cheers

Quand même ^^ mais bon la centrale est entièrement sans fil, c'est la carpsounder.
Snykeman
Re: Augmenter le son de ses détecteurs...
Message Mer 8 Juin 2011 - 20:21 par Snykeman
Un boomer Laughing rire t'es fou Juju rire2
Lééo
Re: Augmenter le son de ses détecteurs...
Message Mer 8 Juin 2011 - 21:12 par Lééo
Tu verra avec une centrale tu ne sort plus de ton bed parce que tu crois que t'as un départ alors que c'est le mec a coter qui en a un... et bon sa te reveille nette en général Cool
Lucas68
Re: Augmenter le son de ses détecteurs...
Message Jeu 9 Juin 2011 - 23:50 par Lucas68
Oui j'allait dire,une grenouille sous le rod avec des baby phone c'est pas top ! Laughing
pepsy
Re: Augmenter le son de ses détecteurs...
Message Ven 17 Juin 2011 - 16:25 par pepsy
une centrale filaire soit faite maison soit acheter sur le net, perso j'en ai trouvé une pour 10€ avec un cable de 5m ca marche bien et ca gueule bien surtout dans le biwi


pour faire une centrale filaire facilement voila un schema facile a réalier:

Augmenter le son de ses détecteurs... - Page 2 Montagecentrale

pour cela il te faut:

4 jacks male 2.5mm
4 diodes
1 (ou 4 resistances) entre 3 et 10kOhm
1 transistor NPN 2N2222 entre autre
1 condensateur 10microF ou autre
1 buzzer piezoelectrique
1 support pile 9v
un peu de fil, et un fer a souder.

ca t'en coutera environ 10€ et un peu de main d'oeuvre
avatar
Re: Augmenter le son de ses détecteurs...
Message Lun 12 Sep 2011 - 15:34 par dup
Le baby phone ça à l'air pas mal, j'ai exactement le même souci avec mes carpsounder, je pense tenter cette solution!
Carpiste-du-67
Re: Augmenter le son de ses détecteurs...
Message Lun 12 Sep 2011 - 20:22 par Carpiste-du-67
pepsy a écrit:
4 jacks male 2.5mm
4 diodes
1 (ou 4 resistances) entre 3 et 10kOhm
1 transistor NPN 2N2222 entre autre
1 condensateur 10microF ou autre
1 buzzer piezoelectrique
1 support pile 9v
un peu de fil, et un fer a souder.

ca t'en coutera environ 10€ et un peu de main d'oeuvre
Petite question : on trouve ca ou ?
pepsy
Re: Augmenter le son de ses détecteurs...
Message Lun 12 Sep 2011 - 21:30 par pepsy
perso j'ai fait pas mal de commande sur le site awatronic, jamais ue de probleme sauf la dernière commande... dommage car j'aime bien ce site il est bien fait, faut juste etre patient, car ils sont pas super rapide, mais tout ce qui est vendu est de bonne qualité, sinon t'as radiospare... des sites de composants electronique ca manque pas
Carpiste-du-67
Re: Augmenter le son de ses détecteurs...
Message Mar 13 Sep 2011 - 21:09 par Carpiste-du-67
pepsy a écrit:
perso j'ai fait pas mal de commande sur le site awatronic, jamais ue de probleme sauf la dernière commande... dommage car j'aime bien ce site il est bien fait, faut juste etre patient, car ils sont pas super rapide, mais tout ce qui est vendu est de bonne qualité, sinon t'as radiospare... des sites de composants electronique ca manque pas

d'accord merci , et les frais de port c'est cher sur awatronic ?
 

Augmenter le son de ses détecteurs...

Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Avec des hameçons plus petits,peut-on augmenter les touches??
» detecteur
» detecteurs fox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Brico-astuces-
Sauter vers: